Je ne repondrai pas à tes citations bibliques car je ne comprend rien et en plus je m interresse pas pour l instant. Je cherche à comprendre ma religion.oui bien sûr voici pour toi
2 Pierre 2:12 Mais ceux-ci, comme des bêtes sans raison, animales, nées pour être prises et détruites, parlant injurieusement dans les choses qu'ils ignorent, périront aussi dans leur propre corruption,
si je le suis, soir sur que plusieurs personnes le sont encore. Au moins j essaie de comprendre.non mademoiselle tu es ignorante d el'islam,
Tu connais quand cette soura est venue, c est bien avant la bataille de badr, avant la première bataille victorieuse de l islam.regarde ce que Dieu me dit de faire dans un tel cas
[3:186] La famille d'Imran (Al-Imran) :
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
C est bien sur la meilleure resolution à prendre: patienter jusqu à etre plus fort.