UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 29 juil.09, 09:19

Message par al kamil »

abdellah l'itinerant a écrit :Salam

Kamil garde ta salive !

Et tu m'expliqueras tres bientot ,yeux dans les yeux tout cela

Puisque tu ne viendras pas moi c'est moi qui viendrais a toi inchallah

salam

Inchallah c est Dieu qui décide de tout...Il suffit comme protecteur de ses serviteurs.

sakina

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 28 juin09, 11:41
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 29 juil.09, 10:23

Message par sakina »

Oui, mais tout dépend de qui on est le fidèle serviteur !!!

Pour se targuer d'un certain makkam, il ne suffit pas de sortir de grandes tirades mais il faut adapter son comportement ce qui signifie déjà d'avoir le minimum d'honneteté ...envers les autres... et envers soi-même...

Mon cher frère Abdellah, on va réserver un car pour monter à Paris... :D

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 29 juil.09, 12:38

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum

( -__-)// je viens avec vous,je veut voir si sa pierre magique lui sera d'une quelconque utilité...mefions nous aussi il parait qu'il arrive à se sauver en sortant de son corps "astral fuite" (à ne pas confondre avec les fuite pampers)
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

AMINA

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 29 juil.09, 07:54
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 29 juil.09, 22:59

Message par AMINA »

Salam Aleykoum (fleur-3)

J'ai vu de la lumière,
alors je me suis rapprochée et j'ai compris pourquoi
heureuse de vous retrouver tous ici :D
(et merci aux administrateurs)
c'est fou ce que le temps passe vite
Tic tac...

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 30 juil.09, 01:15

Message par (-_-)jafar »

LOL exellent avatar!!!!!!!

salam alaykum amina!!!heureux de te retrouver!!!!

( -__-)...le temps passe trop vite il me reste plus que 3 jour de vacances!!!!!
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Sophisme

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 28 juil.09, 01:24
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 30 juil.09, 02:28

Message par Sophisme »

Salam,

votre haine pour un homme, vous pousse a être injuste, vous proférez des menaces indirecte, des insultes.

ma soeur sakina, étiez-vous, vous aussi, contraint à mentir sous l'emprise de Hicham? AVEZ-VOUS MENTI quand vous avez dit que le prophète Mohammed (sws) vous a transmis un message pour Hicham?
JUSTE avant la découverte du nombre sacré.

DES MENTEURS QUI CRIENT AU MENSONGE
LA TACTIQUE MISE EN OEUVRE EST REDOUTABLE!
ELLE VOUS CONTROLE, LE FAUX TIRE SA VERACITE DE LA HAINE!
IL N'Y A AUCUNE PREUVE DIRECT!!!!! que du faux!

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 30 juil.09, 02:57

Message par al kamil »

abdellah l'itinerant a écrit :salam

Economise ta salive avec moi :tu en auras besoin lorsque l'on va se rencontreravecla permission de Dieu

Tu m'expliqueras tout cela de vive voix

Salam
abdellah l'itinerant a écrit :Salam

Kamil garde ta salive !

Et tu m'expliqueras tres bientot ,yeux dans les yeux tout cela

Puisque tu ne viendras pas moi c'est moi qui viendrais a toi inchallah

salam

Le verset que tu as posté est clair tu as lu 4 phases toi aussi mais le probleme est que dans ta croyance érroné et orgueillleuse et hypocrite dans la religion forgées sur tes passions et de ton interprétation ne provenant meme pas d un savant, ni Ibn khatir, mais d un menteur toi qui na jamais rien prouvé.

tu es as 5 phases donc tu parles de ce que tu ne sais pas et ce dont Allah(swt) n a fais descendre aucune preuve, et tu as attester par orgueil en croyant détenir la vérité alors que tu dissimule là vérité et la cache au gens, tu es un hypocrite ex sommeil = dormir chez toi ca veut dire chatiment. mort = vie, on le voit bien dans ton raisonnement humain et non divins et de ta science des hadiths qui vous enfonce dans l aberration et les ténébres.


Chez les juifs et les chrétiens dans leur livres la mort veut dire la mort et la vie veut dire la vie et le sommeil veut dire repos et dans le Coran aussi, sauf dans les livres des jacques a dit.....qui n est pas de Divins mais humains.



40.11Ils diront: "Notre Seigneur, tu nous as fais mourir deux fois, et redonné la vie deux fois: nous reconnaissons donc nos péchés. Y a-t-il un moyen d'en sortir?”

Voilà ce qui me concerne et je suis conforme au verset 11 de la sourate 40 et du décret de Dieu.

Cela s est le Coran et la religion d Abraham(as) la religion D Elohim, Allah(swt) Dieu. le monothéisme pur.

Mort barzak 1
Vie dounia 1
Mort retour au barzak 1
Revivre=Resurrection. 1


total ....................... 4
Maintenant voyons dans ta religion des passions :

40.11Ils diront: "Notre Seigneur, tu nous as fais mourir deux fois, et redonné la vie deux fois: nous reconnaissons donc nos péchés. Y a-t-il un moyen d'en sortir?”

Cela c est dans ta religion l l itinérant la religion des associateurs tu es à 5 phases meme en ayant attester tu as menti car les menteurs ne réussissent pas aupres de Dieu.

Celui qui ta donné la vie , tu l 'as renié (Allah) tu l as oublié le rappel 1

Une première mort qui est de quitter cette vie terrestre : 1

et d’être ressusciter dans la tombe : 1

Une deuxième mort dans la tombe : 1

d’être ressusciter le jour de la résurrection 1

total ..............................................................................................5

Sachant qu’après la résurrection des corps il n’y a plus de mort

pour finir suite a la sourate 40;v11 voilà la suite le verset 12 qui vient juste apres de celui du haut.

40.12 - "...Il en est ainsi car lorsqu'Allah était invoqué seul (sans associé), vous ne croyiez pas; et si on Lui donnait des associés, alors vous croyiez. Le jugement appartient à Allah, le Très-Haut, le Très Grand".

Les pseudos savant ont la parole véridiques...jette un oeil ci dessus c est Allah(swt) qui dit la vérité , j evoque allah seul, les chatiment de la tombe selon un tel ibn qui dit que le prophete a dis : et les savants le confirme etc..... associations avec la parole de Dieu. la parole des hommes au dessus de la parole de Dieu. Le prophete ne pouvaut contre dire Dieu, donc cela ne vient pas de sa bouche.

Alors que tu as attester, menteur tu as attribuer un mensonge a Dieu et son prophete.


S12-V40 - Vous n'adorez, en dehors de Lui, que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres, et à l'appui desquels Allah n'a fait descendre aucune preuve. Le pouvoir n'appartient qu'Allah. Il vous a commandé de n'adorer que Lui. Telle est la religion droite; mais la plupart des gens ne savent pas.


Demande pardon a Dieu.
Modifié en dernier par al kamil le 30 juil.09, 03:02, modifié 1 fois.

Mejdi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 28 juin09, 04:59
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 30 juil.09, 03:00

Message par Mejdi »

rachid, tu es pitoyable
tu crois tromper qui ici !
ton deguisement de cameleon ne trompe que toi meme !
t'es un mytho mane en puissance et le TIC TAC n'est pas une tac tic , pour toi !
c'est une realite !!!
une maladie comme la tienne ne se signe plus , ya pas de vaccin contre ta rage et ta haine
je te laisse j'usqu'au rendez vous prevu si Dieu le veut ...

je demande a la moderation de censurer rachid sophisme el kamil la magouille qui est hrs sujet !
cela evitera les polemiques et les insultes, car ce mecrant attaque des soeurs qui ne peuvnt pas se defendre !

ps: au faite rachid , puis que el kamil est malde aujourd'hui et que sophisme a pris sa place donne lui mes condoleances ...

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 30 juil.09, 03:11

Message par al kamil »

Mejdi a écrit :rachid, tu es pitoyable
tu crois tromper qui ici !
ton deguisement de cameleon ne trompe que toi meme !
t'es un mytho mane en puissance et le TIC TAC n'est pas une tac tic , pour toi !
c'est une realite !!!
une maladie comme la tienne ne se signe plus , ya pas de vaccin contre ta rage et ta haine
je te laisse j'usqu'au rendez vous prevu si Dieu le veut ...

je demande a la moderation de censurer rachid sophisme el kamil la magouille qui est hrs sujet !
cela evitera les polemiques et les insultes, car ce mecrant attaque des soeurs qui ne peuvnt pas se defendre !

ps: au faite rachid , puis que el kamil est malde aujourd'hui et que sophisme a pris sa place donne lui mes condoleances ...
le vaccin c est le coran, une guerison pour les coeurs. en parlant de haine et de rage voyez plutot vos poste qui ne comporte que des insultes et de la haine et du mensonge .

Et répond a la question mohammed(sws) avait quel statut avant la révalation ?

Donc de son vivant a la mecque ?

Et raconte pas ton mensonge que Dieu à crée les cieux et la terre pour mohammed(sws) car allah(swt) dis :

S51-V56 - Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.

Sophisme

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 28 juil.09, 01:24
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 30 juil.09, 03:34

Message par Sophisme »

Salam,

mejdi, vous ne savez pas qui je suis! alors pourquoi dites-vous que je suis Hicham ou Al kamil, quand on ne sait pas , on s'abstient de dire du Faux!

mais sa ne vous dérange pas de propager des paroles sans preuves!

Discutez avec moi sans effet de style,d'une façon correct, que veut dire ses tournures romanesque dans le style "attaque des soeurs qui ne peuvent pas se defendre"?

Donc, nous sommes les grands méchants loups, et vous , vous êtes les petits chaperons blanc, innocent et pur, VOUS ÊTES DES VICTIMES!

Vraiment, vous ne connaissez que la vulgarité, la violence et l'orgueil.

APPORTEZ VOS PREUVES DIRECT, SI VOUS ÊTES VERIDIQUE!!!
LA TACTIQUE MISE EN OEUVRE EST REDOUTABLE!
ELLE VOUS CONTROLE, LE FAUX TIRE SA VERACITE DE LA HAINE!
IL N'Y A AUCUNE PREUVE DIRECT!!!!! que du faux!

Mejdi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 28 juin09, 04:59
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 30 juil.09, 03:41

Message par Mejdi »

mes freres et mes soeurs

Je pense que le cameleon a un œil alias sophisme el kamil rachid la magouille et blesse dans son orgeuil de penser que Mohammed sws est au dessus de lui !
Il est blesse alors il commence a faire des erreurs plus grave que lui !

Ne sait-il pas que le venin de sa bouche a une odeur et qu’il repand son odeur a des kilometres ?!
Comme une trainé de pisse avec lesquelle les chiens marque leur territoire ?
Mais voila rachid , ton compte et bon ici !
On a plus rien a faire avec toi
Les gens savent maintenant qui tu es !!!
Comment tu manipule !
Comment tu ruse a l’exemple de ton maitre iblis
Mes freres et sœur , je propose de ne plus repondre a ce type , il ira s’instruire aupres des savants qu’il denigre !
Toute ces question qu’il pose auxquelle il ne sait pas repondre !
Et oui rachid , satan se fou de ta gueule , il ne te donnera jamais les enigme de ce monde , il a trop peur que tu lui vole la place , tu es juste derriere lui !
Tu n’es pas important pour moi sur internet !
Alors ici , tu es un oublier !
J’en ai fais la promesse a un frere que dieu le benisse pour sa sagesse !
Allez tsss tssss , retourne dans ton egout !
Et ne pollue pas les sujets par ton incompetence a discerne la parole et dieu et ce que t’insufle satan la lapider ahoudhou b’illah !
Et ne t’amuse plus ici de menacer quelqu’un , sinon le temps qui te reste tu le passera a entendre le tic tac s’accelerer !

a chaque fois qu tu changera ta peau de serpent on saura te reconnaitre , car la lumiere cerne toujours les tenebres qui font de l'ombres ...

Salut et paix sur toi ya Mohammed sws , mon cœur est soumis a Dieu swt

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 30 juil.09, 07:11

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum sophisme

je parlerais en mon nom,
deja d'une part on ne peut effectivement rien prouver sur hicham vu qu'il à supprimé tout ses anciens forum;

tu trouve que de bannir quelqu'un d'un forum sans lui laissé s'expliqué devant les membres est digne d'un musulman??????

non c'est juste que cet homme à eu peur que son chateau de carte s'écroule,il m'à mentis,je l'ai confronté au mensonge,il m'à banni et la dessus tout le monde sur ce forum m'à craché dessus......

tu trouve ca digne d'un musulman????

tu parle du nom "allah" découvert dans les nombres de la sourate "la caverne"?

dis toi que je suis celui qui à passé une nuit entiere à faire cette découverte et que hicham ne saurait t'expliquer comment j'ai procedé,de plus ce meme hicham vous prometais le nom caché de allah et il vous à mentis en se contentant de ce que je lui ai apporté sur un plateau.......

maintenant si je dis que al-kamil est un boulet regarde mes message;
il pose des question ,je prend le temps de lui répondre et la dessus il se sauve des débat pour poser d'autre question,ou est l'echange et le convivial?.......franchement ca gonfle!!!

maintenant si hicham est vraiment sincere devant vous demande lui d'activé mon compte et je viendrait vous parler d'homme à homme et sans mensonge,et crois moi il n'osera jamais car je vois ce quil ne vois pas.............

salam alaykum mon frere
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Sophisme

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 28 juil.09, 01:24
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 30 juil.09, 08:13

Message par Sophisme »

Salam,

jafar, je vous cite:

"tu parle du nom "allah" découvert dans les nombres de la sourate "la caverne"?

dis toi que je suis celui qui à passé une nuit entiere à faire cette découverte et que hicham ne saurait t'expliquer comment j'ai procedé..."


Pensez-vous que votre découverte est fondé sur la vérité?

Si vous me répondez OUI, alors rapelez-vous qu'est ce qui vous a permis de débuter votre réflexion pour aboutir à la découverte du nom Allah (swt)?

N'est ce pas le dévoilement ,par Hicham, du nombre sacré qu'y se trouve dans la sourate "la caverne" qui vous a permis de faire votre découverte?

Comment pouvez-vous croire aux résultats d'une nuit de méditation, et en même temps, ne pas croire aux outils qui vous ont permis de débuter votre méditation?

Jafar, vous avez été bléssé dans votre amour propre! je vous comprend bien plus que ce vous croyez, mais les messagers ont toujours éprouvé leurs disciples!

sourate 60.10. Ô vous qui croyez ! Quand des croyantes se présentent en réfugiées auprès de vous, mettez leur foi à l’épreuve, bien que Dieu soit le mieux Informé de la sincérité de leur foi. Si vous êtes convaincus qu’elles sont de vraies croyantes, ne les renvoyez pas aux infidèles, car, désormais, elles ne sont plus licites pour eux ni eux licites pour elles. Mais restituez le montant des dots à leurs anciens maris, et vous pouvez alors vous-mêmes les épouser, en leur versant leur dot. En revanche, ne restez pas unis à des femmes non croyantes. Mais exigez d’elles le remboursement de la dot que vous avez versée en les épousant, de même que les infidèles ont le droit d’exiger le même remboursement des femmes devenues musulmanes. Telle est la décision de Dieu, statuant entre vous. Dieu est Omniscient et Sage.
LA TACTIQUE MISE EN OEUVRE EST REDOUTABLE!
ELLE VOUS CONTROLE, LE FAUX TIRE SA VERACITE DE LA HAINE!
IL N'Y A AUCUNE PREUVE DIRECT!!!!! que du faux!

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 30 juil.09, 08:16

Message par al kamil »

(-_-)jafar a écrit :salam alaykum sophisme

je parlerais en mon nom,
deja d'une part on ne peut effectivement rien prouver sur hicham vu qu'il à supprimé tout ses anciens forum;

tu trouve que de bannir quelqu'un d'un forum sans lui laissé s'expliqué devant les membres est digne d'un musulman??????

non c'est juste que cet homme à eu peur que son chateau de carte s'écroule,il m'à mentis,je l'ai confronté au mensonge,il m'à banni et la dessus tout le monde sur ce forum m'à craché dessus......

tu trouve ca digne d'un musulman????

tu parle du nom "allah" découvert dans les nombres de la sourate "la caverne"?

dis toi que je suis celui qui à passé une nuit entiere à faire cette découverte et que hicham ne saurait t'expliquer comment j'ai procedé,de plus ce meme hicham vous prometais le nom caché de allah et il vous à mentis en se contentant de ce que je lui ai apporté sur un plateau.......

maintenant si je dis que al-kamil est un boulet regarde mes message;
il pose des question ,je prend le temps de lui répondre et la dessus il se sauve des débat pour poser d'autre question,ou est l'echange et le convivial?.......franchement ca gonfle!!!

maintenant si hicham est vraiment sincere devant vous demande lui d'activé mon compte et je viendrait vous parler d'homme à homme et sans mensonge,et crois moi il n'osera jamais car je vois ce quil ne vois pas.............

salam alaykum mon frere

1/ tu parle de ce que tu ne sais pas en portant un jugement car je suis al kamil et non rachid et je ne sais pas de quoi vous parler alors au lieu de calomnier sur une chose dont tu nas pas connaissance, parle de ce que tu sais en avançant des preuves sauf si tu n en à aucune.

le probleme est que tu esquive la question alors que la question est simple.

JE REPOSE LA QUESTION :

Selon la théorie des hypocrite tout le monde doit suivre le dernier prophete et la derniere révélation.

Donc logiquement mohammed(sws) aurait du suivre le christianisme donc Jésus(as) car c était lui le dernier prophete et le dernier livre ?

Quel était le statut de mohammed(sws) avant la révélation ?

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 30 juil.09, 08:46

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum sophisme


Pensez-vous que votre découverte est fondé sur la vérité?

non puisque hicham parlais d'un nom "sacré"et "supreme" de dieu,un nom inconnu du commun des mortel (citation de hicham)

Si vous me répondez OUI, alors rapelez-vous qu'est ce qui vous a permis de débuter votre réflexion pour aboutir à la découverte du nom Allah (swt)?

en effet,le but était de relevé un défi,de découvrir un trésor et hicham est celui qui à donné le sujet

N'est ce pas le dévoilement ,par Hicham, du nombre sacré qu'y se trouve dans la sourate "la caverne" qui vous a permis de faire votre découverte?

non,c'est dieu......hicham s'est servit de ce résultat en revanche pour faire sa campagne de promo...par contre ou est ce fameux nom qu'il devait nous dévoilé????

ha oui !!ce mot est si puissant qu'il dépasse les limite de la langue humaine et djinniene et ne peu etre utilisé par n'importe qui,(je rapelle au passage que hicham à réssucité un mort à l'aide de ce nom sacré,juste pour voir ce que ca allait donné puis par un de ses tour de passe passe il à renvoyé ce pauvre mort dans sa tombe....)(si quelqu'un à encore cette histoire merci de nous la faire parvenir)(c'est pire du tintin et milou)

(-_-)...pourquoi nous lancer un défi puis nous dire "vous ne pouver l'utilisé de toute facon......"
et puis hop le mot "allah fera l'affaire....soyons honnete deux minute par pitié!!!

Comment pouvez-vous croire aux résultats d'une nuit de méditation, et en même temps, ne pas croire aux outils qui vous ont permis de débuter votre méditation?

je crois seulement en dieu et chaque fois que je fais une démarche comme celle ci je le consulte ou lui demande SON aide,
et puis comme je l'ai dis plus haut on ne peut pas faire confiance à celui qui vous promet la sucette puis qui vous donne le baton en vous disant que la sucette n'était pas bonne......surtout ci par dessus le marché ce meme personnage essaye de vous faire avaler le papier de la sucette;

Jafar, vous avez été bléssé dans votre amour propre! je vous comprend bien plus que ce vous croyez, mais les messagers ont toujours éprouvé leurs disciples!

mon amour propre sait que dieu est témoin de toute la vérité sur cette affaire,dieu est mon témoin dans chaque chose qui se sont passé ce jour la;j'ai fais ces recherches pour mes freres et soeurs et voila ;
hicham à mentis et volé ce qu'il ne savait meme pas dissimulé ........sinon vous pouvez toujour a l'aide des meme numéro lui demandé le nom supreme...

mais bon vous et moi nous savons ou cela va mener (vous faite pas bannir par ma faute ,hicham n'aime pas la confrontation et deteste la vérité)(ou alors:"vous n'etes pas abilité a vous servir du nom paske dabors y a que moi qui puisse faire revenir les mort et dabor hey ben....fiouuuu bonjour le mal de crane!!!)
(^___^) je suis heureux tout va bien aucune importance....

(-_-) j'atteste que hicham n'est qu'un imposteur,menteur,voleur,fornicateur,puant,rampant,sentant(mauvais) et que je ne suis ni son disciple ni quoi que ce soit d'autre que son enemi et quand il sera face à moi il regrettera de ne pas avoir le moindre numéro sacré (ni la moindre pierre active qui puisse marcher)

merci de m'avoir écouté je vais prier,salam alaykum!
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités