Avez-vous déjà eu des menaces pour avoir critiqué l'islam ?

(En cours de programmations)
Répondre
Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 05:32

Message par Shaena »

Mereck a écrit : Shaena, ce qui ferait surtout plaisir, c'est que tu te calmes, carton rouge ou
pas, on s'en contre-fout... (et ce, que ce soit sur ce sujet ou sur d'autres, que ce soit avec glorry ou n'importe qui d'autre)
ca y est je suis calmée, (je n'étais pas spécialement énervée d'ailleurs) excusez j'ai répondu avec impulsivité!!

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 10:43

Message par Glorry »

Shaena a écrit :ca te ferait plaisir que j'ai un carton rouge, ce n'est pas grave, les autres voit ton esprit tordu!!!

au moins, çà servira à la cause!!

et encore, si tu étais bien éduqué , tu te serais excusé pour ce malentendu, mais non, ce n'est pas un malentendu, c'était fait exprès!!

toi croyante, mes fesses oui!!!

Je me fiche que tu ai un CR!

Servir à la cause?? Me traiter de conne et de tous les noms c'est une cause? Laquelle?

Pour les excuses, je l'aurais fais si tu saurais te calmer, mais là oublie ça, tu n'en vaut même pas la peine!!
Alors je me fou carément que tu me pardonnes! Je vais très bien dormir, t'inquiète!;)

Et rapelle toi ceci, tu n'es certainement pas la personne que je vais écouter pour te répondre ou pas!

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 11:15

Message par Shaena »

Je vais aller faire ma prière sinon je vais t'insulter plus, plus, plus!!!!!

en donnant raison à des gens pervers comme çà, vous incitez à la violence, et c'est valable pour TOUS les modérateurs, musulmans y compris!!!

P.s. : ne joue pas trop avec moi à la provocation car tu vas t'apercevoir de la Puissance de Dieu!!
Cette hypocrite parle quand le CR tombe, vous voyez le raisonnement!!

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 11:25

Message par Glorry »

Shaena a écrit :Je vais aller faire ma prière sinon je vais t'insulter plus, plus, plus!!!!!!!

Allez, vite vite, cours faire ta prière pour mieux insulter par la suite!! lol

Shaena a écrit :P.s. : ne joue pas trop avec moi à la provocation car tu vas t'apercevoir de la Puissance de Dieu!!
Cette hypocrite parle quand le CR tombe, vous voyez le raisonnement!!
Que feras-tu? Brandir le coran? T'inquiète, je l'ai chez moi!

Pour le CR, j'ai pas cessé de parler, tandis que toi, ça ne te calme pas on dirait!

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 11:38

Message par Shaena »

mais l'excuse à la provocation, tu ne connais pas cocotte même zidane l'a eu (ironie).

Tes excuses, je ne les aurais pas acceptée, car pour ne pas lire le début d'une phrase, cela montre bien ta méchanceté à vouloir me faire passer pour une menteuse!!
Je l'ai déjà dit "tu es une aveugle" mais pour voir ce qui t'arrange, cela montre ta perversité!!!

La Puissance de Dieu est plus forte qu'Un Livre, c'est une question de conscience!! mais à mon avis, tu ne dois pas en avoir!!

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 11:40

Message par eowyn »

C'est quoi le CR ?

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 11:43

Message par non.croyante »

eowyn a écrit :C'est quoi le CR ?
Carton Rouge

moi je l'ai eu par un modérateur qui m'a mal compris et n'a pas regardé ce que je voulais dire et non parce que j'ai manqué du respect.
Modifié en dernier par non.croyante le 09 oct.07, 11:45, modifié 1 fois.

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 11:43

Message par Shaena »

c'est après l'avertissement je crois!! lol

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 11:47

Message par Glorry »

Shaena a écrit : Tes excuses, je ne les aurais pas acceptée, car pour ne pas lire le début d'une phrase, cela montre bien ta méchanceté à vouloir me faire passer pour une menteuse!!
Je l'ai déjà dit "tu es une aveugle" mais pour voir ce qui t'arrange, cela montre ta perversité!!!

La Puissance de Dieu est plus forte qu'Un Livre, c'est une question de conscience!! mais à mon avis, tu ne dois pas en avoir!!
Oui je suis tout ça, ça te va? L'important c'est que tu te sente mieux après la "prière"!

Pour ma part, je vais très bien dormir excuse ou pas! ;)

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 21:47

Message par mickael__keul »

Je vais aller faire ma prière sinon je vais t'insulter plus, plus, plus!!!!!

en donnant raison à des gens pervers comme çà, vous incitez à la violence
c'est l'hopital qui se moque de la charité là :D

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 23:28

Message par Shaena »

mickael__keul a écrit : c'est l'hopital qui se moque de la charité là :D
je croyais que tu venais me féliciter pour mon CR, comme toi !! lol

tu parles de quoi, la prière ??? çà c'est mes soeurs musulmanes sur un forum musulman, à chaque fois qu'une de nous monte le ton, une intervient en nous incitant à faire les ablutions.
L'eau calme le feu. VERIDIQUE!!!

L'incitation à la violence, oui!! Surtout sur le net, maintenant mes frères extrémistes ont trouvé le truc à chaque insolence d'un occident, un oriental ou un africain paye!!!
D'ailleurs j'aimerais dire si mes frères africain ou du moyen-orient lisent qu'ils s'aperçoivent que personne n'intervient pour calmer le jeu à part quelques athéés.
En plus, les occidentaux sont des égoistes, ils n'ont pas d'empathie et ne sont pas touchés qu'un de leur confession ou de leur nationalité paye pour eux!!!

C'est comme çà!!!! Faut laisser Dieu régler le problème, à chaque tempête, la sanction tombe!!

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct.07, 02:36

Message par sépolis »

death_note a écrit : Excuse moi de te décevoir mais cette phrase n'est pas la parole de Jésus, et encore moins de Dieu ! Ça vient de Philon, un philosophe grecque dont les évangélistes (notamment Jean) se sont inspirés...
Il n y a aucun mal de s'inspirer des grands philosophes grecques, au contraire.

Ceci dit, Mathieu c'est inspiré de la prophétie du prophète Isaïe pour nous parler de ce Verbe de Dieu

Mt 1:21- elle enfantera un fils, et tu l'appelleras du nom de Jésus : car c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés.
Mt 1:22- Or tout ceci advint pour que s'accomplît cet oracle prophétique du Seigneur :
Mt 1:23- Voici que la vierge concevra et enfantera un fils, et on l'appellera du nom d'Emmanuel, ce qui se traduit : " Dieu avec nous ".
Mt 1:24- Une fois réveillé, Joseph fit comme l'Ange du Seigneur lui avait prescrit : il prit chez lui sa femme ;
Mt 1:25- et il ne la connut pas jusqu'au jour où elle enfanta un fils, et il l'appela du nom de Jésus.


Que vas-tu nous sortir comme bizarrerie (toi ou deedat qui t'a appris cette ineptie) pour défendre la thèse de ton prophète ?

En passant expliques nous la théorie du Coran incréé, sur quel verset se dogme se base-t-il. Si c'est vraiment le cas, qui du Coran ou d' Allah est antérieur a l'autre ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité