janus2008 a écrit :7 T,
je t'apporte une réponse en te disant que ton hypothèse est intéressante.
Mais qu'elle n'est pas concluante car manquant d'évidences indiscutables.
Je t'ai apporté des objections :
- un livre sacré n'est pas un roman à énigme ou des idylles entre des personnages seraient dissimulés mais un livre édificateur. . je ne lis aucune édification dans ton histoire.
- pas la moindre trace de ton animal fabuleux, ni historique ni archéologique
- fragilité de certaines déductions (jumeaux)
Mais encore une fois, il ne faut pas que ca t'arrête ! Si d'autres éléments viennent confirmer ton hypothèse, il ne faut pas l'éluder.
Ce qui est difficile c'est que tu ne crois pas la Bible.
Si non j'ai répondu par la bible à beaucoup de questions. Mon fameux animal il a des traces historique et archéologique. si tu permets que je suive mon raisonnement, tu verras que, toujours d'après la Bible (que tu ne crois pas), Dieu maudit le serpent en disant que désormais tu vas ramper sur ton ventre. ce qui signifiait que le serpent ne marchait pas avant sur son ventre. or Nous les Chrétiens on ne croit pas que les hommes soient des descendants de singes comme le croit Darwin et toi.
cependant quel est ce être que des archéologue ont trouvé qui tant l'aspect d'un homme? ce être est bien réel alors je pose à tous les chrétiens de me repondre quel est ce être?
normalement voici comment darwin conçoit l'évolution de l'homme:
[/img]
Nous qui croyons en la semence du serpent nous disons que l'homme n'a pas existé sur la terre il y a des 100millions d'années, mais seulement 6000ans. L'homme n'a pas évolué mais s'est amélioré.
Quant aux squelettes découverts dans certaines régions du monde, ces squellettes sont bien une réalité. Mais ce sont tout simplement l'évolution du serpent ancien après la malédiction.
Donc quand vous allez observer l'image ci haut vous verrez l'évolution du serpent ancien après la malédiction mais en partant de la droite vers la gauche, à partir peut-être de la troisième personne.