Handiphobie : Du délire de chez délire.

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 déc.06, 04:30

Message par Simplement moi »

septour a écrit :xav
si, c'est un choix pour celui qui sait que sa mere avortera.il accepte cette experience.de ttes facons l'ame n'integrera le corps definitivement que longtemps apres la naissance , entre temps elle n'habite le corps que par intermittance.le nouveau ne, ne dort il pas la plupart du temps? :D
Les gens qui dorment ont leur âme baladeuse ? :D :D :D

Certains donc doivent en être dépourvus de longues périodes... surtout en pays utilisant la "sieste" avec délectation... :wink: (moi le premier dès qu'il fait un peu chaud :D )

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 08 déc.06, 06:47

Message par septour »

je parlais du nouveau ne, pas de l'adulte qui pique un roupillon,il y a longtemps pour lui que l'ame est chevillee au corps. :D

xav

[ Aucun rang ]
xav
[ Aucun rang ]
Messages : 1453
Enregistré le : 08 mai05, 01:18
Réponses : 0
Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)

Ecrit le 08 déc.06, 13:50

Message par xav »

septour a écrit :je parlais du nouveau ne, pas de l'adulte qui pique un roupillon,il y a longtemps pour lui que l'ame est chevillee au corps. :D
Trop poillant


Soit de mpn côté j'ai dit ce que je pensait, je ne tiens pas à "gagner un débat". J'en reste là dans la discussion, on commence à tourner en rond. Je connais maintenant mieux les positions de certains et ce qu'il y a derrière.

a+ dans une autre discussion

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 29 déc.06, 15:24

Message par Ryuujin »

c'est vrai que pour le coups, après la naissance, les dérives eugénistes de la part des parents risquent d'être plus difficilement contrôlables qu'avant.

Pour le reste, ça peut se débattre ; on est dans un flou complet en ce qui concerne la définition de l'humanité ; à partir de quel âge deviant-on autre chose qu'un simple animal ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 30 déc.06, 02:00

Message par Simplement moi »

Ryuujin a écrit :c'est vrai que pour le coups, après la naissance, les dérives eugénistes de la part des parents risquent d'être plus difficilement contrôlables qu'avant.

Pour le reste, ça peut se débattre ; on est dans un flou complet en ce qui concerne la définition de l'humanité ; à partir de quel âge deviant-on autre chose qu'un simple animal ?
Salut à toi ! Cela fait plaisir de te revoir dans cet antre :wink:

Bonne fin d'année et encore meilleur début de l'autre ... et que cela continue !

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.06, 03:21

Message par Ryuujin »

merci, à toi aussi !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité