haine islamique

(En cours de programmations)
Verrouillé
moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 02:58

Message par moodyman »

issa avec un ortographe digne d'un paysan arabe du plus profond gourbi du Maroc.


Bel exemple de ton objectivite, tu sais y a des forums d'extreme droite dans lesquelles on te donnera toute la liberte de t'exprimer.

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 20 août04, 02:58

Message par tatiana »

Dialoguer, c'est aussi poser des questions et répondre aux question. Le fais-tu Moodyman ?

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 03:00

Message par Roland »

C'est pas vrai je dialogues et je provoques le debat. Mais de toute facon malgré cela, tu te defiles, c'est un aveu pour moi, pour les autres aussi je penses, qui crois tu duper :D

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 03:01

Message par Roland »

Bel exemple de ton objectivite, tu sais y a des forums d'extreme droite dans lesquelles on te donnera toute la liberte de t'exprimer.
Pourquoi extreme droite quel rapport? Parceque je compares l'ortographe de Issa avec celui d'un paysan marocain? lol Je suis raciste aussi peut etre maintenant?

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 03:02

Message par kate »

moodyman a écrit :Ben apres ca monsieur le provocateur, j'adopterai un profil bas, tu n'es pas la pour dialoguer, je ne trouve donc plus aucune raison de me justifier devant autant de mauvaise foi.
moody, tu ne vas pas t'en aller de ce post la queue entre les jambes quand même et sans avoir répondu. :D

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 20 août04, 03:05

Message par tatiana »

Moodyman, tu cites toi-même un auteur qui a fait le bohneur du site d'extrême droite islamique oumma.com.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 03:11

Message par moodyman »

LOL, merci de me prevenir, c'est le Vlaams ou le F.N qui vont etre flattes de s'etre trouves de nouveaux adeptes.
Et ton site, c'est le forum d'une organisation humanitaire c'est ca?

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 20 août04, 03:13

Message par tatiana »

Vous aimez beaucoup utiliser des onomatopées quand vous ne trouvez que dire. Ecran de fumée ?

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 03:14

Message par kate »

moodyman a écrit :LOL, merci de me prevenir, c'est le Vlaams ou le F.N qui vont etre flattes de s'etre trouves de nouveaux adeptes.
Et ton site, c'est le forum d'une organisation humanitaire c'est ca?
moody tu t'enfonces car tu ne sais plus quoi répondre et tu insultes.

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 03:16

Message par Roland »

Le titre c'est islam danger, c'est explicite. Seulement deux mots a associer. Islam et danger. Danger et Islam. Apres c'est un forum ou tu faits par te ton opinion. Tu peux aller chercher d'autres de mes posts, Y'en a surement des qui vont te plaire, que tu pourra remettre ici. Je vois pas en quoi ce que je postes las-bas viens faire ici.
Mais tu as toujours pas repondu a ma question, ni a celle de kate, ni de tatiana. Tu te defiles, je le vois bien. T'aurais pu faire un effort, mais ta mauvaise foi ressort. Comme dire "Quel muhamed? J'en connais 100" lol
T.R.O.L.L.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 03:21

Message par moodyman »

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=2318

Je suis las de devoir m'expliquer a chaque fois, ton personnage est bien entendu a inclure dans ce requisitoire.

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 03:23

Message par Roland »

Je t'y encourages.
Mais tu ne reponds toujours pas.

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 03:26

Message par Roland »

cocotte dit:
CE QUI SE PASSE SUR D'AUTRES SITE DEMEURE SUR D'AUTRES SITES.

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 03:27

Message par Roland »

TOn mutisme et ton defilement est un desaveu, je penses que certains ne prendront plus la peine de repondre. Ils ont du comprendre. C'est pourtant simple. :wink:

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 04:12

Message par moodyman »

Ben tiens, voila que tu te balances des "salamaleks" , et meme pas le temps de disparaitre..
J'espere que tu plaisantais dans ton dernier post, c'est quoi ton probleme?
Tu rentres dans une conversations pour y faire de la provoc comme tu le declares toi meme et a priori tu ne saisis ni les tenants ni les aboutissants de cette derniere mais tu te la ramennes quand meme, tu veux te faire inquisiteur aux ordres de la morale juste c'est ca?
Qu'ai je declarer hormis que la fable de Jesus est une invention et que la maniere dont les hommes s'en sont servit est une aberration, as tu un probleme avec ca ?
Si tu penses que je suis dans l'erreur, alors donnes moi ce ne serait qu'un indice credible me servant a prouver le contraire et je te promet d'enfiler une soutane illico presto.
JESUS N'A PAS EXISTE , D'ILLUSTRES CONTEURS D'ANTAN AVAIENT PIGES QUELLE ETAIT LA NATURE HUMAINE ET ONT DONC CREES CE CODE CIVIL AFIN DE DISTILLER CE QU'ILS JUGEAIENT COMME LA JUSTE MORALE POUR L'HUMANITE, CE ROMAN EST DONC D'INSPIRATIONS HUMAINES.

QUELQUES SIECLES PLUS TARD UN MEC INTELLIGENT DU NOM DE MOHAMED A RESTRUCTURER A SA MANIERE ET SELON LES US ET COUTUMES LOCALE CETTE DOCTRINE REBAPTISEE CORAN QU'IL SOUHAITAIT ETENDRE AUX DIFFERENTES TRIBUTS ET L'A REPANDU TRES RAPIDEMENT PAR LA LOGIQUE DE SON DOGME, LA CONVERSION FORCEE ET LA GUERRE.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités