Série Les arrivées

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 161
Enregistré le : 24 avr.10, 22:57
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 20 mai10, 09:20

Message par Saa'd Ibn Mou'ad »

SubhannaALLAH, c'est immonde que innovation de malade :shock: :shock: :shock: ALLAH (3azza Wa Jal) nous a même pas demandé de le faire o_O C'est incroyable et vive l'image qu'ils donnent des musulmans...

Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 17 janv.10, 09:30
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 20 mai10, 19:21

Message par Abu_Salih »

TetSpider a écrit : Il y a pas de réponse mais tu fait juste comme les chiites :
Ce qui est interessant avec ceux qui combattent le chiisme c'est qu'ils essayent de faire dans le sensationnel tout comme le font les détracteurs de l'islam : lapidation, pédophilie etc...

Malheureusement il n'y a aucune réflexion de leur part et aucune recherche sincère de la vérité. Pour info le chiisme interdit ce que font ces gens, mais bon comment faire entendre un sourd...

Après une fois qu'on leur apporte les arguments, ils sortent leurs joker magique : taqya :)

Quand je suis devenu musulman, on m'a aussi fait ce genre de tactique, montrer du sensationnel, lire des livres sur l'islam fait par des non musulmans pour connaitre l'islam :)

Comment puis je connaitre l'islam en ne regardant pas les livres fait par des musulmans? De même comment connaitre le chiisme en lisant des livres sunnites :)

Encore une fois nous n'avons aucune honte de nos croyances et nous avons d'innombrables livres en ligne qui explique nos croyances. Ceux qui cherchent vraiment n'ont que à les lires et ils verront par eux même qui est dans le vrai.
Al-imane - Communauté chiite francophone

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 20 mai10, 20:20

Message par Yacine »

Abu_Salih a écrit :Pour info le chiisme interdit ce que font ces gens, mais bon comment faire entendre un sourd...
Et qui leur a ordonné de faire cela ? les sunnites ?

Non franchement, si vous ne faite pas ça, vous vous frappez tous sur la poitrine ou sur la tête, tous sans exception.. ça fait quoi si on ajoute des petits instruments pour montrer plus de dévouement et d'adoration à Al Baït ?

Et bientôt tu va me dire que la fornication halal est interdite aussi ?
Et le culte des morts ?
Le Khums ?

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 225
Enregistré le : 23 avr.10, 07:47
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 20 mai10, 20:48

Message par serge rinaldi »

Je te pose une question et tu me montres des photos de rituels religieux,

mais tu ne réponds toujours pas à ma question et moi je n'attaque pas les sunnites !


POURQUOI A T ON (J'AI PAS DIT LES SUNNITES !) ASSASSINE LES ONZE IMAMS PARENT DE MOHAMED !

ET QUAND JE POSE CETTE QUESTION JE NE MET PAS EN CAUSE LE SUNNISME MAIS DES MAUVAIS MUSULMANS COMME IL Y EN A DANS TOUTES LES COMMUNAUTES ET IL Y A AUSSI DES BONS MUSULMANS !

CELA NE REMET PAS EN CAUSE DU TOUT LE SUNNISME MAIS DES GENS PEU SCRUPULEUX AVIDES DE POUVOIR ET DE CES GENS IL Y EN A PARTOUT !

ENCORE UNE FOIS JE N'ATTAQUE PAS LE SUNNISME MAIS DES SEIGNEURS LOCAUX QUI SE SONT EMPARE DE L 'HERITAGE DU PROPHETE !

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 20 mai10, 21:38

Message par Yacine »

serge rinaldi a écrit :ET QUAND JE POSE CETTE QUESTION JE NE MET PAS EN CAUSE LE SUNNISME MAIS DES MAUVAIS MUSULMANS COMME IL Y EN A DANS TOUTES LES COMMUNAUTES ET IL Y A AUSSI DES BONS MUSULMANS !
Les “mauvais musulmans” qui sont les ancêtres des sunnites, et que les sunnites agréent.

Mais toi si tu veux croire aux salades chiites c'est ton problème, mais inutile de venir à chaque nous casser les pieds ici.

Moi je t'ai proposé l'unique et la meilleur solution, qui est dans les photos.. c'est le sort de ceux qui croient leur propres mensonges.
Modifié en dernier par Yacine le 20 mai10, 21:39, modifié 1 fois.

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 17 janv.10, 09:30
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 20 mai10, 21:39

Message par Abu_Salih »

Et qui leur a ordonné de faire cela ? les sunnites ?
C'est ce qu'on appel la culture, pourquoi ici en Belgique je vois des musulmans qui font des fêtes de mariage pendant 3 jours avec des grosses voitures et plain de gaspillage, est ce le sunnisme qui ordonne cela? Bien sur que non mais c'est dans la culture.
Non franchement, si vous ne faite pas ça, vous vous frappez tous sur la poitrine ou sur la tête, tous sans exception.. ça fait quoi si on ajoute des petits instruments pour montrer plus de dévouement et d'adoration à Al Baït ?
Il y a une différence entre ce qui est permis et ce que tu montre.
Et bientôt tu va me dire que la fornication halal est interdite aussi ?
Il n'y a pas de fornication hallal mais je suppose que tu parle du mariage temporaire qui a été pratiqué par des grand compagnons jusque à ce que omar l'interdise? :)
Et le culte des morts ?
Tu veux parler de l'intercession que tous les musulmans acceptent sauf une secte minoritaire de l'islam
Le Khums ?
Khums = le cinquième :


8:41. Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, au messager, à ses proches parents, aux orphelins, aux pauvres, et aux voyageurs (en détresse), si vous croyez en Allah et en ce que Nous avons fait descendre sur Notre serviteur, le jour du Discernement: le jour où les deux groupes s'étaient rencontrés, et Allah est Omnipotent).
Al-imane - Communauté chiite francophone

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 20 mai10, 21:46

Message par Yacine »

Abu_Salih a écrit :Il n'y a pas de fornication hallal mais je suppose que tu parle du mariage temporaire qui a été pratiqué par des grand compagnons jusque à ce que omar l'interdise? :)
La fornication ça se passe comment chez vous alors ?
Tu veux parler de l'intercession que tous les musulmans acceptent sauf une secte minoritaire de l'islam
Intercéder auprès des morts ?

C'est exactement ce que disait les idolâtres de Mecque : « 39.3 Nous ne les adorons que pour qu'ils nous rapprochent davantage de Dieu »

Et les catholiques à propos de leur Marie et de leur saint.
Khums = le cinquième :

8:41. Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé,
Ah bon alors ? l'argent des chiites est un butin de guerre ?

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 17 janv.10, 09:30
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 20 mai10, 22:24

Message par Abu_Salih »

La fornication ça se passe comment chez vous alors ?
Je ne sais pas et chez vous?

Intercéder auprès des morts ?

C'est exactement ce que disait les idolâtres de Mecque : « 39.3 Nous ne les adorons que pour qu'ils nous rapprochent davantage de Dieu »

Et les catholiques à propos de leur Marie et de leur saint.
Tu confond adoration avec intercession. Tiens cultive toi un peu : Intercession
Ah bon alors ? l'argent des chiites est un butin de guerre ?
Lis les hadith concernant ce verset et tu comprendra.
Al-imane - Communauté chiite francophone

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 20 mai10, 22:43

Message par Yacine »

Abu_Salih a écrit :Intercéder auprès des morts ?
Un acte sexuel en dehors du mariage.
Tu confond adoration avec intercession. Tiens cultive toi un peu : Intercession
Oui les Compagnons ont demandé au Prophète de prier pour eux de son vivant, comme chaque musulmans de tout les jour demande à un autre musulman ou à sa mère de prier pour lui... Mais prier un mort comme font les chrétiens c'est de l'idolâtrie et du shirk.
Lis les hadith concernant ce verset et tu comprendra.
Quel Hadith ?

Jérémie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 300
Enregistré le : 09 mars10, 06:48
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 20 mai10, 23:26

Message par Jérémie »

[quote="TetSpider"].

Mais prier un mort comme font les chrétiens c'est de l'idolâtrie et du shirk.

je m'excuse d'intervenir d'une manière impromptue dans votre débat,mais je tenais à vous dire que vous avez une mauvaise et fausse image des chrétiens,sachez que le chrétien authentique ne prie pas pour un mort sachant que les mort sont bien mort et ne se rendent comptent de rien du tout comme explicité dans la bible,les morts attendent le jour du jugement et de la résurrection,ce sont les trinitaires et autres speudo-chrétiens qui ont inventés de telles mensonges éhontés qui salie la parole de Dieu la bible,cela n'est pas biblique et ne provient que de leurs propres coeur.

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 17 janv.10, 09:30
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 20 mai10, 23:52

Message par Abu_Salih »

Un acte sexuel en dehors du mariage.
Et bien c'est comme chez nous.

Oui les Compagnons ont demandé au Prophète de prier pour eux de son vivant, comme chaque musulmans de tout les jour demande à un autre musulman ou à sa mère de prier pour lui... Mais prier un mort comme font les chrétiens c'est de l'idolâtrie et du shirk.
Comme je sais que c'est difficile pour toi de lire je met un aperçu du lien que j'ai donné :

" Selon ’Omar Ibn al-Kattâb, le Messager d’Allah (s) a dit :

« Lorsqu’Adam eut commis son péché, il implora : " O Seigneur ! Je Te demande, par la Vérité de Mohammad, de me pardonner ! ". Allah lui demanda alors : " Comment connais-tu Mohammad, alors que je ne l’ai pas encore créé ? ". Adam répondit : " O Seigneur ! Lorsque Tu m’as créé de Ta Main et insufflé de Ton Esprit en moi, j’ai levé ma tête et j’ai vu écrit sur les listes du Trône : " Il n’y a de Dieu qu’Allah, Mohammad est le Messager d’Allah ". De là j’ai compris que Tu n’avais ajouté à Ton Nom que celui qui T’est le plus aimé de la créature ". Allah dit alors : " O Adam ! Tu as dit la vérité. Il m’est le plus aimé de la créature. Supplie-Moi en invoquant mon amour pour lui et Je te pardonne. Et (sache que) sans Mohammad, Je ne t’aurais pas créé "


référence : Al-Bayhaqî dans "Dalâ’il al-Nubuwwah":5/489 ; Al-Hâkim dans "Al-Mustadrak ’Alâ-l-Sahîhayn" : 2/672 ; Al-Tabarânî dans "Al-Mo’jam al-Saghîr" : 2/82 ; Abû Na’îm dans "Al-Dalâ’il" ; Al-Samhûdî dans "Wafâ’ al-Wafâ’" : 4/1371 ; Al-Zurqânî dans "Charh al-Mawahib" : 1/62 ; Al-Suyûtî dans "Al-Khaçâ’iç al-Kubrâ" : 1/12.

Donc intercession avant la création de notre Prophète (saw) :)

L’Imam Ahmad Ibn Hanbal (r) a recommandé aux croyants dans les livres de fiqh de faire le Tawassul par le Prophète (saw) dans chaque Du’a avec cette formulation :

"O Allah, je me tourne vers Toi avec Ton Prophète, Le Prophète de la Miséricorde (saw). O Muhammad ! Je me tourne avec Toi vers mon Seigneur pour la satisfaction de mes besoins."


[RÉFÉRENCES : Rapporté par Abu Bakr al-Marwazi dans son "Mansak", cette narration est trouvée dans les livres du Madhhab Hanbali dans la section sur l’adab dans les du’as - Cf. Ibn Muflih’s Furu` (1:595=2:204) ; al-Mardawi’s Insaf (2:456) ; Ibn `Aqil’s Tadhkira ; al-Buhuti, Kashshaf al-Qina` (2:68 ) ; Shams al-Din ibn Mulih, al-Furu` (2:159), al-Hajjaqi, al-Iqna` (1:208 ).]

Après sa (saw) mort :)
Quel Hadith ?
Faits un peu de recherche par toi même tu verra ça va te faire du bien, commence par Boukhari et Muslim c'est un bon début.
Al-imane - Communauté chiite francophone

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 17 janv.10, 09:30
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 20 mai10, 23:58

Message par Abu_Salih »

Jérémie a écrit :
Tout dépend de leur intention, s'ils pensent que ces nobles personnes ont un pouvoir pour exhausser leurs vœux, c'est de l'idolâtrie mais s'ils pensent que grâce au haut niveau de ces nobles personnes auprès Dieu, Dieu fera "plus" attention à leur invocation, il n'y a rien de mal, c'est même recommandé.

C'est un peu comme demander à un copain qui connait bien le patron d'une entreprise de parler de lui pour avoir plus de chances de se faire engager :)
Mais tout comme avec Dieu c'est le patron qui a le dernier mot.
Al-imane - Communauté chiite francophone

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 21 mai10, 00:15

Message par Yacine »

Abu_Salih a écrit :Et bien c'est comme chez nous.
Lol, comment chez vous ? chez vous il y a des fornications ?

Comment vous faites pour différencier entre une fornication et un mariage temporaire ?

Si on arrête un couple en flagrant délit de ... on sait pas encore, comment on fait pour savoir s'il fornique ou s'il sont en mariage temporaire ?
" Selon ’Omar Ibn al-Kattâb, le Messager d’Allah (s) a dit :

« Lorsqu’Adam eut commis son péché, il implora : " O Seigneur ! Je Te demande, par la Vérité de Mohammad, de me pardonner ! ". Allah lui demanda alors : " Comment connais-tu Mohammad, alors que je ne l’ai pas encore créé ? ". Adam répondit : " O Seigneur ! Lorsque Tu m’as créé de Ta Main et insufflé de Ton Esprit en moi, j’ai levé ma tête et j’ai vu écrit sur les listes du Trône : " Il n’y a de Dieu qu’Allah, Mohammad est le Messager d’Allah ". De là j’ai compris que Tu n’avais ajouté à Ton Nom que celui qui T’est le plus aimé de la créature ". Allah dit alors : " O Adam ! Tu as dit la vérité. Il m’est le plus aimé de la créature. Supplie-Moi en invoquant mon amour pour lui et Je te pardonne. Et (sache que) sans Mohammad, Je ne t’aurais pas créé "


référence : Al-Bayhaqî dans "Dalâ’il al-Nubuwwah":5/489 ; Al-Hâkim dans "Al-Mustadrak ’Alâ-l-Sahîhayn" : 2/672 ; Al-Tabarânî dans "Al-Mo’jam al-Saghîr" : 2/82 ; Abû Na’îm dans "Al-Dalâ’il" ; Al-Samhûdî dans "Wafâ’ al-Wafâ’" : 4/1371 ; Al-Zurqânî dans "Charh al-Mawahib" : 1/62 ; Al-Suyûtî dans "Al-Khaçâ’iç al-Kubrâ" : 1/12.
Ca sent très mauvais ce Hadith, c'est de vos inventions c'est ça ?

Non, nous on prend pas vos hadith inventé qui réconforte votre idolâtrie, désolé.
L’Imam Ahmad Ibn Hanbal (r) a recommandé aux croyants dans les livres de fiqh de faire le Tawassul par le Prophète (saw) dans chaque Du’a avec cette formulation :

"O Allah, je me tourne vers Toi avec Ton Prophète, Le Prophète de la Miséricorde (saw). O Muhammad ! Je me tourne avec Toi vers mon Seigneur pour la satisfaction de mes besoins."


[RÉFÉRENCES : Rapporté par Abu Bakr al-Marwazi dans son "Mansak", cette narration est trouvée dans les livres du Madhhab Hanbali dans la section sur l’adab dans les du’as - Cf. Ibn Muflih’s Furu` (1:595=2:204) ; al-Mardawi’s Insaf (2:456) ; Ibn `Aqil’s Tadhkira ; al-Buhuti, Kashshaf al-Qina` (2:68 ) ; Shams al-Din ibn Mulih, al-Furu` (2:159), al-Hajjaqi, al-Iqna` (1:208 ).]
Ca va les pure mensonge on en veut pas.

On fait juste un petit raisonnement, est ce que les morts nous entendent ?
Faits un peu de recherche par toi même tu verra ça va te faire du bien, commence par Boukhari et Muslim c'est un bon début.
Quel Hadith pauvre niais qui parle du Khums, quel Hadith ?

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 21 mai10, 00:17

Message par Yacine »

Jérémie a écrit :je m'excuse d'intervenir d'une manière impromptue dans votre débat,mais je tenais à vous dire que vous avez une mauvaise et fausse image des chrétiens,sachez que le chrétien authentique ne prie pas pour un mort sachant que les mort sont bien mort et ne se rendent comptent de rien du tout comme explicité dans la bible,les morts attendent le jour du jugement et de la résurrection,ce sont les trinitaires et autres speudo-chrétiens qui ont inventés de telles mensonges éhontés qui salie la parole de Dieu la bible,cela n'est pas biblique et ne provient que de leurs propres coeur.
Il y a pas doutes qu'il y a des chrétiens qui sont mieux guidés que nos chiites, ça il y a aucun doute.

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 225
Enregistré le : 23 avr.10, 07:47
Réponses : 0

Re: Série Les arrivées

Ecrit le 21 mai10, 00:37

Message par serge rinaldi »

LES SUNNITES AGREENT ILS LE MASSACRE DES MEMBRES DE LA FAMILLE DU PROPHETE ALORS ?

C'EST UNE QUESTION QUE JE VOUS POSE ?


SI J'ETAIS CATHOLIQUE CELA NE M'EPECHERAIT PAS DE CONDAMNER LE MASSACRE DES CATHARES DES TEMPLIERS ET DES PROTESTANTS ,

D'ETRE SUNNITE NE T'EMPECHE PAS DE CONDAMNER LE CONDAMNABLE !

ON PEUT AVOIR DES YEUX TOIUT DE MEME !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités