Alors tu parles de qui en disant Mahomet ?medico a écrit : moi non plus
Personnellement je n'ai jamais rencontré quelqu'un portant ce nom et encore moins dans l'Histoire de l'humanité.
Alors tu parles de qui en disant Mahomet ?medico a écrit : moi non plus
alors prend un dictionnaire des noms propre.unjuifdeberee a écrit : Alors tu parles de qui en disant Mahomet ?
Personnellement je n'ai jamais rencontré quelqu'un portant ce nom et encore moins dans l'Histoire de l'humanité.
Nom propre : Mahomet
personnage historique
État : Arabie Saoudite
date de naissance : 570, date de décès : 632
Fonction, profession : autorité ecclésiastique
créateur et prophète de la religion musulmane
Encore des HS sujet....medico a écrit : alors prend un dictionnaire des noms propre.
VOILA SE QUE DIT LE MIEN
medico"][quote="unjuifdeberee"
En défitif, quel Injil le coran dit être confirmateur ?
C'est quoi le rapport avec le sujet du post ?SEBICO a écrit :
En défitif, quel Injil le coran dit être confirmateur ?
Peux tu me rappeller sur quels textes tu te bases pour encore affirmer une ineptie pareille?Ici il est aberrant de constater que le Jésus du NT est un faux prophète si on applique les critères du Deutéronome. C'est un sacré comble tu ne trouves pas ? Moi je trouve que c'est très très problématique pour le christianisme, pourquoi par exemple le Jésus du NT cite n'importe comment l'Histoire de David (as) en se trompant même dans le nom du prêtre ? Cela prouve qu'il ne connaissait pas du tout l'Ancien Testament.
pour les musulmans JESUS est aussi un prophéte .Gad a écrit : Peux tu me rappeller sur quels textes tu te bases pour encore affirmer une ineptie pareille?
Appliquons les critères de la Torah. Dans la Torah, il est dit aussi que le prophète qui énonce une prophétie qui s'acocmplit mais qui ne tient pas les commandements de Dieu n'est pas un prophète de Dieu.unjuifdeberee a écrit : Ici il est aberrant de constater que le Jésus du NT est un faux prophète si on applique les critères du Deutéronome.
Salam,hallelouyah a écrit : Appliquons les critères de la Torah. Dans la Torah, il est dit aussi que le prophète qui énonce une prophétie qui s'acocmplit mais qui ne tient pas les commandements de Dieu n'est pas un prophète de Dieu.
Si Jésus est faux prophète alors il n'a jamais pu accomplir la Loi et celle-ci n'a pas été aboli. Du coup elle est toujours en vigueur et la vraie Loi se trouve dans la bible. Et ainsi ceux qui prétendent à la succession , se doivent alors de marcher dans cette Loi puisque eux aussi avancent la circoncision comme une sorte de preuve de choix divin, ils se retrouvent alors tenu par toute la Loi donnée à Moïse.
Or Mohammed d'après le coran, n'a pas tenu La Loi mosaïque et à vrai dire, nul en dehors de Jésus, ne pouvait accomplir la Loi pour l'abolir et ainsi introduire un changement de Loi.
Ce qui amène à conclure que si Jésus est faux-prophète alors Mohammed l'est obligatoirement.
Si le coran se passe de la Bible, pourquoi vous acharnez-vous sur les chrétiens?unjuifdeberee a écrit : Le Coran se passe de la Bible car il abroge les révélations passées, par contre le NT ne peut pas se passer de l'AT vu que bons nombres de citations sont issues de l'AT. Ta remarque va tout droit à la poubelle.
Que doit-on penser d'un modérateur qui ne modère pas ses propos ? C'est un sacré comble je trouve, qu'en penses-tu ?medico a écrit :le coran abroge tout est n'importe quoi. c'es le roi des ciseaux MAHOMET.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité