Alisdair a écrit :Je ne comprends absolument pas cet élan d'amertume et me sent visé puisque tu emploies le terme d'"initiatives" gamine, étant donné que je fais parti de ceux qui ne veulent pas perdre ce précieux travail.
Alors tu l'as déjà perdu...
Pour être vraiment efficace, il ne faut pas avoir peur de perdre
sinon tu te trouveras toujours des excuses morales pour justifier
tes affinités mentales.
là en locurrence c'est vouloir plaiser à tout le monde y compris
toi-même, mais il y a qu'en ayant des tensions avec soi-même
que l'on commence à réfléchir et qu'on évolue.
Que tu sois déçu de la tournure des évènements ou des blaireaux qui n'ont pas eu de respect pour ton travail, je comprends, mais ce n'est pas parce que notre initiative n'a pas les moyens de professionnels que nous ne méritons pas le respect que tu demandes tant en nous envoyant bouler.
Moyen professionelle et mon boulot... pfiou
Bien je vois que ça vaux toujours la peine d'expliquer les choses.
J'ai parler de moyen pragmatique que même un simple humain prends
et j'ai jamais défendus mon boulots, j'ai défendu le boulot d'Eliaqim
et surtout l'idée que vous vous en fessiez.
Tu serais venu la semaine dernière tu aurais peut-être vu d'où vient toute cette merde. Des modérateurs infantiles qui n'avaient pas leur place chez nous et un Admin, que j'ai toujours respecté jusqu'à là, mais qui au lieu de calmer les choses, ne reconnaît pas que ses propos sont homophobes. Qu'il pense ce qu'il veut mais qu'il ne le dise pas. Alors les leçons de respect ça va bien !
ça fait trois ans que je viends ici est j'ai jamais manquer un jour même quand j'ai déménager.
Je sais trés bien ce qui c'est passer et j'ai déjà dit que c'était ça ou la fermeture.
Mais peux-être tu aurais préférer que l'on ferme plus tôt.
Maintenant c'est pas en t'opposant au propos d'un homophobes que
tu pourras acquérir le respect mutuelle nécessaire pour lui expliquer ton point de vue.
Et évidemment que j'approuve les mesures de bannissement et votre ton parfois intraitable.
Après que notre forum ne fasse pas 8 blogs, 3 chats ou 6 sous-forums on s'en fiche que diable. On ne veut pas une entreprise cotée au CAC40 mais un espace de dialogue avec de vraies mesures. Comme Gilhem nous le propose. Respecte ça.
Déjà je parlais de la vente du noms de domaine
ensuite si tu veux discuter avec tes potes, ya des clients de tchat
comme msn, yahoo, irc, skype qui sont dédier à cette usage.
Maintenant que tu pense pas plus loin que ton nez et ta communauté d'amis démontre à quels points ton altruisme et un argument de manipulation.
Par contre si tu cherche un bouc émissaire faudrais déjà prouvé que j'avais de la partialité pour une religion ou une idéologie et après on
pourras discuter.
Mais où est-il le respect en ne prévenant pas vos modos et en quittant le navire sans vraiment vous expliquer qu'avec fiel.
Quels explications ?
J'ai juste participer à la discussion.
C'est bizzare mais quand c'est moi qui parle on me dit de fermer
ma gueule mais quand c'est des fouteurs de merde, là on ferme la sienne.
Alors tu vois ta notion du respect, elle n'existe même pas.
Déjà le respect ça s'exige pas, ça se donne pas, c'est naturel.
Donc si t'en a pas reçu demande toi si tu en as eux.
Illuowolus, j'ai aimé dialoguer avec toi, mais là je ne sais quoi penser.
C'est bien tu commences à refléchir...
Mais comment ça se fait qu'en tant que modérateur tu n'aies même pas le msn de tes supérieurs.
Ettonant non ?
tu vois moi ça fait au moins 2 ans que je poste plus mes théories,
sur le forum parce qu'on écoute pas.
J'en ai fait une pour les nouveaux modérateurs et on a passer notre temps à repeter tout ce que j'avais noter.
une années que je fais plus ce genre de moral par respect de cette sois disante communauté, alors qu'en faites vous êtes tous là à cherche la casse de l'autre qui vous ferras évoluer ou qui vous donneras raison.
ça fait 3 mois que je n'ai plus bannis un personne parce que un bon nombre pensait que j'avais tout faux...
et maintenant tu me reproches de ne pas avoir bannis.
faudrais vous savoir ce que vous vous voulez.
Moi je vous l'avais dit, j'ai aucun regret à ce sujet.
Mais apprement le mots discipline et autorité
sont des un truc qui vous dépasse...