Felicitation à Issa

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
kate

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 04 juin04, 19:52

Message par kate »

nasser a écrit : fais attention kate! la fornication est interdite dans la religion!

je comprends pourkoi, vous ne voulez pas de la lapidation!

hum hum :wink: vous voulez assouvir vos désirs même si c'est interdit par la religion!

ecoute les apotres, car ni idolatre ni fornicateur n'heriteront du royaume des cieux!
Zut. Cette nuit, mon bel "étalon" et moi avons fait la "chose".

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 04 juin04, 20:14

Message par desertdweller »

issa a écrit :je reponds en episode vu les 4 page de debat qui ont suivis l initiation de ce postes

alors pour la phrase "combattez dans le sentier d allah " j ai dit contextualiser pas "plus d actualite" de plus il y a comme vous devez surement le savoir plusieurs forme de combat en islam il n ya pas que les armes ,la parole pour defendre la religion d Allah contre ceux qui l agresse par la parole comme vous est aussi une forme de jihad "combat"

desertweller il est de tres mauvais ton sur un forum religieux de parler des performances sexuelles des residant d arabie saoudite cela est insultant et deplacé pour eux et pour la "moral" de ce forum merci bien d agir en consequence :)
Ah oui, et pourquoi?
C'est comme pour tout le reste. la verite n'est pas bonne a dire.
Les performances sexuelles des Saoudiens sont secret de polichinel, les plaintes des epouses tout le monde est au courant, les Gigolos aussi.
Maintenant, si tu veux je peux etaler sur ce Forum tous les exploits sexuels de ton prophete. les Haddiths en sont plein comme celui ou il pouvait "satisfaire" toutes ses femmes juste avant la priere.
Je peux aussi t'apporter les hadiths ou ton prophete garanti les fideles qu'ils pourront "satisfaire" leur quota de hourris. Les autre haddiths qui expliquent comment elles recuperent leur virginite a chaque fois.
A mon avis il n'y a qu'une maniere de "satisfaire" une femme. Qu'elle soit vivante ou esprit du paradis.
L'Islam a mis en avance tous les bas cotes sexuels des hommes, c'est pas ma faute.

kate

Ecrit le 04 juin04, 20:19

Message par kate »

A mon avis il n'y a qu'une maniere de "satisfaire" une femme. Qu'elle soit vivante ou esprit du paradis.
Tu as tout à fait raison mon cher desert. :D

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 04 juin04, 20:52

seyfedine a écrit :Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Pardon Issa, mais toi tu tapes vite et beaucoup, et tu ne fais pas exprès. Lui il fait vraiment exprès. Regarde ce qu'il dit : Elles n'ont de valeur que pour ceux qui croient aveuglément le coran - sans majuscule - en l'occurence, pas nous.

Je fais confiance à ta sagesse car tu as toujours montré une très grande honnêteté intellectuelle, mais moi je crois qu'il ne défends pas l'Islam car il renie l'islam et la Shar'ia et se moque des croyants qu'il ose appeler intégristes comme nos ennemis mécréants.
Je suis convaincu qu'il ne cherche pas à défendre l'Islam mais juste à s'opposer pour s'opposer. J'ai vu qu'il est un hypocrite car il est tour à tour avec nous et ensuite avec les mécréants. On dirait juste qu'il cherche à se mesurer. Je trouve que c'est un dissimulateur. Au moins avec les gens comme Desertdweller les choses sont claires. Je préfère combattre les ennemis qui sont comme desertdweller car il est en face de nous pas dans notre dos pret à nous poignarder selon l'alliance qu'il conclue avec les mécréants. Sais tu mon frère que Ali a été assassiné par les siens ainsi que les autres Khalifes directs après la regrettable mort de notre Saint Prophète? Je dis les siens mais en vérité je me trompe, ils étaient des dissimiulateurs qui servaient leurs intérêts personnels comme Riyujiin.
Sadiqi Issa, tu as mal écrit mon nom. Il faut écrire Seyfedine car ça signifie Glaive de la Foi et ce nom est très symbolique pour un vrai musulman.

Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine
Alors avec moi les choses sont claires. Tous mes remerciements. Tu me fait beaucoup d'honneur.
Je ne sais pas qui tu es "glaive de la foi' Mais tu es soit un troll qui joue au Salafite pour se foute de notre gueulle, soit un vrai Salafite. Alors attends toi a ce qu'on te mene la vie dure.
Pour ouvrir le banquet, j’annonce la couleur.
En ce qui concerne les mecreants, le Coran a ete ecrit par un groupe d'individus entre le 7ieme et le 10ieme Siecle sur la base des dires d'un bedouin illumine. Alors le Coran incree d'Allah, tu repasseras. Donc perd pas ton temps a mettre des versets en caractere gras, comme si tu pensais nous impressionner. Tu n'impressionnes personne.
De plus, ton Prophete illumine, si on se base sur les haddiths Sahih et le Sirat RazulAllah etait en realite un chef de bande sans scrupules qui n'a pas hesite a utiliser le meurtre et le genocide pour arriver a ses fins.
A sa mort il a donne l'ordre a ses suivants de conquerir le monde pour repandre l'Islam. Ce qu'ils ont fait dans une debauche de sang.
Le probleme mon cher Glaive, c'est que tout ce que je viens de dire est base sur des documents reconnus par les docteurs de l'Islam et le Ulemas, sur des archives sans possibilites de discussion, sur des temoignages digne de foi.
Quand sur un portique Indien du 14ieme siecle il est grave les faits et gestes sanguinaires d'un de vos grands conquerants, C'est difficile de dire que ce sont des inventions d’orientalistes. Quand un de vos generaux en quete de faveur du Sultan envoie un rapport ou il decrit en long et en large comme il a massacre plus de 100,000 hommes, femmes et enfants en une journee et que ce rapport est maintenant au Bristish Museum de Londres, c’est difficile de dire que ce sont des faux. Quand la tradition Bouddhiste rapporte l’époque des grands massacres du Hindukush et que les dates correspondent a l’invasion islamique, c’est difficile a truquer, ca.
Quand l’etude approfondie des lignes d’autenticites se revelent etre comme du fromage de gruyere, mettant en doute la compilation meme du Coran, c’est difficile a ignorer.
Ta « religion magnifique » est une secte qui ne merite que le mepris des gens de bonne volonte, des gens pour qui l’humanite n’est pas un troupeau d’esclaves qui marchent le nez en l’air en disant « Allahu Akbar » et se marchent sur les pieds.
Ta « religion magnifique » a lobotomise une grande partie de l’humanite et nous les gens feru d’humanisme, de libertes individuelles considerons comme un devoir sacre de la denoncer.

kate

Ecrit le 04 juin04, 21:06

Message par kate »

Ta « religion magnifique » a lobotomise une grande partie de l’humanite et nous les gens feru d’humanisme, de libertes individuelles considerons comme un devoir sacre de la denoncer.
C'est exact desert. C'est pour cela aussi que je dénonce la charia qui existe sans exister, selon issa.

Nous sommes des humanistes et nous devons coûte que coûte, combattre une idéologie anti humains. Une idéologie mortifère doit être combattue avec force par des hommes comme vous Al, desert, mike, medhi, Sm... Je vous aime tous car je sais que vous êtes assez forts et intelligents pour contrer la oumma de ce forum.

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 juin04, 22:13

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Tout d'abord moi aussi je te remercie d'accepter de m'affronter. Tu es certes courageux, mais tu ne peux rien contre moi par tes mensonges car je suis fidèle à Allah (تعالى) et il me guide car je le crains et lui suis soumis alors que toi tu es pareil à un sourd-muet qu'il égare volontairement. Même si tu le voulais de toutes tes forces, tu ne pourrais rivaliser avec l'intelligence d'Allah et des croyants et comprendre la vérité de l'Islam accessibles seulement aux musulmans. Ton sort est peu enviable mais tu ne le sais point car il est écrit ce sublime verset que je met en gras seulement pour qu'il soit facile à lire car toi aussi tu recours aux grosses lettres rouges comme si tu hurlais alors que moi, je suis calme :

Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté d'aucun d'eux de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n'auront point de secoureurs.

Sur le Saint Coran tu ments car le Coran existe avant même qu'Allah Al Alamin ne crée le Prophète Adam (رضي الله عنه). Cela signifie que tout dans le Saint Coran était déjà écrit avant la Bible et que donc, c'est la Bible qui est venue après ce qui bats en brêche votre argument à vous autres les nazaréens du Saint Coran copié de la Bible. Les grands Prophètes d'allah ont tous été persécuté par les mécréants Juifs et chrétiens car nous le savons il est écrit :

" Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez-Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants. "

Les plus grands savants reconnaissent la validité scientifique du Saint Coran et beaucoup se sont convertis comme le Professeur Montgomery Wyatt , Jacques Berque, Haroun Tazieff le plus grand volcanologue du monde et des grands acteurs comme Anthony Quinn et Peter O'tool on adopté l'Islam. Même des scientifiques séreiux de la Nasa ont reconnu la vérité contenue dans l'Islam comme par exemple la description des galaxies et du systême sanguin. Le sais-tu, le Saint Coran a révélé que les eaux douces et salées ne se mélangent pas dans la mer et dans un estuaire tu peux le vérifier avec des instruments technologiques. Mais les mécréants s'opposent à la parole d'Allah l'Unique et Indivisible comme il est écrit :

Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur

En effet il est prédit pour vous de grandes souffrances morales et physiques car vous voulez contredire la seule vérité qui vient d'en Haut et pas des humains qui peuvent se tromper et être tompés par le camps de la mécréance. Par exemple tu dis que le Livre Saint a été écrit au 7e siècle! Mais c'est faux! Tu ne sais pas ce que tu dis! Allah Subhanu avait de tout temps eu le Saint Coran à ses cotés. Le très excellent Docteur Maurice Bucaille (رضي الله عنه) a dit :

"Si un homme était l'auteur du Coran, comment aurait-il pu, au viiè siècle de l'ère chrétienne, écrire ce qui s'avère aujourd'hui conforme aux connaissances scientifiques modernes?" "Aussi est-il parfaitement légitime non seulement de considérer le Coran comme l'expression d'une révélation, mais encore de donner à la révélation coranique une place tout à fait à part en raison de la garantie d'authenticité qu'elle offre et de la présence d'énoncés scientifiques qui, examinés à notre époque, apparaissent comme un défi à l'explication humaine."

Et c'e n'est pas n'importe qui car c'est un scientifique, un chirurgien. Et en plus tu ne peux pas l'accuser d'avoir été formé par les islamistes comme vous dites. C'est un savant il sait mieux que toi reconnaitre les preuves scientifiques. Il a accepté la vraie beauté de la Shari'a car il a compris que l'islam est très en avance sur l'humanité. Vous croyiez que vos fusées et votre savoir faire supérieurs de très loin à la science des musulmans suffit à vous justifier come les détenteurs de la vriae civilisation? Mais Ô vous vous trompez car nous, nous avons la volonté et Allah qui a renversé nos ennemis juifs et nazaréens et tous les autres infidèles et apostats car il est dit :

"Vous (les musulmans) commandez, le Bien, vous interdisez, le Mal"

Ce qui nous donne plus que l'intelligence ou la connaissance, mais le pouvoir de juger ce qui est Bon et ce qui est Mauvais. Vous croyez être plus forts parce que vous avez une société plus civilisée (juste en apparence) et plus libre (toujours les apparences) mais en vérité vous ne savez pas que votre temps est compté car regardez partout, vos temples se vident et vous n'en construisez pas sur la Terre Sainte de l'Islam et dans les pays musulmans on vous chasse comme il est prescrit alors que la foi dans la Vérité Sacrée progresse chez vous et nous imposons l'islam malgré vous regarde! Vois comme nous avons fait triompher la Shari'a chez vous au Canada par la force de la foi et du Grand Jihad (ce n'est pas la guerre avec des soldats mais c'est tout aussi efficace par la volonté du Maître des Deux Mondes)! C'est la preuve que vous ne pourrez pas nous empécher de faire régner le message de paix de l'Islam même dans vos maisons car Allah Al Akbar est celui qui décide de toute chose et n'as-tu point vu comme il a soumis tous les peuples qui se sont dressés contre nous? Certes, êtes pour l'instant à l'abris croyez vous derrière vos rempart malhonnêtes et votre soit-disant puissance militaire, mais Allah a l'éternité pour lui et nous sommes endurants. Il est écrit dans une sourate sublime que vous imporerez notre clémence quand vous verrez flotter sur vos toits l'étendard de l'Islam mais il sera trop tard car vous serez vaincus par la puissance d'Allah (تعالى) et de son Envoyé (صلى الله عليه و سلم)) :

"N'appelez point les infidèles à la paix quand vous leur êtes supérieurs, et qu'Allah est avec vous".

Et ils n'eurent que cette parole: ‹Seigneur, pardonne-nous nos péchés ainsi que nos excès dans nos comportements, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur les gens mécréants›.

Ainsi parlent les vrais musulmans qui craignent Allah le Miséricordieux qui souhaitent le servir jusqu'à l'avènement de sa religion partout pour le bien-être de la race humaine.
Tu n'apportes aucune preuve crédible de tes soit-disant écrivains qui ont écrit le Saint Coran! Comment auraient-ils fait pour réaliser une oeuvre si pure en langue et si parfaite en idées? Ils n'étaient pas des démons capables de se déplacer dans le temps et partout même dans même dans l'esprit des Savants d'aujourd'hui pour leur révéler les découvertes de ceux-ci à l'avance! Et ils n'étaient pas des Anges proches d'Allah et connaissant ses secrets! Alors que dis tu à présent!
Une autre chose, je suis désolé mais je ne connais pas le mot salafite. Et je suis honnête quand je ne sais pas quelque chose je le reconnais avec humilité car un vrai musulman doit rester humble car toute science est à Allah seul, le musulman ne doit pas avoir l'orgueil de la connaissance mais s'instruire du Saint Livre car le Coran seul oblige. J'espère que tu auras la politesse d'expliquer le sens de ce mot qui n'est pas dans mon dictionnaire (il est vrai qu'il est ancien, je veux parler du dictionnire).

Seyfedine
Modifié en dernier par seyfedine le 04 juin04, 23:03, modifié 4 fois.

kate

Ecrit le 04 juin04, 22:24

Message par kate »

seyfedine, my love, tu as passé une bonne nuit ?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 04 juin04, 23:08

seyfedine a écrit : Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Tout d'abord moi aussi je te remercie d'accepter de m'affronter. Tu es certescourageux, mais tu ne peux rien contre moi car je suis fidèle à Allah (تعالى) et il me guide car je le crains et lui suis soumis alors que toi tu es pareil à un sourd-muet qu'il égare volontairement. Même si tu le voulais de toutes tes forces, tu ne pourrais rivaliser avec l'intelligence d'Allah et des croyants. Ton sort est peu enviable mais tu ne le sais point car il est écrit ce sublime verset que je met en gras seulement pour qu'il soit facile à lire car toi aussi tu recours aux grosses lettres rouges comme si tu hurlais alors que moi, je suis calme :

Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté d'aucun d'eux de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n'auront point de secoureurs.

Sur le Saint Coran tu ments car le Coran existe avant même qu'Allah Al Alamin ne crée le Prophète Adam (رضي الله عنه). Cela signifie que tout dans le Saint Coran était déjà écrit avant la Bible et que donc, c'est la Bible qui est venue après ce qui bats en brêche votre argument à vous autres les nazaréens du Saint Coran copié de la Bible. Les grands Prophètes d'allah ont tous été persécuté par les mécréants Juifs et chrétiens car nous le savons il est écrit :

" Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez-Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants. "

Les plus grands savants reconnaissent la validité scientifique du Saint Coran et beaucoup se sont convertis comme le Professeur Montgomery Wyatt , Jacques Berque, Haroun Tazieff le plus grand volcanologue du monde et des grands acteurs comme Anthony Quinn et Peter O'tool on adopté l'Islam. Même des scientifiques séreiux de la Nasa ont reconnu la vérité contenue dans l'Islam comme par exemple la description des galaxies et du systême sanguin. Le sais-tu, le Saint Coran a révélé que les eaux douces et salées ne se mélangent pas dans la mer et dans un estuaire tu peux le vérifier avec des instruments technologiques. Mais les mécréants s'opposent à la parole d'Allah l'Unique et Indivisible comme il est écrit :

Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur

En effet il est prédit pour vous de grandes souffrances morales et physiques car vous voulez contredire la seule vérité qui vient d'en Haut et pas des humains qui peuvent se tromper et être tompés par le camps de la mécréance. Par exemple tu dis que le Livre Saint a été écrit au 7e siècle! Mais c'est faux! Tu ne sais pas ce que tu dis! Allah Subhanu avait de tout temps eu le Saint Coran à ses cotés. Le très excellent Docteur Maurice Bucaille (رضي الله عنه) a dit :

"Si un homme était l'auteur du Coran, comment aurait-il pu, au viiè siècle de l'ère chrétienne, écrire ce qui s'avère aujourd'hui conforme aux connaissances scientifiques modernes?" "Aussi est-il parfaitement légitime non seulement de considérer le Coran comme l'expression d'une révélation, mais encore de donner à la révélation coranique une place tout à fait à part en raison de la garantie d'authenticité qu'elle offre et de la présence d'énoncés scientifiques qui, examinés à notre époque, apparaissent comme un défi à l'explication humaine."

Et c'e n'est pas n'importe qui car c'est un scientifique, un chirurgien. Et en plus tu ne peux pas l'accuser d'avoir été formé par les islamistes comme vous dites. C'est un savant il sait mieux que toi reconnaitre les preuves scientifiques. Il a accepté la vraie beauté de la Shari'a car il a compris que l'islam est très en avance sur l'humanité. Vous croyiez que vos fusées et votre savoir faire supérieurs de très loin à la science des musulmans suffit à vous justifier come les détenteurs de la vriae civilisation? Mais Ô vous vous trompez car nous, nous avons la volonté et Allah qui a renversé nos ennemis juifs et nazaréens et tous les autres infidèles et apostats car il est dit :

"Vous (les musulmans) commandez, le Bien, vous interdisez, le Mal"
Ce qui nous donne plus que l'intelligence ou la connaissance, mais le pouvoir de juger ce qui est Bon et ce qui est Mauvais. Vous croyez être plus forts parce que vous avez une société plus civilisée (juste en apparence) et plus libre (toujours les apparences) mais en vérité vous ne savez pas que votre temps est compté car regardez partout, vous temples se vident et vous n'en construisez pas sur la Terre Sainte de l'Islam alors que la foi dans la Vérité Sacrée progresse chez vous! C'est la preuve que vous ne pourrez pas nous empécher de faire régner le message de paix de l'Islam même dans vos maisons car Allah Al Akbar est celui qui décide de toute chose et n'as-tu point vu comme il a soumis tous les peuples qui se sont dressés contre nous? Certes, êtes pour l'instant à l'abris croyez vous derrière vos rempart malhonnêtes et votre soit-disant puissance militaire, mais Allah a l'éternité pour lui et nous sommes endurants. Il est écrit dans une sourate sublime que vous imporerez notre clémence quand vous verrez flotter sur vos toits l'étendard de l'Islam mais il sera trop tard car vous serez vaincus par la puissance d'Allah (تعالى) et de son Envoyé (صلى الله عليه و سلم)) :

"N'appelez point les infidèles à la paix quand vous leur êtes supérieurs, et qu'Allah est avec vous".

Et ils n'eurent que cette parole: ‹Seigneur, pardonne-nous nos péchés ainsi que nos excès dans nos comportements, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur les gens mécréants›.

Ainsi parlent les vrais musulmans qui craignet Allah le Miséricordieux qui souhaitent le servir jusqu'à l'avènement de sa religion.

Tu n'apportes aucune preuve crédible de tes soit-disant écrivains qui ont écrit le Saint Coran! Comment auraient-ils fait pour réaliser une oeuvre si pure en langue et et si parfaite en idées? Ils n'étaient pas des démons capables de se déplacer dans le temps et partout même dans même dans l'esprit des Savant d'aujourd'hui pôur leur révéler les découvertes de ceux-ci à l'avance! Et ils n'étaient pas des Anges proches d'Allah et connaissant ses secrets! Alors que dis tu à présent!
Une autre chose, je suis désolé mais je ne connais pas le mot salafite. Et je suis honnête quand je ne sais pas quelque chose je le reconnais avec humilité car un vrai musulman doit rester humble car toute science est à Allah seul, le musulman ne doit pas avoir l'orgueil de la connaissance mais s'instruire du Saint Livre car le Coran seul oblige. J'espère que tu auras la politesse d'expliquer le sens de ce mot qui n'est pas dans mon dictionnaire (il est vrai qu'il est ancien, je veux parler du dictionnire).

Seyfedine
La premiere chose a faire, cher ami, c'est d'apprendre a utiliser l'editeur comme ca je ne suis pas oblige de corriger tes erreurs.
Ton cORAN es un torchon. Alors tout ce que tu pretends n'impressione personne. Tes pretentions pseudo scientifiques ont ete defoncees depuis longtemps, malheureusement, il y a toujours de gogos dans ton genre pour y croire. Tes sois disant conversions on les connait depuis longtemps. Bientot vous allez pretendre que Brigitte Bardot, Bush et Jean Paul II se sont convertis. On en est pas a un mensonge pres.
Ton cORAN a ete plagie maintes et maintes fois, alors la "langue si pure" tu repasseras.
Pour les debiles du cerveau, la verite c'est ce qu'ils veulent croire. Quand la verite leur pete au nez ils l'appellent mensonge d'orientalistes parce qu'ils ne sont pas capable mentalement d'affronter la verite.
C'est difficile a effacer 1,400 ans de mensonges.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin04, 23:14

Message par camelia »

nasser a écrit :
hum hum! ou est passé votre sens du mariage?

quand vous dites qu'un homme divorcé ne doit pas reprendre femme, car cela est interdit par l'eglise!

si tu préfères les hommes expérimentés, c'que tu tolères le divorce, ou la débauche!

serais tu mauvaise chrétienne?

Je parlais de ma récompense au paradis :roll: !! et toi, tes 4900 houris, ça fait beaucoup pour un seul homme surtout que le coran dit quatre épouses , pas plus ! :roll:

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin04, 23:28

Message par camelia »

C'est dur à encaisser hein la vérité, ça fait mal, je sais, je vous plains et j'ai pitié de vous de vous être faits avoir par ce cORAN rempli de contre vérités et de haine :? Pauvres âmes, perdues au fond de l'abîme de l'incompréhension des mécréants :lol: .

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 juin04, 00:29

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Ô femme mécréante, tu es en train de te moquer d'Allah le Clément le Miséricordieux mais ne sais tu point qu'il est punisseur et dûr en châtiment! Lorsqu'il enverra sur toi dans l'autre monde ses Armées d'Anges te faire souffrir pour l'éternité, tu en seras très malheureuse et hurleras de douleur sans que nul ne vienne à ton secours car le sublime verset le dit, vois :

(Et rappelez-vous) le moment où vous imploriez le secours de votre Seigneur et qu'Il vous exauça aussitôt : «Je vais vous aider d'un millier d'Anges déferlant les uns à la suite des autres.

Et ton Seigneur révéla aux Anges : «Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

"le jour où (ces trésors) seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, front, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez."

Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, Allah a promis le feu de l'Enfer pour qu'ils y demeurent éternellement. C'est suffisant pour eux. Allah les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent

Comme votre souffrance sera grande Ô vous qui croyez pouvoir contrarier l'avancée de l'Islam! Cependant Allah est Pardonneur et il récompense ceux qui se soumettent car il est écrit ces merveilles pour les fidèles qui auront satisfait à leur devoir de chahid (ça veut dire témoin qui accepte le martyre c'est-à-dire de combattre par le verbe et par tout autre moyen pour défendre la Vérité et qui ne craint pas de mourir pour Allah). Tu oses te moquer des Houris mais ces saintes créatures sont pures et de justes récompenses pour les vrais musulmans. Elles font partie des délices promis par le Maître des Deux Mondes à ses serviteurs zélés! C'est une source de motivation supplémentaire pour les Croyants! Crois-tu être meilleure qu'une seule des 72 Houris (et non pas comme le chiffre faux que tu donnes pour humilier les musumans)! Les musulmans ne sont pas des obsédés sexuels dépravés, ils portent des vêtements pudiques et leurs femmes sont toujours vétues avec respect. Il est normal qu'Allah le Clément offre une juste rétribution pour les sacrifice de ses sujets soumis et pour leur efforts de chasteté! Si il consent à offrir des récompenses sexuelles à ses plus loyaux serviteurs, oseras-tu juger que cela est malsain? Blasphèmerais-tu l'Unique qui accorde :

Aux croyants et aux croyantes, Allah a promis des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour qu'ils y demeurent éternellement, et des demeures excellentes, aux jardins d'Eden [du séjour permanent]. Et la satisfaction d'Allah est plus grande encore, et c'est là l'énorme succès

Allah a préparé pour eux des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour qu'ils y demeurent éternellement. Voilà l'énorme succès !

Vois, il est normal que les purs soient rétribués!

Et toi Desertdweller, pourquoi évite-tu de répondre à ma demande de développement de ce que signifie un salafite? Tu ne vois pas de tes yeux comme l'Islam est en force et progresse partout!

Seyfedine

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin04, 00:42

Message par Ryuujin »

seyfedine : si tu veux que tes "arguments" valent quelque chose, prouve-nous que le bouquin dont tu parles est de la parole d'Allah.

Et bien sûr sans utiliser le Coran, sinon cela n'a aucun sens.

kate

Ecrit le 05 juin04, 00:46

Message par kate »

Ô femme mécréante, tu es en train de te moquer d'Allah le Clément le Miséricordieux mais ne sais tu point qu'il est punisseur et dûr en châtiment! Lorsqu'il enverra sur toi dans l'autre monde ses Armées d'Anges te faire souffrir pour l'éternité, tu en seras très malheureuse et hurleras de douleur sans que nul ne vienne à ton secours.
Et bien camelia, on est mal partie.
Seyfedine ne veut plus de moi car je ne veux pas être musulmane. :cry: :cry:
Et toi camelia, tu vas souffrir pour l'éternité (en enfer). :evil: :evil:

Remarque, m'étonnerait pas que mon ex amour veuille aussi m'expédier en enfer. Pourtant, cette nuit avec lui, c'était plutôt le paradis (d'allah). :lol:

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin04, 04:08

Message par camelia »

Je te crois kate :lol: :lol: :lol: mais moi il ne m'attire pas, j'ai tout ce qu'il faut à la maison surtout que j'ai mon mari pour moi toute seule :lol: :lol: :lol:

kate

Ecrit le 05 juin04, 07:13

Message par kate »

camelia a écrit :Je te crois kate :lol: :lol: :lol: mais moi il ne m'attire pas, j'ai tout ce qu'il faut à la maison surtout que j'ai mon mari pour moi toute seule :lol: :lol: :lol:
Tu as raison. Il vaut mieux que mon homme ne soit que pour moi. Le partager avec 3 autres femmes, non merci.

Mais, une petite aventure passagère, pourquoi pas. Certains muslims valent le coup. :D
Par contre je ne sais pas si après ils iront dans leur paradis. :roll:
En tout cas, ils l'auront connu sur terre, le paradis, c'est déjà pas si mal. Il parait que je vaux bien une houri. :lol:

Répondre