Parti Anti Sioniste : Elections européennes 2009 - Vidéo-

(En cours de programmations)
Répondre
VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.09, 00:25

Message par VT61 »

perso, je m'en foutrais que 100.000 personnes deviennent musulmans mais ce qui m'inquiète c'est quand ces gens deviennent des soldats de l'islam comme ca a été le cas lors des "caricatures"
Une chose qui me deplait aussi dans l'islam c'est qu'on pousse les nouveaux convertis a changer de nom (en se référant à quoi ?) à changer de vêtements (pour les femmes robes "marocaines et voile) ce qui correspond a une démarche sectaire

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 19 avr.09, 00:38

Message par IIuowolus »

A une reprogrammation.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 19 avr.09, 07:12

Message par Fyne »

euh .... c'est quoi la différence entre les deux?
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 25 mars09, 06:58
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 19 avr.09, 09:04

Message par mstafa »

Mereck a écrit : Intéressant !
Mais allons un peu plus loin dans ton raisonnement !

Donc, ceux qui discutent de l'islam, sans être musulman, s'ils ne se convertissent pas, cela voudrait dire qu'ils haissent l'islam (et donc les musulmans)

En gros : ceux qui sont pas musulmans sont isalmophobe.




Et renversons le raisonnement !
Et il faut voir pourquoi tu discutes avec des athées : si tu discutes avec haine, tu ne deviendras jamais athée. Mais si tu discutes avec curiosité, il y a plus de chance que tu apostasies.
Donc, si tu n'apostasie pas, cela veut-il dire que tu hais les athées ?
non au contraire l'islam encourage la dscoussion (il est dit que lorsque on parle de Dieu en groupe il y a des million d'ange qui descende en ecoutqnt nos parole et il remonte vers Dieu.

ensuite je dis seulement que si on n'est pas musulman c'est qu'on a choisi de ne pas l'etre.

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 25 mars09, 06:58
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 19 avr.09, 09:11

Message par mstafa »

IIuowolus a écrit : le problème c'est que la majorité des athées le sont par choix, bien souvent il ont plus ou moins étudier les autres religions et aucune ne les ont satisfaites. C'est pour ça que les foyer athée sont localisé dans les zones à forte taux d'éducation ou de QI.

Mais c'est vrai que si on leur mettait le couteau sous la gorge et qu'il avait la choix qu'entre Islam et chrétienté donc entre la barbarie de l'histoire des musulman ou la barbarie de l'histoire des chrétiens, un grand nombre choisirai l'islam, et surment un grands nombres d'athée musulman choisirais la chrétienté (l'herbe et toujours plus verte dans le jardin du voisin) c'est dû au fais que les chrétiens connaissait la valeur du pardon chez les fanatiques chrétiens et que les musulmans connaisse la valeur de l'intégrité chez les fanatiques musulmans.

mais s'il avait le choix entre tout les doctrines la plus part choisir de se convertir au boudisme.

Comme les religieux occidentaux sont devenu un peu plus cool et qu'il laisse les gens libre de leur foi, on peut comprendre que se raisonnement t'échappe.
il est sur que quelqu'un qui s'informe sur l'islam et cherche une religion pour le satisfaire il ne se convertira certainement pas a l'islam car l'islam est la soumission totale en un Dieu unique. alor que si on s'interesse a l'islam par curiosité et qu'on se pose un minimum de question comme quel est le but de la vie d'un etre humain la c'est plus noble que de cherché une religion qui satisferait a tes desir.

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 25 mars09, 06:58
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 19 avr.09, 09:13

Message par mstafa »

dorcas a écrit : Je dirais plutôt, si on est sensés avoir un peu d'intelligence, on ne deviens pas musulman.
sa fait toujours plaisir...

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 25 mars09, 06:58
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 19 avr.09, 09:19

Message par mstafa »

VT61 a écrit :perso, je m'en foutrais que 100.000 personnes deviennent musulmans mais ce qui m'inquiète c'est quand ces gens deviennent des soldats de l'islam comme ca a été le cas lors des "caricatures"
Une chose qui me deplait aussi dans l'islam c'est qu'on pousse les nouveaux convertis a changer de nom (en se référant à quoi ?) à changer de vêtements (pour les femmes robes "marocaines et voile) ce qui correspond a une démarche sectaire
je pense que si quelqu'un se convertie a l'islam c'es qu'il connait un minimum cette religion et qu'il sait ce que represente le voile et la vraie place de la femme en islam (ce qui n'est pas le cas de tout le monde)

ps: je pense qu'il n'est dit nul part dans aucun verset du coran que l'on doit changer de prenom de plus je pense que la plupart des nouveau muslman change de prenom d'eux meme...
ps: (vous reproché que la conversion en islam soit tres simple et vous reproché egalement quelle soit tres... "compliqué"???)

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 19 avr.09, 09:34

Message par Florent52 »

mstafa a écrit :
non au contraire l'islam encourage la dscoussion
Ouais, l'islam encourage la "discoussion" (autour d'un bon couscous?) mais attention :
- interdiction de critiquer l'islam;
- interdiction d'inciter un musulman à abandonner l'islam (d'ailleurs le musulman n'a pas le droit d'apostasier, il est pied et poings liés à sa religion);
- interdiction pour un homme et une femme non mariés ensemble de discuter.

Bref, le moyen-âge...

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.09, 09:40

Message par quinlan_vos »

T'as pas compris, Florent.
L'Islam es pour la discussion... Avec dieu, seulement. C'est une incitation à la schizophrénie, en fait.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 25 mars09, 06:58
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 19 avr.09, 10:19

Message par mstafa »

Florent52 a écrit : Ouais, l'islam encourage la "discoussion" (autour d'un bon couscous?) mais attention :
- interdiction de critiquer l'islam;
- interdiction d'inciter un musulman à abandonner l'islam (d'ailleurs le musulman n'a pas le droit d'apostasier, il est pied et poings liés à sa religion);
- interdiction pour un homme et une femme non mariés ensemble de discuter.

Bref, le moyen-âge...
faux.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.09, 10:28

Message par shaena1 »

mstafa a écrit : je pense que si quelqu'un se convertie a l'islam c'es qu'il connait un minimum cette religion et qu'il sait ce que represente le voile et la vraie place de la femme en islam (ce qui n'est pas le cas de tout le monde)

ps: je pense qu'il n'est dit nul part dans aucun verset du coran que l'on doit changer de prenom de plus je pense que la plupart des nouveau muslman change de prenom d'eux meme...
ps: (vous reproché que la conversion en islam soit tres simple et vous reproché egalement quelle soit tres... "compliqué"???)
Exact , je m'appelais Florence et je m'appelle encore Florence.

Mon prénom signifie "fleur" qui n'est pas une insulte à l'Islam.

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 25 mars09, 06:58
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 19 avr.09, 10:39

Message par mstafa »

shaena1 a écrit : Exact , je m'appelais Florence et je m'appelle encore Florence.

Mon prénom signifie "fleur" qui n'est pas une insulte à l'Islam.
l'equivalent en arabe c'est Warda j croit... ^^

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 19 avr.09, 20:29

Message par Mereck »

mstafa a écrit : je pense que si quelqu'un se convertie a l'islam c'es qu'il connait un minimum cette religion et qu'il sait ce que represente le voile et la vraie place de la femme en islam (ce qui n'est pas le cas de tout le monde)

ps: je pense qu'il n'est dit nul part dans aucun verset du coran que l'on doit changer de prenom de plus je pense que la plupart des nouveau muslman change de prenom d'eux meme...
ps: (vous reproché que la conversion en islam soit tres simple et vous reproché egalement quelle soit tres... "compliqué"???)
Il n'y a certes pas de versets disant que le convertis doit changer de prénom, mais cela reste un acte assez courant.

Cela se baserait sur les versets et hadith indiquant que le musulman ne doit pas ressembler aux non-musulmans.

C'est avec ce genre de versets et hadith que l'islam est devenu, en plus d'une religion comme les autres, une religion à volonté de domination socio-culturelle.
C'est pour cette raison que les anniversaires, fêtes des pères/mères et pas mal d'autres fêtes, pourtant sans rapport avec une quelconque autre religions sont bien souvent bannies, rejetées.

C'est aussi avec ça qu'on trouve un lien énorme avec le panarabisme, très politique et permettant ainsi des têtes de ponts idéologique avec des mosquées financées tantôt par des pays du golfe tantôt par des pays du maghreb.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.09, 22:15

Message par shaena1 »

mstafa a écrit : l'equivalent en arabe c'est Warda j croit... ^^
lol ah oui, je ne savais pas, pourtant je connais une warda.

Mais cela ne change rien, Jésus veut dire Issa, Ali veut dire Alioune en Afrique noire, et toutes les traductions sont admises puisque cela veut dire la même chose.

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 20 avr.09, 01:43

Message par Florent52 »

mstafa a écrit : faux.
Vrai.

Ca va, discuter avec toi on se casse pas la tête! (loll)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité