L'iran annonce :

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 03:26

Message par samuel3333 »

Et bien alors vous irez tous bruler en enfer car si vous obéissez a allah c'est par crainte et par envi d'aller au paradis : donc votre foi est intéressée, 72 vierges ou pas!

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 03:31

Message par Ponce-Pilate »

Alors les vierges sont du raisin blanc?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 03:37

Message par Salah Al Din »

Troubaadour a écrit : Ha non les humains n'ont pas besoin de menace pour respecter la loi. et la loi n'a

tu crois que je ne suis pas un violeur par peur des représaillles ? tu as une drole opinion de la nature humaine.
Peut-être pas toi mais la majorité des humains obéissent aux lois grâce aux represaille.
Sans represaille, ce serai l'anarchie.
Modifié en dernier par Salah Al Din le 15 juil.07, 03:38, modifié 1 fois.

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 413
Enregistré le : 21 juin07, 03:12
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 03:37

Message par Carpe Diem »

Bonjour,
DORFMASTER a écrit :...fauudse traduction ,aucne vierge ne nous attend et celui qui n'attend que ça ira en enfer car il aura eu une foi intéressé .
Mais après avoir lu (et cru) ça :
[hadith] Le messager d'Allah a dit : - Je me suis installé devant la porte du feu de l'enfer et la majorité de ceux qui entraient étaient des femmes. (récit de Usama ibn Zaid, Muslim XXXVI 6596)

[hadith] Le messager d'Allah a dit : - Parmi les habitants du paradis, les femmes formeront une minorité. (récit de Imran ibn Husain, Muslim XXXVI 6600)
... je pense quand même que je serai bien à mon aise en enfer !! Image

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 15 juil.07, 03:50

Message par l'espoir »

t'as oublié de dire un truc Carpe Diem...

"@++" :D
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 03:53

Message par samuel3333 »

L'espoir tu es fondamentalement mauvaise selon ta religion : les boules?

Ton seul espoir est d'être une gentille boniche obéissante envers ton mari, car les hommes connaissent mieux le chemin d'Allah que toi.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 03:56

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit :L'espoir tu es fondamentalement mauvaise selon ta religion : les boules?

Ton seul espoir est d'être une gentille boniche obéissante envers ton mari, car les hommes connaissent mieux le chemin d'Allah que toi.
Ecoute, je te rappelle que tu es homosexuel, donc comment peux tu expliquer quelquechose à quelqu'un de normal?

Un dégénéré ne peut expliquer qu'à d'autre dégénéré.

C'est comme si un attardé expliquait la physique à un bon physicien.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 04:01

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : Ecoute, je te rappelle que tu es homosexuel, donc comment peux tu expliquer quelquechose à quelqu'un de normal?

Un dégénéré ne peut expliquer qu'à d'autre dégénéré.

C'est comme si un attardé expliquait la physique à un bon physicien.
Te sentirais tu coincé?
Essai de te mettre à ma porté de dégénéré pour m'expliquer ces hadiths.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 04:03

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit : Te sentirais tu coincé?
Essai de te mettre à ma porté de dégénéré pour m'expliquer ces hadiths.
J'essaye juste de t'expliquer qu'un dégénéré ne peut pas expliquer quelquechose à quelqu'un de normal.

Mais tu as du mal à comprendre apperement, mais c'est normal, on ne peut pas en demander beaucoup à un dégénéré.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 04:05

Message par Ponce-Pilate »

Tout ce que tu envoit sur Samuel je l'applique sur toi Salah Al Din. On ne peut pas comprendre les pervers, c'est pourquoi je ne comprends pas l'Islam.

-interdire des choses qui serons au parradis plus tard.

-Être littéraliste, mais en même temps affirmer que le parradis n'est qu'une image.

-Parler de paix, mais faire la guerre

-Prétendre que la loi musulmanne doit être vut avec l'oeil d'un homme du 7ème siècle puis affirmer que la charia doit être partout.

-Dire a Milichou que la cause de la dégènerescance catholique c'est parce qu'ils abandonnent leur tradition, alors qu'elle affirme devenire islamophobe devant l'insistance musulmans a vouloir imposer leurs valeurs tout en refusant les valeur chrétienne.

-Reconnaitre chaque crime commis par des laïques et des chrétien, mais ne pas voire les crimes commis par les musulmans.

C'est pourquoi vous êtes des pervers, c'est pourquoi on ne peut raisonner avec vous...

Poid et mesure.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 04:11

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : J'essaye juste de t'expliquer qu'un dégénéré ne peut pas expliquer quelquechose à quelqu'un de normal.

Mais tu as du mal à comprendre apperement, mais c'est normal, on ne peut pas en demander beaucoup à un dégénéré.
Dégénéré, ca s'applique plutot aux femmes que tu épouses, non?

Elles doivent être sacrément perverses les musulmanes, pour risquer presque a coup sure de finir avec du plomb fondu sur la tronche.

Alors explique ces hadith! du moins aux hétérosexuels qui sont moins dégénérés que moi.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 15 juil.07, 04:19

Message par l'espoir »

samuel3333 a écrit :L'espoir tu es fondamentalement mauvaise selon ta religion : les boules?

Ton seul espoir est d'être une gentille boniche obéissante envers ton mari, car les hommes connaissent mieux le chemin d'Allah que toi.
non camlarade, mon espoir est en Dieu.

je viverais incha Allah heureuse comme mes parents.

je suis née dans une famille Musulmane pleinne d'amour.

et j'offrirais tou mon amour incha Allah pour mon mari et mes enfants, je leurs apprendrais le respect des autres et la Compréhension.

je ne sais pas mais je crois que tu n'a pas compris ce qui unnit une belle famille ...
Modifié en dernier par l'espoir le 15 juil.07, 04:21, modifié 1 fois.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 04:20

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit : Dégénéré, ca s'applique plutot aux femmes que tu épouses, non?

Elles doivent être sacrément perverses les musulmanes, pour risquer presque a coup sure de finir avec du plomb fondu sur la tronche.

Alors explique ces hadith! du moins aux hétérosexuels qui sont moins dégénérés que moi.
J'ai eu tord d'essayer de t'exliquer quelquechose, c'est comme si j'essayais d'expliquer à un singe que 1+1=2

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 04:23

Message par samuel3333 »

l'espoir a écrit : non camlarade, mon espoir est en Dieu.

je viverais incha Allah heureuse comme mes parents.

je suis née dans une famille Musulmane pleinne d'amour.

et j'offrerais tou mon amour incha Allah pour mon mari et mes enfants, je leurs apprendrais le respect des autres et la Compréhension.

je ne sais pas mais je crois que tu n'a pas compris ce qui unnit une belle famille ...
T'as pas les boules que ton prophète dise que t'es qu'une perverse qui va presque a coup sure finir en enfer?! Que ta nature de femme fait de toi qq'un de moins bon fondamentalement qu'un homme?

Répond pas a coté.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 04:24

Message par Ponce-Pilate »

Alors L'espoir que ressentirais tu si on traitais ta famille de pervers?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur, Seventh Head et 18 invités