D'Auschwitz à Gaza ...

(En cours de programmations)
Répondre
Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 23:36

Message par Déborah »

pour info latinos, tu sais que les politiciens du moyen-orient lisent les forums européens!!

(drunk)

renzo95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 154
Enregistré le : 15 janv.08, 06:40
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 23:42

Message par renzo95 »

Déborah a écrit :
Pas ma mort!! celles des blancs!!! Ils n'ont pas apprécié que je dise la VERITE aux arabes car vous pouvez toujours courir pour faire aux arabes, ceux que vous envisagez de faire aux blancs!!!
Tu as peur des arabes, tu joues les gros bras avec moi parce que je suis blanche mais tu n'as pas de couilles pour venir le dire face aux arabes!!!

Non, c'est les représailles des arabes qui les a fait fuir!! Quand on est lâche, on est lâche!!!
Honnettement, si tu savais comme j'aimerais que ce soit un noir descendants d'esclaves qui m'enlève la vie.
Vous êtes tellement orgeuilleux que certains ont gravé le conflit, quelle satisfaction que vous soyez montrés du doigt dans l'avenir si un d'entre vous étiez mon meurtrier :D

Mais mon cher latinos, tous les blancs ne sont pas des pacifiques pour que vous imaginiez de les "corriger".
Tu as vu Poutine comment il est fier et bien ya deux ans, il y a eu une recrudescence de meurtre vis à vis des noirs dans son pays!!

et oui, blanc ne veut pas dire européens ou américains, vous avez oubliés les Russes :lol:
Mais tous les noirs ne sont pas idiots, pour préserver ceux de Russie, ils ont changé de comportement de language!!!
Donc tu signe : tu n'aime pas les noirs et tu as peur parce que tu es blanche , donc c'est toi la peureuse ...

J'ai des couilles t'inquiète pas , mais je n'ai rien à dir " aux arabes " puisque la mort des blancs est un pur fruit de ton imagination . Ceci explique surement pourquoi la cellule psychologique est passée te voir à 2 reprises (drunk)

Résultat blanchette la peureuse s'est convertie à l'islam pour se faire défendre par les arabes lol

PS mon père est Français BLANC et n'a pas peur pour autant des ARABES

Allez continu de me faire rire avec une partie du forum , je t'aime bien finalement :D

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 23:47

Message par VT61 »

deborah a écrit :quand je parles des arabes, je pense bien-sûr aux arabes musulmans. J'habitais Trappes, jamais rencontré d'arabes chrétiens ou juifs là-bas
j'avais bien compris oui - ;)

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 23:53

Message par Déborah »

renzo95 a écrit :
Donc tu signe : tu n'aime pas les noirs et tu as peur parce que tu es blanche , donc c'est toi la peureuse ...

J'ai des couilles t'inquiète pas , mais je n'ai rien à dir " aux arabes " puisque la mort des blancs est un pur fruit de ton imagination . Ceci explique surement pourquoi la cellule psychologique est passée te voir à 2 reprises (drunk)

Résultat blanchette la peureuse s'est convertie à l'islam pour se faire défendre par les arabes lol

PS mon père est Français BLANC et n'a pas peur pour autant des ARABES

Allez continu de me faire rire avec une partie du forum , je t'aime bien finalement :D
Les noirs ne me dérangent pas, ma fille est métisse. Et je n'ai aucunement peur des noirs.
J'ai arrêté le conflit avec ceux qui voulaient me "soumettre" quand ils m'ont dit clairement "c'est bon, on fait la paix, tu pourrais pardonner quand même"!!!

Non, je me suis convertie après qu'ils aient fait la paix!!!
Merci aux arabes musulmans!! ils ne m'ont même pas défendue car j'étais musulmane mais parce qu'ils me trouvaient JUSTE :wink:

P.s. booba est aussi métisse, et n'est pas d'accord avec la finalité de certains descendants d'esclaves, sa mère est blanche mais il ne nie pas la réalité!!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... eves_music


je n'ai pas dit que les blancs ont peur des arabes, j'ai dit que les descendants d'esclaves ont surmonté la peur vis à vis des blancs mais pas celles vis à vis des arabes!!! traumatisme inconscient du à l'esclavage

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 01 mars08, 00:01

Message par Déborah »

c'est vrai que latinos est MACHO (j'avais oublié (doh)) !! donc il s'amuse à jouer les gros bras car je suis une femme musulmane (çà va tu n'as pas envie de vomir qu'une blanche se convertisse volontairement ?)

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 01 mars08, 03:40

Message par Mereck »

Déborah a écrit : et bien moi je parle d'un complot pure maçonnique. Comme quoi, je suis un peu plus évoluée que les nazis :roll:

Comme dit Phil, vous êtes tellement faux que vous ne risquez pas de le dire franchement!!!
Et si vous luttez contre le fondamentalisme religieux, laissez Israël tranquille, yen a pas que dans ce coin du monde et en plus vous envenimez plus que vous n'aidez à la paix!!!
Plus évoluée que les nazis ?
Je ne sais pas trop quoi répondre car abstraction faite de l'idéologie suivie, ils étaient des êtres humains comme les autres.

Mais bon, ça sert plus à rien de répondre : au début, je pense que ça allait mieux, mais tu t'es à nouveau renfermée dans ton trip de complot.

Enfin, il y a déjà un gros pas en avant : tu as oublié la partie judaïque... (alors que tu te basais là-dessus pour inclure les deux, mais passons)
Maintenant, il faudra te faire oublier l'autre partie. (dont je ne fais pas partie, mais bon, maintenant que tu t'es fait ton trip, tu vas raconter que je fais partie du complot, etc)

Après quoi, si jamais tu te limitais à parler d'un complot extra-terrestre, raëlien, ça sera aussi un grand progrès.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 01 mars08, 05:29

Message par Déborah »

Mereck a écrit : Plus évoluée que les nazis ?
Je ne sais pas trop quoi répondre car abstraction faite de l'idéologie suivie, ils étaient des êtres humains comme les autres.

Mais bon, ça sert plus à rien de répondre : au début, je pense que ça allait mieux, mais tu t'es à nouveau renfermée dans ton trip de complot.

Enfin, il y a déjà un gros pas en avant : tu as oublié la partie judaïque... (alors que tu te basais là-dessus pour inclure les deux, mais passons)
Maintenant, il faudra te faire oublier l'autre partie. (dont je ne fais pas partie, mais bon, maintenant que tu t'es fait ton trip, tu vas raconter que je fais partie du complot, etc)

Après quoi, si jamais tu te limitais à parler d'un complot extra-terrestre, raëlien, ça sera aussi un grand progrès.
1/plus évoluée, c'était de l'humour noir.

2/ je n'ai parlé que des francs-maçons donc tes conneries de vouloir associer les juifs dans l'histoire, ce n'est pas de moi!!!

3/ vu comment tu les défends, tu peux en être un, donc si tu en es un, je ne t'aime pas, je n'aime pas les manipulateurs.
et si tu n'en ai pas, arrête de mettre les juifs dans l'histoire car ce n'est pas le sujet!!

4/ les extra-terrestes n'existent pas, les abrutis manipulateurs, si!!!!

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 01 mars08, 06:08

Message par Mereck »

Déborah a écrit :2/ je n'ai parlé que des francs-maçons donc tes conneries de vouloir associer les juifs dans l'histoire, ce n'est pas de moi!!!
Euh, c'est toi qui disait que, comme ils voulaient reconstruire un temple, ils étaient dans le coup aux côté des juifs contre les palestiniens (que tu as étendus ensuite aux musulmans)


Pour le reste, non, je ne les défends pas, j'explique tout simplement ce que j'en sais, même si je n'en fais pas partie.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 01 mars08, 07:10

Message par Déborah »

Mereck a écrit : Euh, c'est toi qui disait que, comme ils voulaient reconstruire un temple, ils étaient dans le coup aux côté des juifs contre les palestiniens (que tu as étendus ensuite aux musulmans)


Pour le reste, non, je ne les défends pas, j'explique tout simplement ce que j'en sais, même si je n'en fais pas partie.

J'ai dis :

Je ne connais aucunement la franc-maçonnerie , à part qu'ils veulent foutre le merde en aidant les juifs contre les musulmans en Israël.
une histoire de temple à restaurer.....

------------------------
Tous le monde sait que les juifs veulent reconstruire leur temple, détruit 2 fois.
Ce n'est pas un complot, tout le monde le sait.

mais les francs-maçons de quoi je me mèle. Ce n'est pas assez compliqué comme cela!!!

Même si dans le passé, le templier avait son temple à Jérusalem, nous sommes en l'an 2000, les croisades sont finies!! :o

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 01 mars08, 23:54

Message par VT61 »

Je ne connais aucunement la franc-maçonnerie , à part qu'ils veulent foutre le merde en aidant les juifs contre les musulmans en Israël.
une histoire de temple à restaurer.....
résumé tres sucinct et aussi tres réducteur ! sais tu au moin ce qu'est un franc maçon ?

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars08, 00:04

Message par Déborah »

VT61 a écrit : résumé tres sucinct et aussi tres réducteur ! sais tu au moin ce qu'est un franc maçon ?
oui, Phil m'a fait un cours d'histoire, malheureusement grioo a tout censuré donc je ne peux pas te faire de copier-coller!!!
on est parti des croisades (les ancêtres étant les templiers) jusqu'à leur réapparition il y a un siècle. C'est important de reprendre la base car tu comprends mieux pourquoi ils se mèlent des histoires juives-musulmanes.

des dingues, ils mettent satan au même niveau que Dieu, si ce n'est pas au-dessus. Lucifer est leur maitre :o

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 02 mars08, 00:14

Message par Mereck »

Déborah a écrit : oui, Phil m'a fait un cours d'histoire, malheureusement grioo a tout censuré donc je ne peux pas te faire de copier-coller!!!
on est parti des croisades (les ancêtres étant les templiers) jusqu'à leur réapparition il y a un siècle. C'est important de reprendre la base car tu comprends mieux pourquoi ils se mèlent des histoires juives-musulmanes.

des dingues, ils mettent satan au même niveau que Dieu, si ce n'est pas au-dessus. Lucifer est leur maitre :o
Au plus tu réponds, au plus tu dis n'importe quoi !

On voit clairement bien que "ton ami phil" est un catho intégriste ! Comment peut-on considérer un intégriste (d'une religion clairement anti-fm comme référence ?

Pour rappel, la Franc-maçonnerie est contre l'homophobie et a construit la laïcité au détriment de l'église catholique : tu ne comprends pas que c'est là que se trouve la haine de l'église envers la franc-maçonnerie et sa volonté de la diaboliser ?


Et je ne parle pas des élucubrations à propos des croisades...

En fait, c'est même très drôle : tu nous prétends que la FM sont une suite des croisades (or, je dirais que c'est le contraire) or, ceux qui sont en faveur d'une continuité des croisades, ce sont justement les extrémistes catholiques et les évangélistes !!!
Certainement pas les franc-maçons qui, en plus, sont détestes par l'église catholique ET les évangélistes !

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars08, 00:23

Message par Tokugawa Ieyasu »

Les franc-maçons ne sont pas détestés des évangéliques.
Ils marchent main dans la main, les états-unis en regorgent.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars08, 01:19

Message par Déborah »

Mereck a écrit : Au plus tu réponds, au plus tu dis n'importe quoi !

On voit clairement bien que "ton ami phil" est un catho intégriste ! Comment peut-on considérer un intégriste (d'une religion clairement anti-fm comme référence ?

Pour rappel, la Franc-maçonnerie est contre l'homophobie et a construit la laïcité au détriment de l'église catholique : tu ne comprends pas que c'est là que se trouve la haine de l'église envers la franc-maçonnerie et sa volonté de la diaboliser ?


Et je ne parle pas des élucubrations à propos des croisades...

En fait, c'est même très drôle : tu nous prétends que la FM sont une suite des croisades (or, je dirais que c'est le contraire) or, ceux qui sont en faveur d'une continuité des croisades, ce sont justement les extrémistes catholiques et les évangélistes !!!
Certainement pas les franc-maçons qui, en plus, sont détestes par l'église catholique ET les évangélistes !
plus je raconte, plus je dis n'importe quoi, je n'ai rien dit puisque tout a été effacé!!!

J'ai dis que les ancêtres étaient les templiers!! et qu'ils n'ont réapparu qu'il y a un siècle avec une autre doctrine , je te l'accorde!!!

les catholiques s'en foutent carrément de la guéguerre pour Jérusalem!! désolé!!

donc vas-y dis moi ta version des frans-maçons, puisque les athéés et les deistes sont dans leur délire (c'est là qu'on voit que la manipulation n'est pas mal quand même, on se demande ce que les athéés viennent faire dans cette organisation).
Je vais demander à Phil de venir faire un cours ici, si ces traitres de grioo ne me censure pas encore!!!!

on se demande pourquoi les premiers francs-maçons parlaient de Lucifer, tiens!!! Bien pour contrer l'église, c'est clair.

Et l'histoire, ce n'est pas à chacun sa sauce, c'est ou tu démens en apportant d'autres sources, ou tu admets!!
grioo a censuré comme çà ils n'ont rien eu à démentir!!!

cà ne peut pas être le contraire car les croisades se sont passées bien avant la création des francs-maçons en 1900, je crois!!!

Mais peut-être ne parlons nous pas de la même franc-maçonnerie????
Modifié en dernier par Déborah le 04 mars08, 22:57, modifié 1 fois.

Aperto libro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 04 sept.07, 03:33
Réponses : 0

Ecrit le 03 mars08, 02:58

Message par Aperto libro »

renzo95 a écrit :Je dirais même : de Gaza à Auschwitz
ce sont les habitants de Gaza qui se détruisent eux même en continuant à embrasser le Hamas .
ce sont les chrétiens d'arabie qui se sont holocaustés eux meme en refusant d'embrasser le judaisme!

de Nadjrâne à gaza via Auschwitz

resumé:
au 6eme siecle il y avait un etat juif au yemen sous pretexte* d'un meurtre de 2 juifs par des chretiens le roi juif donna aux chretiens de najran le choix entre se convertir au judaisme ou etre brulés vifs;ils ont choisis le martyre c'etait l'holocaust et le martyre des chretiens d'arabie de najrane.
*comme par hazard c'est le meme pretexte pour la derniere guerre au liban pour 2 prisoniers juifs les libanais ont subit un deluge d'enfer pendant plus d'un mois

texte :

mitzva=commandemment dans le judaisme il y a 613 commandements

mitzva positive N°228

c'est le commandement qui nous enjoint l'execution legale par le feu de ceux qui transgressent certains commandements.

pratique:


L'HOLOCAUST & LE MARTYRE des CHRETIENS D'ARABIE

Dès son introduction à Nadjrâne, le christianisme eut à subir les assauts des maîtres qui régnaient sur le yémen ; ils devaient probablement considérer que la nouvelle religion apportait dans leurs États un ferment de désagrégation, contre lequel leur autorité menacée devait nécessairement réagir. A Sanaa, Dhou-Nowâs , qui faisait figure de restaurateur de la grandeur hymiarite, venait d'embrasser le judaïsme, qu'il tentait d'imposer à ses sujets. Suivant Ibn-al-Kalbi(102), le meurtre de deux juifs, commis par des habitants de Nadjrâne fournit à Dhou-Nowâs le prétexte qu'il attendait pour attaquer la ville, qui finit par se rendre, après un long siège, sur la foi d'un serment que prêta Dhou-Nowâs d'assurer aux habitants la vie sauve et l'intégrité de leurs biens. Mais à peine fut-il en possession de la place, que le roi les dépouilla de leurs richesses et leur donna le choix entre le judaïsme et la mort. Les Nadjranites préférèrent la mort. Dans le bûcher, allumé au fond d'un long fossé ( okhdoud) rempli de matières combustibles, les chrétiens furent précipités. D'autres périrent par le glaive. Le nombre des victimes, selon Ibn-Ishâq(103), se serait élevé à vingt mille personnes, hommes, femmes et enfants. L'épouvante que cet acte de cruauté inspira en Arabie, s'est répercutée plus tard dans le Coran [S. XXXV, 4-8](104).
Il devait être cause de l'intervention étrangère dans le Yémen et coûter à Dhou-Nowâs la perte de son trône. A l'instigation du basileus, qui lui fournit des navires, une armée de soixante-dix mille Abyssins, commandée par Aryât, auprès duquel se trouvait déjà Abraha, l' Axoumite des chroniques musulmanes, traversa la Mer Rouge vers 525 et conquit le Yémen. A l'issue d'une dernière bataille que livrèrent ses troupes, Dhou-Nowâs, battu et désespéré, poussa son cheval dans la mer et s'y noya. L'empire hymiarite prit fin avec lui. Aryât, pour assurer sa domination sur le Yémen et Nadjrâne, fit raser les murailles des villes et peser sur les habitants un régime de fer, qui finit par leur faire regretter le temps où le Y émen était gouverné par des princes de leur race. Secouée par les révoltes incessantes de leurs sujets, la domination des Abyssins fut d'ailleurs de courte durée. C'est dans cet intervalle que se place la tentative du chef abyssin, Abraha al- Achram, successeur d ' Aryât, de conquérir le territoire de La Mecque. Une église, construite à Sanaa, devait détourner à son profit le grand mouvement de pèlerinage, qui attirait tous les ans vers la Pierre Noire les Arabes de la Péninsule. Pour jeter le discrédit sur cette église, qui risquait de ruiner ses compatriotes, un Mecquois la souilla d'ordures, Abraha jura de détruire la Kaaba. L'expédition qu'il dirigea, à la tête de l'éléphant qu'il montait, fut arrêtée devant la Ville sainte; son armée fut frappée, selon les auteurs, d'une pluie de pierres que portaient dans leurs becs des oiseaux Ababill(1O5). Le Coran a conservé dans ses versets l' écho de l' indignation qui souleva La Mecque contre la menace abyssine (S. CV, 1 et S.)(lO6).

102. CAUSSIN DE PERCEVAL, op. cit., p. 128 et s. 103. IBN HISHAM, op. cit., t. I, p. 35.
104. Pour les détails, v. CAUSSIN DE PERCEVAL, t. I, p. 129 et s. ; M. MOBERG, The Book of Hymiarites, p. XXIV-LX111, où l'on trouvera l'indication des sources, avec une abondante bibliographie; v. aussi, MAR EPHREM BARSAUM, Kitab ach- Chouhada' al-Himiariy%Ane (Le livre des martyrs hymiarites), tiré à part de la Revue de l'Académie Arabe de Damas, Damas, 1948; et, surtout, JACQUES RYCKMANS, La persécution des chrétiens hymiar.tes au six.ème siècle, Istambul, 1956. Un récent ouvrage apporte des clartés nouvelles: IRFAN SHAHID, The Martyrs of Nagrân. New documents, Bruxelles, 1971 (critiques et additions de Walter W. Müller, dans Oriens Christianus, t. 58, 1974, p.179 et s.) -Au jugement de De Lacy O'Leai-y , le motif de cette persécution était que les chrétiens de Nadjrâne se montraient favorables à l'influence de l'Éthiopie, que Dhou- Nowas combattait âprement et qu'Aréthas (al-Hareth), le sayyed (gouverneur) de la ville était un agent du Négus (Arabia before Muhammad, p.145), ce que paraît controuver l'attitude prise par les Koreichites contemporains, dont l'horreur a été exprimée par le Coran, malgré la connaissance qu'ils avaient que l'intervention des Éthiopiens avait été provoquée par les atrocités dont le monarque juif s'était rendu coupable, ainsi que le dit nettement Ibn Ishâq (IBN HISHAM, La Sira..., t. I, p. 36); un récit très développé est fourni par IBN KATHIR, al-Bidayat wal-nihayat (Le commencement et la fin), Le Caire, 1932, t. II, p.129 et s.
105. L 'histoire d'Abraha et de la guerre de l'Éléphant ( Harb al-Fil) a été relatée en détail par Ibn Ishâq (Ibn Hishâm, I, p.43 et s.).
106. TAHAHUSSEIN en a fait, dans son ' Ala Hamesch al-Sira(En marge de la Sira), dans le style qui lui est personnel, le récit émouvant; il y fait coïncider l' événement avec la naissance du Prophète.
Modifié en dernier par Aperto libro le 03 mars08, 03:10, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité