Pour être plus précis, ils n'avaient pas retenu, les mêmes choses. Et ils se disputaient (et se vouaient mutuellement à l'enfer), et ça menaçait la cohésion de l'armée.nerjes a écrit : ah bon ,les sahabas n'ont pas appris la meme chose ,se battaient (par apport au coran?????),les hadiths !!!!!!!!,
Tu mélanges tes interlocuteurs, là, passons . C'est expliqué entre autres, hadiths à l'appui, par Youssef Seddik et Hichem Djait, qui ne passent pas pour islamophobes.nerjes a écrit :franchement patleck ou est ce que tu a appris ça dans l'école de Botros le menteur ,quels sont les hadiths ramènent tes preuves
Je n'ai pas trop le temps de rechercher pour le moment, mais il me semble qu'ici même des musulmans ont cité des hadiths disant que pour le Prophète on pouvait particulièrement se fier à un tel ou un tel. Et donc, en toute logique, il y en avait d'autres un peu moins sûrs.nerjes a écrit : là tu prend les gens pour des idiots apperrement ,je te défis de me ramener un hadith qui dis que certains traductions etaients plus fiables que d'autres
Le Bouddhisme sert juste à montrer ce que c'est qu'un texte facile à mémoriser, et que les gens comprennent de la même façon sans s'entretuer.JE NE SAIS PAS CE QUE LE BOUDHISME VIENT FAIRE ICI ?mais biensur tu préfère les polytheiste sur les musulmans ça se voit que tu suit les enseigenments de jesus
Ah ça, non, pas du tout ! Ce n'est plus que ma religion d'origine ! Et alors ?non j'ai lu la bible et je l'ai comparer au coran et plus je lis la bible plus je tiens à l'islam et au coran,en ce qui concerne le boudhisme lis le toi parceque tu n'est pas convaincu par ta religion à ce qu'il parait
Pourtant ils ne sont manifestement pas d'accord entre eux sur beaucoup, beaucoup de points...je sais que tu ne comprend rien du coran ,mais en tous les cas les musulmans le comprennent parfaitement
à+