Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Verrouillé
al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 10 juil.09, 03:05

Message par al kamil »

Mereck a écrit : Là-dessus, il n'est pas le seul à manquer clairement de respect : http://www.forum-religion.org/post511080.html#p511080
Salam mereck,

S' il vous plait,je conçois certe que certains ne sont pas d accord, mais quand on m insulte de sectaire, de diables , d hypocrite, et ensuite on vient me poser des question sans répondre aux questions que je pose, en supprimant mes postes, j attends des réponses!!!! et ensuite on vient en m insultant de pretentieux , d orgueilleux, mais est ce que certains raisonne ?
remonter les postes vous allez voir personne ne répond, seul les autres communautée ont de la réflexion et cherche le dialogue et font preuve de discernement, J e parle du Coran la parole vivante du Maitre de l Empire Allah(swt),Elohim, Seigneur d Israel Yhwh , mais avec les ceux de ma communautées, soit tu es un kharajites, un mécréants ou un égaré !!!!!!!

Certains vanterais t-ils leurs pureté ? Elohim Seul connait ce qu'il y a dans le coeurs de Sa Créature et Lui Seul détient la meilleure interprétation de SeS livres révélés.
Voilà un verset véridique du Seigneur des Mondes qui nous informe et nous enseigne que les juifs et les chrétiens lisent le Livre (livre au singulier renvoi au Livre Mere Céleste ,d oû sont tirée les 3 législations tora, evangile,coran)et se renvoient la balle en s insultant comme font ceux de la communautées de Mohammed(sws) d egaré, de sectaire mais Elohim(exalté soit-Il) Allah(swt) enseigne que la communautée de Mohammed(sws) ne sait rien de son livre , mais vraiment rien et qu' elle ne le comprend pas et ne le lis pas !!!!!


S2-V113 - Et les Juifs disent: "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent: "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu'ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection.

"De meme ceux qui ne savent rien" sont ceux de ma communautée, celle de Mohammed(sws) .

Est ce que cela est un mensonge ?

Cela n est-il pas la vérité du Seigneur ?

pourquoi je dis illétré parce que cela est le terme employé par Notre Seigneur dans son coran Bénie, et certains hypocrite détournent les verset de Dieu, ces pseudos savants que l on défend au lieu de défendre le droit de Dieu!!!

Dieu dans Sa sagesse infinie et son Omniscience là ou Sa parole transcendent toutes choses et pesonne ne pourra l abolir, certains ont changé la parole de Dieu, ne supportant pas ce terme illétré dans le verset ci dessous,

Qui peut changer la parole de Dieu, si ce n est un hypocrite en puissance qui a la maldie au coeur et de l orgueil et interprete avec des ajouts, en remplaçant le mot illétrés qui est dans le texte originale en arabe, par des gens sans livre dans la tradution francaise alors que ce n est pas dans le texte coranique alors que la parole de Dieu est claire.

Qui interprete avant d avoir traduit un texte ?

Voilà le verset falsifié ci dessous :

S62-V2 - C'est Lui qui a envoyé à des gens sans livre (les Arabes) un Messager des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu'ils étaient auparavant dans un égarement évident,

Verset corrigée ci dessous :

S62-V2 - C'est Lui qui a envoyé à des illétrés(les Arabes) un Messager des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu'ils étaient auparavant dans un égarement évident,


Allah(swt), C est Lui le Savant des Savants.
Dans tous les récits mentionné par Allah(swt) dans le Coran, quand les messagers sont venue vers leur peuples et les notables.(Jésus(as), Mohammed(sws))

N' y avait-il pas des savants, des érudits du livre !!!!! pourquoi étaient -ils plongés dans l ignorance ?????? Si ce sont des savants comme certains disent " un grand Savants." sa parole est elle a vos yeux plus véridique que le Savant des savants et de son Livre ?

Savez vous comment on dit discours en arabe, On dit hadiths

S31-V6 - Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants DISCOURS pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.

Voilà ci dessus parmi les hommes, qui n ont pas la science du livre, qui ne connaissent rien du livre de dieu(swt)prennenent pour comptant ces parole et les authentifie(sahih)= ajoute foi en ces parole et les prennent comme véridiques et profere un mensonge et égare les hommes du chemin de Dieu.

Alors choissisez bien la parole dans laquelle vous accrochez celle des hommes ou celle de Dieu !!!!!

68.44 - Laisse-Moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas!


S31-V6 - Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants DISCOURS pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.


sourate 2
140....Dis: "Est-ce vous les plus savants, ou Allah?"


S6-V81 - Et comment aurais-je peur des associés que vous Lui donnez, alors que vous n'avez pas eu peur d'associer à Allah des choses pour lesquelles Il ne vous a fait descendre aucune preuve? Lequel donc des deux partis a le plus droit à la sécurité? (Dites-le) si vous savez.

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 10 juil.09, 03:17

Message par al kamil »

l'espoir a écrit :Les seuls à le défendre sont les non Musulmans....

c'est un personnage qui va à l'encontre de ce que nous enseigne notre bien aimé saws.

s'il veut parler de sa propre croyance, on ne va pas l'obliger à croire comme l'Islam nous le demande, il est bien libre!

mais qu'il le fasse sur cette rubrique:

http://www.forum-religion.org/spiritualite/

La réforme et l antidote a déjà commencé a coulé dans les veine de la Oumma.On balaye devant sa porte avant.
c'est un personnage qui va à l'encontre de ce que nous enseigne notre bien aimé saws
.

Donne moi le message de Dieu pour les hommes et les anciens du livre que devait transmettre mohammed(sws) sous injonction formel du Seigneur de L univers ?
Les seuls à le défendre sont les non Musulmans....
Ceux qui voit claire, c est en leur faveur, Il y a des signes pour des gens qui raisonnent !!!!

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 10 juil.09, 04:12

Message par Loubna »

Ren' a écrit : De la même manière que la plupart des musulman ici : il dit ne pas appartenir à un "groupe" car il se considère comme suivant "le vrai, le seul islam"...
Mais quand meme, si on leur demande de préciser leur appartenance, sunnites, chiites etc ils le feront. C'est à ceux qu'est destinée ce forum en tant qu'ENSEIGNANTS, les autres ont droit à se renseigner. QU'il leur plaise ou pas la mentalité ou la culutre musulmane (sunite, chiite et autres), ils doivent la respecter dans cette section. S'ils ont des critiques ou des avis personnelles contradictoires, ils peuvent les poster dans l'islamo-chretien.
Son point de vue est fondé sur le Coran, il a tout à fait sa place ici. Tout autant que les TJ dans la rubrique "christianisme"
Le coran, la sunna, et le consensus sont complémentaires ici, càd que s'il interprète le coran à sa manière et que cette inteprétation coincide avec l'avis de la sunna et le consensus, c'est bon. Mais s'il a des idées contradictoires, et ils s'en fiche de la sunna etc apres le lui avoir enseigné , là ces postes n'ont plutot rien d'admissible ici.
Par contre, ce qui est inadmissible de sa part, ce sont les insultes qu'il lance parfois contre ses interlocuteurs.
Cette attidtude est inadmissible dans n'importe quelle section du forum, pas seulement la section Islam.

@+
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 10 juil.09, 04:30

Message par Loubna »

al kamil a écrit :
Tu n as pas répondu sur le poste prophete=messager !!!!!

Qu' est ce qui t empeche de répondre ?
Quand tu répond à ma réplique mathématique (DE LA PURE LOGIQUE), j répondrai à tes quetions:

Mohammed est un messager et le dernier de prophètes OK!

L'ensemble des messagers est INCLU dans l'ensemble des prophètes (Càd tout messager est un prophète, la réciproque est fausse)

Donc " Etre le dernier des prophètes est forcément le dernier des Messagers"

Alors qu'est ce que tu en dis??

Le Coran n est-il pas le livre révélé et n ' est-il pas une preuve évidente ? de quel croyance parles tu ?

sourate 21

S21-V2 - Aucun nouveau rappel ne leur vient de leur Seigneur, sans qu'ils ne l'entendent en s'amusant,

S21-V10 - Nous avons assurément fait descendre vers vous un livre où se trouve votre rappel . Ne comprenez-vous donc pas?

S21-V36 - Quand les mécréants te voient, ils ne te prennent qu'en dérision (disant): "Quoi! Est-ce-là celui qui médit de vos divinités?" Et ils nient [tout] rappel du Tout Miséricordieux

S21-V50 - Et ceci [le Coran] est un rappel béni que Nous avons fait descendre. Allez-vous donc le renier?
Moi je parle de la croyance musulmane fondée sur le coran ET la sunna

Exp:

Dieu dans le saint coran, nous insite à faire la prière, mais précise t il la manière de faire cette prière?
Dans ce cas, intervient la sunna pour expliciter le coran: On prie suivant la manière dont le prophète faisait la prière
.


Et toi, DE QUEL RAPPEL PARLE-TU??

Allah quand il parle de rappel dans ces versets là-dessus, il parle du coran, comme rappel à la religion de Dieu, et kle prophète est le messager de ce rappel?

Toi de quel rappel parle-tu? Je ne comprends pas exactement? Eclaircis ton idée c'est mieux...
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 10 juil.09, 05:53

Message par abdellah l'itinerant »

Salam kamil

Puisque tu insistes sur tes questions concernants les chatiments de la tombe puisque c'est là ou tu veux en venir en fait,n'est ce pas ?

Eh bien inchallah ,je vais ouvrir un fil de discussion ses prochains jours

Cependant ,j'aimerais que tu cesses de me répondre par des questions et d'aborder le débat avec la plus grande sincérité

Acceptes tu cette condition ?

De plus ,je tiens a signaler que kamil n'hésite pas a insulter les frères et soeurs de ce forum :quand tu lances un boomerang attends toi a ce qu'il te revienne en pleine figure

Sinon j'attends toujours ta réponse kamil :lol:

Pour le sujet de la trinité ,t'inquiètes je l'ai méditer,reméditer etant donner que j'étais présent lors du débat au sein de votre caverne :eh oui ! c'est moi Abdellah !

Depuis j'ai méditer un tas de sujet de Rachid qui en réalité ne sont pas de lui mais des emprunts a des illustres savants :ce qu'il c'était bien garder de nous dévoiller le petit cachotier :lol:

Alors il est temps que le voile se lève sur ses soi disants enseignements lui provenant de Dieu sans l'intermédiaire d'hommes

Je démontrerais que ces traités ne sont pas lui inchallah ou les erreurs de ses interprétations avec l'aide de Dieu car sans lui ,le très haut ,il est vrai que je suis un tres tres grand ignorant

Alors humblement je préfères devenir son outil afin de confondre les mensonges de l'imposteur et il n'y a de force et de puissance qu'en Allah

Salam
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 10 juil.09, 06:55

Message par al kamil »

Loubna a écrit : Quand tu répond à ma réplique mathématique (DE LA PURE LOGIQUE), j répondrai à tes quetions:

Mohammed est un messager et le dernier de prophètes OK!

L'ensemble des messagers est INCLU dans l'ensemble des prophètes (Càd tout messager est un prophète, la réciproque est fausse)

Donc " Etre le dernier des prophètes est forcément le dernier des Messagers"

Alors qu'est ce que tu en dis??

Exp:

Dieu dans le saint coran, nous insite à faire la prière, mais précise t il la manière de faire cette prière?
Dans ce cas, intervient la sunna pour expliciter le coran: On prie suivant la manière dont le prophète faisait la prière
.


Et toi, DE QUEL RAPPEL PARLE-TU??

Allah quand il parle de rappel dans ces versets là-dessus, il parle du coran, comme rappel à la religion de Dieu, et kle prophète est le messager de ce rappel?

Toi de quel rappel parle-tu? Je ne comprends pas exactement? Eclaircis ton idée c'est mieux...
salam

L'ensemble des messagers est INCLU dans l'ensemble des prophètes (Càd tout messager est un prophète, la réciproque est fausse)

Donc " Etre le dernier des prophètes est forcément le dernier des Messagers"

Alors qu'est ce que tu en dis??

Salam ma soeur poussons la réflexion, allah(swt) nous incite a méditer et raisonné sur ce trésor inestimable qu' est le coran.

Je vais te remettre la sourate, un effort mentale et cherchons la vérité tous ensemble pour l amour D allah(swt) Lui Le Juste, Le Véridique.

Faire confiance à Allah(swt) laisse toi guider par sa parole (nia) avec Allah(swt).

Ma soeur si tu t approche du lirvre de ton Seigneur avec amour et miséricorde et humilté alors inchallah que Dieu te fasse comprendre. aminn

3.81 - Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes: "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse,

Peut tu me donner le statut qu'Allah(swt) met en evidence dans la sourate 3;v81 ci dessus à qui Allah(swt) accorde Le Livre et la Sagesse ?

A qui accorde t -il un livre et de la Sagesse ?

Dieu dans le saint coran, nous insite à faire la prière, mais précise t il la manière de faire cette prière?
Dans ce cas, intervient la sunna pour expliciter le coran: On prie suivant la manière dont le prophète faisait la prière
.


Comment as tu appris a faire la priere ?
Moi je regardais ma mere et mom pere et ensuite des images ?

Comment faisaient les générations pour prier apres la mort du prophete(sws) ils ont attendu 200 ans pour lire le recueil de boukkhari et mouslim ????
Poste moi les hadiths sur les 5 prieres (les génénuflexions ) ????

Pour ce qui est du "rappel".Nous savons tous ici que le coran se nomme aussi le rappel.

De quel rappel s agit-il ?

S38-V8 - Quoi! C'est sur lui, parmi nous, qu'on aurait fait descendre le rappel [le Coran]?" Plutôt ils sont dans le doute au sujet de Mon message. Ou plutôt ils n'ont pas encore goûté à Mon châtiment!

Allah(swt) ne meuble pas ses livres pour faire du texte.Allah(swt) enseigne et c est mots sont à la juste mesure.

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Le Tout Miséricordieux.

2. Il a enseigné le Coran.

3. Il a créé l'homme.

4. Il lui a appris à s'exprimer clairement.

Allah(swt) sait employer le mot "CORAN" koran et c est employer le mot "rappel "zikr" ?

Alors pourquoi allah(swt) n emploie pas le meme terme ?

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 10 juil.09, 07:11

Message par al kamil »

abdellah l'itinerant a écrit :Salam kamil

Puisque tu insistes sur tes questions concernants les chatiments de la tombe puisque c'est là ou tu veux en venir en fait,n'est ce pas ?

Eh bien inchallah ,je vais ouvrir un fil de discussion ses prochains jours

Cependant ,j'aimerais que tu cesses de me répondre par des questions et d'aborder le débat avec la plus grande sincérité

Acceptes tu cette condition ?

De plus ,je tiens a signaler que kamil n'hésite pas a insulter les frères et soeurs de ce forum :quand tu lances un boomerang attends toi a ce qu'il te revienne en pleine figure

Sinon j'attends toujours ta réponse kamil :lol:

Pour le sujet de la trinité ,t'inquiètes je l'ai méditer,reméditer etant donner que j'étais présent lors du débat au sein de votre caverne :eh oui ! c'est moi Abdellah !

Depuis j'ai méditer un tas de sujet de Rachid qui en réalité ne sont pas de lui mais des emprunts a des illustres savants :ce qu'il c'était bien garder de nous dévoiller le petit cachotier :lol:

Alors il est temps que le voile se lève sur ses soi disants enseignements lui provenant de Dieu sans l'intermédiaire d'hommes

Je démontrerais que ces traités ne sont pas lui inchallah ou les erreurs de ses interprétations avec l'aide de Dieu car sans lui ,le très haut ,il est vrai que je suis un tres tres grand ignorant
Salam


salam
Alors humblement je préfères devenir son outil afin de confondre les mensonges de l'imposteur et il n'y a de force et de puissance qu'en Allah
Salam[/quote]

tu viens de comprendre que c est l argument qui tranche, alors il faut chercher la vérité et ne pas calomnier sur des choses dont on a pas connaissance et posé des questions comme les anciens ont posé a leurs messagers et leurs coeurs se sont endurci, mais répondre aux questions et si on lis la vérité on s humilie devant le Seigneur du Trone. Point de doute dans la parole de Dieu(swt)
il n'y a de force et de puissance qu'en Allah
Je t aie posé des questions, mais je savais que tu n y répondrais pas, car se sont les verset de Dieu(swt) que tu ne reconnais pas !!!!

Alors comment dire qu'il n y a de force qu' en dieu et quand Ses verset te sont exposé tu les renient ?

Rappel toi aussi pour que ca te serve de leçon .... dormir ca veut dire dormir, et non chatiment, on ne discute pas la parole de Dieu et on medite et on raisonne.

sourate 2

67. (Et rappelez-vous,) lorsque Moïse dit à son peuple : "Certes Allah vous ordonne d'immoler une vache" . Ils dirent : "Nous prends-tu en moquerie? " "Qu'Allah me garde d'être du nombre des ignorants" dit-il.

68. - Ils dirent : "Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle doit être". - Il dit : "Certes Allah dit que c'est bien une vache, ni vieille ni vierge , d'un âge moyen, entre les deux. Faites donc ce qu'on vous commande".

69. - Ils dirent : "Demande donc pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise sa couleur". - Il dit : "Allah dit que c'est une vache jaune, de couleur vive et plaisante à voir".

70. - Ils dirent : "Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle est car pour nous, les vaches se confondent. Mais, nous y serions certainement bien guidés , si Allah le veut".

71. - Il dit : "Allah dit que c'est bien une vache qui n'a pas été asservie à labourer la terre ni à arroser le champ, indemne d'infirmité et dont la couleur est unie". - Ils dirent : "Te voilà enfin, tu nous as apporté la vérité! " Ils l'immolèrent alors mais il s'en fallut qu'ils ne l'eussent pas

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 10 juil.09, 13:32

Message par erwan »

ces versets que tu nous envoi à croire que tu es le seul à les connaitre , médite donc dessus.
tu dis qu'on ne répond pas à tes questions mais on y répond tu n'as qu'à voir les autres posts et relis les biens ,et tu verras que toi tu ne réponds pas aux questions.
si tout le monde interpréte les verstes suivants ses passions ou selon ses envies laisse moi te dire qu'il y aura beaucoup de fitna . Mais c'est ce que tu veux je crois. Non tu veux qu'on suive ton messager qu'il faut payer. Pfffffff
penses tu qu'un messager peut venir confirmer ce qu'il y avait avant lui sans qu'il ne connaisse l'écriture et la sagesse ? tu parles de logique
Si il y a un messager quels sont les preuves de sa véracité?
Quel est la dfférence entre jacob as et hud as ou bien salih as.
Penses tu que Dieu swt enverrai une personne à un nouveau peuple qui n'a jamais reçu la révélation pour confirmer ce qu'il y avait avant?tu parles de dialogue mais tu fais un monologue ,tout le monde te le dis, mais c'est vrai on est bête tu es le seul intelligent qui raisonne. je te rems les questions .

penses tu qu'un messager peut venir confirmer ce qu'il y avait avant lui sans qu'il ne connaisse l'écriture et la sagesse ? tu parles de logique
Si il y a un messager quels sont les preuves de sa véracité?
Quel est la dfférence entre jacob as et hud as ou bien salih as.
Penses tu que Dieu swt enverrai une personne à un nouveau peuple qui n'a jamais reçu la révélation pour confirmer ce qu'il y avait avant?
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 10 juil.09, 13:44

Message par erwan »

--------------------------->[]
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Temoin

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 584
Enregistré le : 27 mars09, 01:13
Réponses : 0
Localisation : Algerie

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 10 juil.09, 14:48

Message par Temoin »

al kamil a écrit :Salam aleykoum

eradiqué le faux est ce défendre les prophetes(paix sur eux) ou les renier ?

Est ce que mohammed(sws) peut Il contredire Dieu(swt) ?

si la réponse est non alors pourquoi y a t-il autant de mensonge sur notre bien aimée ????

Alors que Allah(swt) Celui qui Lui à enseigné ce qu'il(sws) ne savait pas pas, lui a demandé de suivre sous ordre formel le coran et non des hommes ?

Pourquoi ne raisonnez vous pas freres et soeurs ?

Adorer un Dieu unique comme mohammed(sws) suivait la parole de ce Dieu Unique et controler analyseé decortiquer, méditer avec le coran et les signes se feront voir alors vous reconnaitrer les signes de votre Seigneur.

Ne soyez pas comme ceux qui posent des questions et qui ne refléchissent pas et ne raisonnent pas telle des bestiaux qui entendent appel confus et hésitants.

Un hadith conforme est à la lumiere du Livre le Coran, cela voudrais dire qu'il vient de la bouche du prophete mohammed(sws) car Mohammed(sws) ne contredirait pas celui qui lui donne la vie et la désigné prophete.
un hadith contredisant la Parole Sacrée est invalide et caduque et à rejeter, cela est un mensonge attribuer à mohammed(sws), voilà la vérité c est avec la parole de dieu que l on tranche (le coran) et rien d autres.

En dehors d Allah(swt) tout est faux car le Véridique est Allah(swt) ?

Allez y demandé leur combien y a t-il de religion ils vous diront tous 3 ? imam, savant etc...(judaisme, christianisme,islam) ?

99% vont vous répondre cela et que chacun suis la religion de son prophete(paix sur eux)!!!

Que suivait Joseph(as) et son pere Jacob ?

sourate 12
38. Et j'ai suivi la religion de mes ancêtres, Abraham, Isaac et Jacob. Il ne nous convient pas d'associer à Allah quoi que ce soit. Ceci est une grâce d'Allah sur nous et sur tout le monde; mais la plupart des gens ne sont pas reconnaissants.


Que demande Allah(swt) a mohammed(sws) de suivre ?

sourate 16
123. Puis Nous t'avons révélé : "Suis la religion d'Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n'était point du nombre des associateurs".


D ' apres vous combien y a t -il de religion aupres de Dieu(swt) ?

1 Dieu unique, 1 religion la Soumission(islam celle d Abraham(as)) la seule agrée dans tout l univers. et 3 communautée avec 3 loies divine.

Allah(swt) nous donne comme repere Abraham(as) qui est le carrefour et la parole commune entre les communautées de Dieu pour se retrouver tous dans l amour pour tous les messagers de Dieu et briser les murs indifférence et que les diables et les hommes ont instaurer.

Revenez a la source freres et soeurs, je ne suis ni chiites ni sunnites, mais musulmans a l image d abraham(as) qui n etait ni juifs ni chretiens mais entierement soumis. Il n Y a pas de clan et de groupe en Islam les hommes sont tous freres.

Relancer le message de votre Seigneur comme mohammed(sws) et ses prophetes(paix sur eux) appeler a l amour et la paix car Dieu est amour et paix et UNE parole commune et Sa parole est vérité ainsi que SA promesse, ne laissez pas le diable vous trompé , n ecouté pas les gens, ne donner pas confiance aveugle a ce que l on vous raconte, mais mediter , analyser , réflechissez sur le Coran Sacrée et vous reconnaitré les signes de votre Seigneur .


sourate 2

133. Étiez-vous témoins quand la mort se présenta à Jacob et qu'il dit à ses fils : "Qu'adorerez-vous après moi"? - Ils répondirent : "Nous adorerons ta divinité et la divinité de tes pères, Abraham, Ismaël et Isaac, Divinité Unique et à laquelle nous sommes Soumis".

134. Voilà une génération bel et bien révolue. A elle ce qu'elle a acquis, et à vous ce que vous avez acquis. On ne vous demandera pas compte de ce qu'ils faisaient.

135. Ils ont dit : "Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie". - Dis : "Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs".

136. Dites : "Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis".
137. Alors, s'ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s'ils s'en détournent, ils seront certes dans le schisme! Alors Allah te suffira contre eux. Il est l'Audient, l'Omniscient.


Soyez patient
Que Dieu vous bénissent
Que dieu te bénisse sur ce point je suis d'accord avec toi
"La sounnah ne doit pas contredire le coran et coran doit contredire la sounnah"

C'est une règle à suivre ...et ont doit nettoyer tous ces tromperies et blasphèmes contre le bien-aimé sws des 9 livre de la sounnah,tous les hadiths ayant un contenue contradictoire avec le coran doivent être écarté...
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

Temoin

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 584
Enregistré le : 27 mars09, 01:13
Réponses : 0
Localisation : Algerie

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 10 juil.09, 15:06

Message par Temoin »

Pour ceux qui disent que la sounnah est parfaite :
consulter les Video de Yaser el Habib et regardez comment les rawafids se moque de nous et de nos livres http://www.alqatrah.org/video/index.php
Le seul livre qui n'est et ne sera point atteint c'est bien le coran

Le faux ne l'atteint [d'aucune part], ni par devant ni par derrière : c'est une révélation émanant d'un Sage, Digne de louange. (Coran 41:42)
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 10 juil.09, 21:17

Message par al kamil »

erwan a écrit :ces versets que tu nous envoi à croire que tu es le seul à les connaitre , médite donc dessus.
tu dis qu'on ne répond pas à tes questions mais on y répond tu n'as qu'à voir les autres posts et relis les biens ,et tu verras que toi tu ne réponds pas aux questions.
si tout le monde interpréte les verstes suivants ses passions ou selon ses envies laisse moi te dire qu'il y aura beaucoup de fitna . Mais c'est ce que tu veux je crois. Non tu veux qu'on suive ton messager qu'il faut payer. Pfffffff
penses tu qu'un messager peut venir confirmer ce qu'il y avait avant lui sans qu'il ne connaisse l'écriture et la sagesse ? tu parles de logique
Si il y a un messager quels sont les preuves de sa véracité?
Quel est la dfférence entre jacob as et hud as ou bien salih as.
Penses tu que Dieu swt enverrai une personne à un nouveau peuple qui n'a jamais reçu la révélation pour confirmer ce qu'il y avait avant?tu parles de dialogue mais tu fais un monologue ,tout le monde te le dis, mais c'est vrai on est bête tu es le seul intelligent qui raisonne. je te rems les questions .

penses tu qu'un messager peut venir confirmer ce qu'il y avait avant lui sans qu'il ne connaisse l'écriture et la sagesse ? tu parles de logique
Si il y a un messager quels sont les preuves de sa véracité?
Quel est la dfférence entre jacob as et hud as ou bien salih as.
Penses tu que Dieu swt enverrai une personne à un nouveau peuple qui n'a jamais reçu la révélation pour confirmer ce qu'il y avait avant?

Les question que tu poses sont dans ce Coran Sacrée et béni et il ne m appartient pas de t apporter un miracle , et je ne suis pas un ange. Ce coran est une source de clarté et de guide pour des gens qui croient avec certidue.

Est ce que les verset de ton Seigneur sont claire ?

ces versets que tu nous envoi à croire que tu es le seul à les connaitre , médite donc dessus.
tu dis qu'on ne répond pas à tes questions mais on y répond tu n'as qu'à voir les autres posts et relis les biens ,et tu verras que toi tu ne réponds pas aux questions.
Tous les hommes connaissent ces verset , mais qui est celui qui s y soumet et qui y répond a l appel du tout puissant quand ses verset lui sont réciter clairement ? ou celui qui tourne le dos comme s ils ne les avaient jamais entendu ?

Dit toi erwan que c est la parole divine les verset d d Allah(swt)que vous combattez la parole divine sans vous en rendre compte,avec la parole d hommes et vous défendez des mensonges et faite passer la parole de Dieu en 2 ieme plan !!!!

S7-V33 - Dis: "Mon Seigneur n'a interdit que les turpitudes (les grands péchés), tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l'agression sans droit et d'associer à Allah ce dont Il n'a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas".

1/ tu as reconnu que la lapidation n existe pas dans le coran donc tes hadiths concernants cela sont tous faux invalident et caduque, mais ils ont supprimé le poste, la preuve meme toi tu n as pas le droit de dire ce que tu pense.

Cela est bien la parole de Dieu et non la mienne, et tes histoire d interpretation, il y a assez de sujet que j aie posté ou l on voit ce qui interpretent , vos pseudos savants qui interpretent selon une autre source d ecriture qui n est pas Dieu et change, falsifie, détourne les verset de Dieu(je parle en francais).

Pour dire que dormir dans le livre de Dieu ne veut pas dire dormir, mais chatiment, ce n est pas dans le livre de Dieu que l on va trouver que dormir= chatiment.

Dormir dans le livre de Dieu=sommeil, nest ce pas ???? je sais que tu vas ignoré cette question.
penses tu qu'un messager peut venir confirmer ce qu'il y avait avant lui sans qu'il ne connaisse l'écriture et la sagesse ? tu parles de logique
Bien sur et cela est la regle divine de l ordre et mohammed(sws) n est pas exclue de cette règle et chez Allah(swt) un messager doit confimer tout les livres révélé
Mais la compréhension est donné par le seigneur des mondes, c est Lui qui guide et qui égare donc si tu connait les verset de ton Seigneur tu devrais comprendre

Voilà une preuve a des gens qui croient avec certidudes


l histoire de Moise(as) et d Al khadir ?

L' epreuve du savoir et de l humulité ?

Qui est le plus savant celui qui est prophete de dieu ou celui qui enseigne à l homme ce qu'il ne sait pas ?

qui est patient et humble et à l oreille fidèle a la parole de Son Seigneur et qui tourne le dos et prend ses verset en raillerie et se moque ?


Sourate 18( pourquoi est-elle particuliere cette sourate) Al-khaf (la caverne)

65. Ils trouvèrent l'un de Nos serviteurs à qui Nous avions donné une grâce, de Notre part, et à qui Nous avions enseigné une science émanant de Nous.

66. Moïse lui dit : "Puis-je suivre, à la condition que tu m'apprennes de ce qu'on t'a appris concernant une bonne direction? ".

67. [L'autre] dit : "Vraiment, tu ne pourras jamais être patient avec moi.

68. Comment endurerais-tu des choses que tu n'embrasses pas par ta connaissance? ".

Qui détient la vérité et est Connaisseur des inconnaissables ????

Un prophète de Dieu Moise(as) ou ce serviteur, cet homme ?

Que veut nous enseigner le Maitre , Le Savant des savants ?

S25-V33 - Ils ne t'apporteront aucune parabole, sans que Nous ne t'apportions la vérité avec la meilleure interprétation.

Ce verset ci dessus prouve que la parole d Allah(swt) est la vérité et tous ce qui est endehors de Lui est le faux .

Alors, Allah(swt) ou ceux qui invente des mensonge et les attribue au prophete mohammed(sws)(ex: la lapidation, pourquoi as tu disputer les verset de ton seigneur, alors que la parole est claire) Il faut resté humble, et arreté de se focalisé sur un homme.

Qu ' est ce qui peut empecher un homme de croire ou de soumettre ?

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 10 juil.09, 23:50

Message par slamani »

al kamil a écrit :
Qu ' est ce qui peut empecher un homme de croire ou de soumettre ?
son orgeuille,

dis moi kamil, j'ai une quetion trés béte pour toi, comment tu pourra etre un messager de Dieu sans que tu reçois une révélation de Dieu ??
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 11 juil.09, 01:49

Message par al kamil »

slamani a écrit : son orgeuille,

dis moi kamil, j'ai une quetion trés béte pour toi, comment tu pourra etre un messager de Dieu sans que tu reçois une révélation de Dieu ??
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


Slamani, salam

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Par le Temps!

2. L'homme est certes, en perdition,

3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.


sourate 7

12. [Allah] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé? " Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile".

Oui exact mon frere,il n y a que l orgueil qui empeche quelqu'un de croire ou de se soumettre.Allah(swt) vous enseigne avec Iblis l ordre( la parole d allah(swt) était claire),la malédiction divine sur iblis jusqu'au jour de la réssurection, on ne discute pas la parole de Dieu quand le rappel vous parvient, on ouvre le coran et on vérifie et patiente et on invoque Dieu car lui seul peut répondre a son serviteur.et non ceux qui sont mort et dont Allah(swt) na fait descendre aucune preuve.

Ta question est dans le poste ci dessus Moise(as) était prophète et al khadir etait un serviteur choisi par Allah(swt) ?

Qui était le plus savant, Moise(as) le prophete ou Al khadir ? et pourquoi

Slamani,je ne suis pas ce messager, je suis juste une personne comme vous qui ouvre le Coran et raisonne et compare qui dit la vérité et qui ment, je recherche la vérité et je vois beaucoup d incohérence dans ce que l on nous enseigne, on a tous un cerveau, j etais comme vous j ai cru a des choses, mais quand j ouvre le coran la parole du Seigneur je contemple l amour d Allah(swt) pour ses créature et dans l enseignement qu'il a fait descendre envers celui qu'il a choisi pour guidé les hommes et que Sa parole est vérité et tous ceux qui s approche avec amour et humilité et cherche la vérité la trouveront aupres de cette parole et non ailleurs et mohammed(sws) notre bien aimé ne suivait que cette parole et rien d autres, vous aimez Allah(swt) alors défendez le prophète(s)paix sur eux, les livres de Dieu, ses messagers, chercher ce qui vous rapproche et non ce qui vous divise et méditer, analyse, le coran afin d eradiquer le mensonge et préservé son patrimoine(famille du prophètes) et sa parole véridique qui n est que la révélation descendu sur ce berger ignorant et illétré et dont Allah(swt) a instruit et fait de lui un grand prophète et l' à instruit Lui meme ?

Tranché avec la parole du Seigneur et avec rien d autre et laissez vous guidé par Allah(swt) et vous reconnaitrer les signes de votre Seigneur Le Véridique.

Tous ce qui est en accord avec la parole Dallah(swt) est vérité et tous ce qui est en contradiction est le mensoge de satan qui inspire a ses alliés.

Ne mettez pas vos ames entre les mains de l homme car il est sujet à l epreuve, mais prenez comme protection la parole de Seigneur bénite et protégé Lui vous conduira vers Lui et vous sauvera de l abime.(controler l information avec la parole de votre Seigneur car Son livre est complet et il n a rien Omis d écrire et ne donner pas confiance aveugle a tout ce que l on vous dit ou raconte car c est là que le diable vous piège.

Défendez le parti de Dieu, le droit de Dieu,de la vérité et de l amour et de la paix et eloignez vous de ceux qui ont pris le parti de satan proferent mensonge,haine,calomnie, n ont que l argument du diable dans leurs bouches cela ont choisi la pretention et l orgueil et se considere tout savoir etre dans la vérité veulent guider tous les hommes par la force et oublié que Seul Dieu, Allah,Elohim(exalté soit-Il) guide qui Il veut vers un droit chemin et égare qui Il veut.

Donc la lumiere vient de Lui Seul.Nul autre qu'allah(swt) ne sort des ténébre a la lumiere. Seul le coran est divins et contient la Grace et la Miséricorde.

Soyez tous freres et soeurs en Dieu et cessez vos préjugé sur les autres, chacun sera rétribué en fonction de ce que son ame aura préparé, Allah,Elohim le Dieu de tous les hommes est amour et paix .

Que Dieu te fasse comprendre aminnn

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 11 juil.09, 05:20

Message par abdellah l'itinerant »

Salam kamil

Comme promis voici ma réponse (coll)

http://www.forum-religion.org/islam/a-l ... 22393.html

Ps:J'attends la réponse au sujet de cette question :

Donc tu prétends ne suivre personne et ne t'inspirer que de la parole d'allah swt:c'est toi qui le dis nous sommes bien d'accord

Pourtant il semblerait que tu ais poster dans ce forum un traité au sujet de "l'imposture de la trinité " dont je te mets le lien

:http://www.forum-religion.org/islam/l- ... 22212.html

La question alors est simple :es tu l'auteur de ce traité OU es ce celui d'une autre personne ?

Auras tu le courage et la franchise (voir la sincérité)de répondre a cette simple question ?

Salam
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité