L'invasion de Jénine - un film interdit par Israël

(En cours de programmations)
Répondre
Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 19 mai07, 06:57

Message par Salah Al Din »

Quelqu'un a écrit :La guerre, la guerre....

Il est important de se rappeler qu'il y a des gens bien partout. Israélien, palestinien, américain, africain, européen....

Il est regrettable de rendre tout un peuple responsable à cause des actions de son gouvernement ou d'une minorité de gens qui foutent la merde.
Pensons au Israélien qui manifeste contre le vole des terres, pensons au palestinien pacifiste etc.…
Comment un israëlien pourrait être contre le vol des terres si sa nationnalité en fait un voleur de terre.

Quelqu'un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 21 mai06, 06:42
Réponses : 0

Ecrit le 19 mai07, 07:25

Message par Quelqu'un »

Salah Al Din a écrit : Comment un israëlien pourrait être contre le vol des terres si sa nationnalité en fait un voleur de terre.
Je te parle des Israéliens qui manifestent contre le vole des terres au delà des limites fixé après la seconde guerre mondiale.

Tu es un âne toi! C'est comme si tu disais que tout les Etat-unien sont happy d'avoir massacré les indiens et d'avoir volé leur terre.

Peut-tu reconnaître qu'il y a des Israéliens bon? J'aimerais bien te l'entendre dire.

Tu sais l’histoire des civilisations c’est qu’une succession de vole de terre et de mélange de population…
Pour toi un enfant Israélien né en Israël est forcement coupable ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 19 mai07, 07:54

Message par Salah Al Din »

Quelqu'un a écrit : Je te parle des Israéliens qui manifestent contre le vole des terres au delà des limites fixé après la seconde guerre mondiale.

Tu es un âne toi! C'est comme si tu disais que tout les Etat-unien sont happy d'avoir massacré les indiens et d'avoir volé leur terre.

Peut-tu reconnaître qu'il y a des Israéliens bon? J'aimerais bien te l'entendre dire.

Tu sais l’histoire des civilisations c’est qu’une succession de vole de terre et de mélange de population…
Pour toi un enfant Israélien né en Israël est forcement coupable ?
Pour les USA c'est différend, il n'y a plus assez d'indiens pour réclamer leurs terres donc les générations américaines de notre époque ne sont pas responsable.

Pour l'état juif c'est différend, le peuple palestinien existe toujours et les gens qui habitent l'état juif vivent dans une terre qui appartient au peuple palestinien ce qui démontre que les israëliens dont leurs ancêtres n'ont pas vécu en Palestine avant la colonisation sioniste sont des voleurs de terres.
Les enfants ne sont pas inclus dedans.

Les israëliens bons existent, ce sont ceux dont leurs ancêtres ont vécu avant la colonisation sionsite ainsi que ceux qui ayant la nationnalité, oeuvre pour détruire cet entité comme les juifs anti-sioniste de Neturei Karta.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 19 mai07, 08:14

Message par l'espoir »

Quelqu'un a écrit : Tu es un âne toi!
hého!

ne dis pas ça à mon frère :x
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Quelqu'un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 21 mai06, 06:42
Réponses : 0

Ecrit le 19 mai07, 08:38

Message par Quelqu'un »

l'espoir a écrit : hého!

ne dis pas ça à mon frère :x
Tu n'aime pas les animaux? :oops:


----
Salah Al Din, c'est bien que tu reconnaisses qu'il y a des Israéliens bon, mais pour toi c'est pas envisageable de voir Israël et Palestine vivre en paix côte à côte ?

Le conflit du moyen orient est bien trop compliqué pour que je puisse avoir un avis clair mais enfin c'est bien de se dire que rien n'est tout noir ou tout blanc.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 19 mai07, 09:40

Message par Salah Al Din »

Quelqu'un a écrit : Salah Al Din, c'est bien que tu reconnaisses qu'il y a des Israéliens bon, mais pour toi c'est pas envisageable de voir Israël et Palestine vivre en paix côte à côte ?
Je ne crois pas que l'état juif et la Palestine peuvent vivre cote à cote.
L'avenir nous le démontrera sûrement.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 mai07, 09:41

Message par Simplement moi »

Natty a écrit :
Mais alors réfléchis 2 seconds si c'est pas les israeliens qui ont tirés sur ce gamin, c'est qui ?
Il n'y avait que les israëliens qui tiraient ce jour là ?

Si tu prenais le temps... de lire tout ce que ce site rapporte et résume de l'affaire AL DOURA tu pourras peut être t'en faire une idée.

http://www.m-r.fr/autresenderlin.php

si non tu as des vidéos ici
http://www.seconddraft.org/movies.php
Natty a écrit : Maintenant les palestiniens s'entretuent eux même c'est ça que tu veux nous faire croire.
Malheureusement l'actualité de ces derniers temps le prouve a l'envi que les palestiniens peuvent se tuer entre eux... même qu'il n'ont pas besoin d'un Simplement Moi pour le confirmer.
  • Les enfants tués étaient Oussama Balousha, âgé de dix ans, et ses deux frères, Ahmad, âgé de sept ans, et Salam, âgé de quatre ans. Mahmoud Habil, le chauffeur et garde du corps qui les accompagnait, a également été tué quand des hommes armés ont ouvert le feu sur la voiture qui emmenait les enfants à l'école. Lydia al Obaid, une cousine des jeunes frères âgée de six ans, et un autre garde du corps qui se trouvaient dans la voiture ont été blessés, ainsi que deux autres écoliers qui se trouvaient là au moment de l'attaque.
source : AMNISTY INTERNATIONAL
Natty a écrit : Sois logique SM ce film montre des blaissés de guerre palestiniens, et tout ces gens là ont forcement été blaissé par des soldats israeliens.

Qui d'autre franchement ?!!!
Mais qui a dit le contraire ? :shock:

Bien entendu qu'il y a eu des blessés et des morts et du côté palestinien et du côté israëlien.

Je suppose que les soldats tués de Tsahal l'ont bien été par des armes maniées par des "civils" qui savaient s'en servir non ? "activistes" comme certains les appellent ?
Natty a écrit : Faut arrêter d'émetre l'impossibilité qu'israel est incapable de faire du mal (parfois injustement et impunément) a la palestinne.
Ma chère co-forumiste où aurais tu vu que j'ai dit le contraire ? Oui, bien entendu que les israëliens sont capables de faire du mal... à la palestine ou aux palestiniens....

MAIS POURQUOI BON SANG vous ne pouvez pas voir une seule fois qu'ils ne le font qu'excédés des actions que ces "gentils" activistes font ?

Je t'ai déjà mis la haut quelque par que cette action contre Jenin a été suite a un mois de mars d'attentats contre des israëliens celui ci entre autres:
L'attentat de samedi soir (2/3/2002) à Jérusalem a fait 9 tués et 51 blessés dont 4 dans un état critique. Parmi les morts se trouvent deux bébés (de 7 mois et de18 mois), et quatre enfants (de 3,6,12 et15 ans).

Le kamikaze s'était approché d'un groupe de mères qui sortaient, avec enfants et poussettes, de l'immeuble "Le séminaire du Shabbat", une pension du quartier orthodoxe Beith Israël. Deux familles venaient de fêter avec leurs amis la Bar Mitzvah de leurs enfants et s'apprêtaient à quitter la synagogue et la pension ou elles étaient logées pendant le Shabbat. Le kamikaze s'est alors appuyé sur une voiture et a activé la bombe qu'il transportait.

Le directeur de l'Institut de médecine légale, le Professeur Yehouda Hiss, a annoncé ce matin que l'identification des corps était particulièrement difficile, dû à leur état. Des échantillons d'ADN ont été prélevées aux familles afin de permettre l'identification.
source
Natty a écrit :
Et ce film n'est pas plus propagantiste que les mediats qui ne montrent que la souffrance d'israel. Comme si les palestiniens n'etaient jamais victime de massacre injustifié.
On se demande quels médias tu lis toi.... car bien au contraire dans le monde entier c'est toujours Israël qui est diabolisé et mis au pilori.... tu dois vivre dans un autre monde que moi sans doute.
Natty a écrit : Mais je le redit encore une fois il y aura toujours un Simplement Moi pour justifier l'injustifiable, tant qu'il sagit d'israel.
Tu peux le dire autant de fois que tu voudras, cela ne deviendra pas une vérité en ce qui me concerne car je n'occulte pas qu'Israël puisse être fautif ou coupable, mais je n'admets pas non plus que de l'autre côté on fasse passer des vessies pour des lanternes.

http://www.youtube.com/watch?v=QI3QVYnciwA

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 19 mai07, 09:51

Message par l'espoir »

Quelqu'un a écrit : Tu n'aime pas les animaux? :oops:

non mais dire à une personne "tu es un âne toi!" c'est pas un manque de respect à ton avis? :roll:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 mai07, 09:53

Message par Simplement moi »

l'espoir a écrit :voyant sm!!!

pour une fois j'ai touché au point faible :D

de l'humour avec les croyances (surtout sur les Musulmans) et sur Dieu existe bel et bien , et qui est très logique pour toi.

mais quand ça touche israèl, non! :shock:

c'est toi qui fais l'autruche mon grand!

israèl n'est pas l'ange blanc que tu essais de nous montrer!


et si elle est reconnue dans le monde c'est parce qu'elle a bush comme alié!
Belle pirouette hors sujet ma chère.

On peut faire de l'humour avec des religions que ce soit la tienne, celle du voisin et celle encore de Mahomet ou de Jésus ou de Bouddah et je ne m'en priverai pas.

Faire de l'humour avec des gens qui souffrent dans leur chair qu'ils soient israëliens, palestiniens, irakiens ou algériens c'est ignoble.

Quand aurais tu fait preuve d'humour avec ta religion toi ? Jamais.

Alors ne viens pas mélanger les sujets pour te sortir de la vérité que je t'ai mise sous les yeux de ta propre incohérence de soi disant croyante... mais juste quand cela te touche et pas les autres.

Non je n'ai jamais dit qu'Israël est un ange... mais pas plus que les palestiniens ne le sont, tout "shahid" que tu les considères.

Un peu de "pudeur" dont tu te réclames ne te ferait pas de mal.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 19 mai07, 10:04

Message par l'espoir »

tu dramatise, et tout ça parce que ça touche israèl?

je n'ai rien dis de mal!

juste te montrer à quel point ça devient ridicule quand on defond des colonisateurs qui ne font que tuer et massacrer tout un pays.

quand Palestine aura son independance, crois moi, tu n'entendra plus un Musulman Arabe parler d'eux.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 mai07, 10:13

Message par Simplement moi »

l'espoir a écrit :tu dramatise, et tout ça parce que ça touche israèl?

je n'ai rien dis de mal!

juste te montrer à quel point ça devient ridicule quand on defond des colonisateurs qui ne font que tuer et massacrer tout un pays.

quand Palestine aura son independance, crois moi, tu n'entendra plus un Musulman Arabe parler d'eux.
Tu peux refaire une autre pirouette... tu as démontré que ta croyance et tu le confirmes encore une fois n'est que pour les "tiens" pas en général.

Tu ris des souffrances des autres.

En plus de faire encore une fois des palestiniens des anges... ce qui tu me reproches -a tort- de faire pour les israëliens.

Tu es une croyante sectaire... ni plus ni moins.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 19 mai07, 10:46

Message par l'espoir »

Simplement moi a écrit :Tu peux refaire une autre pirouette... tu as démontré que ta croyance et tu le confirmes encore une fois n'est que pour les "tiens" pas en général.

Tu ris des souffrances des autres.
alors là!!!

ou vois tu que je ris des soufrances des autres?

un peu de serieux :?

je ne ris jamais des soufrance des autres, et surtout pas les civiles innocents.

je sais ce que c'est qu'on te tue une personne très chère.

mais comme je te l'ai dis, tu defend l'indéfendable.

l'etat d'israel est respensable de tout crime, que ça soit des deux cotés.

En plus de faire encore une fois des palestiniens des anges... ce qui tu me reproches -a tort- de faire pour les israëliens.

Tu es une croyante sectaire... ni plus ni moins.
OUI, je soutiens Palestine, et je le ferais pour toujours.

et comme j'ai dis à mon camarade à la fac, qui est Plestinien mais qui n'a jamais pu voir son pays à cause de tes chèrs, NOS coeurs son en Palestine, et le soleil se levera bien après la nuit.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 mai07, 11:02

Message par Simplement moi »

l'espoir a écrit :
alors là!!!

ou vois tu que je ris des soufrances des autres?

un peu de serieux :?

je ne ris jamais des soufrance des autres, et surtout pas les civiles innocents.
Oui tu le fais, ici
http://forum-religion.org/post329826.html#329826

mais tu ne te rends pas compte de la portée de tes paroles tout simplement.
l'espoir a écrit : je sais ce que c'est qu'on te tue une personne très chère.
Je le regrette pour elle et pour toi.
l'espoir a écrit : mais comme je te l'ai dis, tu defend l'indéfendable.

l'etat d'israel est respensable de tout crime, que ça soit des deux cotés.
Voilà... on y arrive... a ton sectarisme > donc tu admets qu'il y ait des crimes des DEUX COTES (enfin) mais tu ne veux par sectarisme que pleurer ceux qui te seraient "proches" religieusement parlant et accuses induement de tous les maux les autres.

Donc les souffrances des autres tu n'en a rien a faire : ce qui démontre si besoin en était que ta croyance de "l'amour de Dieu" n'est que dans le seul sens qui va dans le tien.
l'espoir a écrit :
OUI, je soutiens Palestine, et je le ferais pour toujours.
Eh bien le voilà confirmé encore une fois ton sectarisme.

La différence entre toi et moi c'est que je soutiens absolument que la Palestine ait un pays comme tout autre peuple, mais je soutiens aussi qu'Israël l'ait.
l'espoir a écrit : et comme j'ai dis à mon camarade à la fac, qui est Plestinien mais qui n'a jamais pu voir son pays à cause de tes chèrs, NOS coeurs son en Palestine, et le soleil se levera bien après la nuit.
Il y a des juifs qui n'ont jamais pu remettre le pied dans des pays qui étaient les leurs bien avant... a la Mecque par exemple... donc le soleil doit se lever POUR TOUT LE MONDE et pas que pour tes copains de fac.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 19 mai07, 13:40

Message par l'espoir »

Simplement moi a écrit : Oui tu le fais, ici
http://forum-religion.org/post329826.html#329826

mais tu ne te rends pas compte de la portée de tes paroles tout simplement..

je ne ris pas sur leurs soufrances, mais je dis qu'ils ne sont pas innocents, eh oui, je le redis israel n'est pas l'ange blanc!!!

c'est eux les colonisateurs, mais c'est ce que ne veux pas reconnetre.



Voilà... on y arrive... a ton sectarisme > donc tu admets qu'il y ait des crimes des DEUX COTES (enfin) mais tu ne veux par sectarisme que pleurer ceux qui te seraient "proches" religieusement parlant et accuses induement de tous les maux les autres.

Donc les souffrances des autres tu n'en a rien a faire : ce qui démontre si besoin en était que ta croyance de "l'amour de Dieu" n'est que dans le seul sens qui va dans le tien.
il y a des crimes, c'est normal!

les Palestiniens ne savent plus comment defondre leurs pays, leur parents, leurs enfant.

le déséspoir peut mener à tous, meme à l'egarement.

je ne soutiens pas ce que font certain Palestiniens, je dis bien certains.

je Soutiens le Pays Arabe et son peuple, il y a des Musulmans comme des Chrétiens comme les juifs qui sont Palestiniens.
mes frères Arabe avant tous et Musulmans.

Eh bien le voilà confirmé encore une fois ton sectarisme.

La différence entre toi et moi c'est que je soutiens absolument que la Palestine ait un pays comme tout autre peuple, mais je soutiens aussi qu'Israël l'ait.
la difference c'est que je soutiens la justice et la liberté du peuple!

Il y a des juifs qui n'ont jamais pu remettre le pied dans des pays qui étaient les leurs bien avant... a la Mecque par exemple... donc le soleil doit se lever POUR TOUT LE MONDE et pas que pour tes copains de fac
oui et il y a des Africo-Amercains qui n'ont jamais remis les pied en Afrique.

et il a des Américain (qui ont habité l'Amérique après sa decouverte) qui sont d'origine du pays X et qui n'en savent meme pas ou se situe pour remetre les pied.

tu parle des origines, moi je te parle d'un pays qui existe toujours et qui est en colonisation israelienne.


un pays qui a perdu sa liberté, pourquoi? parcequ'un jour les anciens israelien ont décider de le quiter et quand ça n'a pas marché ailleur (après des sièclessss), il ont décider de revenir, en oubliant que qui va à la chasse perd sa place :wink:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 mai07, 01:25

Message par Simplement moi »

l'espoir a écrit : un pays qui a perdu sa liberté, pourquoi? parcequ'un jour les anciens israelien ont décider de le quiter et quand ça n'a pas marché ailleur (après des sièclessss), il ont décider de revenir, en oubliant que qui va à la chasse perd sa place :wink:
je ne vais pas revenir sur ton sectarisme caractérisé et le fait que tes frères ne sont que tes coréligionaires... on voit bien que tes sentiments "croyants" sont très ... partisans.
l'espoir a écrit :je Soutiens le Pays Arabe et son peuple, il y a des Musulmans comme des Chrétiens comme les juifs qui sont Palestiniens.
mes frères Arabe avant tous et Musulmans.
Mais cette dernière phrase est caractéristique du "fais ce que je dis ne fais pas ce que je fais" :shock:

J'espère que tu sais que des juifs n'ont jamais quitté ni Jérusalem ni la "palestine" au sens large du terme... et que les "réfugiés" alors qui ont écouté la chanson des sirènes qui leur promettaient une fois les "juifs jettés a la mer" qu'ils allaient tout avoir... sont classés dans ta conception de "qui va a la chasse perd sa place".

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité