La religion est un crime.

(En cours de programmations)
Répondre
nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 27 juil.04, 21:58

Message par nasser »

cocotte a écrit :8-) Cool down Nasser :lol:

Mais je dois admettre que tu as un merveilleux sens de l'humour tout de même, une cocotte qui chauffe... :lol: :wink:

Tu sais Nasser tu confod beaucoup et tu ne comprend en rien les paroles du Christ.

Et tu n'as rien compris à la parole qui dit est-ce que Satan combatterait Satan?

Bien oui, mon cher Nasser!!!

Satan lui-même, de qui tu te m'éprend guèrre, combat avec de telle arme spirituelle à utiliser les Saintes Paroles.

Tu ferais mieux d'aller lire les postes dans le forum sur Satan et l'enfer etc., celà te vallerait mieux.

Le paroles et les enseignements Islamiques ne sont d'aucuns intérêt tant qu'à moi personnellement. De plus que tu n'as aucune autorité sur moi, mon ami, avec respect que je te dis celà.

Tout ce qui ne vient pas de Dieu est de Satan.

Là, posons-nous donc la question de qu'est-ce qui vient de Dieu alors?

Jésus à dit que le plus grand commendement est de s'aimer les uns les autres!!!

Il a aussi dit de "tourner l'autre joue".

Il a aussi dit d'accorder le pardon audelà de sept fois.

Il a aussi dit, qu'au lieu d'oter la poutre dans l'oeil de ton prochain, enlève donc celle dans ton propre oeil.

Il a aussi dit lorsque les incroyants osait lever la main et lapider la femme, que celui qui est sans péché lance la première pierre. Sait-tu au moins pourquoi qu'il dit celà, Nasser. Parce que c'est Jésus-Christ qui jugera les vivants et les morts.

Il a aussi dit à la femme pécheresse en question: "Va et ne pêche plus, tes péchés te sont pardonné".

Toi, Nasser qui est adepte et pratiquant d'une religion barbarique n'est aucunement en mesure de me dicter tes croyances, car elles sont à l'encontre des enseignement du Seul Vrai Dieu. 8-)
cocotte!

tu cites les comendements de jésus! c'bien mais tu as oublié(je crois que tu l'as fait exprès bien sûr) le plus grand commendement!

le seigneur DIEU est un seul seigneur tu aimeras ton DIEU de tout ton coeur de toute ton âme de tout ton esprit...

voilà le deuxième nous dit jésus:

et tu aimeras ton prochain comme toi même

là est toute la loi et les prophètes comme nous le dit jésus!

fais tu le premier commendement???

non bien sûr puisque tu adores jésus! donc tu es contre jésus et pour satan!

maintenant comme l'a si bien dit jésus aux mauvais juifs!

malheur a vous hypocrite, engence de vipère car vous filtrer la moustique mais vous laisser passer le chameau

tu fais les autres commendements mais tu ne appliques pas le premier et le plus important des commendements! donc tu es comme ses juifs qui filtre le moustique et qui laisse passer le chameau...

tu parles de tendre la joue, de pardonner plus de sept fois, etc etc, ne sais pas que c'cà l'islam:

coran:

quant a celui qui t'es ennemi reponds de la plus belle des manières et voilà qu'il deviendra un ami chaleureux

jésus etait doux de caractère, tout comme mohammed sws, ils viennent du même et unique DIEU!

mais parfois jésus se met en colère et traite les non juifs de chiens et de porcs

ne jeter pas vos perles aux chiens et aux pourceaux de peur qu'ils ne se retournent contre vous et qu'ils vous déchirent

que dis tu de cà cocotte??? explique un peu :wink:

Miss Piggy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 72
Enregistré le : 11 juin04, 20:13
Réponses : 0
Localisation : Sur terre

Ecrit le 27 juil.04, 22:15

Message par Miss Piggy »

Nasser, tu me fait honte.
Je suis magrebienne comme toi mais ta malhonnete fait honte a ma race.
C'est ca l'idee que tu veux donner des Musulmans: des menteurs pour qui tout est bon pour arriver a leur fins.
Tu me fait encore plus honte quand tu prends les participants de ce forum pour des imbeciles et des ignares, incapable d'ouvrir une Bible.
Cocotte a une demi douzaine de Bible. Tu la crois donc incapable de verifier.
Tu es menteur et stupide a la fois.

Matthieu 7
5 Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.
6 Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.
7 Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.

A quel endroit Jesus compare t'il les juifs a des porcs?

tancrède

tancrède

Ecrit le 27 juil.04, 22:19

Message par tancrède »

-------------------------

Cocotte

Ne perd pas ton temps avec quelqu'un qui croit que l'Évangile éternel de l'apo... fait allusion au Coran

Il fume du méchant gros stock très fort en THC.

Et de plus, je crois que Mohamed sws est un individu accusé de plusieurs meurtres et crimes.
J'ai vu un émission à la télé sur ce type et son groupe apocalyptique.
Il ressemble à Belzébuth, et y'a des gros motons de $$$$$ dans le coffre-fort. Et en Suisse évidemment.


Tancrède

tancrède

tancrède

Ecrit le 28 juil.04, 14:58

Message par tancrède »

---------------------


Miss Piggy, félicitation d'avoir réprouvé Nasser.

C'est dans ces moment-là que j'apprécie les vraies femmes.

Les femmes qui exortent selon la vérité et la droiture.


Salam alékoum.


Tancrède

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 28 juil.04, 19:00

Message par desertdweller »

tancrède a écrit :---------------------


Miss Piggy, félicitation d'avoir réprouvé Nasser.

C'est dans ces moment-là que j'apprécie les vraies femmes.

Les femmes qui exortent selon la vérité et la droiture.


Salam alékoum.


Tancrède
Tu devrais lire l'histoire de Miss Piggy. Pas piquee des vers.
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... highlight=

Jean

Jean

Ecrit le 28 juil.04, 19:29

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 08:48, modifié 1 fois.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 28 juil.04, 20:27

Message par desertdweller »

Jean a écrit : Encore le mépris des autres... Très peu de dignité ce type...

+
Le ciel est bleu, le soleil brille, les petits oiseaux chantent dans les arbres.

Tient voila quelque chose que tu ne pourras pas attaquer.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 29 juil.04, 03:56

Message par Nickie »

desertdweller a écrit : Le ciel est bleu, le soleil brille, les petits oiseaux chantent dans les arbres.

Tient voila quelque chose que tu ne pourras pas attaquer.
8-) You wonna bet !!!!??? :lol:

Jean

Jean

Ecrit le 29 juil.04, 04:13

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 08:49, modifié 1 fois.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.04, 04:26

Message par nasser »

Miss Piggy a écrit :Nasser, tu me fait honte.
Je suis magrebienne comme toi mais ta malhonnete fait honte a ma race.
C'est ca l'idee que tu veux donner des Musulmans: des menteurs pour qui tout est bon pour arriver a leur fins.
Tu me fait encore plus honte quand tu prends les participants de ce forum pour des imbeciles et des ignares, incapable d'ouvrir une Bible.
Cocotte a une demi douzaine de Bible. Tu la crois donc incapable de verifier.
Tu es menteur et stupide a la fois.

Matthieu 7
5 Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.
6 Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.
7 Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.

A quel endroit Jesus compare t'il les juifs a des porcs?
salut miss piggy!

je n'ai pas dit qu'il a insulter les juifs de chiens et de porc, mais j'ai dit les non juifs(tous ceux qui n'est pas juif) regarde bien mes ecrits!

salut

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 29 juil.04, 04:44

Message par Nickie »

nasser a écrit : cocotte!

tu cites les comendements de jésus! c'bien mais tu as oublié(je crois que tu l'as fait exprès bien sûr) le plus grand commendement!

le seigneur DIEU est un seul seigneur tu aimeras ton DIEU de tout ton coeur de toute ton âme de tout ton esprit...

voilà le deuxième nous dit jésus:

et tu aimeras ton prochain comme toi même

là est toute la loi et les prophètes comme nous le dit jésus!

fais tu le premier commendement???

non bien sûr puisque tu adores jésus! donc tu es contre jésus et pour satan!

maintenant comme l'a si bien dit jésus aux mauvais juifs!

malheur a vous hypocrite, engence de vipère car vous filtrer la moustique mais vous laisser passer le chameau

tu fais les autres commendements mais tu ne appliques pas le premier et le plus important des commendements! donc tu es comme ses juifs qui filtre le moustique et qui laisse passer le chameau...

tu parles de tendre la joue, de pardonner plus de sept fois, etc etc, ne sais pas que c'cà l'islam:

coran:

quant a celui qui t'es ennemi reponds de la plus belle des manières et voilà qu'il deviendra un ami chaleureux

jésus etait doux de caractère, tout comme mohammed sws, ils viennent du même et unique DIEU!

mais parfois jésus se met en colère et traite les non juifs de chiens et de porcs

ne jeter pas vos perles aux chiens et aux pourceaux de peur qu'ils ne se retournent contre vous et qu'ils vous déchirent

que dis tu de cà cocotte??? explique un peu :wink:
8-) T'en arrache...

Il est écrit dans Ésaie 54: 13 Aussi tous tes enfants seront enseignés de l'Étgernel, (...).

Il est écrit dans Jean 5:45, 46

45 Ne croyez point que je vous doive accuser devant mon Père; Moise, sur qui vous vous fondez, est celui qui vous accusera.

46 Car si vous croyiez Moise, vous me croiriez aussi; vu qu'il a écrit de moi.


Il est aussi écrit précisément en référence à ce sujet!

Dans Genèse 12: 3

Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront ; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 29 juil.04, 04:46

Message par Nickie »

8-) Salut Nasser

Pourrais-tu, s.t.p., reprendre ce que tu as dit, c'est-à-dire, le dire encore une fois, car j'ai compris moi la même chose que Misspiggy

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.04, 06:25

Message par nasser »

cocotte a écrit :8-) Salut Nasser

Pourrais-tu, s.t.p., reprendre ce que tu as dit, c'est-à-dire, le dire encore une fois, car j'ai compris moi la même chose que Misspiggy
que pour jésus, tous les nons juifs sont des chiens et des porcs(bien sur ceux qui ne croient pas en DIEU et qui ne l'adorent pas) parce que les convertis eux en sont exempté!

tu sais la femme païenne qui a voulu que jésus guerisse sa fille, alors jésus lui dit:

il n'est pas bon de jeter la nourriture aux chiens!

elle dit: maitre même les chiens mangent les mièttes qui tombent de la table!
il repondit: donner lui les mièttes


comprendé!

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 29 juil.04, 17:55

Message par Nickie »

nasser a écrit : que pour jésus, tous les nons juifs sont des chiens et des porcs(bien sur ceux qui ne croient pas en DIEU et qui ne l'adorent pas) parce que les convertis eux en sont exempté!

tu sais la femme païenne qui a voulu que jésus guerisse sa fille, alors jésus lui dit:

il n'est pas bon de jeter la nourriture aux chiens!

elle dit: maitre même les chiens mangent les mièttes qui tombent de la table!
il repondit: donner lui les mièttes


comprendé!
8-) Salut le COOL, Nasser!!!

Et voilà, enfin tu accouche avec une arme digne de mention, Nasser!!! Félicitation.

Mais voici justement la réalité du Royaume de Dieu, Nasser. Même le Coran n'aime pas trop cette espèce d'animal qu'est le chien.

En fait, et suit moi là, s.t.p., de telles analogies fut un forme d'enseignements préférée de Jésus.

Voici même dans la Bible Juive ce qui écrit à ce propos:

Il est écrit Dans mat.15

15-22 Et voici une femme, une Kena‘anit; elle sort de ces frontières et crie. Elle dit: « Matricie-moi, Adôn bèn David ! Ma fille va mal, par un démon. »
15-23 Mais il ne lui répond pas une parole. Ses adeptes s’approchent et disent: « Éloigne-la, parce qu’elle crie après nous. »
15-24 Mais il répond et dit: « Je n’ai été envoyé qu’aux ovins perdus de la maison d’Israël. »

(Ici, celà est vrai que Jésus, Lui-même, était envoyé, c'est-à-dire que Sa propre mission fut spécifiquement pour les enfants d'Israel, les Juifs, les Hébraiques de la lignée de David. lesquels sont référés comme les "brebis").

15-25 Elle vient, se prosterner devant lui et dit: « Adôn, secours-moi ! »
15-26 Il répond et dit: « Il n’est pas bon de prendre le pain des enfants et de le jeter aux chiots. »
15-27 Elle dit: « Oui, Adôn ! Mais même les chiots mangent les miettes qui tombent de la table de leurs Adôn. »
15-28 Alors, Iéshoua‘ répond et lui dit: « Ô femme, elle est grande ton adhérence ! Ce sera pour toi comme tu le veux ! » Sa fille est rétablie sur l’heure.


C'est en vérité pour laquelle raison ici, et prenant ce qui est ci-haut mentionné dans le texte en référence, que Jésus fut crucifié pour tous le monde parce que justement Dieu dans toute sa bonté avait prévu un plan de salut.

Que le rachat se ferait par la lignée de David, Jésus. Le Peulple chosit. Il n'y a donc pas de cachette fait en cette direction.

Et celui qui est baptisé en Jésus sera sauvé automatiquement.

Il est écrit aussi:

Dans Romains 11:18

18 ne te glorifie pas contre les branches: car si tu te glorifies, ce n'est pas toi qui portes la racine, mais c'est la racine qui te porte.

19 Mais tu diras : Les branches ont été retranchées, afin qu j'y fusse enté

20 C'est bien dit; elles ont été retranchées à cause de leur incrédulité, et tu es debout par la foi : ne t'élève danc point par orgueil, mais crains.

21 Car si Dieu n'a point épargné les branches naturelles, prends garde qu'il ne t'épargné point aussi.

(...)

25 Car mes frères, je ne veux pas que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous en fassiez pas accroire : c'est qu'il est arrivé de l'endurcissement en Israel dans une partie, jusques à ce que la "plénitude des gentis soit entrés; (...)

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.04, 22:56

Message par kyné byzaro »

nasser a écrit :mais parfois jésus se met en colère et traite les non juifs de chiens et de porcs

ne jeter pas vos perles aux chiens et aux pourceaux de peur qu'ils ne se retournent contre vous et qu'ils vous déchirent
1° On donne la référence du verset. Ca évite de parler en l'air.
2° Ca ne s'adresse ni aux juifs ni aux païens mais AUX HYPOCRITES, DONC A VOUS.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités