faux, sa c'est ce que tu pense mais dans la vrai vie voici ce qu'yac'est l'inventeur de cette religion, une catastrophe pour l'humanité
Un ex-Major de l'US Air Force converti à l'islam
http://www.youtube.com/watch?v=LZ9akoau1y0
pour sa ils seront puni, car on tue pas son frere croyantils se tuent entre eux et tout ça l'islam est entre deux.
faux, soit usa soit les juifs et ou sionistes (palestine)tout cas l'est l"islam qui a fait le plus de guerre et de morts depuis 1a siècle tout à l'exemple de mohamet
l islam n est pas assez fort en europe pour nous critiquer ouvertement
si c'etait le cas, sa l'aurais ete depuis lontemgs, que des argument rigolole seul but de l islam (comme l a precise yacoub) est la domination sur le monde
, c'est ainsi qu'il a conquit des territoires aussi, en attaquant et en tuant.
faux, c'est grace a la da'wa( l'appel).
Héraclius a demandé la lettre du Messager d’Allah (), laquelle lettre a été lue. Elle contenait :
Au nom d’Allah, le Tout miséricorde, le Très Miséricordieux.
De Muhammad, le serviteur d’Allah et Son messager, à Héraclius, le grand chef des Byzantins.
Que la paix soit sur celui qui est sur la voie de la Guidance. Cela dit, je t’appelle selon la formule de l’islâm :
embrasse l’islâm et tu seras sauvé, embrasse l’Islam et Allah te fera part d’une double récompense.
Et si tu refuses, tu assumeras les péchés de tes sujets...
Dis : "ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n’adorions qu’Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d’Allah". Puis, s’ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis"
(sourate al Imran verset 64)
L’appel à l’Islam est l’action la plus méritoire parce qu’il s’agit de guider les hommes dans le droit chemin et de les orienter vers ce qui assure leur bonheur ici-bas et dans l’au-delà. « Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne œuvre et dit: "Je suis du nombre des Musulmans?" » (Coran, 41 : 33).
L’appel à l’Islam est une noble mission, la fonction des prophètes et messagers. Le Messager (bénédiction et salut soient sur lui) a expliqué que l’appel à Allah constitue la mission de sa vie. Le Très Haut a dit : «Dis: "Voici ma voie, j' appelle les gens à (la religion) d' Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah! Et je ne suis point du nombre des associateurs. » (Coran, 12 :108).
Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit : « Diffusez de mon message ne serait-ce qu’un verset » (rapporté par Boukhari, 3461).
A ce propos, le Très Haut dit : «Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c' est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s' égare de son sentier et c' est lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. » (Coran, 16 : 125).
« C' est par quelque miséricorde de la part d' Allah que tu (Mouhammad) as été si doux envers eux! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne- leur donc, et implore pour eux le pardon (d' Allah). Et consulte- les à propos des affaires; puis une fois que tu t' es décidé, confie- toi donc à Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance. » (Coran, 3 : 159).
Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a invité les gens à l’Islam et a enduré la nuisance des mécréants, des juifs et des hypocrites qui se sont moqués de lui et l’ont démenti et lui ont jeté des pierres et l’ont traité de magiciens, de fou et l’ont accusé d’être un poète et un devin. Mais il est resté patient jusqu’à ce qu’Allah lui accordât la victoire et fît triompher Sa religion.