les TJ sont-ils sionistes ,harmaguedonistes?

(En cours de programmations)
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 12 déc.06, 02:28

Message par medico »

crazy horse a écrit : depuis quand exactement?
a voir des posts nous concernant je te croyais mieux renseigné a moins que tu post uniquement les choses qui vont dans ton sens?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 12 déc.06, 06:59

Message par maurice le laïc »

medico a écrit :RUSSEL sioniste c'est quand même a discuté car lui il croyait au retour des juifs par l'intervention de DIEU pas part les hommes .
Il est en effet peu probable que Russel ai été sioniste, quand à son successeur, il s'est montré plutôt antisémite.

vercingetorix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 96
Enregistré le : 19 déc.06, 05:57
Réponses : 0

Ecrit le 20 déc.06, 02:13

Message par vercingetorix »

nuage a écrit :Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (harmaguedoniste).
salut:

Note :
Armageddon (de l'hébreu: מגידו, signifiant « montagne de Megiddo »), terme biblique admis sous différentes orthographes en français (Har-Maguédon, Harmaguédon, Har-Meguiddon ou encore Har-Maguédôn), est un lieu symbolique mentionné dans le Nouveau Testament.
Ce terme n'apparaît qu'une fois dans la Bible dans le livre de l'Apocalypse au chapitre 16, verset 16 et en parle comme d'un événement futur à venir. Le « rassemblement des rois de la Terre » annoncé en ce lieu est un résultat du déversement des sixième et septième bols contenant les dernières plaies qui mèneront à son terme « la fureur de Dieu » (chapitre 6 verset 12).
Il s'agit d'après le contexte d'un lieu symbolique du combat final entre le Bien et le Mal, d'où l'usage fréquent de ce mot pour désigner les éventuels événements de la fin des temps ou de catastrophes d'ampleur planétaire.

plus http://tlaxcala.es/pp.asp?lg=fr&reference=979

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 20 déc.06, 04:28

Message par medico »

Image
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

vercingetorix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 96
Enregistré le : 19 déc.06, 05:57
Réponses : 0

Ecrit le 21 déc.06, 01:53

Message par vercingetorix »

vercingetorix a écrit :
Armageddon (de l'hébreu: מגידו, signifiant « montagne de Megiddo »), terme biblique admis sous différentes orthographes en français (Har-Maguédon, Harmaguédon, Har-Meguiddon ou encore Har-Maguédôn), est un lieu symbolique mentionné dans le Nouveau Testament.
Il y a, en effet, pas moins de 30 millions d’Armageddonites usaméricains – dix pour cent de la population – membres pour la plupart du mouvement fondementaliste religieux évangélique, auquel GWB adhère en tant que chrétien évangélique né à nouveau, et à qui il emprunte son langage religieux pour défendre sa politique. (Dans les élections de 2004, les sondages de sortie des urnes ont montré que plus des trois quarts des Chrétiens évangeliques blancs avaient voté pour le Président Bush.) Beaucoup parmi les évangélistes sont connus pour nourrir l'idée folle que si le scénario de fin du monde de leurs prédicateurs devait s’accomplir, ils seraient « ravis » (au sens propre, c’est—dire enlevés, NDT) et entreraient au « Ciel », sans passer par le « Jugement Dernier ». Depuis, les chefs de ce mouvement sont fréquemment invités à la Maison Blanche pour des sessions politiques à huis clos, et comme beaucoup de membres du Congrès assistent à leurs réunions, il se pourrait qu’il ne soit pas insensé après tout de regarder ce que ces personnages délirants ont comme projets en magasin pour le monde.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 21 déc.06, 01:58

Message par nuage »

vercingetorix a écrit : Il y a, en effet, pas moins de 30 millions d’Armageddonites usaméricains – dix pour cent de la population – membres pour la plupart du mouvement fondementaliste religieux évangélique, auquel GWB adhère en tant que chrétien évangélique né à nouveau, et à qui il emprunte son langage religieux pour défendre sa politique. (Dans les élections de 2004, les sondages de sortie des urnes ont montré que plus des trois quarts des Chrétiens évangeliques blancs avaient voté pour le Président Bush.) Beaucoup parmi les évangélistes sont connus pour nourrir l'idée folle que si le scénario de fin du monde de leurs prédicateurs devait s’accomplir, ils seraient « ravis » (au sens propre, c’est—dire enlevés, NDT) et entreraient au « Ciel », sans passer par le « Jugement Dernier ». Depuis, les chefs de ce mouvement sont fréquemment invités à la Maison Blanche pour des sessions politiques à huis clos, et comme beaucoup de membres du Congrès assistent à leurs réunions, il se pourrait qu’il ne soit pas insensé après tout de regarder ce que ces personnages délirants ont comme projets en magasin pour le monde.
Sans H :roll:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

vercingetorix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 96
Enregistré le : 19 déc.06, 05:57
Réponses : 0

Ecrit le 21 déc.06, 02:22

Message par vercingetorix »

nuage a écrit :
Sans H :roll:
terme biblique admis sous différentes orthographes en français (Har-Maguédon, Harmaguédon, Har-Meguiddon ou encore Har-Maguédôn), est un lieu symbolique mentionné dans le Nouveau Testament.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 21 déc.06, 02:24

Message par nuage »

Dans la bible...possible, mais google y veux pas :D
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]


Jackie

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc.06, 08:10
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.06, 03:27

Message par Jackie »

Je suis étonnée de pouvoir poster ici? car je voulais le faire dans la rubrique des témoins sans résultat.
Pourquoi cela est-il ainsi?
Comment pourrais-je donner mes commentaires de ce mouvement que je connais trés bien?
Je voulais permettre aux auditeurs de découvrir combien les adeptes de la WT sont loin de Jésus et de ses enseignements
Dites-moi, comment je dois faire pour avoir accés a ce poste? Merci J.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 28 déc.06, 05:54

Message par medico »

bonjour
tu va tout en bas dans la section christianime il y a un section réservé aux TJ .il faut que tu te réincrive pour pouvoir participé
voila c'est simple
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

antique

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 539
Enregistré le : 12 sept.06, 05:51
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 30 déc.06, 01:53

Message par antique »

Vercingétorix, je pense qu'il faudrait que tu donnes une défintition plus resserrée de ce que tu entends par "armagueddonites". Car si on s'en tient à sa définition de base, c'est un synonyme et/ou le lieu de l'apocalypse, c'est à dire la fin des temps (eschatologie) et le jugement dernier. Et cela 100% des chrétiens (et les musulmans) devraient y croire. Ce qui fait bien plus de 30 millions au usa.

Par contre, il existe une frange de chrétiens-sionistes beaucoup plus "allumés", très proches de GWB et du pouvoir américain en général qui pensent que cette fin des temps ne pourra avoir lieu que QUAND les juifs (tous?) seront retounés en israel et quand le royaume juif (de david) sera restauré.
Certains y voit le fondement de la politique américaine au moyen orient. C'est sans doute leur faire beaucoup d'honneur , mais avec bush fils et sa bande il faut s'attendre à tout.
On en a parlé plus en détail sur d'autres fils récemment je crois.

vercingetorix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 96
Enregistré le : 19 déc.06, 05:57
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.06, 03:00

Message par vercingetorix »

antique a écrit :.

Par contre, il existe une frange de chrétiens-sionistes beaucoup plus "allumés", très proches de GWB et du pouvoir américain en général qui pensent que cette fin des temps ne pourra avoir lieu que QUAND les juifs (tous?) seront retounés en israel et quand le royaume juif (de david) sera restauré.
Certains y voit le fondement de la politique américaine au moyen orient. C'est sans doute leur faire beaucoup d'honneur , mais avec bush fils et sa bande il faut s'attendre à tout.
On en a parlé plus en détail sur d'autres fils récemment je crois.
salut antique
comme les tj:
http://www.watchtower.org/f/20051201/article_02.htm

ps: il y a quelqu'un qui vient de changer mon avatar qui peut le faire autre que eliaquim? les co-admin? qu'il a e courage de le dire

antique

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 539
Enregistré le : 12 sept.06, 05:51
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 30 déc.06, 07:57

Message par antique »

Serait-il possible de retirer l'image de yoda de vercingétorix.

Sans être jaloux, c'est quand même MON yoda.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 30 déc.06, 09:45

Message par Simplement moi »

antique a écrit :Serait-il possible de retirer l'image de yoda de vercingétorix.

Sans être jaloux, c'est quand même MON yoda.
Tu as raison... mea culpa !!!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités