la polygamie

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.07, 06:27

Message par Abdel_du_Vivant »

En donnant des enseignements contraire à la parole et souvent par le scandale de ses dirigeants(pédophilie des prêtres)

Le christianisme a crée un milieu propice au développement d'une société sans dieu

Cette société dans vous faites indirectement l'éloge, rend légitime le vice et les moeurs dépravés!

HORS SUJET S Moi

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.07, 06:29

On ne peut épouser une prisionnière

qu'avec l'autorisation de ses parents!

Qui voudrait que l'une de ces filles se fasse violer!

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.07, 06:29

Message par jusmon de M. & K. »

le_abdel_du_compatissant a écrit :En donnant des enseignements contraire à la parole et souvent par le scandale de ses dirigeants(pédophilie des prêtres)

Le christianisme a crée un milieu propice au développement d'une société sans dieu

Cette société dans vous faites indirectement l'éloge, rend légitime le vice et les moeurs dépravés
!

Oh le jaloux!

En tout cas, le christianisme que tu honnis a développer une pensée de progrès dont tu utilise les fruits avec ton clavier.

HORS SUJET SMOI
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.07, 06:31

Pourquoi alors ils ont été créés avec des outils sexuels performants et tout à fait fonctionnels ?

comme il a crée la mort, outil aussi performant!

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.07, 06:32

le_abdel_du_compatissant a écrit :Pourquoi alors ils ont été créés avec des outils sexuels performants et tout à fait fonctionnels ?

Je n'ai pas saisi... :roll:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.07, 06:37

Oh le jaloux!

En tout cas, le christianisme que tu honnis a développer une pensée de progrès dont tu utilise les fruits avec ton clavier.

Le progrès actuel vient de la renaissance, laquelle n'a été possible qu'avec la révolution scientifique apportée par les musulmans dans tous les domaines.

Si les soumis de dieu n'avait pas donner leur savoir, pas de progrès actuel.

Exemple de différence de comportement:

La pêche du thon, on ne harponne que les gros thon pour préserver le renouvellement!

le christianisme actuel: les filets traînants!

la pollution mondiale:

USA=4% de la population mondiale,30 % de la pollution ETC...

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.07, 06:38

Je n'ai pas saisi..

Médite!

A+

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 févr.07, 06:45

Message par patlek »

le_abdel_du_compatissant a écrit :On ne peut épouser une prisionnière

qu'avec l'autorisation de ses parents!

Qui voudrait que l'une de ces filles se fasse violer!
Il n' est absolument pas question de mariage:

Sourate 23

5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

http://www.oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=23#6

Et on peut appeller çà du viol.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.07, 06:46

le_abdel_du_compatissant a écrit : Le progrès actuel vient de la renaissance, laquelle n'a été possible qu'avec la révolution scientifique apportée par les musulmans dans tous les domaines.
Si cela peut te rendre plus fier...

Mais c'est un mythe, et rien d'autre.

Tu sais fort bien que la pratique de l'islam rend médiocre et méchant.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.07, 07:29

Message par Simplement moi »

le_abdel_du_compatissant a écrit :
Rien à voir la mort est un état pas un outil.

Le zizi et son penchant féminin sont pour l'accouplement et le plaisir des accouplés (a but reproducteur ou pas)

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.07, 23:00

Tu sais fort bien que la pratique de l'islam rend médiocre et méchant.

Es-tu dans mon coeur pour savoir ce que je sais?

Bien au contraire, sa pratique rend aimant et saint!

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.07, 23:02

Un outil de Dieu

Bien sûr

1 Or le serpent était la plus prudente de toutes les bêtes sauvages des champs qu’avait faites Jéhovah Dieu. Et il se mit à dire à la femme : “ Est-ce vrai que Dieu a dit que vous ne devez pas manger de tout arbre du jardin ? ” 2 Mais la femme dit au serpent : “ Du fruit des arbres du jardin nous pouvons manger. 3 Mais quant à [manger] du fruit de l’arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit : ‘ Vous ne devez pas en manger, non, vous ne devez pas y toucher, afin que vous ne mouriez pas. ’ ” 4 Cependant le serpent dit à la femme : “ Vous ne mourrez pas du tout. 5 Car Dieu sait que, le jour même où vous en mangerez, vos yeux ne manqueront pas de s’ouvrir et, à coup sûr, vous serez comme Dieu, connaissant le bon et le mauvais. ”

6 Alors la femme vit que l’arbre était bon pour la nourriture et que c’était quelque chose d’enviable pour les yeux, oui l’arbre était désirable à regarder. Elle prit donc de son fruit et en mangea. Puis elle en donna aussi à son mari, quand il fut avec elle, et il en mangea. 7 Alors leurs yeux à tous deux s’ouvrirent et ils s’aperçurent qu’ils étaient nus. Ils se mirent donc à coudre des feuilles de figuier et se firent des pagnes.

8 Plus tard, ils entendirent la voix de Jéhovah Dieu se promenant dans le jardin, vers le moment du jour où souffle la brise, et l’homme et sa femme se cachèrent de devant la face de Jéhovah Dieu parmi les arbres du jardin. 9 Et Jéhovah Dieu appelait l’homme et lui disait : “ Où es-tu ? ” 10 Finalement il dit : “ Ta voix, je l’ai entendue dans le jardin, mais j’ai eu peur parce que j’étais nu ; je me suis donc caché. ” 11 Mais il dit : “ Qui t’a révélé que tu étais nu ? As-tu mangé de l’arbre dont je t’avais ordonné de ne pas manger ? ” 12 Et l’homme dit : “ La femme que tu as donnée pour être avec moi, elle m’a donné [du fruit] de l’arbre et ainsi j’ai mangé. ” 13 Jéhovah Dieu dit alors à la femme : “ Qu’est-ce que tu as fait ? ” À quoi la femme répondit : “ Le serpent — il m’a trompée et ainsi j’ai mangé. ”

14 Alors Jéhovah Dieu dit au serpent : “ Parce que tu as fait cette chose, tu es le maudit parmi tous les animaux domestiques et parmi toutes les bêtes sauvages des champs. Sur ton ventre tu iras et c’est de la poussière que tu mangeras tous les jours de ta vie. 15 Je mettrai une inimitié entre toi et la femme, entre ta semence et sa semence. Il te meurtrira à la tête et tu le meurtriras au talon. ”

16 À la femme il dit : “ J’augmenterai beaucoup la douleur de ta grossesse ; c’est dans les souffrances que tu mettras au monde des enfants, et vers ton mari sera ton désir, et lui te dominera. ”

17 Et à Adam il dit : “ Parce que tu as écouté la voix de ta femme et que tu as alors mangé de l’arbre au sujet duquel je t’avais donné cet ordre : ‘ Tu ne dois pas en manger ’, maudit est le sol à cause de toi. C’est dans la douleur que tu en mangeras les produits tous les jours de ta vie. 18 Il fera pousser pour toi épines et chardons, et tu devras manger la végétation des champs. 19 À la sueur de ton visage tu mangeras du pain jusqu’à ce que tu retournes au sol, car c’est de lui que tu as été pris. Car tu es poussière et tu retourneras à la poussière. ”

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.07, 23:31

Il n' est absolument pas question de mariage:

Sourate 23

6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

http://www.oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=23#6

Et on peut appeller çà du viol.

comment sais-tu cela si tu ne connais pas l'enseignement du prophète?

Pas de lien sexuel autorisé sans mariage en Islam!
interroge les sites musulmans!

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 févr.07, 01:18

Message par patlek »

Relis; c' est trés clair et sans aucune ambiguité:

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 févr.07, 01:22

Où est-il écrit

: sans autorisation des parents ou de leur tuteur?

Répondre