A ta connaissance je ne dis pas qu'il est innoscent, dieu seul est juge,florence_yvonne a écrit : la vrai barbarie
http://www.blogsofwar.com/2006/08/22/ex ... nage-girl/
http://www.iran-resist.org/article1126
Saddam Hussein pendu
- le droit chemin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- le droit chemin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 janv.07, 06:58
S'il lui ont effacé tous ses péchés... c'est de bonnes gens non ?l'espoir a écrit :des monstres voilà ce qu'ils sont, ils lui ont effacé tous ses péchés.
.../.....
Allah yerhmou!
Quant à Dieu... s'il a pris la peine deux fractions de seconde de s'occuper de son cas c'est sans doute juste pour le voir passer direction... là ou les peaux brûlent... poussent... rebrûlent... poussent... rebrûlent... etc etc etc
C'est tout ce qu'il méritait. Si l'enfer existe.
Comme le plus sûr c'est qu'il ne soit qu'un fantasme ... il ne fera que comme toute créature humaine servir d'abonnement a la terre nourricière.
Incroyable quand même qu'un "nationalisme" faux... alimenté par une pseudo union "religieuse" se met en branle... on transforme un affreux dictateur en un exemple pour l'humanité.
Ceci dit, cela s'est déjà vu... donc rien de nouveau sous le soleil.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 02 janv.07, 11:13
Oui, Florence Yvonne, c'est de la vraie barbarie, la haine est tellement forte que ces gens aiment regarder souffrir, c'est aussi pire que les nazis.florence_yvonne a écrit : la vrai barbarie
http://www.blogsofwar.com/2006/08/22/ex ... nage-girl/
Moi, je met ce texte:
La lapidation : [images insoutenables]
20.12.2005
L’homme et la femme adultères, vêtus d’un linceul, sont enterrés dans un trou rempli de sable, l’homme jusqu’à la taille avec les bras dégagés, la femme jusqu’au-dessus des seins, et ils sont lapidés.
(Windows Media, 9.1 Mo)
La séance de lapidation est publique. Le code pénal de la République Islamique, articles 102 et 104, définit les conditions de la lapidation : « Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre. La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance ».
Les lapideurs doivent rester à distance d’une quinzaine de mètres de leur cible et choisir avec soin leurs pierres : Les pierres coupantes sont choisies pour leurs arrêtes effilées qui provoquent les saignements les plus spectaculaires. Une pierre coupante doit de préférence être lancée au visage du condamné. Les pierres rondes nécessitent moins de précision car elles sont efficaces partout. Elles sont idéales pour briser les os et provoquer les hémorragies internes fatales.
Ecrit le 02 janv.07, 11:38
Mais la bible demande la lapidation pour adultere, Moise a lui meme lapidé...Sarah a écrit : Oui, Florence Yvonne, c'est de la vraie barbarie, la haine est tellement forte que ces gens aiment regarder souffrir, c'est aussi pire que les nazis.
Moi, je met ce texte:
La lapidation : [images insoutenables]
20.12.2005
L’homme et la femme adultères, vêtus d’un linceul, sont enterrés dans un trou rempli de sable, l’homme jusqu’à la taille avec les bras dégagés, la femme jusqu’au-dessus des seins, et ils sont lapidés.
(Windows Media, 9.1 Mo)
La séance de lapidation est publique. Le code pénal de la République Islamique, articles 102 et 104, définit les conditions de la lapidation : « Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre. La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance ».
Les lapideurs doivent rester à distance d’une quinzaine de mètres de leur cible et choisir avec soin leurs pierres : Les pierres coupantes sont choisies pour leurs arrêtes effilées qui provoquent les saignements les plus spectaculaires. Une pierre coupante doit de préférence être lancée au visage du condamné. Les pierres rondes nécessitent moins de précision car elles sont efficaces partout. Elles sont idéales pour briser les os et provoquer les hémorragies internes fatales.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 janv.07, 12:17
Non il n'y a pas d'erreur divine, justement un certain Jésus est venu démontrer que l'erreur était de l'homme... et des textes dictés, ecrits et mal compris par les hommes.Zaid a écrit : Dieu s'est trompé et il a changé d'avis. . . .Il a du faire une erreur de calcul, normal votre Dieu se repose, il a du etre fatigué. . .
Malheureusement un certain Mahomet a zappé ceci :
- Jean 8.7 Or comme ils continuaient à l'interroger, il se redressa et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
- Cette parole de Jésus a une portée morale qui s'étend bien au delà du cas actuel, elle est propre à faire rentrer en eux-mêmes tous ceux qui, comme les pharisiens du texte, se constituent les accusateurs et les juges de leurs frères, en sondant leur cœur ils y trouveront toujours assez de raisons de garder le silence, de s'humilier et de n'éprouver pour les plus grands pécheurs qu'une tendre compassion. (Matthieu 7.1-5 ; Romains 2.1)
- asuphel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 janv.07, 23:21
Donc la bible est falsifiée, les musulmans ne se trompent pas, merci.Simplement moi a écrit : Non il n'y a pas d'erreur divine, justement un certain Jésus est venu démontrer que l'erreur était de l'homme... et des textes dictés, ecrits et mal compris par les hommes.
Nous lisons dans Jn8:3. Or les scribes et les Pharisiens amènent une femme surprise en adultère et, la plaçant au milieuJean 8.7 Or comme ils continuaient à l'interroger, il se redressa et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
Si cette femme a été réellement surprise en adultère, alors quant est-il du pécheur ? Il est où lui ? Pourquoi il n'a pas été amené lui aussi ? Etrange....
Ensuite nous lisons dans Jn8:11. Elle dit : " Personne, Seigneur. " Alors Jésus dit : " Moi non plus, je ne te condamne pas. Va, désormais ne pèche plus. "
Que signifie "Va, désormais ne pèche plus" ? Doit-on comprendre par là que si cette femme commet un adultère de nouveau, elle sera lapidée ?
Etrange passage qui est sans doute le fruit d'une falsification.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 janv.07, 23:28
et mal compris par les hommes.... j'ai dit (pas mal dictés et mal écrits) donc aucune falsification.asuphel a écrit : Donc la bible est falsifiée, les musulmans ne se trompent pas, merci.
Tu as raison Le pécheur s'était enfui Et le reste tu peux en effet te demander cela... mais aussi le contraire, qu'elle ne "fauterait" plus.asuphel a écrit :
Nous lisons dans Jn8:3. Or les scribes et les Pharisiens amènent une femme surprise en adultère et, la plaçant au milieu
Si cette femme a été réellement surprise en adultère, alors quant est-il du pécheur ? Il est où lui ? Pourquoi il n'a pas été amené lui aussi ? Etrange....
Ensuite nous lisons dans Jn8:11. Elle dit : " Personne, Seigneur. " Alors Jésus dit : " Moi non plus, je ne te condamne pas. Va, désormais ne pèche plus. "
Que signifie "Va, désormais ne pèche plus" ? Doit-on comprendre par là que si cette femme commet un adultère de nouveau, elle sera lapidée ?
Mais je vais te surprendre : ces passages sont jugés des "rajouts" (comme pour Marc)
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 janv.07, 01:15
le sujet est Saddam!
il était dictateur comme tous les présidents, il a comit des erreurs (injuste) comme tous les gens.
mais je le redis c'est le seul responsable arabe qui n'avait pas peur de ses ennemis. il avait toujours la tete élevé comme un Lion face a eux.
ils n'ont pas pu le detruire avant, là j'avous que le petit minable américain a réussi. (le plus grand monstre de l'humanité est toujours entrain de manger des coukiz)
voilà la justice!
pour Saddam (Allah yerhmou) au delà de se qu'il a fait il aidait bcp les pays arabes, il a aidé mon pays pour se remettre debout après l'indépendance.
Il a fait plein de bonnes choses qui nous font oublié ses erreurs.
On devrait plutot chercher à condamner le grand criminel qui est toujours en liberté lui et son coéquipiers (ben laden).
salam!
Sarah a écrit : Oui, je suis d'accord avec toi, ce sont des monstre mais sadam n'est pas un monstre pour toi ?
Il a tué des milliers de gens, ce n'est pas un monstre?
parce que tu crois que Dieu va lui pardonner ?
C'est pendant sont vivant qu'il aurait du se repentir et il ne la pas fait au contraire il a continué a vomir sa haine.
Les milliers de gens et sa famille qu'il a tué, ils n'ont pas souffert ?
Sarah
il était dictateur comme tous les présidents, il a comit des erreurs (injuste) comme tous les gens.
mais je le redis c'est le seul responsable arabe qui n'avait pas peur de ses ennemis. il avait toujours la tete élevé comme un Lion face a eux.
ils n'ont pas pu le detruire avant, là j'avous que le petit minable américain a réussi. (le plus grand monstre de l'humanité est toujours entrain de manger des coukiz)
voilà la justice!
pour Saddam (Allah yerhmou) au delà de se qu'il a fait il aidait bcp les pays arabes, il a aidé mon pays pour se remettre debout après l'indépendance.
Il a fait plein de bonnes choses qui nous font oublié ses erreurs.
On devrait plutot chercher à condamner le grand criminel qui est toujours en liberté lui et son coéquipiers (ben laden).
salam!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 janv.07, 01:27
Non, pas falsifiée, mais Jésus est venu donner la vraie signification car les homme sont trop ignorant et même trop bêtes pour comprendre les choses de Dieu.Simplement moi a écrit:
Non il n'y a pas d'erreur divine, justement un certain Jésus est venu démontrer que l'erreur était de l'homme... et des textes dictés, ecrits et mal compris par les hommes.
Donc la bible est falsifiée, les musulmans ne se trompent pas, merci.
Voila la preuve que si tu n'a pas le St Esprit tu ne peut pas comprendre.Jean 8.7 Or comme ils continuaient à l'interroger, il se redressa et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
Nous lisons dans Jn8:3. Or les scribes et les Pharisiens amènent une femme surprise en adultère et, la plaçant au milieu
Si cette femme a été réellement surprise en adultère, alors quant est-il du pécheur ? Il est où lui ? Pourquoi il n'a pas été amené lui aussi ? Etrange..
La Jésus nous enseigne de pardonner, ceux qui voulaient la lapider cette femme , les scribes et les pharisiens, étaient pêcheurs et eux voulait lapider cette femme alors que eux même, était peut-être pire.
ce qui veut dire que nous pêcheurs nous ne pouvont pas juger, nous ne pouvons pas lapider quelqu'un d'autre car nous sommes aussi bien toi ou moi, des pêcheur.
Comprento ?
C'est pourtant pas difficile, Jésus ne la comdanne pas, ne juge pas, il lui conseil de ne plus pêcher, de ne plus être adultère.Ensuite nous lisons dans Jn8:11. Elle dit : " Personne, Seigneur. " Alors Jésus dit : " Moi non plus, je ne te condamne pas. Va, désormais ne pèche plus. "
La femme voit combien Dieu est bon et les hommes mauvais, elle comprendque Dieu seul pardonne, qu'il est amour.
sarah
- asuphel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 janv.07, 03:18
Ah bon ?!Sarah a écrit : Non, pas falsifiée, mais Jésus est venu donner la vraie signification car les homme sont trop ignorant et même trop bêtes pour comprendre les choses de Dieu.
Alors toi qui connais la signification des versets bibliques, explique moi ça:
Nb 15:32- Alors que les Israélites étaient dans le désert, on surprit un homme qui ramassait du bois le jour du sabbat.
Nb 15:33- Ceux qui l'avaient surpris à ramasser du bois l'amenèrent à Moïse, à Aaron et à toute la communauté.
Nb 15:34- On le mit sous bonne garde, car le traitement qu'il devait subir n'avait pas encore été fixé.
Nb 15:35- Yahvé dit à Moïse : " Cet homme doit être mis à mort. Que toute la communauté le lapide hors du camp. "
Falsification ou c'est moi qui ne comprends pas la signification de ces versets ?
Moi pas comprendre De plus, tu es hors sujet.Voila la preuve que si tu n'a pas le St Esprit tu ne peut pas comprendre.
La Jésus nous enseigne de pardonner, ceux qui voulaient la lapider cette femme , les scribes et les pharisiens, étaient pêcheurs et eux voulait lapider cette femme alors que eux même, était peut-être pire.
ce qui veut dire que nous pêcheurs nous ne pouvont pas juger, nous ne pouvons pas lapider quelqu'un d'autre car nous sommes aussi bien toi ou moi, des pêcheur.
Comprento ?
Ma question est simple : Pourquoi le pécheur (l'homme avec lequel cette femme a commit l'adultère) n'a pas été amené à Jésus lui aussi ? (je rappelle qu'ils ont été prit en flagrant délit !).
C'est faux. Jésus ne conseil pas à cette femme de ne plus pécher.C'est pourtant pas difficile, Jésus ne la comdanne pas, ne juge pas, il lui conseil de ne plus pêcher, de ne plus être adultère.
La femme voit combien Dieu est bon et les hommes mauvais, elle comprendque Dieu seul pardonne, qu'il est amour.
En gros, il lui dit "Cette fois je te pardonne, mais ne pèche plus !" (sous peine d'être lapidé).
-