shoah et homosexualité

(En cours de programmations)
Répondre
Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 06 juin07, 04:30

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit :Je me répète encore une fois car tu as l'air sourd et aveugle comme d'autres sur ce forum.

Oui il y a eu des massacres, des crimes, des génocides, des horreurs de par le monde.

Non pas d'autre acte n'est comparable avec la Shoah.

Répéter un mensonge mille fois n'en fera pas une vérité.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 juin07, 05:36

Message par Simplement moi »

Le Serpent a écrit :
Répéter un mensonge mille fois n'en fera pas une vérité.
Je ne te le fais pas dire... en effet... :shock:

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 06 juin07, 06:44

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit : Je ne te le fais pas dire... en effet... :shock:
De toute façon, le nombre trop élevés de la population juive au moyen orient pose un problème existentiel dans cette région fragile... un problème pour lequel les peuples civilisés devront bien trouver une solution existentielle.

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 06 juin07, 06:55

Message par Alisdair »

Je condamnerais surtout la politique d'hyper natalité pour noyer l'Autre dans la masse. Horreur, mais on retrouve cette idée dans des textes sacrés...

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 06 juin07, 07:15

Message par Le Serpent »

Un sujet qu'on n'ose pas aborder mais...

http://www.monde-diplomatique.fr/1999/0 ... 11902.html

Brunehaut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 543
Enregistré le : 31 janv.07, 04:34
Réponses : 0

Ecrit le 06 juin07, 08:56

Message par Brunehaut »

rabah le roi a écrit : Les noirs déportés aux Etats-Unis représentent plus de morts que la Shoah ,les japonais ont tué plus de chinois que les allemands de juifs ,les indiens d'amérique c'est 17 millions de morts .
Tout à fait sans parler des noirs déportés dans les pays musulmans ;)

Et la palme de la meilleure victime revient à ....

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 06 juin07, 11:45

Message par rabah le roi »

Brunehaut a écrit : Et la palme de la meilleure victime revient à ....

Les indiens .

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 juin07, 12:37

Message par Simplement moi »

rabah le roi a écrit :
Les indiens .
Je dirais plutôt les hindous puisque on est au point de chiffrer dans l'histoire les victimes....

lisez plutôt....
En valeur absolue, ils sont plus importants que l'holocauste des juifs, la Terreur soviétique, les massacres japonais sur les Chinois pendant la seconde guerre mondiale, les dévastations de Mao contre la paysannerie chinoise, le génocide des Arméniens par les Turcs, ou que tout autre de ces fameux crimes contre l'humanité du 20ème siècle. Hélas, ils restent pratiquement ignorés à l'extérieur de l'Inde.
et ensuite... réfléchissez.

Brunehaut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 543
Enregistré le : 31 janv.07, 04:34
Réponses : 0

Ecrit le 06 juin07, 18:27

Message par Brunehaut »

Ton texte est très intéressant, SM, un peu orienté, mais les sources ont l'air sérieuses. Il faudra que je me renseigne sur la cohabitation entre Hindous et musulmans, c'est vrai que c'est un sujet qu'on connaît mal.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 juin07, 04:02

Message par Simplement moi »

Brunehaut a écrit :Ton texte est très intéressant, SM, un peu orienté, mais les sources ont l'air sérieuses. Il faudra que je me renseigne sur la cohabitation entre Hindous et musulmans, c'est vrai que c'est un sujet qu'on connaît mal.

C'est en anglais, mais c'est à mon avis encore un très bon texte qui met à mal les mythes islamiques....

http://india_resource.tripod.com/sindh.html
But after forced Islamization, the progress of science in Sindh slowed, and the attention of Arab, Persian and Central Asian scholars turned to Punjab, Gujarat and other centres of learning in India. Hence, the claim that the introduction of Islam under the aegis of Arab invaders such as Bin Qasim was an event that heralded a radical and progressive new era of cultural growth and material prosperity for the people of Sindh, is a largely unproven claim, and in fact, almost untenable when the mass of contrary evidence (both concrete, and circumstantial) is taken into account. That it liberated the people of Sindh from unspeakable horrors is another speculation, driven more by political needs and Islamic chauvinism than by any clear and irrefutable historical evidence.
Traduction googlesque:
Mais après Islamization obligatoire, le progrès de la science dans Sindh ralenti, et l'attention des disciples asiatiques d'Arabe, persans et centraux tournés au Pendjab, au Goudjerate et d'autres centres de l'étude en Inde. Par conséquent, la réclamation que l'introduction de l'Islam sous l'égide des envahisseurs arabes tels que le casier Qasim était un événement qui a annoncé nouvelle une ère radicale et progressive de croissance culturelle et de prospérité matérielle pour les personnes de Sindh, est une réclamation en grande partie improuvée, et en fait, presque insoutenable quand la masse de l'évidence contraire (les deux béton, et circonstanciel) est prise en considération. Qu'elle a libéré les personnes de Sindh des horreurs indescriptibles est une autre spéculation, conduite plus par les besoins politiques et chauvinisme islamique que par évidence historique claire et irréfutable.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 07 juin07, 06:00

Message par rabah le roi »

Aprés l'esclavagiste musulman ,le musulman massacreur d'hindous , que c'est bizarre que ces découvertes viennent si tardivement et à chaque fois le fait d'enemis de musulmans .

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 07 juin07, 06:04

Message par Salah Al Din »

rabah le roi a écrit :Aprés l'esclavagiste musulman ,le musulman massacreur d'hindous , que c'est bizarre que ces découvertes viennent si tardivement et à chaque fois le fait d'enemis de musulmans .
Salam Rabah,

Je crois que tu as bien résumer la situation.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 juin07, 08:17

Message par Simplement moi »

Salah Al Din a écrit : Salam Rabah,

Je crois que tu as bien résumer la situation.
Malheureusement pour l'un et pour l'autre l'Histoire est là pour démontrer que la victimisation dont vous vous parez... n'est qu'un cache misère.

Encore une fois votre réponse en coeur le démontre à l'envi.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 07 juin07, 10:49

Message par rabah le roi »

Simplement moi a écrit : Malheureusement pour l'un et pour l'autre l'Histoire est là pour démontrer que la victimisation dont vous vous parez... n'est qu'un cache misère.

Encore une fois votre réponse en coeur le démontre à l'envi.
Tu sais on a retrouvé le tombeau de Jésus qui prouve qu'il a été marié et qu'il a eu un enfant ,ça n'empeche pas les chrétiens d'en faire un Dieu .

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 juin07, 12:03

Message par Simplement moi »

rabah le roi a écrit : Tu sais on a retrouvé le tombeau de Jésus qui prouve qu'il a été marié et qu'il a eu un enfant ,ça n'empeche pas les chrétiens d'en faire un Dieu .
Sauf que personne n'a encore apporté la preuve irréfutable que ce "tombeau" soit celui du Christ.

Etonnant non d'ailleurs qu'il n'y ait pas eu une découverte antérieure.. musulmane la dessus !

Comme quoi... 1400 ans à Jérusalem n'ont pas apporté grand chose à la connaissance des lieux... et que les informations mahométistes seraient très faibles : étonnant non qu'il n'ait pas eu cette information a donner le dieu qui glissait a l'oreille de Djibril des nouvelles fraîches a propos du "fils de Marie"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités