retourne à l'ecole ce sera mieux pour toi!c'est pas aux francais de s'adapter mais aux etrangers de s'adapter a la france,je trouve que on vous accueille plutot bien et vous avez pas mal d'avantages alors si ca vous plait pas retour a la case depart dans votre village et votre misere.
je vais t'expliquer en deux mots!il y a des français, d'ailleurs plus français que toi, qui se convertissent à l'islam, tu veux qu'ils retournent ou?
a moins que l'on créé un nouvel etat islamique spécialement pour ces convertis, qui ne sont ni marocains ni egyptiens.........., en gros, on fera comme on a fait pour les juifs lors de la création de l'etat d'israel!
c'est la france qui est allé chercher les etrangers!viens aux philippines et tu verras si vous serez accueillis comme en france
hier en regardant un les infos sur la fermeture administrative des entreprises employant des sans papier, je me suis posée une question, je me suis dit si tout ces français d'origine etrangére, ces immigrés, ces sans papiers, retournaient dans leur pays d'origine, la france viendra leur lécher les bottes pour les récupérer!!
il faut arrêter de croire que la france a assez fait, et ne peut plus acceuillir de nvx etrangers, c'est du mensonge, dans mon entourage je sais qu'on propose à des etudiants de la famille de venir en france, pour leur capacité intellectuelle, aujourd'hui la france recrute des etudiants un peu partt, puisque les français qui sont brillant préférent partir à l'etranger!
tu te fou de ma gueule?heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon je serai morte en te lisant!regarde quand un sans papiers arrivent en france ,il a juste a aller a des associations et hop il a tous nationaliter francaise,logement,la familel arrivent 15 jours apres,on lui trouve un travail,les allocations pour ses gosses et tu te plains?
je vais te parler, des afghans!la france a envoyé des être humains pour soi disant libérer les afghans, pourquoi ne commence t elle pas par aider les afghan sur le territoire français en leur régularisant leur situation, pour qu'il puissent partir s'ils le souhaitent en grande bretagne en toute legalité?
tu te met le doigt dans l'oeil si tu penses que la france distribue la nationalité à tt bout de champs!comme si cette nationalité ajouter qq chose de particulier à l'être humain!si mon pére n'était pas français (par conséquent je suis française), je ferais certainement pas parti de ces gens qui en font la demande, car pour avoir la nationalité faut déjà parler français, et bcp se sont vu refuser leur demande mm s'ils vivent en france depuis 20, 30 ans!!
c la mm loi pour tt le monde!j'ai une amie française converti, mariée avec un etudiant marocain, elle lui a fait les papiers mais ils ont obligés de renouveller tout les ans!et au bout de 5 ans il pourra avoir juste sa carte de séjour de 10 ans et( en aucun cas devenir français!moi ma femme philippine pour la faire venir en france ,l'as fallu que je me maris avec elle,faire reconnaitre le mariage en france,donner des preuves qu'en france elle sera pris en charge par ma famille et elle devra attendre 5 ans avant de devenir francaise,alors que je suis francais et qu'on as une petite fille qui est francaise .
je ne sais pas si je doi en rire ou en pleurer, mais ça devien grave de dire de telles aneries!!va te renseigner!il y a bcp de sans papier qui sont ici depuis au moins 10ans, ils travaillent payent leur impots et n'emmerdent personne, et quand ils se font choper ils sont expulser sans aucun scrupule!la j'en suis a demander le visa mais entre le moment ou on a demander le legal capacity et ca possible venus en france ca a pris 8 mois ,tu te rend compte un gars qui arrive sans papiers on lui donne tous et moi francais, marier ,pere d'une petite fille francaise je dois attendre 8 mois et ma femme attendre 5 ans avant de devenir francais,