Encore un attentat suicide en Israël

(En cours de programmations)
Répondre
asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 01 févr.07, 12:54

Message par asuphel »

Simplement moi a écrit : Mais venir dire que je "mouline dans le vide" quand je viens de te faire voir que même le lien que tu cites dit QUE LES JUIFS ONT ACHETE des terrains a des ARABES c'est quand même surprenant de ta part.
Ai-je dit une seule fois que des juifs n'ont pas acheté des terres à des arabes ? Montre le moi je te mets au défi....

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 01 févr.07, 12:57

Message par asuphel »

Simplement moi a écrit : Tu n'as rien compris... je n'ai pas a démontrer le contraire de ce que dit ce "docteur" il confirme ce que Sarah et tout le monde dit LES JUIFS ONT ACHETE DES TERRES A PRIX D'OR a des Arabes.
Ça c'est toi qui le dis, je n'ai lu ça nul part !

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 01 févr.07, 12:59

Message par asuphel »

Simplement moi a écrit : Que d'autres n'aient pas vendu ? Oui... c'est exact, mais comme ton "docteur" dit bien... QUI VENDAIT ETAIT UN TRAITRE et menacé de MORT ou TUE.
Oui mais que s'est-il passé pour eux ?

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.07, 18:37

Message par Ryuujin »

asuphel a écrit :Ryuujin, tu peux me dire de quoi on parle ici stp ?

Pendant que t'y développe moi ça aussi : Ils étaient à qui ces terres ?
je crois qu'il est temps pour toi d'apprendre à lire.

Ca fait une page de topic qu'on se tue à te dire que tous les sionistes ne sont pas d'affeux colons qui ont viré de force les anciens proprios des terres.

Nombre d'entre eux ont ACHETE ces terres à des "palestiniens" avant même qu'Israel n'existe, et avant l'exode palestinien.

Il est donc malhonnète de ta part de les mettre tous dans le même panier.

Smoi a raison sur rien du tout ce mec est totalement à côté de ses adidas.
qui a répondu cela à quelqu'un qui te signalait simplement que tous les juifs n'étaient pas à mettre dans le même panier ?!?

qui a dit ceci :
Les palestiniens avaient-ils le choix de vendre ou pas leurs terres ?
C'est bien d'affirmer que les juifs ont payé le prix fort en échange des terres palestiniennes, mais le prouver, c'est autre paire de manches n'est-ce pas ?

Et ça, c'est de qui ?
Encore une remarque "dé.bile" d'une personne qui ne connait pas son sujet et qui plus est lis une ligne sur deux...

Tu ne vaut décidemment rien ; non seulement tu es malhonnète, mais en plus tu prends les autres pour des cons.

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 02 févr.07, 00:19

Message par asuphel »

Ryuujin a écrit : je crois qu'il est temps pour toi d'apprendre à lire.

Ca fait une page de topic qu'on se tue à te dire que tous les sionistes ne sont pas d'affeux colons qui ont viré de force les anciens proprios des terres.

Nombre d'entre eux ont ACHETE ces terres à des "palestiniens" avant même qu'Israel n'existe, et avant l'exode palestinien.
Alors là je crois que ce topic faut le garder pour démontrer à quel point les personnes peuvent être étroites d'esprits, manipulatrices et soudées dans l'obscurantisme. Je ne cite pas de noms, je n'en suis pas à faire de liste comme certains pour me sentir soutenus mais je sais qu'il y a des gens ouverts et ça me rassure, mais VOUS ! Jamais vu des lourds pareils, les modérateurs devraient limiter leur quota de postes à ces gens là.

Alors l'expert en révisionnisme, je te mets au défi toi aussi de me trouver où j'ai écrit, ne serait-ce qu'une seule foi, qu'aucun juif n'a acheté des terres à des palestiniens, j'attends....

Bizarre maintenant il est question uniquement de la période avant la création d'Israël, quelle mauvaise foi !
Tu ne vaut décidemment rien ; non seulement tu es malhonnète, mais en plus tu prends les autres pour des cons.
Ryuujin, ce genre de remarque est d'une nullité, c'est sidérant.

On t'a pas appris le respect ? Tu veux un cours particulier ?
Tu n'as décidément aucune éducation, la diffamation tu sais ce que c'est où il te faut une thèse pour comprendre ? Malhonnête. Tu sais bafouer l'honneur de quelqu'un en le salissant n'a rien de respectueux (déja qu'hier je n'ai rien dit...).

Tu veux discuter normalement ? Non je ne crois pas donc au revoir.
Reste dans ta sottise...


On se calme... Asuphel... regarde ta première réflexion a Sarah... et rends toi compte que c'est toi qui a commencé a être irrespectueux. S Moi

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 févr.07, 02:28

Message par Simplement moi »

asuphel a écrit : Ai-je dit une seule fois que des juifs n'ont pas acheté des terres à des arabes ? Montre le moi je te mets au défi....
Toujours a jouer avec les mots... tu as commencé avec ceci

http://forum-religion.org/viewtopic.php?p=286464#286464
  • Sarah a écrit:
    Des juifs ont acheté a prix d'or, a des arabes la terre


asuphel a écrit : Encore une remarque "dé.bile" d'une personne qui ne connait pas son sujet et qui plus est lis une ligne sur deux...

La vente par les Palestiniens de leurs terrains est-elle une réalité ou une fiction ?
Alors là... chapeau. Sarah affirme que les juifs ont acheté des terres a des arabes a prix d'or. ELLE NE PARLE PAS DE PALESTINIENS mais d'ARABES

Tu la traites de "etc" (j'aurais déjà du censurer d'ailleurs car c'est un manque de respect caractérisé et insulte a ton interlocuteur) EN ATTRIBUANT DONC "arabe" a "palestinien" (si non a quoi bon lui faire cette remarque ? ) et pour justifier ton qualificatif tu mets un lien qui CONFIRME ce que dit Sarah.

Le reste ????

Qui est le "etc" ????

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 févr.07, 02:37

Message par Simplement moi »

asuphel a écrit : Ça c'est toi qui le dis, je n'ai lu ça nul part !
Eh bien tu as mal lu le lien que tu as donné et l'analyse de ton "docteur"
Pour acheter un hectare de terrain palestinien, un juif payait dix fois le prix ordinaire payé par un arabe. Cette réalité a fait tomber quelques esprits malades comme chaque nation en possède quelques-uns
.
Alors ? A moins que les esprits malades soient... chinois ?

et plus loin il dit (je t'ai déjà souligné tout cela dans ma réponse précédente d'ailleurs)

http://forum-religion.org/viewtopic.php?p=286562#286562
Ils sont arrivés aux mains des Juifs par les gouverneurs turcs, appartenant à l'organisation des Frères Maçons. Par les cadeaux faits par le gouvernement britannique. Par des familles syriennes et libanaises qui ont vendu leurs terrains aux Juifs.
Les syriens en question et les libanais en question ont perdu leur "arabité" ?

(chante)

Pourquoi tu cherches en t'énervant a contourner les FAITS que cite ton "docteur" et la réalité Historique de cet aspect des choses en ces terres ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 févr.07, 02:46

Message par Simplement moi »

asuphel a écrit : Oui mais que s'est-il passé pour eux ?
Relis le texte de ton docteur car là... tu fais preuve de ne pas l'avoir lu:
Le peuple palestinien tout entier a considéré la vente des terrains aux Juifs comme un crime et les vendeurs comme des criminels. Il les humiliait, malmenait et méprisait. Il a exécuté la peine de mort à beaucoup d'entre eux.
Donc il y a bien eu aussi des terrains vendus par des palestiniens.

Et ceux ci étaient souvent TUES.
Les journaux ont publié beaucoup de nouvelles parlant de liquidation de Palestiniens qui avaient vendu leurs terrains aux Juifs ou tout simplement qui avaient pratiqué des tractations pour vendre des terrains palestiniens aux juifs.
Confirmation et plus bas, reconfirmation.
Al-Ahram, un des plus importants journaux égyptiens, a publié le 28 et 29 juillet 1937 cette nouvelle : "(…) a été tué par des balles réelles en route pour sa maison, le soir. En effet, il était bien connu par ses tractations pour vendre des terrains de Palestiniens aux Juifs.
Donc c'était "craignos" que de vendre ou faire le représentant de vendeurs... ce qui confirme ce que je te disais que bien des ventes ont du être passées sous silence car personne n'a envie de se voir zigouiller.

Et de là que bien d'entre elles, réelles, soient ignorées ou non prises en compte, ce qui falsifie les dires de ton Docteur en tant que "ventes" en hectares.

Relax... c'est la réalité... tu ne vas pas la changer... elle est.

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 02 févr.07, 03:52

Message par asuphel »

Simplement moi a écrit : Tu la traites de "etc" (j'aurais déjà du censurer d'ailleurs car c'est un manque de respect caractérisé et insulte a ton interlocuteur) EN ATTRIBUANT DONC "arabe" a "palestinien" (si non a quoi bon lui faire cette remarque ? ) et pour justifier ton qualificatif tu mets un lien qui CONFIRME ce que dit Sarah.

Le reste ????

Qui est le "etc" ????
Ce n'est pas très fin tout ça. Alors comme ça j'ai traité Sarah de dé.bile ?
Voyons voir ce que j'ai réellement écrit :
Encore une remarque "dé.bile" d'une personne qui ne connait pas son sujet et qui plus est lis une ligne sur deux...
Maintenant à toi de me montrer où j'ai traité Sarah de dé.bile, je t'coute...

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 02 févr.07, 03:53

Message par asuphel »

Simplement moi a écrit : Toujours a jouer avec les mots... tu as commencé avec ceci

http://forum-religion.org/viewtopic.php?p=286464#286464
  • Sarah a écrit:
    Des juifs ont acheté a prix d'or, a des arabes la terre

Je t'ai lancé un défi qui consiste à me montrer où j'ai écrit que des juifs n'ont jamais acheté des terres à des palestiniens, mais tu n'as pas réussi à le faire (attendons de voir ce que fera Ryuujin).

Et encore une fois, tu ne cites pas exactement ce que j'ai écrit, manipulation ? A toi de me le dire....
Encore une remarque "dé.bile" d'une personne qui ne connait pas son sujet et qui plus est lis une ligne sur deux...

La vente par les Palestiniens de leurs terrains est-elle une réalité ou une fiction ?

Article écrit par le docteur Khaled Al-Khalidi, le président de la section de l'histoire et de l'archéologie dans l'Université Islamique à Gaza

http://www.palestine-info.cc/french/article_2095.shtml
Il me semble que j'ai bien mis "à prix d'or" en gras et en rouge (tout le monde peut le vérifier), donc je ne parlais aucunement du fait que des juifs ont acheté ou pas des terres à des palestiniens, et le lien que j'ai donné avait pour but d'expliquer à Sarah de quelle manière des juifs ont acheté des terres en Palestine.

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 02 févr.07, 03:58

Message par asuphel »

Simplement moi a écrit : Alors là... chapeau. Sarah affirme que les juifs ont acheté des terres a des arabes a prix d'or. ELLE NE PARLE PAS DE PALESTINIENS mais d'ARABES
Moi je n'ai jamais parlé d'Arabe ici (ni toi d'ailleurs), il est question de palestiniens, et tu sais très bien que Sarah parlait précisément des palestiniens, mais puisqu'elle considère que la Palestine n'existe pas elle a tendance à les appeler Arabe.

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 02 févr.07, 04:01

Message par asuphel »

Simplement moi a écrit : Donc il y a bien eu aussi des terrains vendus par des palestiniens.

Et ceux ci étaient souvent TUES.
Voilà, on revient exactement à notre sujet de départ. Des juifs ont acheté des terres à des palestiniens (et non pas d'arabe) à prix d'or ou à prix symbolique ?

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.07, 04:57

Message par mickael__keul »

Citation:
de toutes façons, je trouve que les actes de ces kamikaze sont ignobles et que ca n'arrange rien, au contraire - mais peut être est ce ce qui est recherché - que JAMAIS la paix ne puisse se faire entre palestiniens et israeliens de bonne volonté

C'est tout un contexte : les instigateurs de ce terrorismes vivent du terrorisme, et existent par le terrorismes.

Ils n'ont aucun intérêt dans la paix : en temps de guerre, ils passent pour des héros et s'en mettent plein les fouilles, en temps de paix, ils ne seraient que des assassins.
5 millions de $ de subsides à l'autorité palestinienne 50.000 dollars de justifiés !!!
Avec quoi, "saint" Arafat qui n'avait, selon sa légende, que son habit d combat et son keffieh a t'il acheté un appartement de 200m² (+/- 10.000€ du m²) sur les Champs et assuré sur un compte les paiements des frais a vie (on peut se demander combien il y a sur ce compte et qui y a acces !!)
De même, il a offert a sa fille un appartement certes plus modeste mais qd même dans un quartier tres huppé du même paris - Faut il y voir aussi un acquointance avec le gouvernement français qui d'une main fournit des armes et de l'autre signe un décret interdisant une enquete sur l'origine des comptes de Mr Arafat !!

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.07, 06:29

Message par Ryuujin »

c'est ton docteur lui même qui dit que les juifs onnaient très cher pour acheter ces terrains !! Simplement Moi t'a même cité le apssage précis ou il le dit.


Nous prends pas pour des cons non plus : tu as affirmé que la remarque de Sarah était [ATTENTION Censuré dsl] alors qu'elle était parfaitement VRAIE !!

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 02 févr.07, 07:26

Message par asuphel »

Ryuujin a écrit : c'est ton docteur lui même qui dit que les juifs onnaient très cher pour acheter ces terrains !! Simplement Moi t'a même cité le apssage précis ou il le dit.
Aujourd'hui 2 février j'ai dit que les juifs n'ont pas payé cher des arabes contre des terres palestiniennes.

Hier, j'ai dit qu'aucun juif n'a acheté des terres à des arabes, faudrait savoir !

Accorde tes violons, zéro crédibilité....
Nous prends pas pour des cons non plus : tu as affirmé que la remarque de Sarah était [ATTENTION Censuré dsl] alors qu'elle était parfaitement VRAIE !!
On ne peut pas convaincre quelqu'un d'étroit d'esprit, c'est purement impossible.
J'ai dit que sa remarque était dé.bile (et je le pense toujours), et non qu'elle était vraie ou fausse !! Pourquoi dé.bile, tu veux le savoir ? Relis le lien que je lui ai donné et tu comprendras de quelle manière ces juifs ont acheté ces terres.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité