Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 23 mai10, 11:37

Message par Shlomo Ben Cohen »

chretien59 a écrit :dsl mais les juifs sont installes en france depuis des siecles et n ont en rien change la culture francaise meme si ils dominent financierement
Non, en effet, ils n'ont fait qu'ouvrir les portes du pays, imposer le métissage généralisé, castrer l'homme européen et polluer notre culture.
C'est pour ça qu'à la fin, le taureau finit toujours par perdre. Continuez de vous battre contre le vent.
Il est marrant de voir que tu luttes contre un ennemi qui est désigné par celui qui ouvre grand les portes.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai10, 11:43

Message par chretien59 »

Shlomo Ben Cohen a écrit : Non, en effet, ils n'ont fait qu'ouvrir les portes du pays, imposer le métissage généralisé, castrer l'homme européen et polluer notre culture.
C'est pour ça qu'à la fin, le taureau finit toujours par perdre. Continuez de vous battre contre le vent.
Il est marrant de voir que tu luttes contre un ennemi qui est désigné par celui qui ouvre grand les portes.
ce que tu pointes du doigt comme complot des juifs j appelle ca du gauchisme , ne melange pas tout l ami , je ne pense pas que la proliferation des musulmans en france apporterait quelque chose aux juifs , au contraire , vu la haine qu il leur portent

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai10, 11:47

Message par chretien59 »

tu portes un jugement partial sous pretexte que des juifs ont le pourvoir tous les juifs sont responsable de l ouverture des frontieres et souhaitaient l immigration massive .il n y a pas eu que des juifs qui ont participe , ca n est pas une question de religion mais de politique , tu melanges tout sous pretexte que tu hais le juif tu l accables de tous les maux de notre pays

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai10, 11:50

Message par Shlomo Ben Cohen »

chretien59 a écrit : ce que tu pointes du doigt comme complot des juifs j appelle ca du gauchisme , ne melange pas tout l ami , je ne pense pas que la proliferation des musulmans en france apporterait quelque chose aux juifs , au contraire , vu la haine qu il leur portent
Effectivement, le juif n'aime pas le musulman, l'Islam est la seule religion de nos jours qui lutte contre leurs méfaits (le catholicisme le faisait aussi avant mais a été torpillé par Vatican 2).
D'où le fait que les médias ne parleront jamais de stopper l'immigration mais de stopper "l'islamisation". Un immigré totalement américanisé et donc bon consommateur bien docile devant Sion n'est pas un problème pour eux. Et le pire est que tous les identitaires foncent tête baissée (aussi stupides que les gauchistes).

Le gauchisme n'explique pas tout. Les gauchistes sont des idiots utiles. Les Finkielkraut, les Glucksmann, les BHL, les Krivines, les *Cohn-Bendit ne sont pas du même bord mais ils sont tous pour la même chose. Le gouvernement n'est pas gauchiste et pourtant il ne ferme pas les portes.

A propos de Cohn-Bendit qui illustre parfaitement mon propos (au sujet de la Burqa): http://www.youtube.com/watch?v=f5zk41ZT ... r_embedded

Tu fonces vers l'ennemi que les médias et leurs propriétaires juifs t'ont désigné. Fais tu confiance à ce point aux médias qui font la promotion de l'immigration, du méchant blanc, du métissage etc...?

Et qui d'autre que celui qui a le pouvoir peut ouvrir les portes?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai10, 12:07

Message par chretien59 »

bien sur que non , de toute façon je me bats contre cette ideologie que tu nommes juiverie et moi gauchisme , peu importe qui a amene l islam qui devient dangereux lui aussi , c est aussi simple que cela

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai10, 19:44

Message par Saa'd Ibn Mou'ad »

Tom Nisciant a écrit : C'est pas bien rangé, vous, dans votre tête...
Instruis toi s'il te plaît et puis viens parlé, la religion n'est pas que croire à une chose...
chretien59 a écrit :laisse moi rire la drogue , l injustice , la prostitution sevie aussi dans les etats islamiques , arrete de dire n importe quoi , ou tu es hypocrite ou alors un grand naif , l injustice? parlons en quand on voit tous les malheureux au bord de la misere et de l autre cote une elite tres riche les laissant crever de faim , lol t es un marrant toi
Et tu peux me donner un exemple dans le temps du Prophète (avec des preuves qui ne viennent pas du livre de Caroline Fourest, car c'est une divinité ici ma parole...), sachant qu'il n'y a pas d'état islamique dans ce monde ? Tu fais référénce aux Roi Mohamed VI ou Sa'oud, mais vois-tu ces charlatans ne sont même pas musulmans, c'est carrément des Tawaghites... Et un Taghout qui règne le pays, c'est pas un état islamique... Et c'est vrai en Occident il y a de l'injustice et ça on le voit tous les jours...

Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai10, 00:26

Message par chretien59 »

Saa'd Ibn Mou'ad a écrit : Instruis toi s'il te plaît et puis viens parlé, la religion n'est pas que croire à une chose...
Et tu peux me donner un exemple dans le temps du Prophète (avec des preuves qui ne viennent pas du livre de Caroline Fourest, car c'est une divinité ici ma parole...), sachant qu'il n'y a pas d'état islamique dans ce monde ? Tu fais référénce aux Roi Mohamed VI ou Sa'oud, mais vois-tu ces charlatans ne sont même pas musulmans, c'est carrément des Tawaghites... Et un Taghout qui règne le pays, c'est pas un état islamique... Et c'est vrai en Occident il y a de l'injustice et ça on le voit tous les jours...

Cordialement
:lol: mdrrr de toute façon ne reve pas , l europe ne sera jamais islamise ,

etoiledunord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai10, 03:21

Message par etoiledunord »

En tout cas Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris c'est mieux qu'une rue bloquée par des chars de guerres comme aux 2 guerres mondiales...

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai10, 05:08

chretien59 a écrit : :lol: mdrrr de toute façon ne reve pas , l europe ne sera jamais islamise ,
Tu trouves rien à dire et t'essaye de trouver quelque chose, depuis quand j'ai dis que je veux l'Europe islamisé ?

Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai10, 05:25

Message par yacoub »

Saa'd Ibn Mou'ad a écrit : Tu trouves rien à dire et t'essaye de trouver quelque chose, depuis quand j'ai dis que je veux l'Europe islamisé ?

Cordialement
Elle le sera comme l'Afrique du nord à l'insu de son plein gré. :lol:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai10, 07:01

Est ce que l'Afrique du Nord ont des état islamique ? Pense pas, ils ont plutôt des démocratie avec des parlement qui juge sur la constitution ce gros Taghout et un pourcentage de laïcité, sachant que tu ne peux pas parler sur le Roi. Pour le moment, il n'y a pas d'état islamique, ce que je trouve marrant chez vous, c'est que vous parlez dans le vides en cherchant des futilités comme tu viens de dire yacoub...

Cordialement

etoiledunord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai10, 07:10

Message par etoiledunord »

En tout cas Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris c'est mieux qu'une rue bloquée par des chars de guerres comme aux 2 guerres mondiales...

daccord??????

étoilededavid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai10, 08:07

Message par étoilededavid »

alléluia..c'est moi qui va entrainer la gang dans les rues de MTL ..oui je peut faire cela..avec un burka sur la tête croyez-le je passe au média! :D mais en seulement mon burka a moi aura des couleurs :D oui pas noir..comme la marée qui coule en nos eaux! 8-) et qui s'étend a des kilometre pense que même lasagne va bougé moi! 8-)

MADE IN U.S.A.
paroles et musique: Jean-François Dubé

On est les plus fiers, on est les plus forts
On a pris la misère, on l'a sacrée dehors
On est les plus riches, on est les plus importants
Parce que de père en fils on vit rien que pour l'argent
On a les Harley, on a les gros chars
Notre drapeau c'est le plus beau, on en a tous un dehors

Nous autres on a Rambo pis on a Terminator
On est les plus armés, ça fait qu'on fesse les plus fort
On est les plus musclés, on pisse les plus loin
On fait sauter les «Japs», on a tué les Indiens
On possède la lune, l'espace est à notre portée
Cassez-vous pas la tête à essayer de nous surpasser

REFRAIN:
Made in U.S.A. (ça, c'est toute ma fierté)
Made in U.S.A. (du monde entier, on est les plus enviés)
Made in U.S.A. (à vous regarder, je veux vous écraser)
Made in U.S.A.

On envoie nos pluies acides chez les licheux du nord
Ils nous énervent en Floride, ils n'ont pas le choix d'être d'accord
Et même si on «voudrait» leur péter la gueule
Ils sont assez téteux, ça m'étonnerait qu'ils nous en veulent
Ils auraient dû faire comme nous autres, sacrer le camp quand c'était le temps
Maintenant venez donc chiâler, gang d'innocents!

REFRAIN

Votre emblême c'est un aigle, oiseau majestueux
C'est pas rien qu'un castor, un petit maudit peureux
Mais il y a une chose, mon gars, que t'as l'air d'oublier
T'aurais sûrement remarqué si t'avais une tête pour penser
Votre oiseau il est bien beau, il est bien bon
Mais le castor, lui, au moins, y est pas en voie d'extinction!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus

Ptit Bigourdan

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 24 mai10, 18:30

Message par Ptit Bigourdan »

etoiledunord a écrit :En tout cas Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris c'est mieux qu'une rue bloquée par des chars de guerres comme aux 2 guerres mondiales...
Il faut comparer ce qui est comparable, sinon je pourrais aussi sortir un truc du genre "Un rue bloquée par des boulangers c'est mieux qu'une rue bloquée par des musulmans".
Les deux termes de la comparaison ne sont pas comparables.

Rom's

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 mai10, 22:09

Message par Rom's »

etoiledunord a écrit:
Il faut comparer ce qui est comparable, sinon je pourrais aussi sortir un truc du genre "Un rue bloquée par des boulangers c'est mieux qu'une rue bloquée par des musulmans".
Les deux termes de la comparaison ne sont pas comparables.
En plus, il n'y a pas eu de chars dans Paris en 14-18 :roll:

Répondre