Solidarité : urgence pour Gaza

(En cours de programmations)
Répondre
Solarus

[ Croyances ] wiccan
[ Croyances ] wiccan
Messages : 249
Enregistré le : 29 mai07, 07:37
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.08, 01:03

Message par Solarus »

Une fois la guerre finie plus personne ne menaçait les juifs.

Ils sont allés piquer le territoire de l'Etat Palestinien , ils ont déclenché cette guerre. Si ils ne veulent pas mourir ils peuvent abandonner ce territoire , personne ne les oblige à rester.

Les victimes sont les palestiniens qui se retrouvent enfermés comme des chiens dans un chenil obligés de fuir en Egypte.
Faudrait pas inverser les rôles non plus , ce ne sont pas les palestiniens qui roulent en char.

La disparition du territoire d'Israel , ma foi tant mieux ,ca fera une théocratie et une guerre en moins.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.08, 01:03

Message par Tokugawa Ieyasu »

bobesite a écrit :donc vous etes pour que la guerre continue en esperant qu'un jour les occidentaux lachent les israeliens ..et alors la c'est le pied..un bon petit génocide en perspective...la vengeance...l'éradication du peuple juif
...je suppose que vous en rêvez...
La guerre continuera car les juifs ne souhaitent pas la paix.
Je n'ai pas fait part de mon souhait, je n'ai fait que vous dire ce qui arrivera inévitablement.

L'histoire se répétera.

Aperto libro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 04 sept.07, 03:33
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.08, 01:16

Message par Aperto libro »

Tokugawa Ieyasu a écrit : La guerre continuera car les juifs ne souhaitent pas la paix.Je n'ai pas fait part de mon souhait, je n'ai fait que vous dire ce qui arrivera inévitablement.
L'histoire se répétera.
Prophétie de Michée

Chapitre 3

1 Et j'ai dit : Ecoutez donc, chefs de Jacob et magistrats de la maison d'Israël ! N'est-ce pas à vous de connaître le droit ?

2 Vous qui haïssez le bien et aimez le mal ; qui leur arrachez la peau du corps et la chair de dessus leurs os !

5 Voici ce que dit l'Éternel des prophètes qui égarent mon peuple, qui crient : Paix ! quand leurs dents ont de quoi mordre, et qui déclarent la guerre à quiconque ne leur met rien dans la bouche !
9 Ecoutez donc ceci, chefs de la maison de Jacob et magistrats de la maison d'Israël, qui avez la justice en horreur et qui pervertissez tout ce qui est droit,
10 bâtissant Sion avec le sang et Jérusalem avec le crime !

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 02 févr.08, 01:33

Message par bobesite »

Les victimes sont les palestiniens qui se retrouvent enfermés comme des chiens dans un chenil obligés de fuir en Egypte.
Faudrait pas inverser les rôles non plus , ce ne sont pas les palestiniens qui roulent en char.
c'est bizarre les egyptiens n'en veulent pas et les renvoient chez eux...
y'aurait pas comme un problème?


les egyptiens ne veulent pas soutenir le hamas.trop proche des freres musulmans. tous des islamistes radicaux qui n'ont que la haine au coeur.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.08, 01:35

Message par Tokugawa Ieyasu »

bobesite a écrit : c'est bizarre les egyptiens n'en veulent pas et les renvoient chez eux...
y'aurait pas comme un problème?


les egyptiens ne veulent pas soutenir le hamas.trop proche des freres musulmans. tous des islamistes radicaux qui n'ont que la haine au coeur.
Ne pas confondre les egyptiens et Moubarak le dictateur.
Tout d'un coup, le démocrate que vous êtes soutient un dictateur...

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 02 févr.08, 01:38

Message par bobesite »

Tokugawa Ieyasu a écrit : La guerre continuera car les juifs ne souhaitent pas la paix.
Je n'ai pas fait part de mon souhait, je n'ai fait que vous dire ce qui arrivera inévitablement.

L'histoire se répétera.
les juifs ne souhaitent pas la paix...
elle est bonne celle la....
c'est qui qui parle de djihad, d'intifada... de tuer les infidèles, etc...
c'est le judaisme ou l'islam.?
vous etes nostradamus? pour savoir ce qui arrivera ? je vous trouve très prétentieux de prétendre connaitre l'avenir.
je crois que vous prenez vos rêves pour des réalités.

Solarus

[ Croyances ] wiccan
[ Croyances ] wiccan
Messages : 249
Enregistré le : 29 mai07, 07:37
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.08, 01:44

Message par Solarus »

Djihad et sionisme c'est pareil , Tsahal ne vaut pas mieux que le Hamas.

Aperto libro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 04 sept.07, 03:33
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.08, 01:57

Message par Aperto libro »

Solarus a écrit : Ils sont allés piquer le territoire de l'Etat Palestinien , ils ont déclenché cette guerre. Si ils ne veulent pas mourir
bobesite a écrit : les juifs ne souhaitent pas la paix...
elle est bonne celle la....
.
dans le judaisme il y a 613 commandements(mitzvots)

Mitsva positive no 190:

C'est le commandement nous incombant concernant la guerre contre d'autres peuples, ce que l'on appelle guerre facultative. Nous avons le devoir, si nous les combattons, de conclure une alliance avec eux pour épargner leurs vies à condition qu'ils fassent la paix avec nous et nous cèdent leurs terres.

le judaisme en pratique:

Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal, nous avons pris leur pays. C'est vrai que Dieu nous l'a promis, mais en quoi cela les intéresse-t-il ? Notre dieu n'est pas le leur. Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils l'accepter ?»

David Ben Gourion,le premier Premier ministre israélien,cité par Nahum Goldmann dans Le Paradoxe Juif, p. 121

Aperto libro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 04 sept.07, 03:33
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.08, 02:30

Message par Aperto libro »

Solarus a écrit :Djihad et sionisme c'est pareil , Tsahal ne vaut pas mieux que le Hamas.
ce n'est pas pareil contrairement à la propagande il n'y a pas de guerre sainte en islam.
la guerre sainte est un concept judeo-chrétien (voir le livre de josué) elle est appelée "la herem" qui consite à exterminer les humains hommes femmes enfants, les betes et bruler les biens.
elle etait adoptée par les chrétiens catholique qui l'ont baptisée "croisade"

la herem(vouer à l'interdit passer au fil de l'épée):

Mitsva positive n0 188 :

C'est le commandement nous incombant d'exterminer la descendance d'Amalek, la seule parmi les descendants d'Essav, mâles et femelles, jeunes et vieux.

Mitsva négative no 49 :

C'est l'interdiction qui nous a été faite de ne laisser vivre aucun homme des sept peuples afin que ces peùples ne corrompent pas les autres hommes et qu'ils ne les induisent pas à se livrer à l'idolâtrie.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.08, 02:42

Message par Tokugawa Ieyasu »

bobesite a écrit : vous etes nostradamus? pour savoir ce qui arrivera ? je vous trouve très prétentieux de prétendre connaitre l'avenir.
je crois que vous prenez vos rêves pour des réalités.
Non, je suis juste quelqu'un qui sait que l'histoire se répète toujours, et comme toujours la méchanceté des juifs se retournera contre eux.

Aperto libro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 04 sept.07, 03:33
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.08, 03:20

Message par Aperto libro »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Non, je suis juste quelqu'un qui sait que l'histoire se répète toujours, et comme toujours la méchanceté des juifs se retournera contre eux.
Esdras, de la haute-prêtrise, alla de Babylone à Jérusalem avec quelque 1500 disciples. Il venait au nom du roi perse Artaxerxès à-la longue-main, avec des soldats perses et de l’or perse. Il arriva exactement comme le Dr Chaim Weizmann arriva en Palestine en 1917, soutenu par les armes britanniques et l’or britannique, et en 1947, soutenu par l’argent et la puissance américains. Juridiquement, Esdras était un émissaire perse (juridiquement, le Dr Weizmann, un juif né russe, était un émissaire britannique en 1917).Quels moyens la secte trouva-t-elle pour plier le roi Artaxerxès à sa volonté, nul ne pourrait le découvrir actuellement ; après le roi Cyrus, il était le second potentat à jouer le rôle du pantin, et à notre époque cet empressement est devenu un critère de sélection rigoureux pour les affaires publiques. Esdras avait emporté la nouvelle Loi raciale avec lui. Il l’imposa d’abord à ses propres compagnons de voyage, n’autorisant à l’accompagner que ceux qui pouvaient prouver qu’ils étaient de descendance judaïte, ou Lévites. Quand il arriva à Jérusalem, il fut « rempli d’horreur et de désarroi » en voyant la prédominance des mariages mixtes.

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 02 févr.08, 03:29

Message par bobesite »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Ne pas confondre les egyptiens et Moubarak le dictateur.
Tout d'un coup, le démocrate que vous êtes soutient un dictateur...
je ne soutiens personne.
je ne suis ni juif ni arabe.
tous les dirigeants musulmans qui ne soutiennent pas le jihad, qui veulent se moderniser qu'i veulent la paix , qui s'occidentalisent ...sont des traitres...c'est bien connu
ceux qu'ils veulent la guerre, sont des héros.
ce sont ceux ci que vous aimez...pas moi.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.08, 04:53

Message par Tokugawa Ieyasu »

Pour vous Moubarak est un chef qui veut moderniser son pays :lol:
Je croyais que je discutais avec un adulte...

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 02 févr.08, 06:06

Message par bobesite »

Tokugawa Ieyasu a écrit :Pour vous Moubarak est un chef qui veut moderniser son pays :lol:
Je croyais que je discutais avec un adulte...
j'ai parlé de moubarak???
citez moi svp.

qui est immature? celui qui rêve, qui déforme la réalité, qui ment....vous.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.08, 06:28

Message par VT61 »

Il est a noter que les palestiniens bénéficient d'aide , ne fut ce que par la CE d'aide équivalentes au PIB de bien des pays de la dite europe. On peut dés lors se demander logiquement - ou passe cet argent ? - qui a intéret a maintenir les palestiniens dans la pauvreté, a leur limiter l'acces a l'eau et a l'electricité ? Ce n'est pas le fait des israéliens mais bel et bien de l'autorité palestinienne

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité