C'est ce que je m’apprêtais aussi à dire !medico a écrit :Si nous revenions au sujet ?
Alors pour répondre, "Mary", je ne sais pas ... mais si on parle bien de Marie de Nazareth, clairement la réponse est non !
...
C'est ce que je m’apprêtais aussi à dire !medico a écrit :Si nous revenions au sujet ?
Bien sûr, bien sûr: si vous le dites !Saint Glinglin a écrit :Une fécondation par la parole de Dieu n'est pas censée provoquer une défloration.
Se référer à Jésus et à LUI Seul me paraîtrait plus "honorable" pour quelqu'un qui se revendique "chrétien"....Saint Glinglin a écrit :Nous parlons d'Evangile et non de déisme.
tu ne cherches que la querelle. je te laisse seul avec tes réflexions. bye byeSaint Glinglin a écrit :Nous disions donc que Franck n'a pas établi que selon les critères bibliques un centenaire ne pouvait se rendre de Judée en Egypte, les exemples d'Abraham et de Jacob témoignant du contraire.
Le sujet est sur Marie et l'âge de Joseph.medico a écrit :le sujet et sur Marie pas sur Pierre ou Paul.
Non : la Genèse parle de rapports charnels tandis que l'Evangile parle d'une fécondation par la parole de Dieu ou par son ombre, les deux versions étant mêlées.azaz el a écrit :bon histoire de mettre un peu d'huile sur le feu:
quelle est la différence entre la fécondation de marie par "Dieu" et les anges déchus qui ont eu des rapports avec les femmes au temps du déluge?
je veux dire intrinsèquement c'est bien le même acte contre nature (par définition), non?
Non, le sujet est sur la virginité de Marie...Saint Glinglin a écrit : Le sujet est sur Marie et l'âge de Joseph.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google et 1 invité