Y A T'IL DES NON EX-TJ SUR CE FORUM ???

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 28 nov.08, 21:45

Message par Jonathan L »

Petite fleur tu n'est pas apostate. Du moins pour eux. Pour l'être il faut avoir été baptisé tj, puis être exclu et parlé en mal contre la WT. Pas contre Dieu, mais contre la WT. Car évidemment la wt se place au dessus de Dieu lorsqu'il est question d'apostasie.

Moi je suis un vrai de vrai apostat.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 29 nov.08, 01:39

Message par petite fleur »

Jonathan L a écrit :Petite fleur tu n'est pas apostate. Du moins pour eux. Pour l'être il faut avoir été baptisé tj, puis être exclu et parlé en mal contre la WT. Pas contre Dieu, mais contre la WT. Car évidemment la wt se place au dessus de Dieu lorsqu'il est question d'apostasie.

Moi je suis un vrai de vrai apostat.
t'inquiette je suis au courant,par contre si ont y va dans l'inverse nous constaterons que tous ceux qui ont quitter leur religion selon ce que les tjs percoivent bien, ils serais tous appostats,puisqu'ils ont renier leur ancienne religion..trouvez-moi l'erreur? alors l'appostasie ne se manifestent que vers Dieu et non vers une quelconque église! ils ont de la difficulté a comprendre le sens du mot je crois!

janus2008

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1035
Enregistré le : 28 juil.08, 22:57
Réponses : 0

Ecrit le 30 nov.08, 00:01

Message par janus2008 »

En fait, ce discours n'est pas pour vous mais à vocation interne :

Quelqu'un qui quitte la secte qui detient la vérité, qui va leur permettre de codiriger le monde avec Jesus est forcemment fou, inspiré par le Diable.

Il est imperatif pour garder l'emprise sur les autres fideles qui pourraient avoir envie de vous suivre de leur decrire votre monde comme l'horreur absolue, l'apostasie, la perte tout salut, la trahison ...

Malgré l'absurdité de tels discours, vos propos parfaitement sereins, fervents et paisibles en temoignent, ca marche quand même sur les fideles...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités