Combien de personnes le dieu des chrétiens a tué ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nerjes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 707
Enregistré le : 06 avr.07, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 09 avr.07, 06:41

Message par nerjes »

MonstreLePuissant a écrit :J'ai dit : la quasi-totalité des prophètes n'ont jamais tué personne. Vu que Mahomet a massacré des centaines de milliers de personnes, ça le place très loin derrière dans le classement des prophètes pour ce qui est d'accomplir de bonnes choses.

Jésus est venu avec l'épée ? A t-il frappé quelqu'un avec son épée ? A t-il tué quelqu'un avec son épée ? Non !!!! Donc finalement, n'est-il pas plus intelligent de relire le contexte pour comprendre ce qu'il a voulu dire ?
apperemment vous connaissez peu des histoires des prophètes vous avez oubliez david et illies il n'ont pas fait la guerre
des centaine de milliers de personnes ce chiffre est complètement faut vous n'avez pas honte de dire les monsonges

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 avr.07, 09:20

Message par Simplement moi »

nerjes a écrit :je vous ai demandé le hadith tout ce que vous avez raconter n'est pas du hadith
Tu lis comment ? avec des lunettes de soleil ? :o
Sa'ab Bin Jathamah (qu'Allah soit satisfait de lui) a rapporté qu'on s'est renseigné auprès du prophète (bénédiction et paix sur lui) au sujet des personnes dans les maisons de Mushrikounes (Polythéistes) quand ils sont attaqués la nuit, leurs femmes et enfants étant ainsi affectés, il a dit: "Ils en font partie." Ainsi, ce Hadith prouve que les femmes, les garçons et tous ceux qu'il est interdit de tuer quand ils sont isolés, il est permis de les tuer seulement quand ils sont mélangés avec les combattants et quand il est impossible de les distinguer.
D'ailleurs il est cité comme AUTHENTIQUE aussi
i c i

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 09 avr.07, 13:54

Message par MonstreLePuissant »

nerjes a écrit :apperemment vous connaissez peu des histoires des prophètes vous avez oubliez david et illies il n'ont pas fait la guerre
des centaine de milliers de personnes ce chiffre est complètement faut vous n'avez pas honte de dire les monsonges
Tu lis comment ? avec des lunettes de soleil ? :o

J'ai dit : "la quasi-totalité". Je n'ai pas dis tous. Mais à part David (qui n'était pas prophète officiel), quel autre prophète as tu vu faire la guerre ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 09 avr.07, 14:14

Message par John »

Le sujet est sur les crimes du dieu des chretiens.
SVP retour au sujet principal.

nerjes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 707
Enregistré le : 06 avr.07, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 09 avr.07, 22:14

Message par nerjes »

Simplement moi a écrit :[Moderation] Inutile de reprendre tout le post. Merci de faire des efforts pour le bien de tous. MLP
:roll:
maintenant je vous demande de me citer la parole du prophète dans laquelle est autorisé de massacré les innocents vous racontez tout cela
elle est ou la parole du prophète
y a t'il des texts du coran et de la parole du prophète (le sahih c'est a dire les vrais paroles pas les mensonges) qui autorise de tuer les innocents
moi je sais qu'ilya pas
vous détornez le sujet comme toujours les occidentaux sont champions dans le détournements des sujets
vous vous etes habitué des routes sinueuses vous avez du mal à suivre le druit chemain
alors vousavez lu les livres de ibn taymiya (boof)
dans quel site anti_islamiste vous avez tirez ces tralala
vous pouvez me citer les livres et dans quel page vous avez lu ça puisque vous tellement lu coran tefseer ...etc

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 09 avr.07, 22:37

Message par latino95 »

"vous détornez le sujet comme toujours les occidentaux sont champions dans le détournements des sujets "

comme d'habitude tu vise les occidentaux = blanc = chretien .... (doh)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 avr.07, 23:07

Message par Simplement moi »

nerjes a écrit : maintenant je vous demande de me citer la parole du prophète dans laquelle est autorisé de massacré les innocents vous racontez tout cela
elle est ou la parole du prophète
y a t'il des texts du coran et de la parole du prophète (le sahih c'est a dire les vrais paroles pas les mensonges) qui autorise de tuer les innocents
moi je sais qu'ilya pas
vous détornez le sujet comme toujours les occidentaux sont champions dans le détournements des sujets
vous vous etes habitué des routes sinueuses vous avez du mal à suivre le druit chemain
alors vousavez lu les livres de ibn taymiya (boof)
dans quel site anti_islamiste vous avez tirez ces tralala
vous pouvez me citer les livres et dans quel page vous avez lu ça puisque vous tellement lu coran tefseer ...etc
Encore une fois tu lis sans lunettes ? J'ai donné le lien d'ou sont tirées ces informations

http://www.angelfire.com/journal/sunnah ... embre.html
et le texte est de :
Fatwa au sujet des événements du 11 septembre
Par Cheikh Hammoud Bin Al-Uqlaa Ash-Shuaybi
Daté le 28/06/1422 Hégire (17 septembre 2001)
Serait il un kuffar ? Serait-il un ignorant ?

Et tiré d'un site hautement islamophobe comme tout le monde peut le constater :

http://www.angelfire.com/journal/sunnah/Dossier/

Quand on vous met devant vos évidences et votre méconnaissance de vos propres textes et dires de vos savants vous tombez dans les basses accusations et tout le "tralala" pour te plagier un peu.

Oui votre prophète a accepté que des enfants, femmes, viellards et autres innocents soient tués.

Après continuez a faire les autruches mais vous ne trompez que vous mêmes.


PS je t'en ai donné même un autre de site qui cite ce hadith AUTHENTIQUE mais tu n'as pas pris la peine de le lire car tu préfères faire un "tralala"

http://www.ribaat.org/modules.php?name= ... e&sid=2088

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.07, 00:05

Message par MonstreLePuissant »

John a écrit :Le sujet est sur les crimes du dieu des chretiens.
Je te rappelle que le Dieu dont tu parles est le Dieu d'Abraham, et donc également le Dieu des musulmans.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

nerjes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 707
Enregistré le : 06 avr.07, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.07, 02:18

Message par nerjes »

Simplement moi a écrit : Encore une fois tu lis sans lunettes ? J'ai donné le lien d'ou sont tirées ces informations

http://www.angelfire.com/journal/sunnah ... embre.html
et le texte est de :
Serait il un kuffar ? Serait-il un ignorant ?

Et tiré d'un site hautement islamophobe comme tout le monde peut le constater :

http://www.angelfire.com/journal/sunnah/Dossier/

Quand on vous met devant vos évidences et votre méconnaissance de vos propres textes et dires de vos savants vous tombez dans les basses accusations et tout le "tralala" pour te plagier un peu.

Oui votre prophète a accepté que des enfants, femmes, viellards et autres innocents soient tués.

Après continuez a faire les autruches mais vous ne trompez que vous mêmes.


PS je t'en ai donné même un autre de site qui cite ce hadith AUTHENTIQUE mais tu n'as pas pris la peine de le lire car tu préfères faire un "tralala"

http://www.ribaat.org/modules.php?name= ... e&sid=2088
en ce qui concerne le premier site il est clair que cet homme est extremiste
en ce qui concerne le hadith identique c'est pas comme ça qu'on reconnait que le hadith est identiqe il faut raconter le hadith hormis ce qu'il n'a pas dit ce que le prophète a dit sinon n'importe qui peut dire que le hadith est authentique
en tout les cas les orateurs des hadiths authentiques sont connus par les musulman :muslim boukhari nessaii albani ...etc
puisqu'il dit que le hadith est authentique pourquoi il a pas raconté
en tous les cas j'ai cherché parmis les hadiths authentiques et je l'ai pas trouvé
je me rappelle pas dans la biographie du prophète qu'il a fait la guerre la nuit
et les règles de djihad que j'ai cité sont tiré d'un hadith trés connu et authentique connu par tous les musulmans il est meme cité dans le livre de malek un des plus grand imam de l'islam et de ibn el kayam que tous les musulmans connaissent
ibn taymaya a clairement dit que la vengence doit suivre les règles de chriaa et cette dernière est bien connus
en ce qui concerne le 11 septembre les oulemaa de azhar ainsi que beacoup d'autres ont confirmé qu'il s'agit d'un crime
pour connaitre les vrai hadith je vous conseils de voir les 9 livres de hadith qui sont tous authentiques je ne sait s'il sont disponible en langue française mais si vous connaissez l'arab vous pouvez les lire

nerjes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 707
Enregistré le : 06 avr.07, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.07, 02:23

Message par nerjes »

MonstreLePuissant a écrit : Tu lis comment ? avec des lunettes de soleil ? :o

J'ai dit : "la quasi-totalité". Je n'ai pas dis tous. Mais à part David (qui n'était pas prophète officiel), quel autre prophète as tu vu faire la guerre ?
donc pour vous il n'ya pas que mohamed qui n'est pas prophète
et dire que mohamed a tué centaine de milliers de personnes pourquoi il possedaient une arme nucleaire
en ce qui concerne la guerre je vous dit l'islam n'est pas venu por supprimer les natures humaines mais pour les organiser parceque l'homme a tojours eu besoin de lutter contre les injuste l'islam n'a rien inventé

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.07, 07:05

Message par maurice le laïc »

nerjes a écrit : donc pour vous il n'ya pas que mohamed qui n'est pas prophète
et dire que mohamed a tué centaine de milliers de personnes pourquoi il possedaient une arme nucleaire
C'est plus l'état d'esprit avec lequel on tue que l'arme employée qui compte. Certains tuent avec l'épée (ou des bombes humaines) dans le but d'asservir l'humanité alors que d'autres ont tué avec une bombe atomique pour erradiquer la barbarie fanatique !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 avr.07, 12:59

Message par Simplement moi »

nerjes a écrit :.../....
pour connaitre les vrai hadith je vous conseils de voir les 9 livres de hadith qui sont tous authentiques je ne sait s'il sont disponible en langue française mais si vous connaissez l'arab vous pouvez les lire
Tu m'as demandé des références, je te les ai données.

Deux sites, pas un, deux. Ensuite continue a pirouetter.

Les vrais hadith comme tu dis le sont au gout des commentateurs, et pour la liste complète pour ceux qui ne lisent pas arabe mais anglais on peut les trouver ici

http://www.usc.edu/dept/MSA/reference/searchhadith.html

avec bien d'autres choses.

Je n'ai pas le temps ces jours ci de me mettre a chercher, je le ferai dès que j'en aurai l'opportunité.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.07, 15:30

Message par John »

Je me demande si tu fais expres SM, et tu te plante dans mes sujets pour devier les conversations.

J'aime pas ta facon de faire un deroutement chaque fois que tu mets le nez dans mes sujets alors je t'invite a respecter leurs theme.

Ce message s'adresse aux autres membres aussi.

Merci

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 avr.07, 21:21

Message par Simplement moi »

John a écrit :Je me demande si tu fais expres SM, et tu te plante dans mes sujets pour devier les conversations.

J'aime pas ta facon de faire un deroutement chaque fois que tu mets le nez dans mes sujets alors je t'invite a respecter leurs theme.

Ce message s'adresse aux autres membres aussi.

Merci
Je me plante ? Je déroute ? Je me demande où ?

Toi tu te plantes depuis le titre de ton sujet en parlant de crimes du Dieu des chrétiens qui par ailleurs vous dites est le même que le vôtre.

Alors faudrait savoir ! Car alors les crimes en question sont ceux de Allah exactement pareil.

Disons que les arguments et réponses que je te fais te dérangent... ce serait bien plus exact :D

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1634
Enregistré le : 11 janv.07, 00:54
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.07, 21:48

Message par Abdel_du_Vivant »

Simplement moi a écrit : Je me plante ? Je déroute ? Je me demande où ?

Toi tu te plantes depuis le titre de ton sujet en parlant de crimes du Dieu des chrétiens qui par ailleurs vous dites est le même que le vôtre.

Alors faudrait savoir ! Car alors les crimes en question sont ceux de Allah exactement pareil.

Disons que les arguments et réponses que je te fais te dérangent... ce serait bien plus exact :D

si on en croit les dires de la majorité des chrétiens de ce forum, jésus est dieu, or Pour l'islam, il n'y a pas photo, Jésus n'est pas dieu,
parler des tueries orchestrées au nom du dieu des chrétiens est donc distinct des combats accomplis au nom du dieu de L'islam!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités