Tu pense vraiment que la jeune fille de 14 ans va aller porter plainte contre ses parents parce qu'elle est forcée de porter le voile ? Tu caricaturesrayaan a écrit : Premièrement ce que vous dites n'est pas valable dans un pays comme la France. En effet il existe des lois et des associations en France préservant le droit des femmes à faire ce qu'elle veulent et à se soustraire à l'obéissance de leur parents ou de leur mari. Ainsi une femme forcé a simplement à aller déposer une plainte contre son mari et à aller voir des associations tel que mi pute mi soumise qui se chargeront de les aider à se liberer.
Et est ce pour autant une bonne chose ? Si les copines de classe en 5e on déjà tous un petit copain avec qui elles pratiquent l'acte sexuelle alors ma fille doit elle aussi succomber à cette pression sociale et avoir un petit copain et baiser avec ? Je ne pense pas.
Si la morale des jeunes français n'existe plus ce n'est pas pour autant que la fille musulmane doit suivre leur exemple décadent.
La deuxième phrase tu caricatures encore. Je parle simplement d'un adolescente normale qui va porter un pantalon, un sweet shirt, un cerceau dans ses cheveux et pas de toile de tente sur la tête !!!!!
A croire qu'une grande majorité d'adolescente de 5 eme (tu sais quel age ils ont en 5 eme ? ) ont des rapports sexuels. Et je ne vois pas en quoi porter la tente sur la tête protège des rapports sexuels. Au contraire plus c'est caché plus on a envie de découvrir.
Non c'est des excuses tout ça pour couvrir votre islam totalitaire. Laissez vos jeunes choisir à l'âge de 18 ans leur orientation religieuse.
Arrêtez le lavage de cerveau. Et cela est valable pour toutes les religions : islam, protestant, catho, juif qui coupe le zizi etc ........