Un lien pour toi franch17360franck17360 a écrit : Encore un jugement, Vent ?
Même si tu aimes bien donner de mauvaises intentions, ce n'est pas parce que tu penses ceci, que c'est vraiment ceci. Attention, Vent, cela va te jouer des tours.
http://www.lavoixdunord.fr/region/lens- ... b0n1467293
Tu as le droit de quitter les TJ mais pas de laisser croire que tu es toujours TJ
Je trouve que ce monsieur a eu le courage de ses opinions en ne s'identifiant plus comme TJ, c'est cela le choix de religion et non de dire je suis TJ mais pas d'accord avec leur enseignement.
Beaucoup de gens comme toi se disent TJ et un autre jour Protestant ou encore Mormon et que sais- je encore, mais la bible enseigne de se positionner pour une seule religion et pas 50 même si cette religion que nous avons choisi n'est pas approuvé par Dieu.
Josué 24:15 Mais si c’est mal à vos yeux de servir Jéhovah, choisissez pour vous aujourd’hui qui vous servirez, soit les dieux qu’ont servis vos ancêtres qui étaient de l’autre côté du Fleuve, soit les dieux des Amorites au pays desquels vous habitez.[...]
1 Rois 18:21 Alors Éliya s’avança vers tout le peuple et dit : “ Jusqu’à quand boiterez-vous sur deux opinions différentes ? Si Jéhovah est le [vrai] Dieu, allez à sa suite, mais si c’est Baal, allez à sa suite. ” Et le peuple ne lui répondit pas un mot.