LES CROISADES!

(En cours de programmations)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 oct.07, 23:24

Message par Simplement moi »

jc91 a écrit :
C'est un peu caricatural. Il est toujours difficile d'aimer une autre personne qui n'est pas de son millieu.
Regarde Roméo et Juliette, ca n'est pas un pb de religion.
Regarde Esmérala et Casimodo, ca n'est pas un pb de Religion

Bien sur, tu me diras que ce sont des contes. Mais il y a bien d'autres exemples qui montrent que l'amour est difficile quand il y a différence.
Même si ce sont des contes... la religion n'avait strictement rien à voir dans les problèmes auxquels ils ont du faire face.

Par ailleurs... ces deux "contes" sont bien... moyen âgeux non ?

Je te parle d'actualité présente... immuable... pour les musulmans.

(les juifs... posent aussi parfois problème, sauf... que l'apostasie n'est pas punie que je sache, donc... ils peuvent tout à fait passer outre leur dogme)

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct.07, 23:49

Message par maurice le laïc »

Bonté-d'ALLAH a écrit : c'est bien vous avez bon dos, nous ont attaquent, alors que les chrétiens MENENT les croisées!!!!
Mon dieu vous etes aveuglent et affabulateurs, c'est pathétique ET à la limite j'en rie.
Mais jusqu'à preuve du contraire, ce sont bien les mahométans qui ont essayé en premier d'envahir l'europe !

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct.07, 23:53

Message par maurice le laïc »

abdel19 a écrit :il faut pas oublier que les croisés qui se rendaient a jerusalem exterminaient tous les juifs en traversant l'europe. c'etait plus des barbares que le pape arrivaient a peine a controler qu'une armée chretienne.
Je ne dis pas qu'ils avaient raison, mais la tentative d'invasion de l'europe par les mahométans n'était pas légitime non-plus, pas plus que la tentative actuelle, d'ailleurs !

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 02:58

Message par escoclio »

Glorry a écrit : Je comprends que cela te dérange, mais que veux tu, ton prophète est de la pire espèce et ce n'est plus des insultes quand c'est la vérité! ;)

Venant d'une personne se disant chrétienne sa m'étonne, Jésus n'insultait ni les morts, ni ses énnemis.

Hadith..preuves à l'appui! :D

Au fait que penses-tu de Moïse ?

Je ne peux tolérer l'intolérable, sorry!

TU ne tolères donc les musulmans, car intolérable selon toi ??

Pour Jésus, ça devrais être aussi ton modèle, sinon pourquoi me demander de le suivre?
Je ne voudrais surtout pas te critiquer ou te juger, mais penses-tu qu'en insultant tes contradicteurs et en te moquant de leur croyance, tu suis le chemin de Jésus ?

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 03:03

Message par escoclio »

sépolis a écrit : Pour nous il n'est pas un Prophète du tout .

Oui je sais, trés bien.

Et si nous parlons de lui, justement c'est parce que les mahométans viennent nous faire sa promotion. S'ils le gardaient pour eux, crois moi, on ne parlerait jamais de lui

Exemple stp ?

Vous voulez mettre Mahomet sur la place publique, il faut ensuite assumer.

Je ne vois pas ce qu'il a fait de si cruelle, pour être autant détesté, d'autant que Moïse as a été plus guérrier que lui.

Donc tu as raison ce n'est pas vital de parler de Mahomet, mais c'est tes coreligionaires qui cherchent a engranger des hassanates en parlant de lui.

A vrai dire le sujet du topic ne parlais pas de lui.

Et toi tu n'es pas en reste
Sayé maintenant il s'en prend à moi :D

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 04:05

Message par Glorry »

escoclio a écrit :Venant d'une personne se disant chrétienne sa m'étonne, Jésus n'insultait ni les morts, ni ses énnemis.
Et pourquoi tu suis celui qui le contredit en insultant les morts et ses ennemis???
escoclio a écrit :Au fait que penses-tu de Moïse ?
C'est ton argument?
Allez, sors moi un truc sur Moïse qui tue une poétesse?
Un truc, qu'il à 11femmes, dont une gamine + des concubines?
Où il massacra des villages?
Où il pilla et vola des caravanes?
Où il ordonna de couper les mains et de battre les femmes?

escoclio a écrit :TU ne tolères donc les musulmans, car intolérable selon toi ??
Est-ce que j'ai dit cela??
L'intolérable c'est Mohamed! Pas ses pauvres adeptes qui le suivent, car trompés!
escoclio a écrit :Je ne voudrais surtout pas te critiquer ou te juger, mais penses-tu qu'en insultant tes contradicteurs et en te moquant de leur croyance, tu suis le chemin de Jésus ?
Est-ce que je t'ai insulté?
Escoclio, tu es dans un forum religion, tu t'adendais à ce que les non-muslims admirent et ne disent aucun mot sur ton prophète guerrier??
Pour Jésus, pourquoi tu insistes que je le suive si tu suis un meurtrier?
Et de toute façon, je ne m'égare pas trop de son enseignement, car je n'invente rien sur ton Mohamed!!!

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 07:25

Message par escoclio »

Glorry a écrit : Et pourquoi tu suis celui qui le contredit en insultant les morts et ses ennemis???

Que tu ne puisse insupporter Mohamad saw pour des raisons qui te son propre je te laisse, mais c'est malhonnête de mentir sur le dernier des prophète
C'est ton argument?
Allez, sors moi un truc sur Moïse qui tue une poétesse?
Un truc, qu'il à 11femmes, dont une gamine + des concubines?
Où il massacra des villages?
Où il pilla et vola des caravanes?
Où il ordonna de couper les mains et de battre les femmes?

Encore une fois Mohamad saw et les musulmans se sont défendus, ils ne vont quand même pas se laisser tuer.
Mohamad n'a jamais battu de femme ou éxectuer des enfants, c'est encore une fois des bétises.
Les seuls qui ont gouté le sabre des musulmans sont ceux qui les ont combattus, par les armes et la traitrise.
Je te demande encore une fois ce que tu pense de Moïse as, s'en dévier merci ?

Est-ce que j'ai dit cela??
L'intolérable c'est Mohamed! Pas ses pauvres adeptes qui le suivent, car trompés!

Tu ne l'as pas dis, mais tu le sous-entend trés fort.
Mohamad était un génie de son époque, un prophète aucun homme n'a réalisé ce qu'il a fait.
Avec peu, trés peu de moyen, il a fait quelque chose de miraculeux.

Est-ce que je t'ai insulté?
Escoclio, tu es dans un forum religion, tu t'adendais à ce que les non-muslims admirent et ne disent aucun mot sur ton prophète guerrier??
Pour Jésus, pourquoi tu insistes que je le suive si tu suis un meurtrier?
Et de toute façon, je ne m'égare pas trop de son enseignement, car je n'invente rien sur ton Mohamed!!!
Encore une fois un forum est un endroit de dialogue de débat, mais je ne vois pas en quoi l'insulte aurait une place prépondérente.
Encore une fois tu as le droit de détester et de critiquer l'Islam (indirectement les musulmans) le dernier des prophète saw, mais tout ce que je te demande c'est de ne pas mentir ou de réécrire ce que tu as lu dans des sites pas trés "catholique".

jc91

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 484
Enregistré le : 03 nov.06, 10:29
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 08 oct.07, 09:10

Message par jc91 »

Ca n'a rien avec le sujet mais j'avais une question : ca veut dire quoi, saw, psl, psal... que vous affublez après chaque nom ?

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 11:03

Message par Bordelais »

Simplement moi a écrit :c'est toi qui parles de haine!
Tous de fait, car ils se basent sur un faux texte.[/quote]
si c'est ça on insulte ceux qui l'ont écrit et non jésus .

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 11:39

Message par Glorry »

escoclio a écrit : Que tu ne puisse insupporter Mohamad saw pour des raisons qui te son propre je te laisse, mais c'est malhonnête de mentir sur le dernier des prophète
Dis-moi OÙ j'ai mentis?!
escoclio a écrit :Encore une fois Mohamad saw et les musulmans se sont défendus, ils ne vont quand même pas se laisser tuer.
Mohamad n'a jamais battu de femme ou éxectuer des enfants, c'est encore une fois des bétises.
Les seuls qui ont gouté le sabre des musulmans sont ceux qui les ont combattus, par les armes et la traitrise.Je te demande encore une fois ce que tu pense de Moïse as, s'en dévier merci ?
Pour les bêtises, réfère toi aux hadiths!

Pour Moïse, il n'a RIEN de semblable à ton Mohamed!

Moïse à libérer le peuple hébreu de l’esclavage et le guider vers la Terre promise. Conclure l’Alliance, et enseigner la loi qui porte son nom.
Moïse reçoit ensuite le don de faire des miracles, pour qu’il soit reconnu par les Hébreux comme l’élu de leur Dieu.
Au Sinaï, Moïse reçoit les dix commandements et engage Israël à suivre la Loi de l’Alliance, qui préconise la crainte et l’amour d’un Dieu unique invisible, omniscient et tout-puissant.

Pour tou cela, je pense et je crois qu'il fut prophète de Dieu!
escoclio a écrit : Tu ne l'as pas dis, mais tu le sous-entend trés fort.
Mohamad était un génie de son époque, un prophète aucun homme n'a réalisé ce qu'il a fait.
Avec peu, trés peu de moyen, il a fait quelque chose de miraculeux.
Et qu'est-ce qu'il à fait de si extraordinaire et de miraculeux??
Surtout comparé à Jésus?? (confused)
escoclio a écrit :Encore une fois tu as le droit de détester et de critiquer l'Islam (indirectement les musulmans) le dernier des prophète saw, mais tout ce que je te demande c'est de ne pas mentir ou de réécrire ce que tu as lu dans des sites pas trés "catholique".
Si pour toi critiquer l'islam c'est critiquer indirectement les muslims, tu as un sérieux problème d'endoctrinement!

Alors, je te demande encore une fois, OÙ j'ai mentis?

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 11:46

Message par Bordelais »

Glorry a écrit :Pour les bêtises, réfère toi aux hadiths!

Pour Moïse, il n'a RIEN de semblable à ton Mohamed!

Moïse à libérer le peuple hébreu de l’esclavage et le guider vers la Terre promise. Conclure l’Alliance, et enseigner la loi qui porte son nom.
Moïse reçoit ensuite le don de faire des miracles, pour qu’il soit reconnu par les Hébreux comme l’élu de leur Dieu.
Au Sinaï, Moïse reçoit les dix commandements et engage Israël à suivre la Loi de l’Alliance, qui préconise la crainte et l’amour d’un Dieu unique invisible, omniscient et tout-puissant.
L'histoire a prouvé que des hébreux esclaves en Egypte c'est un mythe donc Mohamed peut se féliciter d'avoir sorti les chrétiens et paganiste arabe du polytheisme . Mohamed n'a pas fait de miracle et il a converti mille plus que Moise ou Jésus , qui mérite le plus les félicitations de Dieu ?

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 12:58

Message par Glorry »

Bordelais a écrit : L'histoire a prouvé que des hébreux esclaves en Egypte c'est un mythe donc Mohamed peut se féliciter d'avoir sorti les chrétiens et paganiste arabe du polytheisme . Mohamed n'a pas fait de miracle et il a converti mille plus que Moise ou Jésus , qui mérite le plus les félicitations de Dieu ?
Mouahahahah! Laisse moi rire tellement c'est ridicule!

De un, les Chrétiens ont TOUJOURS été MONOTHÉISTES! Ne t'en déplaise!!

De deux, il ne mérite AUCUNE félicitation de Dieu, car il à détourné les gens de Dieu!!!

Et puis finalment, si tu aimes tant ton prophète, je crois que tu devras aller prier pour sa pauvre petite âme pécheresse!!

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 15:04

Message par escoclio »

Glorry a écrit : Dis-moi OÙ j'ai mentis?!

Un truc, qu'il à 11femmes, dont une gamine + des concubines?

Il n'a pas eu 11 femmes
Aïcha était déjà fiancé avant de connaître Mohamad saw, ces pratiques étaient normal et courante à cette époque, comme le fut le bucher et la crucifiction à un certain temps

Où il massacra des villages?

Donne moi la preuve de villages massacrés, pillés par Mahomad saw ?

Où il pilla et vola des caravanes?

Le butin de guerre est-ce du vol ?

Où il ordonna de couper les mains et de battre les femmes?

L'éxecution etait une mise en garde forte envers les potentiels énnemis des musulmans et de l'Islam, cela a été déterminant pour la suite de l'Islam.
Je dis par là, que lorsque les musulmans relachaient leurs prisonniers , ceci se rebellé et les armée ennemis prenaient ce geste comme de la faiblesse et continuaient les attaques en sachant qu'ils seraient libérer en cas de défaite.
Peus-tu me dire ou le prophète àa demander de battre les femmes (sachant qu'aucune de ses femmes n'ont été maltraitées ?

Pour les bêtises, réfère toi aux hadiths!

Il y en a des faux, tu le sais je pense :)

Pour Moïse, il n'a RIEN de semblable à ton Mohamed!

Moïse à libérer le peuple hébreu de l’esclavage et le guider vers la Terre promise. Conclure l’Alliance, et enseigner la loi qui porte son nom.

Mohamd saw à libérer l'arabie du polythéisme et des pratique barbare tel l'entairement des bébés fille.

Moïse reçoit ensuite le don de faire des miracles, pour qu’il soit reconnu par les Hébreux comme l’élu de leur Dieu.

Le prophète Mohamad saw à reçu le dernier livre sacré, le Coran.
Un vrai Miracle !


Au Sinaï, Moïse reçoit les dix commandements et engage Israël à suivre la Loi de l’Alliance, qui préconise la crainte et l’amour d’un Dieu unique invisible, omniscient et tout-puissant.

Mohamad saw prêche l'Islam, la croyance en un Dieu unique odient, omniscient, omnipotent, créateur de toute chose.

Pour tou cela, je pense et je crois qu'il fut prophète de Dieu!

Pareil pour le dernier des prophètes Mohamad

Moïse n'a t-il pas combattu ?
Et qu'est-ce qu'il à fait de si extraordinaire et de miraculeux??

Voir ci-dessus :)

Surtout comparé à Jésus?? (confused)

Jésus as a été un grand prophète, un grand homme, un homme de paix, un homme d'Amour, domage que certains ait oublié son méssage, en ne l'apliquant pas.
Si pour toi critiquer l'islam c'est critiquer indirectement les muslims, tu as un sérieux problème d'endoctrinement!

Jai toujours pensé que lorsqu'on aimait pas la france, forcément on n'avait pas d'amitié pour les français, je pense que c'est pareil avec l'Islam.
Dailleur j'avais ouvert un topic où j'avais fai un sondage sur "si les musulmans étaient une menace pour l'europe" que fut la surprise l'écrasante majorité des forumers pensait que les musulmans étaient une menace pour l'europe.
Alor forcément lorsqu'on critique une religion, on ne peut faire l'impasse sur ceux qui l'a pratique.


Alors, je te demande encore une fois, OÙ j'ai mentis?
Voir ci-dessus

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 18:35

Message par Glorry »

escoclio a écrit : Il n'a pas eu 11 femmes
Oui, il a eu 11 femmes!!!

le prophète Mohammed a eu 11 épouses :
- Khadija la fille de Khuwaylid
- Sawda la fille de Zam’a al
- Aicha la fille de Abou Bakr
- Hafsa la fille de Omar
- Zaynab la fille de Khozayeyma
- Om Salama ( Hind la fille de Abi Omaya)
- Zineb la fille de Jahech
- Jowayeriya le fille de harit
- Safiyya la fille de Hai Ibn Akhetab
- Om Habiba (Ramla la fille de Abi Soufiane)
- Maymouna

Fais le calcul!
escoclio a écrit :Aïcha était déjà fiancé avant de connaître Mohamad saw, ces pratiques étaient normal et courante à cette époque, comme le fut le bucher et la crucifiction à un certain temps
Oui je sais tout ça, sauf que pour moi, cette explication n'est qu'une EXCUSE pour soulager la conscience!

Le fait que c'était une pratique courante à cette époque et que ce mariage fut accepter par la famille, ne veut pas dire que c'est sein et selon la volonté de Dieu.
Dieu sais ce qui est bon pour nous et grâce au cerveau qu'Il nous à donné, nous avons finalement compris que ce n'est pas bon pour l'enfant. Et la médecine démontre à quel point les conséquances physique chez l'enfant, pubère ou pas, sont néfastes!!!
Donc, je veux dire, qu'un prophète n'aurait pas fait une telle chose, car justement les prophètes de Dieu annoncent son message pour l'humanité et cet acte est considéré néfaste pour un enfant.
Ce qui est néfaste pour l'être humain, ne provient pas de Dieu, car Dieu est Bon, Sage et Grand.

De plus, Mohammed est considéré comme LE modèle à suivre chez les Musulmans et pour cause, même aujourd'hui, il y a encore des Musulmans qui prennent des petites filles de 9ans pour mariage. Juste pour faire comme le prophète.
Parce qu'il le fait, c'est bon, hors, c'est justement le contraire.
Venant d'un prophète, c'est intolérable!!!
escoclio a écrit : Donne moi la preuve de villages massacrés, pillés par Mahomad saw ?
-622: bataille de Badr (morts, 70 personnes)

-627: extermination des Bann Qurayza (morts 600 à 900 pers.)

- même époque: expulsion des Nadir et leur massacre

- 634: invasion de la Syrie par Abu Bakr, (mort de 4000 pers.)
Campagne de Mésopotamie: 600 monastères détruits, moines tués, arabes monophysites convertis ou tués, extermination de la population d'Elam et notables exécutés à Susa

- 634-638: invasion de Jérusalem avec destruction d'églises, pillages provoquant une famine en 639 faisant des milliers de morts

- en Arménie, massacre de la population d'Euchaita

- Assyrie dévastée, grandes destructions dans la région de Daron, au sud-ouest du lac Van (Turquie), nouvelles exactions en 642 avec massacres et esclavage

- 643: conquête de Tripoli par Amr, pillage, esclavage des femmes et des enfants au profit de l'armée arabe

- 652 à 1276: envoi annuel d'esclaves de la Nubie vers le Caire

- Carthage rasée et habitants exécutés, de même en Anatolie (Turquie), Mésopotamie, Syrie, Iran et Irak

- fin 7ème siècle:conquête de l'Egypte par Amr b. al As, massacre de tous les habitants de Behnesa près de Rayum ainsi qu'à Fayoum, Aboit, Nikin
escoclio a écrit :Peus-tu me dire ou le prophète àa demander de battre les femmes (sachant qu'aucune de ses femmes n'ont été maltraitées ?[/b]
Hadiths + coran!

" Le messager d'Allah a dit :
- Que la malédiction d'Allah soit sur le voleur qui a volé un œuf et que sa main soit coupée, ainsi que sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée.
" (Récit d'Abu Huraira, Muslim XVII 4185)

-" Le Prophète a dit :
- La main doit être tranchée pour un vol au-dessus du quart d'un dinar. "
(Récit d'Aicha, Bukhari LXXXI 780-791)

" Une femme de la tribu de Makhzum avait volé. Elle fut amenée devant l'apôtre d'Allah et elle chercha l'intercession d’Umm Salam, l'épouse du Prophète. Alors l'apôtre d'Allah dit :
- Par Allah, même si elle avait été Fatima, je lui aurais fait couper sa main.
Et sa main fut coupée. "
(Récit de Jaibir, Muslim XVII 4190)


Tu me diras, ces des faux?! ;)


Sourate 4 :34.../...
Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. .../...

escoclio a écrit :Mohamd saw à libérer l'arabie du polythéisme et des pratique barbare tel l'entairement des bébés fille.
Et pour toi ceci est idem?! (doh)
N'importe quoi!!
escoclio a écrit :Le prophète Mohamad saw à reçu le dernier livre sacré, le Coran.
Un vrai Miracle !
Wouahhh! Tout un miracle!! Ceci est convaiquant pour toi??
Tu sais qu'il y a d'autres hommes qui se disent prophètes de Dieu et ont leur livre "sacré"! :roll:

escoclio a écrit :Mohamad saw prêche l'Islam, la croyance en un Dieu unique odient, omniscient, omnipotent, créateur de toute chose.
Et?
Il n'est pas le seul tu sais?!
Que fais-tu des autres speudos prophète APRÈS Mohamed? Eux aussi ils prêchent un Dieu unique!!
Et puisque Jésus fait idem avec l'Évangile, aucun besoin de Mohamed pour RÉPÉTER!!
escoclio a écrit :Pareil pour le dernier des prophètes Mohamad?
NON! Vraiment incomparable!!
escoclio a écrit :Moïse n'a t-il pas combattu ?
C'est quoi les combats de Moïse selon toi??
Car je ne vois pas où tu veux en venir?!
escoclio a écrit :Voir ci-dessus :)
Tu ne réponds vraiment pas tu sais! Pour toi c'est cela qui est extraordinaire et miraculeux?! (help)
Surtout comparé à Jésus?? (confused)
Pas fort pas fort du tout!!
escoclio a écrit :[Jésus as a été un grand prophète, un grand homme, un homme de paix, un homme d'Amour, domage que certains ait oublié son méssage, en ne l'apliquant pas.
Et oui! Toi le premier, car tu préfère suivre Mohamed!
escoclio a écrit : Jai toujours pensé que lorsqu'on aimait pas la france, forcément on n'avait pas d'amitié pour les français, je pense que c'est pareil avec l'Islam.
Et bien, c'est seulement ce que TU PENSES!
Pas une vérité absolue!

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.07, 19:15

Message par sépolis »

escoclio a écrit :
Donne moi la preuve de villages massacrés, pillés par Mahomad saw ?
C'est bizarre, il faut toujours vous aider a découvrir votre religion !

As-Sa`b ibn Jaththâma (qu'Allah soit satisfait des deux) a dit:
Le Prophète (pbAsl), interrogé au sujet des femmes et des enfants des polythéistes qui sont tués (involontairement) dans une attaque nocturne (menée par les musulmans), dit: "Ils font partie d’eux" (c.-à-d., vous n'avez pas de tort de les avoir tuer involontairement).

Sahîh de Muslim : 3281

Tu vois pour ton Mahomet les femmes et les enfants des polythéistes c'étaient moins que rien


escoclio a écrit :Le butin de guerre est-ce du vol ?
Le butin, les captives de guerres et l'assassinat de ceux qui osaient le contredire. Ce n'est pas digne de celui qui a la prétention d'être le derniers des messagers et l'excellent model à singer dans ses moindre gesticulations

escoclio a écrit :Il y en a des faux, tu le sais je pense :)
Des faux pour vous (quand ça vous arrange et tu n'oseras jamais dire ça d'un hadith de Muslim dans une mosquée) Mais pour nous, si ces récits sont arriver jusqu'à nous et ceci grâce aux dévouement des plus grands théologiens de l'Islam qui ont reussit les faire sortir de la bouche de Mahomet , des ces épouses et de ces disciples (el isnad) , c'est un signe.

Les hadiths resteront collés à la peau de Mahomet jusqu'à la fin des temps et ceci malgré vos convulsions

escoclio a écrit :Le prophète Mohamad saw à reçu le dernier livre sacré, le Coran.
Un vrai Miracle !
Je ne vois pas ce que vous avez fait avec, au contraire tout indique que c'est le Coran qui vous tétanise les neurones. Le coran est un manuel de dressage pour ceux qui ne connaissent pas ce que veut dire une conscience

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité