Tu sais très bien que l'on a répondu mais c'est vrai ceux qui comme toi n'ont pas l'Esprit ne peuvent comprendre les voies de Dieu.loubnaen86 a écrit :medico, ce que tu dis ne repond nullement a ma question
dorcas
Tu sais très bien que l'on a répondu mais c'est vrai ceux qui comme toi n'ont pas l'Esprit ne peuvent comprendre les voies de Dieu.loubnaen86 a écrit :medico, ce que tu dis ne repond nullement a ma question
Libre a toi pour ton choix.loubnaen86 a écrit :je te le laisse ton soi disant esprit!
eh non vous n'avez pas repondu ah si!
tu as dit que la vie eternelle c'était une fois mort,
j'ai dit que gouter a la mort est en soit une punition donc Jesus (psl) n'a rien racheté du tout!prouve moi le contraire, et fait preuve d'un peu de logique et de raisonnement!
L’enfer est une vie pleine de rage et de haine envers les mécréants.brigitte2 a écrit :
la vie éternel n'est pas une fois que l'ont est mort mais la promesse d'un retour a la vie.
(Jean 5:28-29) 28 Ne vous étonnez pas de cela, parce que l’heure vient où tous ceux qui sont dans les tombes de souvenir entendront sa voix 29 et sortiront, ceux qui ont fait des choses bonnes, pour une résurrection de vie, ceux qui ont pratiqué des choses viles, pour une résurrection de jugement.
dans l'attente de quoi?et elle va ou son ame?l'enfer c'est simplement la tombe ou les gens sont dans l'attente tout simplement.
bercam a écrit :
Voila !!
c'est exactement le propos que je n'est pas compris !
qu'est-ce que le rachat par équivalance ?
sauver l'humanité de qui? qui aurait menacé l'Homme sinon? si le sacrifice n'a pas eu lieu, quelles sont les conséquences?Il fallait sauver l'humanité à cause du péché d'Adam. ../..
et sa change quoi pour nous?avec tous les péché de maintenant il faudrait sacrifié 1000...de jesus.pourquoi tuer une personne pour effacé les péché d'un autre?vous ne trouvez pas sa cruel?voila le principe de l'équivalance
les mystères de Dieu sont pour les croyants insondableanonymas a écrit : et sa change quoi pour nous?avec tous les péché de maintenant il faudrait sacrifié 1000...de jesus.pourquoi tuer une personne pour effacé les péché d'un autre?vous ne trouvez pas sa cruel?
triple- a écrit : les mystères de Dieu sont pour les croyants insondable
sauver l'humanité de qui? qui aurait menacé l'Homme sinon?medico a écrit :a cause d'ADAM tout le monde meurent grace a JESUS tout le monde peut recevoirent la vie.
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 0 invité