Content que mon nouvel avatar te plaise, Lionel. Tu as peut-être reconnu un troisième ligne célèbre. J'ai photoshoppé son profil pour "améliorer" son angle facial et son menton.et aime tes avatard
Il me ressemble beaucoup plus ainsi !
Les facteurs de risque de cancer et leucémie sont l'alcool, le tabac, la pollution, une certaine alimentation etc. donc une femme enceinte qui se prémunit de tous ces facteurs aura prémunit son bébé sauf si ce cancer est hériditaire.DANIGA a écrit : Satan le réponsable ? bin ça alors on me l'avait j'amais faite celle là ! non sérieusement essaye de me trouver autre chose la prochaine fois, j'avale pas ce genre de salades et puis satan n'existe que pour les croyants...j'en suis pas.
Mais bon imaginons quand meme, si dieu est si puissant et tout et tout, pourquoi n'empeche t'il pas satan de faire ces choses là ? s'il ne peut pas, il est donc faible... imparfait.
Et me dit pas qu'il a plein de choses à faire ! dieu n'est il pas omniscient et omnipotent ?
Quand de gaieté de cœur ils vous rappelleront à leur manièremarcel a écrit : Ca peut paraître fou , mais je vous assure que des millions de musulmans croient vraiment à ces histoires de contes de fées !
C'est à désespérer de l'intelligence humaine....
(Y'a encore du boulot. )
si non au lieux de répondre il balance des rimes : marrant hein? ça donne asser l'image du croyant repoussant tous ce qu'on luis dit et restant dans sa "carapace" je trouve ; pas vous?sauf si ce cancer est héréditaire.
Maladie hériditaireFyne a écrit :marrant il accepte l'hérédité mais pas la théorie de l'évolution...^^
si non au lieux de répondre il balance des rimes : marrant hein? ça donne asser l'image du croyant repoussant tous ce qu'on luis dit et restant dans sa "carapace" je trouve ; pas vous?
Je ne vois pas le rapport.Fyne a écrit :tu oublie les milliard de plannette dans l'univers sur lesquels la vie n'existe pas...et pour les atome c'est du n'importe quoi : dira tu que si la lois de la graviter étais moins fort la terre ne ce serais pas former? les lois de la physique sont des lois ! on ne peut les remétre en question ! l'atome est ansi un point c'est tout !
.Fyne a écrit :certain organise uni cellulaire sont très simple .... mais sans ça t'a raison l'évolution n'explique absolument pas cette complexité..
Ah bon !!!Fyne a écrit :la encore l'évolution n'explique rien......
n'est-ce pas toi qui nous a souler avec tes : si il y avais moins d'oxygène sur terre on existerais pas , pourquoi toute ces condition se sont réunis sur terre, etc...?Je ne vois pas le rapport.
Mais ma réponse serait que, justement, seule la terre possédait les paramètres nécessaires pour que la vie puisse y éclore !
En quoi cette constatation pourrait-elle me gêner ?
la nature n'a nul besoin ,c'est juste qu'il est plus simple de survivre quand on est un être évoluer comme l'homme que quand on est un povre microbe du rhume...L'évolution va du plus simple au plus complexe ! Pourquoi ??? Quel besoin a donc la nature de se complexifier sans cesse ???
c'étais de l'ironie...Ah bon !!!
Et donc !!!!!!!!!! ??????????????????????
En fait, lors de la division cellulaire, il se produit une duplication des chromosomes. Lors de cette duplication, il arrive qu'il y ait des accidents.L'évolution va du plus simple au plus complexe ! Pourquoi ??? Quel besoin a donc la nature de se complexifier sans cesse ???
Mais je crois à l'évolution... Ne le savais-tu pas !Fyne a écrit : n'est-ce pas toi qui nous a souler avec tes : si il y avais moins d'oxygène sur terre on existerais pas , pourquoi toute ces condition se sont réunis sur terre, etc...?
en suite tu ne peut savoir si il n'y a que sur le terre ou la vie existe , mais en admettant qu'il y a une infinité de planette sur lesquels ce n'est pas le cas tu avoue qu'il n'est pas a remettre en question l'apparition de la vie sur terre...
Alors, pourquoi a-t-elle "inventé" l'homme si gracile, si fragile, si lent à se développer ???????Fyne a écrit : la nature n'a nul besoin ,c'est juste qu'il est plus simple de survivre quand on est un être évoluer comme l'homme que quand on est un povre microbe du rhume...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités