ce n'est pas moi l'auteur du titresépolis a écrit : quel titre ?
Moi je dis mahomet parceque c'est comme ça qu'on dit en français. Nous somme sur un forum francophone et non arabophone. Je constate que les musulmans disent Dieu et non Allah sur ce forum. Il disent Jésus et non aissa....
Ils disent que MAAMOHET est venu pour toute l'humanité ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 29 juin07, 03:54
Moore = lebanni ?
Ecrit le 29 juin07, 09:17
Je pense qu'il faut arreter d'ecrire dans ce sujet, tant que le titre n'Est pas changé.
Est ce que vous accepter, musulmans, que votre prophete sera insulté dans ce forum ???
Alors arreter d'ecrire...
Si vous arreter d'ecrire ici, ce forum va mourir...
Donc arreter d'Ecrire.
Est ce que vous accepter, musulmans, que votre prophete sera insulté dans ce forum ???
Donc arreter d'Ecrire.
Ecrit le 29 juin07, 09:25
Je crois que le chantage n'a pas sa place sur ce forum.Moore a écrit :Je pense qu'il faut arreter d'ecrire dans ce sujet, tant que le titre n'Est pas changé.
Donc arreter d'Ecrire.
Tu as dépassé les limites et je demande expressément aux modérateurs d'intervenir
Ecrit le 29 juin07, 09:30
Si c'est un fichu forum, tu n'es pas obligé d'y participer ou de le lireMoore a écrit :Intervenir , oui tu as raison ...
mais pour corriger le titre ...
On accepte pas que notre prophete sois insulté dans ce fichu de forum ...
Tu as compris ou non ???
Désolé mais nous ne somme pas en guerre ici
Ecrit le 29 juin07, 09:34
Ca fait 3 jours qu'on appelle a changer ce titre
Et respecter les musulmans qui sont ici ...
Mais sans resultats ...
Les moderateurs ici ne cherchent que les membres musulmans pour les banir pour rien...
Oui c'est un fichu , xenophobe et raciste forum, qui cible les musulmans.
Mais sans resultats ...
Les moderateurs ici ne cherchent que les membres musulmans pour les banir pour rien...
Ecrit le 29 juin07, 09:36
Je ne discute plus avec toi, c'est aux modérateurs de jugerMoore a écrit :Ca fait 3 jours qu'on appelle a changer ce titre
Mais sans resultats ...
A+
-