L’OCI : Islamophobie et Paix à l'ordre du jour

(En cours de programmations)
Répondre
bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 16 mars08, 11:52

Message par bobesite »

maxwell a écrit : Voila tu generalise.
Alors ne pleure pas quant quelqu'un generalise et critique le christianisme.
vous pouvez critiquer le christiannisme tant que vous voulez je suis athée :lol: :lol: :lol:

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars08, 22:48

Message par Déborah »

patlek a écrit :on s' en fout royalement de l' oci; c' est un peu des guignols.

Ils ont fait une copie islamisée de la déclaration des droits de l' homme, certains éléments font bien marrer:

Article 25
La Charria est l'unique référence pour l'explication ou l'interprétation de l'un quelconque des articles contenus dans la présente Déclaration.

Article 22
a) Tout homme a le droit d'exprimer librement son opinion pourvu qu'elle ne soit pas en contradiction avec les principes de la Charria.

b) Tout homme a le droit d'ordonner le bien et de proscrire le mal, conformément aux préceptes de la Charria.

c) L'information est un impératif vital pour la société. Il est prohibé de l'utiliser ou de l'exploiter pour porter atteinte au sacré et à la dignité des prophètes ou à des fins pouvant nuire aux valeurs morales et susceptibles d'exposer la société à la désunion, à la désintégration ou à l'affaiblissement de la foi

Ha ben évidement, c' est une conception de la liberté d' expression, qui n' est pas vraiment de la liberté d' expression... C' est clair, interdit de contester la religion, seule la religion a le droit de s' exprimer (et plus précisément la religion islamique.)

Article 10
L'Islam est la religion de l'innéité. Aucune forme de contrainte ne doit être exercée sur l'homme pour l'obliger à renoncer à sa religion pour une autre ou pour l'athéisme ; il est également défendu d'exploiter à cette fin sa pauvreté ou son ignorance.

De là, ce qu' ils racontent, on s' en fout royalement; et si on parlait de la mécréanophobie dans leurs pays??? mmmhhh??? juste pour voir, de l' intolérance qui y regne...

http://www.aidh.org/Biblio/Txt_Arabe/in ... ecla90.htm
Donc le fait qu'ils créent une charte qui ne concerne que leur pays mais qui ne te convient pas , ne leur donne pas le droit de se méler des conflits internationaux ???

Tu veux donc la guerre. C'est ton droit mais ne vient pas pleurer le jour où la guerre éclate!!

Vous savez ce qui est malheureux, c'est qu'en France, les nouvelles générations ne sont pas préparées à la guerre avec le retrait du service militaire.
Que se passera-t-il le jour où la guerre va éclater en France ? on sera dans le caca, donc je pense qu'il vaudrait mieux qu'elle n'éclate jamais donc au lieu de dire n'importe quoi, il vaudrait mieux donner son avis sans traiter les autres pouvoirs de guignols???

J'imagine l'OCI dire "Bush et Sarkosy sont des guignols donc il est normal que l'islamophobie augmente dans leur pays" (doh)
Heueusement patlek que tu n'as aucun pouvoir en politique :x

et comme dirait le président Wade : Nous constatons le développement d'une certaine islamophobie répandue par des esprits maléfiques (...) Ne tombons pas dans le piège de marginaux qui ne méritent que notre mépris, nous devons les ignorer

jc91

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 484
Enregistré le : 03 nov.06, 10:29
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 17 mars08, 00:10

Message par jc91 »

La France, comme beaucoup de pays, possède une armée professionnelle. Le service militaire ajoute le nombre mais pas nécessairement la qualité des forces militaires ou du matériel.

De toute facon avec les moyens tactiques actuels, le nombre de soldats n'est plus l' élément essentiel d'un conflit.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 00:17

Message par VT61 »

le texte ci dessus n'a rien a voir avec les droits de l'homme mais plutôt une liste dece que l'homme doit subir !!
Article 22
a) Tout homme a le droit d'exprimer librement son opinion pourvu qu'elle ne soit pas en contradiction avec les principes de la Charria.
et en passant, on limite la liberté d'expression réclamée a corp et a cris par les musulmans de ce forum !
L'information est un impératif vital pour la société. Il est prohibé de l'utiliser ou de l'exploiter pour porter atteinte au sacré et à la dignité des prophètes ou à des fins pouvant nuire aux valeurs morales et susceptibles d'exposer la société à la désunion, à la désintégration ou à l'affaiblissement de la foi

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 00:36

Message par Déborah »

VT61 a écrit :le texte ci dessus n'a rien a voir avec les droits de l'homme mais plutôt une liste dece que l'homme doit subir !!
et en passant, on limite la liberté d'expression réclamée a corp et a cris par les musulmans de ce forum !
çà ne nous limite pas, quel musulman d'Europe s'amuse même si la loi leur permet de toucher à la dignité des prophètes ou à la Foi?

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 00:38

Message par VT61 »

qu'est ce que tu attends pour émigrer dans ce paradis islamique ?

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 00:40

Message par Déborah »

VT61 a écrit :qu'est ce que tu attends pour émigrer dans ce paradis islamique ?
je ne parle que français, ne connait personne qui pourrait m'aider à émigrer et à une fille à élever donc .... on verra plus tard!!

Emiger c'est bien mais faut les moyens ou un mari qui a les moyens, non ?

mais je suis d'accord si le fait que les musulmans qui restent en Occident alors qu'ils ne sont pas satisfait de l'Occident puisse échanger de pays avec ceux qui voudrait venir en Occident!!
C'est trop facile d'avoir tout en Occident et de critiquer ou inciter à la haine!!!

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 00:43

Message par VT61 »

peut etre mais quelle joie de vivre dans ce pays, ca doit compenser non ?

Enfin, il faudra peut etre apprendre a avoir une langue moins acérée sous peine de te transformer en garniture pour grue !

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 00:48

Message par Déborah »

VT61 a écrit :peut etre mais quelle joie de vivre dans ce pays, ca doit compenser non ?

Enfin, il faudra peut etre apprendre a avoir une langue moins acérée sous peine de te transformer en garniture pour grue !
et améliorer mon comportement, je suis dépendante de la cigarette et n'arrive pas à m'en défaire (help)
Une femme qui fume en arabie saoudite, cela va m'attirer des ennuis :oops:

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 17 mars08, 00:53

Message par bobesite »

Enfin, il faudra peut etre apprendre a avoir une langue moins acérée sous peine de te transformer en garniture pour grue
mort de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jc91

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 484
Enregistré le : 03 nov.06, 10:29
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 17 mars08, 01:55

Message par jc91 »

Déborah a écrit : je ne parle que français, ne connait personne qui pourrait m'aider à émigrer et à une fille à élever donc .... on verra plus tard!!

Emiger c'est bien mais faut les moyens ou un mari qui a les moyens, non ?

mais je suis d'accord si le fait que les musulmans qui restent en Occident alors qu'ils ne sont pas satisfait de l'Occident puisse échanger de pays avec ceux qui voudrait venir en Occident!!
C'est trop facile d'avoir tout en Occident et de critiquer ou inciter à la haine!!!
Si tu veux, je connais des personnes à Téhéran qui peuvent t'aider à t'intégrer.
Quant au mari, il n'y a aucun soucis crois mois, tu trouveras, même si tu es "Ugly Deborah".

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 03:41

Message par Déborah »

jc91 a écrit : Si tu veux, je connais des personnes à Téhéran qui peuvent t'aider à t'intégrer.
Quant au mari, il n'y a aucun soucis crois mois, tu trouveras, même si tu es "Ugly Deborah".
Non, moi je veux aller en Palestine ou en Syrie, "chacun son rêve" et crois-tu que j'ai besoin d'aller en Iran pour trouver un mari si je suis laide ?

jc91

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 484
Enregistré le : 03 nov.06, 10:29
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 17 mars08, 03:49

Message par jc91 »

Déborah a écrit : Non, moi je veux aller en Palestine ou en Syrie, "chacun son rêve" et crois-tu que j'ai besoin d'aller en Iran pour trouver un mari si je suis laide ?
En Syrie, j' ai déjà eu l'occasion de travailler avec le Consulat Général de France à DAMAS dans le cadre de missions avec la BBS ( Bque Byblos ) et le fond OPEC sur des "financements musulmans de projets". La technique financiere est un peu plus compliquée qu'en Occident mais ca revient au meme.

Tu trouveras facilement un mari sur place. Il faudra juste que tu ais un peu de poitrine.

Je n'ai pas de contacts en Palestine désolé mais là bas c'est compliqué pour faire des affaires.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 03:53

Message par Déborah »

jc91 a écrit :Si tu veux, je connais des personnes à Téhéran qui peuvent t'aider à t'intégrer.
Quant au mari, il n'y a aucun soucis crois mois, tu trouveras, même si tu es "Ugly Deborah".
Non, moi je veux aller en Palestine ou en Syrie, "chacun son rêve" et crois-tu que j'ai besoin d'aller en Iran pour trouver un mari si je suis laide ?[/quote]

En Syrie, j' ai déjà eu l'occasion de travailler avec le Consulat Général de France à DAMAS dans le cadre de missions avec la BBS ( Bque Byblos ) et le fond OPEC sur des "financements musulmans de projets". La technique financiere est un peu plus compliquée qu'en Occident mais ca revient au meme.

Tu trouveras facilement un mari sur place. Il faudra juste que tu ais un peu de poitrine.

Je n'ai pas de contacts en Palestine désolé mais là bas c'est compliqué pour faire des affaires.[/quote]

Qui te dit que je veux faire des affaires ? Décidemment, tu es un marrant toi, tu peux être laide mais faut avoir de la poitrine :?

jc91

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 484
Enregistré le : 03 nov.06, 10:29
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 17 mars08, 04:01

Message par jc91 »

Déborah a écrit : Non, moi je veux aller en Palestine ou en Syrie, "chacun son rêve" et crois-tu que j'ai besoin d'aller en Iran pour trouver un mari si je suis laide ?
En Syrie, j' ai déjà eu l'occasion de travailler avec le Consulat Général de France à DAMAS dans le cadre de missions avec la BBS ( Bque Byblos ) et le fond OPEC sur des "financements musulmans de projets". La technique financiere est un peu plus compliquée qu'en Occident mais ca revient au meme.

Tu trouveras facilement un mari sur place. Il faudra juste que tu ais un peu de poitrine.

Je n'ai pas de contacts en Palestine désolé mais là bas c'est compliqué pour faire des affaires.[/quote]

Qui te dit que je veux faire des affaires ? Décidemment, tu es un marrant toi, tu peux être laide mais faut avoir de la poitrine :?[/quote]

Je ne t'ai pas dit que tu voulais faire des affaires, je t'ai dit que j'ai eu des contacts suite à des affaires que j'ai eu l'occasion de faire à Damas.
Quant aux fortes poitrines, c'est un critère de selection des hommes là bas, j'y peux rien.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité