islam ... pourquoi tant de haine ?

(En cours de programmations)
Verrouillé
reda13

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 25 juin06, 07:29
Réponses : 0

Re: Latino

Ecrit le 25 nov.06, 04:29

Message par reda13 »

WonderfulDay a écrit :
Tandis que SOUS une épée, la liberté de choix est bafouée !! :wink:
Il faudrait revoir ta leçon d'histoire!

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Re: Latino

Ecrit le 25 nov.06, 04:40

Message par WonderfulDay »

reda13 a écrit : Il faudrait revoir ta leçon d'histoire!
Ah d'accord! La revoir à la version islamique?! :s

le droit chemin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 170
Enregistré le : 10 nov.06, 10:04
Réponses : 0

Ecrit le 25 nov.06, 08:32

Message par le droit chemin »

Tant qu'il y a crimes , injustice et occupation, il y aura tjrs une résistence
comprenez le comme vous voulez

reda13

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 25 juin06, 07:29
Réponses : 0

Re: Latino

Ecrit le 25 nov.06, 08:36

Message par reda13 »

WonderfulDay a écrit : Ah d'accord! La revoir à la version islamique?! :s
Plutot version croisades!!!

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 25 nov.06, 09:10

Message par El Mahjouba-Marie »

Israel n'existe même pas en tant que terre dans la Thora (ange) c le nom de l'envoyé de Dieu Yacob as . .


La terre qui a été promise à Abraham et à sa DESCENDANCE (Ismael et Isaac) c pas un Pays mais plusieurs . . Si on devait leur donné la cette terre c aussi l'Egypte, la Syrie etc . . . une descendance aussi nombreuse que les étoiles. . c certainement pas les Juifs (ange) (ange) mais celle d'Ismael as . . la promesse de Dieu s'est accomplie . . "Regarde vers le ciel, et compte les étoiles, si tu peux les compter. Et il lui dit: Telle sera ta postérité. "

On va donner tous ses pays aux Juifs qui ne sont qu'une poignée venue de partout!! :shock:

Or on remarque que tous ses pays sont peuplés par les arabes . . fils d'Ismael aussi nombreux que les étoiles . . Elle est où la promesse aux Juifs???

LOLLL :lol:


Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate,
15.19
le pays des Kéniens, des Keniziens, des Kadmoniens,
15.20
des Héthiens, des Phéréziens, des Rephaïm,
15.21
des Amoréens, des Cananéens, des Guirgasiens et des Jébusiens.

Le pire c que "Juif" ne se trouve nulle part dans la Thora. . C les enfants d'Israel . . Et aujourdhui qui peut se permettre de dire qu'il est fils d'Israel . . Avec tous les mélanges etc . . c de la folie . . Le Sionisme c une idéologie purement faschiste!!!

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 25 nov.06, 09:21

Message par From Da Wu »

djimo a écrit :il y a beaucoup trop de mediavores sur ce forum......je crois parceque cnn l'as montrer.

je suis persuader que si vous voyez le contraire vous direz "... ce sont des images controler..."


il faut etre bien plus inreligent que ca....car si on regarde en general et on fait l'histoire de l'humanite...ce sont les occiddentaux qui ont ete les plus barbares ( ne me forcer pas a resortir tout les fait)
Les occidentaux ont été plus puissant, plus avancé, donc forcement leurs barbarie a été plus puissante et importante!!

Mais cela ne doit pas caché la barbarie des autres (africains, arabe, chinois, .....)

La paix soit sur vous

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Re: Latino

Ecrit le 25 nov.06, 11:42

Message par WonderfulDay »

reda13 a écrit : Plutot version croisades!!!

C'est ton argument??

OK, prouve moi, par la Bible, que Dieu approuve les guerres en son nom! Et ne me sort pas un verset HORS contexte!

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 25 nov.06, 11:50

Message par Badri »

Dieu a décidé de leur enlever la terre promise :
«Je livre au pillage ma montagne et ses champs, tes biens, tous tes trésors,
Et tes hauts lieux, à cause de tes péchés, sur tout ton territoire.
Tu perdras par ta faute l’héritage que je t’ai donné;
Je t’asservirai à ton ennemi dans un pays que tu ne connais pas;
Car vous avez allumé le feu de ma colère,
Et il brûlera toujours.» Jr 17.3,4

«Vous mangez vos aliments avec du sang, vous levez les yeux vers vos idoles, vous répandez le sang. Et vous posséderiez le pays! Vous vous appuyez sur votre épée, vous commettez des abominations, chacun de vous déshonore la femme de son prochain. Et vous posséderiez le pays!...» Ez 33.25-27

«J’ai pris ma houlette grâce, et je la brisai, pour rompre mon alliance que j’avais traitée avec tous les peuples. Elle fut rompue ce jour-là; » Za 11.10

«C’est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.» Matthieu 21.43

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Ecrit le 25 nov.06, 12:06

Message par WonderfulDay »

Badri a écrit :Dieu a décidé de leur enlever la terre promise :
«Je livre au pillage ma montagne et ses champs, tes biens, tous tes trésors,
Et tes hauts lieux, à cause de tes péchés, sur tout ton territoire.
Tu perdras par ta faute l’héritage que je t’ai donné;
Je t’asservirai à ton ennemi dans un pays que tu ne connais pas;
Car vous avez allumé le feu de ma colère,
Et il brûlera toujours.» Jr 17.3,4

«Vous mangez vos aliments avec du sang, vous levez les yeux vers vos idoles, vous répandez le sang. Et vous posséderiez le pays! Vous vous appuyez sur votre épée, vous commettez des abominations, chacun de vous déshonore la femme de son prochain. Et vous posséderiez le pays!...» Ez 33.25-27

«J’ai pris ma houlette grâce, et je la brisai, pour rompre mon alliance que j’avais traitée avec tous les peuples. Elle fut rompue ce jour-là; » Za 11.10

«C’est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.» Matthieu 21.43
Et l'autre nation sera qui d'après toi?? Je sens que je connais ra réponse "rêveuse".

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 25 nov.06, 13:50

Message par Simplement moi »

Badri a écrit :Dieu a décidé .....etc...
aucun de ces versets ne demande aux "croyants" de faire la guerre aux autres.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 25 nov.06, 13:52

Message par Simplement moi »

le droit chemin a écrit :Tant qu'il y a crimes , injustice et occupation, il y aura tjrs une résistence
comprenez le comme vous voulez
Il est nettement préférable de la faire alors a la Ghandi... qui a fait ses preuves... qu'à la kamikaze qui ne va... que se faire exploser.

le droit chemin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 170
Enregistré le : 10 nov.06, 10:04
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 00:04

Message par le droit chemin »

Simplement moi a écrit : Il est nettement préférable de la faire alors a la Ghandi... qui a fait ses preuves... qu'à la kamikaze qui ne va... que se faire exploser.
on la fait toujours mais en vain , ca ne marche pas avec un enemi sioniste, combien de fois le président paix sur son âme l'a fait sans réussite et il a finis par être empoisoné aprés aprés son blocus par les sionistes durant 3 ans, Rabin quand il a eu le courage de vouloir faire la paix et donner au peuple palestinien kkls de ces droits il a finis par avoire le corps troué de balle par les sionistes, laisse tombé simplement toi tes rêves et vis dans la réalité
tant qu'il y aura occupation, crime , et injustice on n'oubliera jamais, il y aura la résistence ....et à ton savoir ghandi a amené la paix dans son propre pays ou il y avait des comps adversaires mais du même pays, mais en palestine c'est une occupation, ce sont des crimes quotidiens (hiers 2 palestiniens sont morts, avant hiers 7 sont morts ect ect ect), c'est une injustice qui ne prendra fin que par une vangence car les sioniste d'aprés leur langue aventure et histoire au proche orient ont prouvés qu'il ne comprennent que le language de la force
et je t'ajoute que ceux qui ne connaient rien en rien que ce que leurs médias apportent vaut mieux ne pas prendre partie du débat
salam

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 26 nov.06, 00:09

Message par Badri »

WonderfulDay a écrit : Et l'autre nation sera qui d'après toi?? Je sens que je connais ra réponse "rêveuse".
L'autre nation, c'est la nation de l'Islam.

le droit chemin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 170
Enregistré le : 10 nov.06, 10:04
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 00:10

Message par le droit chemin »

j'ai une question a te posé, comment veux tu que qql qui a perdus 20 membre de sa fammille en une nuit réagit ? crois tu qu'il va lancer des fleurs aux sionistes? si toi t'avait perdu ton pére , ton frére, ta soeur , ta....., si t'avait plus rien à manger par le blocus économique , si ta maison a été rasé de la carte par une bombe israelienne et de fabrication américaine; comment aurais tu réagis? tu sourriras tout simplement à ceux qui t'on pris toute ta vie,.........bref laisse tombé ,

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Re: Latino

Ecrit le 26 nov.06, 01:09

Message par maurice le laïc »

flo a écrit :
Qui distribue les bibles dans la rue a l'ecole ?? :lol:
Et c'est un problème ?

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités