Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
inconnu

inconnu

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 19 oct.14, 07:40

Message par inconnu »

la bible peut-elle en faire autant et se discréditer elle-même ?
Si cela était le cas, les "néo musulmans" ne se seraient pas gêné pour le faire, chose que même "Deedat" le menteur antéchrist, n'a pas réussi à faire !. :)



moumine

moumine

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 19 oct.14, 07:44

Message par moumine »

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31266.html

@Arlitto , ta bible t'incite bien a aimer ton prochain , n'est ce pas ?

inconnu

inconnu

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 19 oct.14, 07:47

Message par inconnu »

Oui, mais pas les menteurs, les faux prophètes comme "Muhammad" et les antéchrists. :)

moumine

moumine

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 19 oct.14, 07:52

Message par moumine »

Arlitto 1 a écrit :Oui, mais pas les menteurs, les faux prophètes comme "Muhammad" et les antéchrists. :)
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31266.html

tu fais de la peine :cry:

inconnu

inconnu

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 19 oct.14, 07:54

Message par inconnu »

Pleurer pour vous, et pas pour moi :lol:

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 19 oct.14, 07:57

Message par Estrabolio »

Ah mon Arlitto, je ne suis pas d'accord, le chrétien aime tous les humains et souhaite que tous parviennent à la repentance tout comme Dieu le souhaite.
Prions pour que Dieu leur permette de s'ouvrir à Son amour et qu'ils abandonnent l'idolâtrie de la pierre noire car comme le reconnaissent les musulmans eux mêmes, le Christ a dit qu'on devait adorer Dieu en esprit, en esprit et pas en vénérant un lieu ou un objet quel qu'il soit !
Aucun lieu sur terre, aucun objet n'égale ou ne représente Dieu. Dieu est unique, Il est Esprit et ne peut s'adorer qu'avec l'esprit.

moumine

moumine

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 19 oct.14, 07:57

Message par moumine »

Arlitto 1 a écrit :Pleurer pour vous, et pas pour moi :lol:
regarde ca et pleure un bon coup : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 1266.html

Michline

Michline

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 19 oct.14, 08:01

Message par Michline »

Arlitto 1 a écrit :Oui, mais pas les menteurs, les faux prophètes comme "Muhammad" et les antéchrists. :)
Tient je vais aller dans ton sens, prouve le qu'il est un faux prophète.....! je veux un vrai argument détaillé et bien construit....source par source puisque tu es si prétentieux et bien montre toi a la auteur de ton arrogance....des qualificatifs appartenant au apôtre du démon.

Si vraiment il était un faux prophète , il aurait appeler le monde a s'agenouillé devant sa magnificence sauf que là, c'est tout le contraire, il a lancé un appelle au monde arabe tel que Adore ton dieu unique et ne lui associe rien.....! donc pour moi il n'est point un usurpateur.
Et ce qui me confirme das ma position juste avant de me convertir a l'Islam , j'ai rencontré un prêtre et un rabbin pour leur demandé un avis sur l'Islam et Mahomet ......ils m'ont bien confirmé qu'il était le prophète de la nation arabe et que les arabes étaient la dernière nation a avoir reçu le message divin.

Donc mon petit coco , j'attend ta diatribe pour me faire changer d'avis, euh a oui avant de commencer, n y ajoute surtout pas c'est fou de salafiste ou wahabiste parce que ça , ce n'est pas un argument....!!! donc a ton clavier......apôtre de l'antechrist.... :twisted:

moumine

moumine

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 19 oct.14, 08:04

Message par moumine »

merci Michline (y)

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 19 oct.14, 08:12

Message par Estrabolio »

Michline a écrit : sauf que là, c'est tout le contraire, il a lancé un appelle au monde arabe tel que Adore ton dieu unique et ne lui associe rien.....!
Bonsoir Michline,
Et la Mecque, la Kaaba, la pierre noire ? N'est-ce pas là de l'association ? Depuis quand le Créateur a t'Il besoin de telles choses pour être adoré ?
Et ce croissant de lune que vous arborez partout comme les trinitaires leur croix ? N'est-il pas dit de ne pas représenter quelque chose qui soit sur terre ou dans le ciel ?

inconnu

inconnu

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 19 oct.14, 08:13

Message par inconnu »

Contrairement à vous, je connais très bien la Bible et le Coran que j'ai étudié à fond, "Muhammad" ne peut être qu'un faux prophète, car tout en confirmant la Bible "Torah/évangile/Zabour, etc, la Bible le renie clairement, lui et son Coran qui est un faux, tout comme lui était un faux, il n'y a que vous pour ne pas le voir.

Des Génies, des ogres, des houris toujours vierges et j'en passe, ce sont des fausses promesses faites par un faux prophète que personne, même pas le seigneur de la Kaaba "qui je le rappelle était une idole préislamique, al ilâh" ne pourra tenir. :)
Modifié en dernier par inconnu le 19 oct.14, 08:24, modifié 1 fois.

inconnu

inconnu

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 19 oct.14, 08:23

Message par inconnu »

Estrabolio a écrit : Et la Mecque, la Kaaba, la pierre noire ? N'est-ce pas là de l'association ? Depuis quand le Créateur a t'Il besoin de telles choses pour être adoré ?
Et ce croissant de lune que vous arborez partout comme les trinitaires leur croix ? N'est-il pas dit de ne pas représenter quelque chose qui soit sur terre ou dans le ciel ?
Chaque jour, et même cinq fois par jour, ils prient vers la Kaaba, anciennes antres d'idoles de 360 dieux, dont le seul "survivant" qui a subsisté est al ilâh, alias hubal Sîn, Sîn que nous retrouvons dans la sourate 36 du Coran et qui est clairement invoqué.

En réalité, les musulmans sont des idolâtres en puissances, mais qui s'ignorent, car ils prient en direction de la Mecque, vers cette "Qibla" où les premiers dieux étaient des idoles, même al ilâh, le seigneur de la Kaaba, le al lâh "le dieu ou divinité" qu'il vénère, en était une !
Modifié en dernier par inconnu le 19 oct.14, 08:27, modifié 2 fois.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 19 oct.14, 08:25

Message par Pion »

Bravo! Maintenant peut-être, pouvons-nous conclure que les deux livres s’auto-discredite eux-mêmes?

Michline

Michline

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 19 oct.14, 08:40

Message par Michline »

[quote="Estrabolio"]


je n'ai eu de cesse de le répéter, les musulmans doivent prier en direction de la mecque.
autre chose tout ce qui est le jet de pierre dans une sorte de fosse comme quoi le diable si trouve n'est qu'une innovation inventer au 18eme siècle par le wahabisme....c'est fou complètement psychotique .
Autre chose le temple de Salomon fut détruit par l'empire romain d'orient....de ce faite le créateur a demandé au arabe de prier en direction de la mecque et de purifier la maison du créateur....

Les arabes sont gangrené par les innovations du wahabisme, c'est pour cela que le prophète Mahomet a prévenu sa communauté que sont descendant sera combattu par les extrémistes qui vont rassembler une armée contre lui car ils trouveront l'Islam du 12eme prophete Roi très étrange nettoyé de tout c'est innovation......! ils seront tous capturer puis exécuté.

Donc sur ce sens là , je suis tout a fait d'accord avec vous confrère chretien , c'est bien idolâtrer un point comme j’idolâtrai la croix donc quoi qu'il arrive chretien et musulman se trouve dans le même combouis celle de l'ignorance et des innovations.

mais Le seigneur est éternellement miséricordieux et bientot le Messi le verbe du Seigneur et le Mahdi le bras armée du seigneur ne tarderont pas pour nous guider sur la voix des justes et de nos prédécesseurs.

inconnu

inconnu

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 19 oct.14, 08:49

Message par inconnu »

Bravo! Maintenant peut-être, pouvons-nous conclure que les deux livres s’auto-discredite eux-mêmes?

Ce que ne comprennent pas les "neo musulmans", c'est qu'en affirmant que la Bible est falsifiée, parce qu'il y a, et c'est vrai, quelques erreurs minimes de copistes, ne discréditent en rien les prophéties de la Bible qui est la seule véritable parole de Dieu, du moins, les plus importantes.


YHWH Dieu a gardé sa parole entière et sans altération, ni aucune falsification, mais pas comme le pensent certains, la Bible est un livre entier "66 rouleaux" dans sa ligne prophétique qui ne se contredit pas, c-à-d, que les prophéties contenues en elles, se sont déjà pour la plupart réalisées, et d'autres encore, se réalisent sous nos yeux, maintenant, aujourd'hui.


En clair, la Bible n'a pas été altérée, ni falsifiée dans sa ligne prophétique. CQFD !



Daniel 12
1 En ce temps-là se lèvera Michel, le grand chef, qui tient pour les enfants de ton peuple, et ce sera un temps de dé-tresse telle qu'il n'y en a point eu de pareille, depuis qu'il existe une nation jusqu'à ce temps-là. Et en ce temps-là, ton peuple sera sauvé, quiconque sera trouvé inscrit dans le livre.
2 Et beaucoup de ceux qui dorment dans la pous-sière se réveilleront, les uns pour une vie éternelle, les autres pour les opprobres, pour la réprobation éternelle.
3 Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du firmament et ceux qui en au-ront conduit beaucoup à la justice seront comme les étoiles, éternellement et tou-jours.
4 Et toi, Daniel, serre les paroles et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Beaucoup le scruteront, et la connais-sance s'accroîtra. "
7 Et j'entendis l'homme vêtu de lin qui était au-dessus des eaux; il leva vers le ciel sa main droite et sa main gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce serait dans un temps, des temps et une moitié de temps, et que, quand on aurait achevé de briser la force du peuple saint, alors s'accompliront toutes ces choses.
8 Et moi, j'entendis, mais sans comprendre, et je dis: " Mon sei-gneur, quelle sera la fin de ces choses? "
9 Il dit: " Va, Daniel, car les paroles sont serrées et scellées jusqu'au temps de la fin.
10 Il y en aura beaucoup qui seront purifiés, blanchis et éprouvés; et les méchants feront le mal, et aucun méchant ne comprendra; mais les intelligents com-prendront.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 22 invités