Non j'ai dis que j'etais NON-trinitaire pour moi il y a Dieu le Père et le fils Jésus.Yass a écrit : Il y a donc deux dieux, un bon et son père le mauvais c'est ça ? le Yin et Yang ?
Ca ne fait pas deux dieux mais un seul et son fils.
Non j'ai dis que j'etais NON-trinitaire pour moi il y a Dieu le Père et le fils Jésus.Yass a écrit : Il y a donc deux dieux, un bon et son père le mauvais c'est ça ? le Yin et Yang ?
Hhhh, ok c'est pas grave... le Père qui a ordonné le massacre de nourrissons était bon ou pas bon ?W.Amadéus a écrit :Non j'ai dis que j'etais NON-trinitaire pour moi il y a Dieu le Père et le fils Jésus.
Ca ne fait pas deux dieux mais un seul et son fils.
Salut à toi mon amiW.Amadéus a écrit :pour moi un Dieu qui ordonne de tuer comme Allah ou Yavhé ne sont pas des dieux utile a l'humanité puisse qu'un Dieu est hypotétique autant choisir un Dieu parfait qui ferait évolué l'humanité dans le bon sens et pacifiquement.
C'est d'ailleurs pour ça que je suis agnostique.
Et ça justifie que Jésus ordonne le massacre d'enfants innocents ? ou il a crée seulement les juifs et non les autres peuples ?Arlitto a écrit :mais si tu lis bien,tu verra que Dieu protéger son peuple contre les ceux qui leurs voulaient du mal,une dernière chose pour Dieu,tous sont vivant....
Yass a écrit : Et ça justifie que Jésus ordonne le massacre d'enfants innocents ? ou il a crée seulement les juifs et non les autres peuples ?
Yass a écrit :Ce qui me fatigue moi c'est de débattre avec des gens qui défende le Christianisme et qui sont (comme ils disent) même pas chrétien.
Yass a écrit :Désolé si c'est une offense, un agnosticisme si ce n'est une quête d'une décision finale pour l'adoption d'une croyance ou d'une incroyance, c'est une folie et une lâcheté.
Oui mais ce que dit Sainte Wiki n'est pas un argument mais juste une description de l'état agnostique.TRIPLE-X a écrit :L'agnosticisme est la position philosophique selon laquelle la vérité de certaines propositions, le plus souvent théologiques, concernant l'existence de Dieu ou des dieux est inconnaissable.
Non c'était juste un élève raté et qui piratait les idée des autres pour faire une célébrité... mais c'est un autre sujet qu'on va pas développer ici.TRIPLE-X a écrit :Alors Einstein était fou et lâche...
J'aime mieux être un raté et fou car étant agnostique en vous voyant réagir sur l'un des plus grands Scientifiques car j'aurais pensé que t'écris d'une psychiatrie ..Yass a écrit : Non c'était juste un élève raté et qui piratait les idée des autres pour faire une célébrité... mais c'est un autre sujet qu'on va pas développer ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing, spin et 5 invités