esprit athé

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 27 févr.10, 02:16

Message par Younes91 »

les esprit que vous dites sont les djiins.

y'en a des bon et mauvais.

tu peux rentrer en contact avec eux(c'est ce que font les voyant, devin etc) il peuvent prendre l'apparence d etre humain, animaux.

Il nous donne leur aide en echange de ce qu'ils veulent eux, mais je te deconseille de leur parler car ils peuvent aussi tuer, et donc poser probleme a toi et tes proches.

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 27 févr.10, 07:20

Message par glub0x »

je veux savoir comment on fait quel est le mode opératoire pour les mettre en évidence.
Chose qui semble hors de porté de tous ceux qui affirment leur existence ( jusque là )
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 28 févr.10, 03:10

Message par Younes91 »

je veux savoir comment on fait quel est le mode opératoire pour les mettre en évidence.
Chose qui semble hors de porté de tous ceux qui affirment leur existence ( jusque là )

tu vois bien desfois, a la tele, il montre des fantomes ou esprit qui est blanc et qui bougent vite, eux c'est des esprits.

Pour leur parler, il faut faire des choses( dire des incantations, prier l'esprit etc) puis l'esprit se manifestera a toi et tu lui demande ce que tu veux, y'avait un temoignage d'un sorcier qui disait que le demon montrer a lui ressembler a un singe.

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: esprit athé

Ecrit le 28 févr.10, 22:37

Message par maddiganed »

glub0x a écrit :je veux savoir comment on fait quel est le mode opératoire pour les mettre en évidence.
Chose qui semble hors de porté de tous ceux qui affirment leur existence ( jusque là )
ca m'intéresserait aussi de voir une évidence ...

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 01 mars10, 01:17

Message par glub0x »

Je me fiche qu'on me répette encore et encore qu'on peut le faire ( j'en suis intimement convaincu grâce a vos arguments). Je veux savoir comment ( de maniere précise).
encore une fois je suis prêt à risquer ma vie, peut importe, tout ce qui m'intéresse c'est que ceux qui savent rentrer en contact décrivent la marche à suivre :).
Mais je constate que ici personne ne sait le faire :)
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: esprit athé

Ecrit le 01 mars10, 02:50

Message par maddiganed »

On sait très bien tous les 2 que tu n'auras aucune réponse...
Ce genre de 'trucs' fonctionnent comme les publicités que je reçois ou qui apparaissent quand je surfe sur la toile... Ce genre de publicités vantent un produit/technique révolutionnaire et facile d'utilisation pour perdre du poids, gagner du muscle ou faire allonger une certaine partie de l'anatomie masculine... souvent, ca prend 1 min, ca ne demande aucun effort etc... bien sûr ce ne sont que des arnaques dans lesquelles les arnaqués ne risquent pas de porter plainte vu la stupidité dont ils ont fait preuve pour croire à ces 'trucs'... Beh là, sa technique, c'est pareil... "je peux le faire, je sais le faire"... "beh fais le, ou dis nous comment"... on attend toujours :)

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 01 mars10, 02:56

Message par glub0x »

évidement vu comme ça tout est finit.
Je trouvais cela amusant...
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Tymophil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 24 févr.10, 23:58
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 02 mars10, 11:14

Message par Tymophil »

J'ai quelques questions sur ces Djinns.

Sont-ils invisibles du fait de leur taille ? De quelle taille sont-ils ?
Ont-ils des organes sensoriels comparables à ceux des humains ? D'autres animaux ?
Voient-ils ? Se voient-ils ?
Entendent-ils ? Avec quel type d'organes ?
Ont-ils un système nerveux central du même degré de complexité de celui d'un primate ?
Ont-ils conscience d'eux-même ?
Quel est leur mode de reproduction ? Leur régime alimentaire ?
Quel est le poids moyen d'un Djinn ?
Possèdent-ils un langage articulé comparable au langage humain ? Comment l'apprennent-ils ? Dans quelle langue s'expriment-ils ?
A combien d'individus se montent leur population actuelle ?
Où vivent-ils ?
Quand sont-ils apparus ? Connait-on leur position dans l'évolution des espèces ?

Merci d'avance de vos réponses.

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 14 avr.10, 07:49

Message par grandvent »

Tymophil a écrit :J'ai quelques questions sur ces Djinns.

Sont-ils invisibles du fait de leur taille ? De quelle taille sont-ils ?
Ont-ils des organes sensoriels comparables à ceux des humains ? D'autres animaux ?
Voient-ils ? Se voient-ils ?
Entendent-ils ? Avec quel type d'organes ?
Ont-ils un système nerveux central du même degré de complexité de celui d'un primate ?
Ont-ils conscience d'eux-même ?
Quel est leur mode de reproduction ? Leur régime alimentaire ?
Quel est le poids moyen d'un Djinn ?
Possèdent-ils un langage articulé comparable au langage humain ? Comment l'apprennent-ils ? Dans quelle langue s'expriment-ils ?
A combien d'individus se montent leur population actuelle ?
Où vivent-ils ?
Quand sont-ils apparus ? Connait-on leur position dans l'évolution des espèces ?

Merci d'avance de vos réponses.
Tu as la réponse ici.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 19903.html
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 14 avr.10, 10:28

Message par patlek »

Il y a trois sortes de djinns ceux sous terre et sur toute son étendue errant
Ceux sous les mers et les océans et sur toutes leurs étendues naviguant
Ceux dans les airs au milieu de différentes sortes de volatiles volant
Arff!

maymay

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 405
Enregistré le : 24 mars10, 10:17
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: esprit athé

Ecrit le 14 avr.10, 10:49

Message par maymay »

Et il y a les athées, ils sont partout ces hérétiques !
My conclusion is that there is no reason to believe any of the dogmas of traditional theology and, further, that there is no reason to wish that they were true. Man, in so far as he is not subject to natural forces, is free to work out his own destiny. The responsibility is his, and so is the opportunity.

Bertrand Russell (Is There a God?)

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 19 avr.10, 01:54

Message par grandvent »

patlek a écrit : Arff!
Pour obliger un athée à lire un texte fleuve, il faut inclure des erreurs ou des fautes qui sautent aux yeux, afin qu'il réagit de suite par un commentaire pour démontrer la bêtise commise par le croyant , et montrer aux autres membres qu'il est fort, mais pour le croyant le principal est qu'il a emmenè cet athée a lire tout le texte..
Sinon la version du passage cité est:
Il y a trois sortes de djinns ceux DOMINANT la terre et sur toute son étendue errant
Ceux DOMINANT les mers et les océans et sur toutes leurs étendues naviguant
Ceux DOMINANT les airs au milieu de différentes sortes de volatiles volant
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 19 avr.10, 01:56

Message par grandvent »

maymay a écrit :Et il y a les athées, ils sont partout ces hérétiques !
En effet, en plus des djinns, il y a aussi les bouffans de satan (diablotins)
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1482
Enregistré le : 19 nov.06, 12:48
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 19 avr.10, 02:44

Message par Wooden Ali »

En effet, en plus des djinns, il y a aussi les bouffans de satan (diablotins)
Sans compter les Blue Djinns, les plus féroces et les Djinns Fizz, les plus méchants !

Tu as eu bien raison de venir nous parler des jnoun, coupdesirocco. Ton discours plein de sagesse et de bon sens est de la nature exacte qui réjouit les mécréants et les athées que nous sommes.
Tu participes assurément à la bonne humeur printanière que nous confère cette belle journée !
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

cropcircles

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 167
Enregistré le : 16 oct.04, 22:43
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 19 avr.10, 02:53

Message par cropcircles »

Wooden Ali a écrit : Sans compter les Blue Djinns, les plus féroces et les Djinns Fizz, les plus méchants !

Tu as eu bien raison de venir nous parler des jnoun, coupdesirocco. Ton discours plein de sagesse et de bon sens est de la nature exacte qui réjouit les mécréants et les athées que nous sommes.
Tu participes assurément à la bonne humeur printanière que nous confère cette belle journée !
patron remettez nous ça.....des djinns tonic cette fois, c'est les plus traitres......

assurément ils fait beau les p'tits oiseaux chantent, nous sommes heureux, trinquons et buvons..... :mrgreen: :mrgreen:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités