c'est pas moi qui le dit, ce sont les NASAmen
source s'il te plait - merci
Avec la persmission du Seigneur (swt) le prophète fendit la lune...c'est un miracle, comme ceux des autres messagers et prophètes...On parle de la puissance de Dieu (swt), pas celle du prophète...IIuowolus a écrit : Abdkrim dit que c'est Allah, vérité et toi ditent que c'est Mohammed,
faudrait savoir ?!?!?
PS: si tu vois une montagnes de 300 km tu me fait signe...
Alors maintenant y'aurais deux source...mickael__keul a écrit :
source s'il te plait - merci
Merci IIuowolusIIuowolus a écrit : Lunar Orbiter I
La premier fois que l'on a vu la terre depuis la lune.
http://dayton.hq.nasa.gov/IMAGES/SMALL/ ... 001588.jpg
Appollo 8.
http://grin.hq.nasa.gov/ABSTRACTS/GPN-2001-000009.html
si tu reconnait l'amazone, le nil ou la muraille de chine un continent, T'aura ta réponse.
c'est pas ce que dit Badri, il parle de la force de la foi.Abdkrim a écrit : Avec la persmission du Seigneur (swt) le prophète fendit la lune...c'est un miracle, comme ceux des autres messagers et prophètes...On parle de la puissance de Dieu (swt), pas celle du prophète...
Alors c'est qui de vous deux qui pratique le vrai coran ou plus prosaiquement, c'est lequels de vous deux qu'ont doit croire ?Badri a écrit :Sachez, amis chrétiens, que Mohammed (Paix et Salut sur lui), indépendamment de sa qualité de prophète, avait cette force de la foi qui fait déplacer les montagnes. Le miracle de la lune fendue est certainement plus facile que le fait de déplacer les montagnes.
412000 km distance cela n'est pas visible.Abdkrim a écrit :Et puis personnellement, entre ce miracle de Mohamed (sws) encore visible et ceux de Jésus (mais où sont-ils, quand disent les scientifiques ??,) ils n'y pas photo, seul Dieu (swt) peut réaliser de telle chose !
Moi j'en sais rien je pose des questions, mais apparemant Badri et sensé mieux connaitre que moi votre religion et il dit pas la même chose, donc ça serrait bien que vous citiez vos sources, puisqu'on est pas dans un débat philosophie, mais dans l'affirmation d'une vérité scientifique.la vérité a écrit :IIuowolus,
on a dit le prophète mohamad saws a fait ce miracle par la volonté d'Allah, tout comme Jésus a fait des miracles par la volonté d'Allah, tout se fait par la volonté d'Allah.
Ben en générale un trou de 300 km n'est pas du au hasard...Abdkrim a écrit :Mdrrrrr...on est parti dans ce débat pardi mais le sujet DE DEPART n'est pas exactement celui là (je précise qu'au départ, le sujet était "Les chrétiens croient au hasard ?"... ). Bref...
Dites moi, si vous ne croyez pas au hasard Ladies & Gentlemen The Christians...c'est que le Père alors aurait laisser paraître cela ? Il a eu la volonté qu'une telle chose soit connu ? (une chose en plus qui donne de plus en plus raison que l'Islam est The Way to Follow)...(normalement The Father devrait donner un coup de patte à Ses brebis ???)...
Faut pas être si radicale, faut étudier tout les détails d'un dossier avantREHTSE a écrit :Je me répéte ....Musulmans peut-on voir à l'oeil nu à 412000 km de distance un objet de 300 km oui ou non ?
Vraiment c'est simple niet impossible alors ce verset est faux.. !
Point barre..!
OUi tu as raison il faut faire une recherche mais est-il possible de voir cela si oui je vais demander à un musulman de me le montrer quands il aura la pleine lune ou elle se trouve exactement...!IIuowolus a écrit : Faut pas être si radicale, faut étudier tout les détails d'un dossier avant
de conclure une enquête, sinon tu risque de n'avoir rien vu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 4 invités