Toujours les enfants embrigadés...

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai07, 03:37

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit :TU NE M'AS PAS fait voir qu'il y aurait des enfants juifs élevés dans la haine avec cette photo, photo qui a été prise alors qu'il y a une guerre en cours et que 4000 obus/fusées/rockets ont été tirées sur une ville dont sont originaires ces enfants qui viennent de passe cinq jours dans un abri anti aérien et qui ne font que ce que la tradition "guerrière" a toujours fait avec les bombes larguées à l'ennemi en imitant sans doute ce que des adultes ont fait.

Je t'ai donné et je peux te donner des centaines de photos d'enfants qui non pas écrivent sur des obus destinés a être largués... mais posent armés de fusils et autres ceintures d'explosifs comme guerriers eux mêmes.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 mai07, 03:57

Message par Simplement moi »

Hors sujet caractérisé.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 mai07, 04:47

Message par Simplement moi »

Le Serpent a écrit :delete (j'ai eu un bug en postant et j'ai cru que le message n'était pas passé)

Pas très grave car tu étais comme bien souvent hors sujet complet.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 mai07, 04:54

Message par Simplement moi »

Le Serpent a écrit :delete (j'ai eu un bug en postant et j'ai cru que le message n'était pas passé)

Pas très grave car tu étais comme bien souvent hors sujet complet.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai07, 06:26

Message par escoclio »

Simplement moi a écrit :
Pas très grave car tu étais comme bien souvent hors sujet complet.
Non je ne trouve pas, je pense qu'il est en plein dedans, peus-tu répondre stp SM ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 mai07, 07:57

Message par Simplement moi »

escoclio a écrit : Non je ne trouve pas, je pense qu'il est en plein dedans, peus-tu répondre stp SM ?
Répondre à quoi ? Où parlerait il d'enfants israëliens dont l'éducation serait a base de la haine du musulman ou du palestinien ?

Un hors sujet se disqualifie de lui même.

De quoi vient nous parler notre co-forumeur reptilien ? D'une conférence donnée par un ancien directeur du Mossad sur la situation au M-Orient.

Pas sur l'éducation des enfants à l'école et les programmes télévisuels pour les mêmes enfants.

Alors tu vois bien que la diversion pour essayer de cacher le fait basique qui a présidé a ce fil "l'embrigadement des enfants" et l'enseignement de la haine n'est nullement référé ni dans les propos du blog personnel de quelqu'un que nous met sous les yeux le reptile en question, ni dans les dires de Efraïm Halevy.

Au mieux... il réfère des propos tenus par un russe... qui dirait que... et comme je ne dispose que d'un court extrait de la conférence, excuse moi de ne pas donner plus de points de vues sur elle.

Mais arrêtons nous sur ce "solution existentielle" a une "menace existentielle"...

Quand on veut éliminer ton pays... c'est bien une menace de son existence... et donc existentielle... et la solution existentielle tombe sous le sens.

Cela ne donne aucunement une preuve quelconque d'une culture de haine... mais au contraire une preuve de devoir de défense.

Et quand ces menaces sont couplées avec des textes religieux qui la promeuvent.. excuse moi... il faut le critiquer, le condamner et le crier haut et fort a ceux qui n'ont pas encore pris conscience de cela.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 mai07, 08:03

Message par Simplement moi »

Salah Al Din a écrit :.../....

Et puis contrairement à toi,je n'ai jamais prétendu être objectif.
ça...c'est la cerise sur le gateau... mais je n'en ai jamais douté de ton manque d'objectivité :lol:

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai07, 08:08

Message par Salah Al Din »

Simplement moi a écrit : ça...c'est la cerise sur le gateau... mais je n'en ai jamais douté de ton manque d'objectivité :lol:
Je sais bien que je ne suis parfois pas très objectif,mais toi qui prétend l être,tu l es beaucoup moins.
Bref sois humble et admet que tu n es pas objectif et que ton jugement est influencé par ta haine des palestiniens ou ton idolâtrie de l état juif ou par les deux.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 mai07, 08:26

Message par Simplement moi »

Salah Al Din a écrit : Je sais bien que je ne suis parfois pas très objectif,mais toi qui prétend l être,tu l es beaucoup moins.
Bref sois humble et admet que tu n es pas objectif et que ton jugement est influencé par ta haine des palestiniens ou ton idolâtrie de l état juif ou par les deux.
Tu dérailles complètement mon cher... je n'ai absolument aucune haine pour le peuple palestinien... je le plains de tout mon coeur.

Toucher a un enfant pour moi est la pire des choses, quel qu'il soit.

L'Etat d'Israël a sans aucun doute des choses a se reprocher, je n'ai jamais dit le contraire, si non démontre moi le.

Quant à une idôlatrie quelconque... permets moi de m'esclafer :D :D :D

Ce que je me tue a vous dire c'est que je trouve ignoble que la manipulation précisément ce PEUPLE PALESTINIEN depuis des décennies c'est ce qui le pose dans la situation qu'il a actuellement... et pas uniquement Israël.

Quand vous aurez commencé a comprendre cela.... peut être que vous verrez les choses autrement.

Juste en passant j'ose affirmer que les pays "frères" sont bien plus coupables de leur situation que l'Etat d'Israël qui de fait ne fait que défendre ce que l'on lui a rendu.

Les conseilleurs... ne sont JAMAIS les payeurs.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai07, 09:57

Message par escoclio »

Chacun à sa part de responsabilité SM, mais ceux qui massacrent les libanais et les palestiniens, sont bien les israeliens.

La situation des palestiniens c'est agravés depuis la création de l'état d'israel SM, de plus israél pour en rajouter enlève des ministres élu par le peuple (ça bizarement tu n'en parles pas) qu'en penses-tu ?

Continue de construire des colonies, "bénefique pour la paix" qu'en penses-tu ?

Le mur construit ne respècte pas la ligne verte qu'en penses-tu ?

Les ripostes israéliennes tuent plus de civiles que de térroristes qu'en penses-tu ?

Des extrémistes gouverne avec kadima qu'en penses-tu et que penserais-tu si le fn gouvernait avec l'ump ?

Et surtout qu'est-ce qui te choque le plus le fait de ne pas reconnaître israel ou le fait de tuer un enfant palestinien ?

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai07, 10:12

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit :Hors sujet caractérisé.
Le sujet est de savoir si ces enfants ont raison ou non de se faire sauter en tuant au passage un ou deux juifs, s'ils ont de la chance.
Ces juifs menant une politique ouvertement nazie d'extermination raciale, ou plus exactement de "mesure de réduction de la population musulmane" comme le démontre le dialogue (en anglais) entre un ancien du mossad et son confrère russe, c'est sans surprise que je constate l'indifférence de SM qui est pourtant le premier à bondir quand un musulman éternue.

http://allochtone.blogspot.com/

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai07, 10:14

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit :Ce que je me tue a vous dire c'est que je trouve ignoble que la manipulation précisément ce PEUPLE PALESTINIEN depuis des décennies c'est ce qui le pose dans la situation qu'il a actuellement... et pas uniquement Israël.
[modo] attention aux propos incorrecte Esp[/modo]

c'est le terme qu'on utilise pour désigner ceux qui disent des choses qui ne correspondent pas à la vérité.

Pour tolérér une politique d'extermination envers un peuple, quand on a un niveau intellectuel qui dépasse le stade de l'animal, il faut au minimum éprouver de la haine pour ce peuple.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 mai07, 10:32

Message par Simplement moi »

escoclio a écrit :Chacun à sa part de responsabilité SM, mais ceux qui massacrent les libanais et les palestiniens, sont bien les israeliens.
Et ceux qui massacrent les israëliens sont bien des palestiniens... ou sympathisants.
escoclio a écrit : La situation des palestiniens c'est agravés depuis la création de l'état d'israel SM,
La situation des palestiniens s'est aggravée depuis la non acceptation de ce même état... non pas par les palestiniens... mais par les arabes voisins.

Et les conseils qu'ils ont donné... relis les épisodes de 1948.
escoclio a écrit : de plus israél pour en rajouter enlève des ministres élu par le peuple (ça bizarement tu n'en parles pas) qu'en penses-tu ?
Ce n'est pas très orthodoxe en effet.. je n'ai jamais applaudi a cette action.

Que dit Israël ? Ont ils été relachés depuis... :?: je ne sais pas, mais si c'étaient des personnes suspectes de soutenir du terrorisme... c'est un moyen brutal certes... mais pas sanguinaire et ensuite soumis a tribunal.
Les ministres du Hamas arrêtés ces derniers jours par les Israéliens seront jugés pour participation à des actes terroristes, a indiqué le vice-premier ministre israélien Shimon Pères dans un entretien diffusé hier par CNN. «Ils étaient des responsables gouvernementaux et ils se sont ensuite associés à des actes terroristes. Ils seront jugés et soumis à une procédure criminelle (…) et ils seront accusés de participation et de soutien à des actes terroristes contre un gouvernement civil. Les tribunaux décideront»,
escoclio a écrit : Continue de construire des colonies, "bénefique pour la paix" qu'en penses-tu ?
Je n'ai jamais dit que j'approuvais la construction de colonies... sur des territoires non attribués a Israël.

Mais -on en a déjà discuté et pas tombé d'accord - ils ont aussi évacué d'autres colonies... et le résultat n'a pas été non plus très bénéficiare a la paix... alors ils font quoi ?
escoclio a écrit : Le mur construit ne respècte pas la ligne verte qu'en penses-tu ?
C'est sans doute une erreur, s'il avait été construit à l'intérieur d'Israël... ils sont libres de faire ce qu'ils veulent pour se défendre, là c'est discutable... mais les raisons sont pour se défendre d'actes terroristes et la preuve de son efficacité c'est qu'ils n'y en a pas eu depuis...
escoclio a écrit : Les ripostes israéliennes tuent plus de civiles que de térroristes qu'en penses-tu ?
Je n'applaudis JAMAIS a la mort d'un civil... Maintenant quand on ne peut pas faire la différence entre un terro-riste et un "civil" et que des "civils" font de la terreur... faire des comptes est quelque peu aventureux et ton affirmation sujette a caution.
escoclio a écrit : Des extrémistes gouverne avec kadima qu'en penses-tu et que penserais-tu si le fn gouvernait avec l'ump ?
J'ai vécu 40 ans de dictature franquiste... alors tu sais... cela ne les diabolise pas pour autant. De Gaulle a gouverné avec le PC .... cela n'en a pas fait un régime stalinien.
escoclio a écrit : Et surtout qu'est-ce qui te choque le plus le fait de ne pas reconnaître israel ou le fait de tuer un enfant palestinien ?
Partant du principe que je suis convaincu qu'aucun enfant palestinien (je dis bien enfant... pas adolescent qui s'habille de plastique et détonnateurs... ou qui manie la kalachnikov) n'est tué en pleine connaissance de cause par Tsahal... je ne vois pas comment je pourrais faire la moindre balance entre tes deux affirmations.

Si le fait de ne pas reconnaître l'Etat d'Israël maintien un état de guerre permanent, je critiquerai ceux qui abondent dans cette direction, car tout le monde souffre de cet état de choses et PRINCIPALEMENT les palestiniens.

Ce qui me choque c'est le maintien de cet état de guerre et de revanche et de poisson qui se mord la queue depuis des decennies..... inspiré par des gens étrangers a la palestine.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 13 mai07, 10:43

Message par Lip69 »

Simplement moi a écrit : Et ceux qui massacrent les israëliens sont bien des palestiniens... ou sympathisants.
Ceux qui massacrent réellement les israeliens sont plutot les occidentaux et en particulier les Bushistes vaguement KluxKluxKlanesques qui ont trouvé un joli moyen d'occuper les musulmans avec les juifs et inversemment.

Pendant ce temps les WASP évangélistes se frottent les mains d'avoir réussi un si joli coup.
Pourquoi n'avoir pas créé Israel aux USA, eux qui se prétendent leur meilleurs défenseurs ?
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai07, 10:45

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit : Et ceux qui massacrent les israëliens sont bien des palestiniens... ou sympathisants.
Tout comme ceux qui massacraient les nazis allemands étaient français et belges dans les années 1940, et ils avaient absolument raison car la politique d'extermination raciale menée par les allemands était une mauvaise politique.
J'ai vécu 40 ans de dictature franquiste... alors tu sais... cela ne les diabolise pas pour autant. De Gaulle a gouverné avec le PC .... cela n'en a pas fait un régime stalinien.
Si 40 ans de dictature franquistes ne suffisent pas à t'en dégouter, tu es définitivement irrécupérable.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités