Le terrorisme l'enemie numero un de l'islam

(En cours de programmations)
Répondre
xav

[ Aucun rang ]
xav
[ Aucun rang ]
Messages : 1453
Enregistré le : 08 mai05, 01:18
Réponses : 0
Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)

Ecrit le 02 févr.07, 03:38

Message par xav »

Et c'est toi qui est le plus méchant gnagnagna

Non c'est toi

c'est lui qu'a commencé

nan c'est pas vrai c'est toi le terroriste

...................................................................ect ect


Mais quand va t'on s'arrêter et s'embrasser pour tous se demander pardon ???????


QUAND ?

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 02 févr.07, 03:59

Message par l'espoir »

xav a écrit :Et c'est toi qui est le plus méchant gnagnagna

Non c'est toi

c'est lui qu'a commencé

nan c'est pas vrai c'est toi le terroriste

...................................................................ect ect
lol
xav a écrit : Mais quand va t'on s'arrêter et s'embrasser pour tous se demander pardon ???????


QUAND ?


eh oui xav, c'est toujours pareil, que Dieu nous pardonne.

et on a oublié ce que Dieu nous a di :

16. 125 « Invitez-les tous sur la Voie du Seigneur avec sagesse et par d’admirables prédications ; et discutez avec eux de la façon la plus honnête et la plus agréable ; car le Seigneur connaît le mieux ceux qui, écartés de son sentier, acceptent d’être guidés. »
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

paul H.

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 555
Enregistré le : 11 mai05, 11:39
Réponses : 0
Localisation : Lille (France)

Ecrit le 02 févr.07, 04:04

Message par paul H. »

Oui tout est relatif... Chacun peut parler de son expérience personnelle.

Je travaille près de la grande mosquée de Lille et chaque vendredi pour la prière je vois plutôt une assemblée "monochrome" de type maghrébin. C'est aussi pour eux l'occasion de se retrouver entre personne ayant la même origine...
Un iranien qui a abandonné sa foi islamique m'a dit qu'il avait été choqué de ce que certains musulmans d'origine maghrébine ne comprenaient pas qu'il ne parle pas arabe...

Alors que je participe de temps en temps à la messe du dimanche à saint Maurice, toujours à Lille... Et j'ai l'agréable impression d'être entouré par des représentants de toutes les couleurs... Et de toutes les nations, notamment à Pâques, quand les fidèles viennent défiler pour annoncer la Résurrection dans leur langue maternelle...

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 02 févr.07, 05:01

Message par l'espoir »

paul H. a écrit :Oui tout est relatif... Chacun peut parler de son expérience personnelle.

Je travaille près de la grande mosquée de Lille et chaque vendredi pour la prière je vois plutôt une assemblée "monochrome" de type maghrébin. C'est aussi pour eux l'occasion de se retrouver entre personne ayant la même origine...
Un iranien qui a abandonné sa foi islamique m'a dit qu'il avait été choqué de ce que certains musulmans d'origine maghrébine ne comprenaient pas qu'il ne parle pas arabe...

Alors que je participe de temps en temps à la messe du dimanche à saint Maurice, toujours à Lille... Et j'ai l'agréable impression d'être entouré par des représentants de toutes les couleurs... Et de toutes les nations, notamment à Pâques, quand les fidèles viennent défiler pour annoncer la Résurrection dans leur langue maternelle...
n'as-tu jamais vue le pelerinage à la télé?!

les Musulmans du monde entier y vienne, que ça soit Arabe, Français, Americains, Chinois, Africains ......ect

ne juge pas les Musulmans d'après un groupe de marocains.

en Islam il n'y a pas de differance de couleurs, mais de foi.

« Ô vous les hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons constitués en peuples et en tribus pour que vous vous connaissiez entre vous. Le plus noble d’entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. » Coran 49.13


Le prophète Muhammad a dit : « Dieu ne regarde ni vos formes ni vos corps mais Il regarde vos cœurs et vos actions. »

Ô gens votre Dieu est Un et votre ancêtre est un. L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe, ni le blanc sur le noir, sauf par la piété.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

paul H.

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 555
Enregistré le : 11 mai05, 11:39
Réponses : 0
Localisation : Lille (France)

Ecrit le 02 févr.07, 05:17

Message par paul H. »

Oui je suis bien d'accord avec toi, je ne faisais que parler d'expériences personnelles mais je sais que le christianisme* comme l'islam sont par définition universalistes et théoriquement non enfermés dans une culture éthnique particulière...

*catholique, notamment, signifie universel

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.07, 05:21

Message par Glory »

l'espoir a écrit : fait un recherche sur ça vie ensuite reviens ici pour juger.
T'as autre chose que le coran et les hadiths?

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.07, 05:36

Message par eowyn »

paul H. a écrit :Oui je suis bien d'accord avec toi, je ne faisais que parler d'expériences personnelles mais je sais que le christianisme* comme l'islam sont par définition universalistes et théoriquement non enfermés dans une culture éthnique particulière...

*catholique, notamment, signifie universel
Le Christ a dit d'aller dire la Bonne Nouvelle à toutes les Nations. Si l'Eglise catholique a fait du latin la langue officielle de l'Eglise, cela ne veut rien dire pour le christianisme, Jésus n'ayant jamais proclamé de langue sacrée.
Cependant, dans l'islam, même si un zoulou peut être musulman, il doit apprendre l'arabe car langue sacrée d'allah. L'islam ramène tout à l'arabie, il s'est enfermé dans une culture ethnique datée du 7è siècle. La preuve en est la charia, seule et unique loi que l'islam agréé. Alors, qu'on se trouve en arabie ou chez des indiens d'Amérique latine devenus musulmans, la charia, loi alliant le religieux et le profane sans discernement réel, doit être appliquée car venant d'allah et pour l'islam allah sait mieux pour tout.
Le christianisme est expansionniste pour diffuser le message christique, mais comme le dit Jésus il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu. Pour cette raison, un pays chrétien comme les USA, n'a pas la même politique que des pays européens dits de culture chrétienne. Le christianisme tient compte de la langue et de la culture, donc des ethnies. Au Mexique, les chrétiens adorent le même Dieu que les chétiens de France mais ont toujours leur propre mode de vie.
Pour l'islam, c'est voile pour toutes les femmes, de la chinoise à l'américaine, c'est l'arabe pour apprendre le coran, c'est le prénom qui est quasi à 100% arabe et le nom arabisé comme en Kabylie, etc.. et surtout l'unique charia pour tous.

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.07, 05:58

Message par abdel19 »

eowyn a écrit : Pour l'islam, c'est voile pour toutes les femmes, de la chinoise à l'américaine, c'est l'arabe pour apprendre le coran, c'est le prénom qui est quasi à 100% arabe et le nom arabisé comme en Kabylie, etc.. et surtout l'unique charia pour tous.
ce que j'aime surtout, c'est que lorsqu'on se deplace d'un pays a l'auttre on a l'impression d'etre comme chez soi

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.07, 06:23

Message par rabah le roi »

paul H. a écrit :Oui je suis bien d'accord avec toi, je ne faisais que parler d'expériences personnelles mais je sais que le christianisme* comme l'islam sont par définition universalistes et théoriquement non enfermés dans une culture éthnique particulière...

*catholique, notamment, signifie universel
c'est bizarre meme aprés avoir été converti les noirs ont gardés un statut de sous-hommes dans les pays chrétiens .

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.07, 07:06

Message par eowyn »

rabah le roi a écrit : c'est bizarre meme aprés avoir été converti les noirs ont gardés un statut de sous-hommes dans les pays chrétiens .
Au Darfour ce n'est pas pour rien que les arabo musulmans tuent les noirs, musulmans ou non, ils les considèrent comme des sous hommes.
Autrement, dans une émission sur l'islam en France, des noirs musulmans disent avoir été discriminés par les musulmans blancs, ils regrettent de ne pas être considérés comme les autres musulmans.
Alors avant de regarder chez les autres, faudrait balayer devant sa porte.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.07, 07:11

Message par rabah le roi »

Au Darfour ce n'est pas pour rien que les arabo musulmans tuent les noirs, musulmans ou non, ils les considèrent comme des sous hommes.
Autrement, dans une émission sur l'islam en France, des noirs musulmans disent avoir été discriminés par les musulmans blancs, ils regrettent de ne pas être considérés comme les autres musulmans.
Alors avant de regarder chez les autres, faudrait balayer devant sa porte.[/quote]
quand on ne maitrise pas la géopolitique on se tait , ce qui se joue au darfour est le controle des ressources pétrolieres ,regarde au rwanda c'est bien des chrétiens qui se sont exterminé et là-bas c'était pas pour le pétrole.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.07, 08:51

Message par eowyn »

rabah le roi a écrit :.
quand on ne maitrise pas la géopolitique on se tait , ce qui se joue au darfour est le controle des ressources pétrolieres ,regarde au rwanda c'est bien des chrétiens qui se sont exterminé et là-bas c'était pas pour le pétrole.
Quand c'est pour raconter des sottises on se tait.
Ce qui se passe au Darfour est un vrai génocide que font les arabo musulmans contre les noirs.

Y a-t-il désir de la part de Khartoum d'anéantir tous les Africains du Darfour ? Non, mais en revanche, d'en tuer un nombre immense oui, jusqu'à les amener à résipiscence, à obéir par la terreur. Je préfère donc parler de politique génocidaire. Il faut replacer cela dans le contexte des politiques de type génocidaire que le gouvernement soudanais a eues vis-à-vis des peuples identifiés comme non arabes. Maintenant que l'on tue des «nègres», des Africains musulmans, les choses sont claires : c'est une guerre de race, pas de religion. Ce qui a commencé au sud en 1983 s'est poursuivi dans les monts Nouba dans les années 90 et se poursuit au Darfour depuis 2003. Au début, le pouvoir a tué des sudistes africains chrétiens, ce qui a laissé penser qu'il s'agissait d'une guerre civile d'origine religieuse. A tort, puisque maintenant, ce sont des Africains musulmans à 100 % qui sont visés au Darfour. Preuve que l'on a affaire à un conflit racial des Arabes contre les Noirs.
http://www.liberation.fr/transversales/ ... 283.FR.php

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 févr.07, 09:16

Message par Simplement moi »

abdel19 a écrit : ce que j'aime surtout, c'est que lorsqu'on se deplace d'un pays a l'auttre on a l'impression d'etre comme chez soi
Tu penses qu'un croyant d'une autre religion n'est pas comme chez lui partout ou il y a des églises et des temples... et ou les femmes font voir librement leurs cheveux ? :D :D :D

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 02 févr.07, 09:50

Message par Sarah »

Dans une église d'un lieu où toutes les races ou origines ethniques existent tu verras exactement la même fraternité que dans une mosquée.
Même mieux puisque les femmes, les enfants et les hommes se côtoient, dans l'église protestante et les assemblée Messianiques, après la réunion, on boit une tasse de café et parfois, il y a une agacée et tout ça sans distinction de couleur avec des convertis et non converti, et tout ça dans l'amour de Dieu.

Sarah

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.07, 09:52

Message par mickael__keul »

l'islam a 3 ennemis qui vont finir par le mettre a terre

1) le terrorisme et le fait qu'il ne soit désavoué que du bout des lèvres

2) ses porte-parole qui se présentent toujours de la même façon radicale

3) l'ensemble des musulmans "dits" modérés mais dont la jeunesse ne se gêne pas pour soutenir ouvertement le terrorisme

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité