attentat a jerusalem

(En cours de programmations)
Verrouillé
drif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 520
Enregistré le : 03 janv.08, 09:40
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars08, 01:29

Message par drif »

Déborah a écrit : si, quand Israël a attaqué avec tous les morts que cela a fait, vous n'avez su que dire "oui, mais c'est de la faute du Hamas" donc c'est que vous trouvez une excuse à cette attaque!!!
Non ne parle pas a notre place stp ais au moins cette honnêteté , je condamne toute les barbaries même si elle vient d'israel, et moi je ne ferais jamais la fête ou je ne distribuerais pas des bonbons quand des palestiniens sont tués par l'armée israélienne que ça soit des civiles ou des miliciens

drif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 520
Enregistré le : 03 janv.08, 09:40
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars08, 01:34

Message par drif »

Tokugawa Ieyasu a écrit :
Oui car les israëliens sont TOUS des occupants (les seuls innocents sont les enfants très jeunes car n'ayant pas fait de choix).
Il est honorable de sacrifier sa vie pour faire des dégats chez l'ennemi de son peuple, mais ça tu ne le comprendras jamais, tu préfères la lâcheté, bombarder du haut d'un avion.
dans ce genre d'attentat c'est justement les enfants qui sont les plus vulnérables.

Je crois que ta haine et celle des islamistes atteint des sommets.

Dieu ne viendra jamais en aide a un peuple qui atteint ce degrés de haine. C'est pour cela que depuis 60 ans un pays minuscule résiste a une coalition de pays arabomusulmans qui cherche a le détruire et que nous voyons de plus en plus chez les musulmans cette haine se retourner contre eux. Les enfants qu'ils éduquent dans la violence finissent par se retourner contre eux en se faisant sauter dans les souks un peu partout dans les pays musulmans

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars08, 01:36

Message par VT61 »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Oui car les israëliens sont TOUS des occupants (les seuls innocents sont les enfants très jeunes car n'ayant pas fait de choix).
Il est honorable de sacrifier sa vie pour faire des dégats chez l'ennemi de son peuple, mais ça tu ne le comprendras jamais, tu préfères la lâcheté, bombarder du haut d'un avion. En gros, tu me poses comme question, si ma famille était des oppresseurs?
Je n'aime pas les oppresseurs, famille ou pas.
encore une fois, tu fais l'âne pour avoir du foin !

je préfère - pas de bombe du tout !

je ne supposait pas que ta famille puisse etre des oppresseurs, mais bien des opprimés tués par cette folie aveugle

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 08 mars08, 01:43

Message par bobesite »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Ca on le savait que tu condamnes les actes de guerre des palestiniens.

Mais ce que je veux savoir, c'est si tu condamnes les bombardements juifs.
je condamne les faucons des deux camps Les extrémistes des deux camps.
je condamne ceux qui soufflent sur les braises (suivez mon regard)
je condamne les fous de dieu.
et vous??

Capitaine Caverne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 105
Enregistré le : 13 janv.08, 07:39
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars08, 01:57

Message par Capitaine Caverne »

bobesite a écrit : faudrait peut etre arreter de dire n'importe quoi.
Je croyais qu'ils étaient chez eux en train de dormir au moment où les sionistes les ont bombardé ?!
et 2 posts plus haut
Quelqu'un tire et la balle se perd toute seule, pas très maline la balle et le tireur encore moins...
Soit tu es bête, soit tu fais mine de ne pas comprendre.

La "balle perdue" c'était juste un exemple pour te faire comprendre qu'à partir du moment ou un soldat ouvre le feu avec son arme, ou bombarde une maison à l'aide de son avion ou tire une requette avec son char.....Il est responsable de ce qu'il fait !! d'où vous viens cette empathie pour ces personnes ? Tu connais la théorie de l'attentat perdu aussi ? Que de conneries quand même...
une bombe fait des dégats colatéraux et comme les terr.oristes se cachent chez l'habitant (ou très proche)il y a des morts de civils.
vous le comprenez ça ou il faut vous faire un dessin???
Epargne moi la sémantique genre "dégât collatéral" ou "frappe chirurgicale" par pitié !

les terr.oristes se cachent chez l'habitant ? Vive la propagande sioniste n'est ce pas l'ancêtre ?

Tu peux dire ce que tu veux malheureusement pour toi il s'agit bien de terrorisme d'Etat (frappes aériennes, camps de réfugiés (déportations), torture....)

Entre parenthèse le terrorisme dont tu parles et que tu qualifies de monstrueux cause moins de dégâts que le terrorisme d'Etat dont tu ne parles jamais, alors serais tu un apologiste de ce genre de pratiques. Le terrorisme d'Etat entraine des réfugiés, la torture, des morts, des blessés. Israël connait bien ça puisque les palestiniens vivent dans des camps de réfugiés, sont victimes de frappes aériennes, et ont été soumis à la torture entre 1987 et 1999 officiellement...

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars08, 02:09

Message par VT61 »

c'est ce qu'on dit depuis le début

mort par le hamas = acceptables
mort par israel = crime

ben non, un mort est un mort des deux côtés !

Capitaine Caverne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 105
Enregistré le : 13 janv.08, 07:39
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars08, 02:10

Message par Capitaine Caverne »

bobesite a écrit : je condamneTOUSles actes terr.oristes qui s'attaquent aux civils, aux innocents,aux enfants. VOLONTAIREMENT
c'est clair??
vous avez fait la fëte après l'attentat de Jérusalem ??? vous aussi?
vous avez un orgasme en voyant les ados se vider de leur sang?
grace a votre héros qui sacrifie sa vie pour son peuple?
Comme tu es redondant...

N'en auras tu jamais assez de débiter sans arrêt les mêmes réponses ?

Les sionistes tuent volontairement des enfants et des femmes en bombardant leur maison, nier cette réalité ferait toi un bien triste personnage.

Capitaine Caverne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 105
Enregistré le : 13 janv.08, 07:39
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars08, 02:12

Message par Capitaine Caverne »

VT61 a écrit :c'est ce qu'on dit depuis le début

mort par le hamas = acceptables
mort par israel = crime

ben non, un mort est un mort des deux côtés !
Non, parce que le Hamas (l'oppressé) se bat contre l'occupant (l'oppresseur), tu vois la nuance ?

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars08, 02:19

Message par VT61 »

sur les cadavres, je ne vois pas de différence -

vous etes toujours en train de pleurer sur les enfants palestiniens et les enfants israéliens alors ? ce n'est rien !
Il y a quelqu'un qui raisonnait comme çà en 1933 - c'est votre inspirateur ?

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars08, 02:25

Message par Tokugawa Ieyasu »

VT61 a écrit :sur les cadavres, je ne vois pas de différence -

vous etes toujours en train de pleurer sur les enfants palestiniens et les enfants israéliens alors ? ce n'est rien !
Il y a quelqu'un qui raisonnait comme çà en 1933 - c'est votre inspirateur ?
Et c'est reparti, fautes d'arguments, tu te rabat sur Hitler, les nazis etc...

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars08, 02:38

Message par VT61 »

coment faute d'arguments - tu plaisantes ou quoi - c'est vous qui restez sur un soi disant argument a deux balles (si j'ose dire)

Un enfant palestinien mort = un désastre
un enfant israelien mort = un juif de moins

ce n'est rien moins que du racisme

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 08 mars08, 03:41

Message par bobesite »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Et c'est reparti, fautes d'arguments, tu te rabat sur Hitler, les nazis etc...
e condamne les faucons des deux camps Les extrémistes des deux camps.
je condamne ceux qui soufflent sur les braises (suivez mon regard)
je condamne les fous de dieu.
et vous??
j'attends votre réponse

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 08 mars08, 03:46

Message par bobesite »

Capitaine Caverne a écrit : Soit tu es bête, soit tu fais mine de ne pas comprendre.

La "balle perdue" c'était juste un exemple pour te faire comprendre qu'à partir du moment ou un soldat ouvre le feu avec son arme, ou bombarde une maison à l'aide de son avion ou tire une requette avec son char.....Il est responsable de ce qu'il fait !! d'où vous viens cette empathie pour ces personnes ? Tu connais la théorie de l'attentat perdu aussi ? Que de conneries quand même...
Epargne moi la sémantique genre "dégât collatéral" ou "frappe chirurgicale" par pitié !

les terr.oristes se cachent chez l'habitant ? Vive la propagande sioniste n'est ce pas l'ancêtre ?

Tu peux dire ce que tu veux malheureusement pour toi il s'agit bien de terrorisme d'Etat (frappes aériennes, camps de réfugiés (déportations), torture....)

Entre parenthèse le terrorisme dont tu parles et que tu qualifies de monstrueux cause moins de dégâts que le terrorisme d'Etat dont tu ne parles jamais, alors serais tu un apologiste de ce genre de pratiques. Le terrorisme d'Etat entraine des réfugiés, la torture, des morts, des blessés. Israël connait bien ça puisque les palestiniens vivent dans des camps de réfugiés, sont victimes de frappes aériennes, et ont été soumis à la torture entre 1987 et 1999 officiellement...
il me semblait que quand les terr.orites ont frappé Alger, vous n'étiez pas très fier...Pourtant c'etait vos frères qui vous ont fait sauter.
aujourd'hui vous les défendez
vous faites deux poids deux mesures
les terr.oristes qui frappent les algérois sont des assassins!
les terr0.ristes qui frappent israel sont des héros.

belle mentalité

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars08, 04:15

Message par Tokugawa Ieyasu »

bobesite a écrit : e condamne les faucons des deux camps Les extrémistes des deux camps.
je condamne ceux qui soufflent sur les braises (suivez mon regard)
je condamne les fous de dieu.
et vous??
j'attends votre réponse
Il n'y a pas de question d'extrémiste, il y a juste un oppresseur et occupant, et un oppressé et occupé.
Je te rappelle que les seuls qui se battent au nom de Dieu dans cette guerre, ce sont les juifs, car ne sont-ils pas làbas à cause d'une soit disant promesse faite par Dieu?
Les palestiniens se battent pour leur terre.

J'ai une question à mettre en parallèle, pendant la 2e guerre mondiale, il y avait un camp de gentil (oppressé=alliés) et un camp de méchant(oppresseurs=Nazis).
Je suppose que tu le vois ainsi comme beaucoup d'ailleurs.

Est ce que tu désapprouves les bombardements alliés qui ont eu lieu sur les civils en Allemagne ou même en France vu que ce sont des civils innocents?

De même les algériens, pour obtenir leur liberté, ils ont dû tuer des civils colons.
Les choses sont simples, si les juifs ne veulent pas souffrir d'attentat, ils n'ont qu'à partir de cette terre.
ILS NE SONT PAS CHEZ EUX.

Une guerre de libération n'est jamais propre, bienvenue dans le monde réel.

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars08, 04:25

Message par SamfaitMal »

La palestine n'a JAMAIS existé.

Cette terre a été volé aux juifs il y a bien longtemps.

Les "palestiniens" sont les anciens oppresseurs, ils ne font que geindre parce que justice a été rendu au peuple juif.

Si un jour un état palestinien est crée cela sera grace aux juifs.

En plus de cela 20% d'israel est habité par des musulmans cela permet a ces musulmans d'échaper a un pays islamique = c'est donc aussi un acte de charité.

Mais encore une fois certains musulmans sont ingrat et tuent des gens innocent.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité