Un peu facile de dire " ton argumentation est sans intérêt" et ne pas parler des autres points de notre conversation
ni même de l'annonce d'Esaie à propos de choses nouvelles qui n'appartiennent pas au passé!
J'en déduis que cela t'ennuie que je te pose des questions ....
Très facile alors de dire : j'me casse de cette conversation, t'es dans une secte.
Comme si un livre est une "secte"
Oui, certaines ténèbres sont profondes - très profondes pour ne point voir la lampe qui brille aujourd'hui.
Lamentations 4.11 L'Éternel a épuisé sa fureur, Il a répandu son ardente colère;Il a allumé dans Sion un feu Qui en dévore les fondements.
" la lumière est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue. "
" La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue. "
Continuez donc tous à adorer une croix matérielle mais moi je vous dis que l' Emmanuel dont je parle est ce Jésus que vous crucifiez aujourd'hui spirituellement. Tout Esaie 41 en témoigne
41.7 Le sculpteur encourage le fondeur; Celui qui polit au marteau encourage celui qui frappe sur l'enclume; Il dit de la soudure:
Elle est bonne! Et il fixe l'idole avec des clous, pour qu'elle ne branle pas.
41.19 Je mettrai dans le désert le cèdre, l'acacia, Le myrte et l'olivier; Je mettrai dans les lieux stériles Le cyprès, l'orme et le buis, tous ensemble;
41.20 Afin qu'ils voient, qu'ils sachent, Qu'ils observent et considèrent Que la main de l'Éternel a fait ces choses, Que le Saint d'Israël en est l'auteur
41.21 Plaidez votre cause, Dit l'Éternel; Produisez vos moyens de défense, Dit le roi de Jacob.
....
Petit question
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- Monique Marie
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Petit question
Ecrit le 23 juil.09, 23:56livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com
www.lelivredevie.com