Tendresse et Tsunami - Quand La police divise les gens

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 févr.08, 09:38

Message par SamfaitMal »

Déborah a écrit : Tu ne verras jamais un musulman faire une partouze avec ses 4 femmes. Si l'homme ne se respecte pas, les femmes musulmanes OUI!!
Et si tu en trouves, ce ne sont pas des MUSULMANS!!!
pour info, samuel, un homme qui a une femme et une maitresse ne partouze pas.

sam, tu vas en Enfer, tu es adulte et conscient donc n'entraine pas les jeunes dans ton délire!!!!!!! car même sans l'au-delà, les jeunes n'ont pas besoin de tes partouzes pour s'épanouir!!!!!!!!!!!!!Ya pas que le culs dans la vie pour être heureux!!!!!!!!
Deja je n'en fait pas des partouze comme tu dis, mais qu'on foute la paix aux gens qui veulent s'épanouir dans cette forme de sexualité.

En quoi ton mode de vie est-il meilleur que celui des autres.

Quel prétention

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 25 févr.08, 09:41

Message par bobesite »

educateur de vos deux quoi?

je trouve que vous perdez le controle.
calmez vous je sens que vous allez vraiment dire ce que vous avez sur le coeur et ça ne va pas etre joli joli.
Citation:
mes sources de quoi, le jour où je verrai des partouzeurs en action, je me retrouverai en garde à vue donc jamais vu!!

c'est bien ce que je pensais...vous inventez , vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez,pour jeter l'opprobre su les jeunes et par ricochet sur les parents mécréants.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 25 févr.08, 09:41

Message par Déborah »

bobesite a écrit :educateur de vos deux quoi?

je trouve que vous perdez le controle.
calmez vous je sens que vous allez vraiment dire ce que vous avez sur le coeur et ça ne va pas etre joli joli. c'est bien ce que je pensais...vous inventez , vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez,pour jeter l'opprobre su les jeunes et par ricochet sur les parents mécréants.
Tu as cru que j'avais vu de mes propres yeux, les jeunes partouzaient?????mais là, LES REPROCHES voire les insultes auraient fusés.
Qu'ils ne respectent pas leurs corps, c'est une chose , mais qu'ils ne respectent pas ma pudeur en est une autre!!!

Je suis très tolérante et ouverte, j'entends et je discutes afin de pouvoir leur donner mon point de vue et d'écouter les leurs.
S'ils ne le comprennent que 10 ans plus tard, c'est pas grave!!! mais on ne peut discuter d'un sujet que si les jeunes veulent en parler.

JAMAIS AU GRAND JAMAIS, LES PARENTS NE SONT AU COURANT DE CE GENRE DE CHOSE!!! sinon, je pense que c'est les reproches et non une discussion qui s'en suivraient!!!
qu'ils soient croyants ou athéé (un mécréant est une personne qui a cru et qui a mécru)!!

DONC POUR TOI TOUTE DISCUSSION AVEC UN JEUNE S'IL NE TE LE PROUVE PAS EN TE MONTRANT EST UNE INVENTION!!
NON, TOUS LES JEUNES NE SONT PAS DES FABULATEURS
!!!!!!

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 25 févr.08, 09:52

Message par bobesite »

DONC POUR TOI TOUTE DISCUSSION AVEC UN JEUNE S'IL NE TE LE PROUVE PAS EN TE MONTRANT EST UNE INVENTION!!
NON, TOUS LES JEUNES NE SONT PAS DES FABULATEURS!!!!!!
ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
que des jeunes aient partouzé parmi ceux avec qui vous parlez..no problème.(dans quel quartiers habitez vous?)
mais que vous en déduisiez et affirmiez a partir de cas particuliers que "la jeunesse française est dépravée" pas d'accord.
et agir comme cela c'est jeter (à mon avis volontairement) le discrédit sur les jeunes. avec en arrière pensée de morale religieuse musulmane.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.08, 06:03

Message par Déborah »

bobesite a écrit : ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
que des jeunes aient partouzé parmi ceux avec qui vous parlez..no problème.(dans quel quartiers habitez vous?)
mais que vous en déduisiez et affirmiez a partir de cas particuliers que "la jeunesse française est dépravée" pas d'accord.
et agir comme cela c'est jeter (à mon avis volontairement) le discrédit sur les jeunes. avec en arrière pensée de morale religieuse musulmane.
Justement, cela serait en quartier, je ne citerai pas la jeunesse française en général!!

BEAUVAIS, dans l'Oise, sodom et gomorrhe!! je ne sais pas si c'est l'air, l'ennui ou je ne sais quoi, mais çà fait peur!!

Je ne veux pas jeter le discrédit chez les jeunes, j'essaye d'interpeller les adultes car YA UN MALAISE DANS L'AIR, je connais certains parents, ils feraient une crise cardiaque s'ils savaient à quoi jouent leurs mômes!!!

Mais oui :x , c'est la musulmane qui parle (rass2) , pourquoi les non-musulmanes les féliciteraient ?

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.08, 06:17

Message par Déborah »

c'est quoi la norme en matière de sexualité?

arriver vierge au mariage et copuler seulement pour procréer.?

vous en connaissez beaucoup qui sont dans la norme?
voilà, la finesse de l'athéé (car là, je ne doute plus de ton athéisme), on lui dis que l'échangisme et les partouzes sont HORS-NORME!!

et voilà sa réponse, donc Mrs et Mme les français, voilà, la finalité de l'athéisme!! Dans 500 ans, avec des énergumènes comme cela, la France sera un GRAND SEX CHOP!!

et c'est les mêmes qui crient au scandale pour la polygamie, allez comprendre :shock: (oui, mais là on parle des musulmans j'oubliais :lol: ), euh, pas un peu raciste là ?

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 26 févr.08, 07:10

Message par bobesite »

c'est trop compliqué d'échanger avec vous.
vous passez du coq a l'ane, vous niez vos propres (propres?) propos, vous affirmez sans preuves,et vous mentez.
dernière preuve de vos mensonges:
et c'est les mêmes qui crient au scandale pour la polygamie,
je n'ai JAMAIS tenu de tels propos.
devant tant de mauvaise foi je passe la main.
continuezà propagez vos mensonges ...et comme disait je ne sais plus qui
"dites du mal , il en restera toujours quelque chose"

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.08, 07:22

Message par Déborah »

bobesite a écrit :c'est trop compliqué d'échanger avec vous.
vous passez du coq a l'ane, vous niez vos propres (propres?) propos, vous affirmez sans preuves,et vous mentez.
dernière preuve de vos mensonges: je n'ai JAMAIS tenu de tels propos.
devant tant de mauvaise foi je passe la main.
continuezà propagez vos mensonges ...et comme disait je ne sais plus qui
"dites du mal , il en restera toujours quelque chose"
Ecoute moi bien, si ya 2 choses qui peuvent me vexer , c'est de me traiter de Fornicatrice ou de MENTEUSE car tu insinuerais que mon âme est destinée à l'ENFER!!
Que tu n'y crois pas , je m'en bas car moi j'y crois.

C'est la 2 ou 3ème fois que tu me traites de menteuse.

Ne va pas trop loin!!! vous êtes un lâche d'essayer de me salir afin de cacher votre mépris pour les musulmans (samuel tu as trouvé un partenaire pour tes orgies :wink: )

Je suis une croyante, ne doutes pas de l'impact de ce verset sur moi :

"Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l'Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l'a frappé de Sa colère, l'a maudit et lui a préparé un énorme châtiment. (S4,v93)"

P.s. : vu ta mentalité, il n'est pas difficile de penser que tu serais un des premiers à combattre la polygamie pour irrespect vis à vis de la femme.
J'aurai du tester avant de m'avancer mais tu n'en vaux pas la peine , tu n'es pas juste, dans ta réflexion!!!

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 26 févr.08, 07:36

Message par bobesite »

(kiss)

bvmarion

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 19 sept.23, 20:40
Réponses : 0

Re: Tendresse et Tsunami - Quand La police divise les gens

Ecrit le 14 oct.23, 19:57

Message par bvmarion »

Je comprends ton ressenti, et je suis sincèrement désolé pour toute blessure que mes propos ont pu causer. La foi de chaque personne est personnelle et profonde, et je ne devrais jamais remettre cela en question. Je ne doute pas de ton engagement spirituel et de la profondeur de ta foi.

Pour apaiser nos échanges, peut-être pourrions-nous discuter de sujets plus positifs et constructifs. Par exemple, as-tu déjà utilisé des veilleuses coraniques? Je trouve qu'elles peuvent aider à créer une atmosphère apaisante pour la méditation et la réflexion. Je serais intéressé d'en savoir plus sur tes expériences avec ce genre de dispositifs, si tu as envie de partager.

Encore une fois, mes excuses pour mes paroles antérieures. J'espère que nous pourrons trouver un terrain d'entente et communiquer avec respect mutuel à l'avenir.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 21 invités