Une RACISTE française appellent les blancs : les sous-chiens

(En cours de programmations)
Répondre
Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.07, 03:56

Message par Zaid »

paul H. a écrit : Donc, tu veux dire qu'elle aurait du être mise en accusation pour propos racistes incompatibles avec la morale et le droit français à défaut de quoi, en "respectant" ses propos, on la considère toujours comme le produit d'une culture qui n'est pas la nôtre et que la mettre en accusation aurait été une sorte d'ingérence dans une culture étrangère ?
Si certaine personne considére ces propos rasciste alors faut porter plainte, et laisser la justice faire, Dieudonné a une des problemes pour moins que ca ! A zut s'attaquer aux c'est pas pareil...

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.07, 05:39

Message par mickael__keul »

mais ,Chahine, quelle mauvaise foi ! En effet, elle dit les souchiens (partant de souche et non de chiens) Elle l'explique bien, c'est donc une manip musulmanne de plus et je suggère au modo de fermer :oops:

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.07, 05:50

Message par Chahine »

ouai, ouai.....

Le sous vient de souche, et le chien du chien!!!! donc encore pire qu'un chien, vous comprenez ?

elle a dit sous-chien= BLANC pas con, raciste, ignorant, etc.. nan, nan, BLANC!!!

Bravo la France!!!! (doh)

ce n'est pas une manipulation musulmane, mais bien du racisme anti-BLANC!! Mais que fait-elle dans un pays à majorité BLANC!!
elle ne veut pas faire son hijrah ? ben , nan!! ce n'est pas une musulmane :D

P.s. : pourquoi tu veux fermer ? attends j'ai toujours pas fini de lire ses âneries sur son site!!!

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.07, 06:06

Message par mickael__keul »

écoutes, elle dit bien souchiens - français de souche - donc souchiens vient de souche et non de chiens :wink:

Ce n'est pas que j'aprécie la fille, mais rendons a Cesar ce qui lui appartient

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.07, 06:08

Message par Chahine »

comme elle l'a dit oralement, tu m'expliqueras comment tu fais la différence!!

Elle a voulu joué la grande, elle assume. POINT FINAL!!!

tu es peut-être noir mais moi je suis BLANCHE donc la sous-chienne va lui faire regretter sa parole :oops:

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.07, 08:00

Message par Chahine »

Continuons la lecture!!

Citation de la raciste :

Evidemment « souchien » ne peut pas être confondu, comme le font volontairement certains philosophes médiatiques, journaux nationaux-républicains comme Marianne [1] ou autres officines laïco-intégristes comme Respublica [2]], à la trompe d’Eustache décidément bien emboutie, avec l’expression « sous-chiens », sinistre jeu de mot, révélateur tout à la fois de l’ état d’esprit de ceux qui prétendent l’avoir entendu autant que des méthodes malveillantes auxquelles ils ont recours puisque qu’ils tentent ensuite d’en attribuer la paternité au MIR.

désolé, on na va pas l'attribuer à l'ensemble des personnes d'origines magrébines car c'est FAUX!! Elle est porte-parole du MIR donc il est logique que nous l'attribuons au MIR!!

Révélateur de son hypocrise plutôt!! Je vais m'amuser à le dire dans toutes les cités où j'irai "souchien= blanc" vous comprenez quoi ?

Décidemment, elle se croit plus intelligente que les autres (doh)

Voila mickaël la manipulation des hypocrites, c'est d'employer des mots à double-sens "souchiens" ,"sous-chiens" au moins cela leur permets d'insulter sans se faire punir par la loi!!




En revanche, si la notion de « Français de souche », en 27 ans d’existence, n’a toujours pas heurté leurs oreilles délicates, c’est parce qu’elle traduit bien une certaine acception ethnique qu’ils se font de l’identité française. Celle-ci est une façon élégante de dire Français blanc. Ainsi pour tous, il est bien clair que Kanaks, Antillais et autres Réunionnais ne sauraient être qualifiés de « Français de souches ». Leurs ancêtres pourtant n’étaient-ils pas formellement Français il y a au moins deux siècles à un moment où ceux de Messieurs Sarkozy, Finkielkraut, Devedjian ou Gallo étaient encore sujets Ottoman, austro-hongrois ou italien ?

Et bien la raciste devrait savoir le mot france signifie pour beaucoup de monde la métropole!! et je suis ûr que même elle quand elle va au bled dit "je rentre en France et non pas en métropole"!!

Donc si c'était pour faire une lecçon à Lepen fallait le dire à Lepen, en lui faisant une leçon de géographie, au lieu d'insulter les gens!!!

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.07, 08:32

Message par Chahine »

Fin de la lecture de la raciste :

On se souvient que le (très grand) contrebassiste américain Charles Mingus, qui était métis noir-chinois et identifié comme noir, très mobilisé sur la question du combat anti-raciste, avait intitulé son autobiographie "Beneath the Underdog" : "en-dessous du sous-chien" !

alors là, preuve qu'en plus d'être hypocrite, c'est une menteuse!!
si elle connait ce livre, c'est quelle sait pourquoi elle a utilisé le mot "sous-chiens"!!!

je confirme une musulmane ne peut être menteuse car les menteurs vont en ENFER!! et donc ne peuvent pas être soumis à Dieu l'Unique!!
Donc ce n'est pas une musulmane!!! super!!!

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 01 août07, 00:41

Message par mickael__keul »

ben, je vous laisse entre musulmannes :wink:

Gouns1

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 03 août07, 06:33
Réponses : 0

Ecrit le 03 août07, 09:00

Message par Gouns1 »

Salam,

Excusez moi d'intervenir de façon cavalière mais l'explication de Houria Bouteldja me semble très claire.

1)IL faut vraiment soi même être formaté raciste ou chercher un prétexte pour s'imaginer qu'elle ait pu dire "sous-chiens". Un jeu de mots d'une telle bêtise au demeurant que s'en est pitoyable et qu'il faut avoir l'esprit petit pour y avoir songé. Comme ces racistes et ses militants d'extrême droite de tous poils qui depuis 1 mois lancent grossièretés et menaces contre H.B. sur le site du MIR.

2)Je rappelle que c'est le journal Mariane et Alain Finkielkraut sur France Culture 3 jours après cette émission qui ont inventé et répandu cette histoire de "sous-chiens "du fait de leur haine viscérale des Indigènes de la République. Et ce alors que , ayant vu l'émission en direct je peux vous le dire: ni l'animateur, F.Tadéi, interrogé , ni le public présent , ni les invités (Edgar Morin, Frédéric Mitterrand, Axiom. AbdelMalik, Beneix, Arrabal) dont plusieurs pourtant étaient loin de partager son point de vue, personne vraiment ne s'est imaginé une seule seconde qu'elle ait pu dire sous-chiens. Mais en plus personne après l'émission ne lui a même posé la question tant il était évident qu'elle voulait seulement brocarder l'expression "Français de souche" réservée aux "blancs". Comment expliquez vous cela ? Seraient ils moins fins que certains sur ce forum qui pensent avoir tout compris ?

3) Par ailleurs les question politiques que H.B. pose peuvent déplaire mais vérifiez dans ses très nombreuses interventions écrites ou orales même dures, elle, pas plus que le MIR n'ont jamais été vulgaires. Ce n'est pas le style de la maison !

4)Concernant la question de l'ethnicisation de l'identité française, de la péjoration de certaines populations de couleur ou de religion musulmane, des violences policières à leur encontre, de leur accès inégal au travail, au logement, à la justice et à la direction politique, c'est un fait établi par des études tout à fait sérieuses. C'est ce que dénoncent Houria Bouteldja et le MIR. Rééduquer l'occident veut dire lui faire perdre de sa superbe , de son arrogance et de son sentiment de supériorité à l'encontre des autres peuples, considérés comme inférieurs ou des minorités ici . Le rééduquer parce qu' il y en a assez de s'entendre donner des leçons (comme Sarkozy vient de le faire encore, sans vergogne, en Afrique )par des pays du nord qui n'ont jamais cessé depuis 1492 de vouloir dominer le 1/3 monde.

5) Au delà de tout cela je m'interroge sur la propension qu'ont certains à hurler avec les loups, à accuser sans savoir, à avoir recours à des violences verbales et même à menacer de violences physiques Houria Bouteldja, sans même lui poser de question sur ce qu'elle a voulu dire ou vérifier sur le site du MIR. Est ce cela une attitude responsable et honnête? ( je dis ça surtout à l'encontre d'une personne, Chahine je crois, sur ce forum qui s'est permise de menacer de mettre " deux droites" à Houria Bouteldja et à qui je recommande de se calmer un peu et de contrôler ses paroles) Dans le même temps les énormités racistes qui sont dites quotidiennement par de nombreux hommes publics à l'encontre des "bronzés" ne suscitent pas le quart des réactions auxquelles on a assisté à propos de cette fausse affaire des "sous-chiens". C'est bien révélateur d'un climat nauséeux.
Non ?

Gouns

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Ecrit le 03 août07, 09:20

Message par Chahine »

Salam,

1/ne te fatigue pas, je ne suis pas une idiote ni une raciste.

Si certains se fâchent pour le racisme des uns, les autres aussi réagissent de la même façon.

une personne dépourvue d'orgueil, admettrait que l'amalgamme a pu porter à confusion, pas se faufiler de cette façon en se demandant si l'autre n'a pas un problème!!

L'hypocrisie est un pêché MAJEUR. Et n'a rien à voir avec l'Islam.

Certaines personnes vois-tu font l'amalgamme entre personne d'origine "arabe" et musulmans et là, cela porte préjudice à la communauté musulmane minoritaire en France.( 2ème religion de France mais nous ne sommes que 6 millions).

Le racisme amène le racisme, je veux bien .
je suis extrémement FIERE, pas raciste!!


2) elle a dit les blancs, pas les racistes. Et t'as pas chance, je ne suis pas au courant de vos jeux de mots ridicules!!

3/ je ne connais pas cette personne!!

4/

5/ je suis une louve :lol: !!
Elle me dit çà en face, je lui mets une droite et elle aura bien-sûr le droit de porter plainte. ya une justice et elle punit tous les actes non conforme à la loi.
Merci d'éviter les sous-entendu de menace!! recommande donc à "votre petite" de contrôler ses paroles!!

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 08 août07, 13:14

Message par escoclio »

Petite précision personnelle, elle a dit les souchiens (français de souche, les blancs), après chacun l'interprète de sa manière.

Pour ma part je pense qu'elle a dit "souchien" et non "sous chien".

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 08 août07, 13:32

Message par Shaena »

Tu penses ce que tu veux, et je penses aussi ce que je veux , j'assume le fait d'avoir soi-disant un problème d'avoir compris l'autre sens!!

lisselame

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 07 août07, 11:42
Réponses : 0

racisme

Ecrit le 09 août07, 01:14

Message par lisselame »

et lui c est une sous merde.il faut combattre le racisme d ou qu il vienne.des blancs ou des non blancs.merci a tous.

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 29 sept.07, 01:45

Message par Shaena »

Chahine a écrit :et d'ailleurs je vais envoyé un mail, à Nico, il va m'entendre!!

Président de la France, et il laisse les blancs se faire humilier de la sorte à la TELE française!!

Comme dit le commentaire, l'inverse, tu te retrouverai condamner.

Liberté égalité Fraternité, il ne va pas être dessus de mon mail, je vous le dis :lol: :lol:
L'émail de Nico ne marche pas!! Vive la France!!!

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 29 oct.07, 23:31

Message par flooo »

j'ai envoyé ce topic à Nico, peut-être va -til nous dire que ce n'est pas du racisme!! s'il daigne répondre bien-entendu!!

Qu'est ce que j'ai été gentille sur ce mail!! comme quoi, faut laisser le temps au temps pour encaisser les insultes!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité