Quelques données

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 15 mai07, 11:07

Message par tony »

cetain te diront que c'est traité de manière partisane. genre gentil israelien et méchante palestinienne. M'enfin, à prendre comme un fait en oubliant la forme.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mai07, 11:07

Message par Salah Al Din »

NBC...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mai07, 11:29

Message par Simplement moi »

tony a écrit :cetain te diront que c'est traité de manière partisane. genre gentil israelien et méchante palestinienne. M'enfin, à prendre comme un fait en oubliant la forme.
C'est dans ce sens que je le mets... pour le fait... et surtout pour la fin de son intervention.

Voici ensuite une autre version...

http://www.youtube.com/watch?v=H6V3dOWqLJg

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai07, 23:25

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit : Ton discours non.

Comme toujours tu demandes aux autres de se renseigner... alors que toi tu ne fais que lire des textes exclusivement anti-israëliens et de propagande sans prendre la peine de vérifier si les affirmations qu'ils propagent au dépit du bon sens sont correctes.
Pierre Galand n'est pas anti=israelien, c'est un député belge qui, contrairement à Dan Gillerman, l'ambassadeur d'israel à l'ONU, n'a jamais comparé un peuple à des animaux.
Les informations qu'il donne sont dignes de foi (j'utilise bien le mot "informations" car il s'agit de données brutes et non de vagues impressions basée sur des conneries trouvées dans le Coran ou des vieilles histoires datant des calendes grecques)

Et que disent ces informations ?
Que l'etat juif prive les palestiniens d'eau potable
Simplement moi a écrit :Tout ce que tu lis comme celui qui boit du petit lait tendant a diaboliser le "juif" te fait jouir...
Je sais désormais ce qui te motives quand tu vas rechercher des imbécilités racistes dans des faits périmés depuis 400 ans et que tu les ressorts pour justifier la politique nazie d'israel... rire du malheur des autres s'appelle le sadisme, et jouir d'un génocide s'appelle la nécrophilie à grande échelle, voilà ou tu en es.

Je ne sais pas si je dois te plaindre ou te blâmer.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 mai07, 03:47

Message par mickael__keul »

l'an dernier , les "mechants USA" ont versé quelques 363 millions de $ a l'autorité palestinienne ,

L'UE 1,5 milliard de $

et la méchante Israel a ristourné chaque mois 40 à 50 millions de $ pour rembourser les taxes douanières imposées aux marchandises destinées aux Palestiniens, qui transitent par les ports et aéroports israéliens

et malgré ca, ils doivent demander de l'aide supplémentaire pour payer leurs 140.000 fonctionnaires

donc la question est " ou va l'argent" quand on sait qu'une pompe solaire coute +/- 3.000€ ?? Si il y a de l'eau en Israel, il y en a en palestine

ps: la dette de la palestine est de 900 millions de $ !!! que personne ne leur réclame - ils ne produisent rien, que de la haine !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 mai07, 06:20

Le Serpent a écrit :.../....

Pierre Galand n'est pas anti=israelien, c'est un député belge qui, contrairement à Dan Gillerman, l'ambassadeur d'israel à l'ONU, n'a jamais comparé un peuple à des animaux.
Les informations qu'il donne sont dignes de foi (j'utilise bien le mot "informations" car il s'agit de données brutes et non de vagues impressions basée sur des conneries trouvées dans le Coran ou des vieilles histoires datant des calendes grecques)
Non, tu nous en apprendras tant... un député belge sans doute mais... qui est président d'une Association Belgo-Palestinienne, permets moi de penser qu'il n'est pas neutre et plutôt penchant sur la vision de la situation avec sa lorgnette particulière.

Il suffit de lire les articles ou dires de cette personne que l'on peut trouver sur le web.
Le Serpent a écrit : Je ne sais pas si je dois te plaindre ou te blâmer.
Tu me permettras de penser la même chose a ton encontre.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 mai07, 07:19

Message par mickael__keul »

Mr Galand n'est pas député mais sénateur

je n'ai rien trouvé dans ses propos quant a une "privation volontaire d'eau" - maintenant toutes ses questions sont ICI

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 mai07, 10:10

mickael__keul a écrit :Mr Galand n'est pas député mais sénateur

je n'ai rien trouvé dans ses propos quant a une "privation volontaire d'eau" - maintenant toutes ses questions sont ICI
Parce que ce n'est que de l'affabulation reptilienne.

Et les questions posées on voit bien de quel côté elles penchent.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 mai07, 21:35

Message par rabah le roi »

Brunehaut a écrit :-les premiers arrivés sont les plus légitimes

Faut-il rappeler l'enjeux géopolitique que représente le fait d'être là en premier ?
Excuse moi mais les premiers arrivés sont les palestiniens qui se nommaient philistins à une autre époque ,si les juifs ont vécu quelques décennies en Palestine ,les musulmans ont vécu quelques siecles en Europe . Ce sont les chrétiens qui ont à se faire pardonner la Shoah qui ne fait opas parti de l'histoire musulmane donc à eux de donner une terre aux juifs .

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 mai07, 21:57

Message par Jonathan L »

C'est déjà fait il ont donné la terre d'origine des chrétiens.. Jerusalem.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai07, 21:13

Ton mode d'expression n'est pas de nature a mériter une poursuite de dialogue -si dialogue il y avait- correct.

Quant à Anne Marie Lizin c'est bien beau de la citer...encore faudrait il mettre ce qu'elle aurait dit.

Ceci dit, cela sert a quoi de citer un tel ou un tel ?

Ce qu'il faut c'est démontrer tes allégations quant à l'eau potable et cela tu ne l'as pas fait.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai07, 05:54

mickael__keul a écrit :l'an dernier , les "mechants USA" ont versé quelques 363 millions de $ a l'autorité palestinienne ,

L'UE 1,5 milliard de $

et la méchante Israel a ristourné chaque mois 40 à 50 millions de $ pour rembourser les taxes douanières imposées aux marchandises destinées aux Palestiniens, qui transitent par les ports et aéroports israéliens

et malgré ca, ils doivent demander de l'aide supplémentaire pour payer leurs 140.000 fonctionnaires

donc la question est " ou va l'argent" quand on sait qu'une pompe solaire coute +/- 3.000€ ?? Si il y a de l'eau en Israel, il y en a en palestine

ps: la dette de la palestine est de 900 millions de $ !!! que personne ne leur réclame - ils ne produisent rien, que de la haine !
c'est vrai que l'UE envoie de l'agent mais les européens ne trouvent rien à redire quand les israliens rasent les infrastructures palestiniennes .

PS :la haine appelle la haine .

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai07, 06:11

rabah le roi a écrit :
c'est vrai que l'UE envoie de l'agent mais les européens ne trouvent rien à redire quand les israliens rasent les infrastructures palestiniennes .

PS :la haine appelle la haine .
Et pourquoi elles sont rasées ? relis ton PS.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai07, 06:15

Jonathan L a écrit :C'est déjà fait il ont donné la terre d'origine des chrétiens.. Jerusalem.
mdr le christianisme réel trouve ces origines à Rome sinon expliques moi pourquoi y en a pas à Jérusalem ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai07, 06:46

rabah le roi a écrit : mdr le christianisme réel trouve ces origines à Rome sinon expliques moi pourquoi y en a pas à Jérusalem ?
:shock: :shock: :shock: :o

Quand l'ignorance parle... la seule réponse c'est d'en rire (chante)

http://www.un-echo-israel.net/article.p ... rticle=821
  • Si les chrétiens ne constituent que 2,1 % de la population en Israël et 1,5% de la population palestinienne, ils appartiennent à des communautés bien différentes, marquées par l’histoire mouvementée de l’Eglise.

A Jérusalem, il est possible de trouver pratiquement des représentants de toutes les communautés chrétiennes.

On dénombre actuellement en Israël et dans les Territoires Palestiniens 43 Eglises différentes. Pour des raisons de commodité, on peut les classer de la façon suivante : les Eglises orthodoxes, les Eglises catholiques et les Eglises protestantes même s’il faudrait distinguer plutôt les 13 grandes Eglises traditionnelles de Jérusalem des autres Eglises plus récentes arrivées en Terre Sainte au 19ème siècle et ensuite.

Répondre