Le ciel communique toujours avec la terre parmi les chrétien
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 21 janv.07, 04:59
LATINO,
où tu as été chercher cela, les guerres qui ont été faites, c'est contre ceux qui s'en prennent a DIEU ET AUX MESSAGERS.
DIEU DIT:
20. S'ils te contredisent, dis leur : "Je me suis entièrement soumis à Dieu, moi et ceux qui m'ont suivi". Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : "Avez-vous embrassé l'Islam?" S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du ). Dieu, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.
donc ou vois tu que DIEU DIT CELUI QUI NE CROIT PAS COMBATTEZ LE.
TU AFFIRMES DES CHOSES FAUSSES.tu me comprends.
où tu as été chercher cela, les guerres qui ont été faites, c'est contre ceux qui s'en prennent a DIEU ET AUX MESSAGERS.
DIEU DIT:
20. S'ils te contredisent, dis leur : "Je me suis entièrement soumis à Dieu, moi et ceux qui m'ont suivi". Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : "Avez-vous embrassé l'Islam?" S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du ). Dieu, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.
donc ou vois tu que DIEU DIT CELUI QUI NE CROIT PAS COMBATTEZ LE.
TU AFFIRMES DES CHOSES FAUSSES.tu me comprends.
Ecrit le 21 janv.07, 05:02
Et oui, je sais! Et les semeurs de désordre sont les non-musulmans!!la vérité a écrit :GLORY,
DIEU DIT A MAINTES REPRISES DANS LE CORAN QU IL N AIME PAS LES SEMEURS DE DESORDRE.
Il les aimera SI les infidèles que convertissent à l'islam!
34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir : sachez qu'alors, Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
Tu sais que j'ai raison, sinon tu te contredit toi-même et le coran que tu cites toi-même!!
L'islam est seulement paix et amour que pour les musulmans!!
Ecrit le 21 janv.07, 05:05
oui je te comprend , on ne dois pas tourner le dos et on doit embrasser l'islam ... n'oubli pas que le coran refais l'histoire de jesus et meme sa mort !!
dis moi une chose vérité , tu admet que l'islam envahi le monde ??
tu trouve ça normal de ne pas laisser la liberté de culte dans un pays ou la loi de allah est de mise ... ??
dis moi une chose vérité , tu admet que l'islam envahi le monde ??
tu trouve ça normal de ne pas laisser la liberté de culte dans un pays ou la loi de allah est de mise ... ??
- VotreSoeurEnDieu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 janv.07, 05:20
la vérité a écrit :latino, tu sais que chaque année il y a des dizaines de personnes qui deviennent musulmanes, sans leur avoir imposé.
l islam est devenu la plus grande religion du monde, la 2ème étant le christianisme.
Si je te montre deux chemins, l'un facile, l'autre difficile, lequel prendrais-tu?
même s'il reste un seul chrétien sur terre, ça sera lui, le sel de la terre.
Ecrit le 21 janv.07, 13:06
J'ai ouvert un autre post, Paix réservée aux musulmans, car malheureusement ce fil est parti à la dérive..
Désolé VotreSoeurEnDieu!
http://forum-religion.org/viewtopic.php?p=282020#282020
Désolé VotreSoeurEnDieu!
http://forum-religion.org/viewtopic.php?p=282020#282020
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 janv.07, 16:51
[Modération] Fermé pour hors sujet non rattrapable
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
-