Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
bercam a écrit :
je sais , mais comme je t'es dis j'ai fait une erreur d'envoie !
moi aussi je t'aime et t'apprécis oui
Modifié en dernier par petite fleur le 19 nov.09, 13:31, modifié 1 fois.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin
bercam a écrit :tu comprends bien que je vais pas te le dire la !
pourquoi pas? c'est quoi la question? soudanais au christianeisme je suis ta meilleur amie et a eux aussi! mais sa .ils ne savent point..
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
bercam a écrit :
en veritée je pourrais le poster la mais ... !
je te dirais !
mais tu as tout les droits de le dire aussi .....puisque tout vient de loin ! ....très loin !!! yah trop loin ! fais partie du programme!
Bercam et Petite fleur,
merci de bien vouloir vous trouver un site de rencontre type meetic et laissez notre forum propre!
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)
bercam a écrit :tu sais que je crois au monde invisible ! et comme on dis la veritée est ailleur !
tu veux que je te parles ici devant tous comme en MP ! relie tous mes messages tu seras surprise !
bien sur toi je t'es donner mes sources preuve de mon honneteté !
non je garderais en pv ce qui dois rester en pv et ........ce qui doit sortir tout sortira .......rien ne pourras empecher maintenant! et qu'il en soit ainsi pour tous! sa fais partie du porogramme...tu le sais
Modifié en dernier par petite fleur le 19 nov.09, 13:59, modifié 1 fois.
glaive a écrit :Bercam et Petite fleur,
merci de bien vouloir vous trouver un site de rencontre type meetic et laissez notre forum propre!
jaloux de ne pas apprécier la grâce ..toi malheureux je prirais pour toi glaive
hé prend bien note que tu ne répond point au topic ce fesant! oui ton intervention ne fût que par pur jalousie
Modifié en dernier par petite fleur le 19 nov.09, 14:03, modifié 1 fois.
non je garderais en pv ce qui dois rester en pv et ........ce qui doit sortir tout sortira .......rien ne pourras empecher maintenant! et qu'il en soit ainsi pour tous! sa fais partie du porogramme...tu le sais
tant mieux ma soeur !
je ne suis la que pour t'enrichir ,alors enrichi moi toi aussi !
je ne suis la que pour t'enrichir ,alors enrichi moi toi aussi !
ha oui tant que je pourrais mais...nous avons des jaloux dans les parages